Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 9 Nov - 0:12
Hello ! ça te dirait un lien j'ai une idée ?
MessageSujet: Re: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 261 ♦ Rps : 48

♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec sa meilleure amie Paroe.

♦ Byw depuis le : 04/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Ven 15 Déc - 19:15
C'est les wakanx, je me réconcilie avec mes fiches de liens Arrow
Mille fois désolée pour l'effroyable retard

@Pete Fieldman, bien-sûr que je veux Mais du coup je crois que je viens trop tard vu que tu vas le supprimer :cry2:
Life is life !
Spirit
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 1

♦ Adresse : Dans une maison sur Forest Hill avec son père.

Quand on a la magie dans le sang ...

♦ Byw depuis le : 12/12/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Dim 7 Jan - 16:00
Alors je viens pour un lien avec ma Leonor et/ou ma June

Je m'explique, June a le même don que Caleb, la guérison en plus de sa nature de louve donc on peut partir là dessus, à voir comment elles se rencontreraient par contre ?

Avec Leonor, on peut voir en fonction de la drogue (Leonor est une ancienne junkie, cela remonte à deux ou trois ans, elle a un peu disparue de la circulation de SF pendant un an car elle est rentrée sur LA se soigner avant de revenir) plus sa "non maitrise" de son pouvoir de l'air, ca peut nous donner une bonne base de lien ? Elles auraient pu se rencontrer y'a deux trois ans quand Leonor consommait encore de la drogue (merci l'ex petit ami drogué Arrow), se perdent de vue pendant un an et se retrouver récemment sur le campus (Leonor y étudie le droit en 2e année) ?
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2