Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse.

MessageSujet: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Lun 8 Mai - 21:26
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 06/05/2017
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District.



Dead inside and here to kill you.

Voir le profil de l'utilisateur


Naïa J. Odin

WISES OLDENS

NOM: Odin. Oui, comme le dieu de la mythologie nordique. Ce n'est pas ton nom de naissance, c'est celui qu'ils t'ont donné.
PRÉNOMS: Naïa. à la base, c'était Naïamé, mais tu as enlevé le surplus, tu trouves ça plus joli comme ça. Jarold, c'est celui que tu t'ai choisis toi-même. Tu ne te rappelles plus pourquoi.
ÂGE: Un corps d'humaine de 18 ans, bientôt 19. Ton âme démoniaque lui parcourt le monde depuis 8.253 ans. Et tu comptes bien vivre jusqu'à la fin des temps.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: L'humaine est née le 13 juin 1998. Ta date de naissance à toi en tant que démon, tu l'ignores. Mais tu es née quelque part en Enfer, comme tout démon digne de ce nom.
NATIONALITÉ: américaine ? Tu as des origines scandinaves... Bref. Tu n'en sais fichtre rien et tu t'en fous pas mal.
ÉTUDES-MÉTIER: tu fais des études de psychologie mais c'est plutôt une couverture pour te faire passer pour une jeune fille normale. En réalité, tu es une tueuse et une prostituée, avec près de cinq ans d'entraînement.
SITUATION FINANCIÈRE: tu gagnes très bien ta vie et tu serais riche si tout ce que tu gagnais n'allait pas directement dans le compte de tes patrons et le reste en drogues de tout genre.
ORIENTATION SEXUELLE: tu aurais dit bisexuelle, mais le démon en toi préfère les hommes. Mais tu es quand même bisexuelle.
STATUT CIVIL: célibataire. Et ça va rester comme ça pour toujours.

ft. India Eisley
©.sparkle





Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Tu es une fille plutôt sombre et ce n'est pas qu'à un premier abord, tu es vraiment sombre. Tu n'aimes pas les gens, en général. Tu les trouves plutôt stupides, insipides, pas assez intéressants pour que tu t'intéresses à eux. Tu es toujours en train de mâcher du chewing-gum. Tout le temps. On dit souvent que tu es méchante. C'est la pure vérité, tu l'es. Tu es quelqu'un d'extrêmement insensible. Tu en as tellement morflé dans ta vie que tu ne ressens plus rien pour qui que ce soit. Tu peux voir un enfant mourir sous tes yeux que tu ne penseras pas à lever le moindre petit doigt pour l'aider. Tu as les iris jaunes à cause du serpent qui habite en toi. Parfois quand tu es en colère, tu siffles comme un serpent. Ça fait flipper n'importe qui. La plupart du temps, tu es dopée. La drogue, c'est ton oxygène, tu ne peux pas vivre sans. Tu prends de tout et de n'importe quoi, pourvu que ça te fasse planer. Tu aimes tuer avec tes mains. Les flingues, c'est pas vraiment ton truc. Quand tu en as la possibilité, tu aimes y aller avec des objets tranchants. Plus précisément des couteaux de cuisine. La partie où tu démembres le cadavre est toujours ta préférée. Tu ne souris presque jamais. Tu as suivi un entraînement de cinq ans pour devenir tueuses à gage. Tu es ce qu'on appelle une véritable machine de guerre sur pattes. Te prostituer ne fait pas partie de tes attributs premiers. Il arrive simplement que pour tuer un homme, tu doives coucher avec lui. Ou alors, tu offres ton corps simplement pour avoir de quoi payer ta dose d'héroïne. Si tu as choisi de faire de la psychologie, c'est surtout pour essayer de comprendre ce qui se passe dans ta propre tête. Tu es anéantie, paumée, perdue, auto-destructrice, inhumaine, presque irrécupérable. Presque...

Succube

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Elle a pris possession de ton corps alors que tu étais sur le point de mourir. Depuis, tu lui appartiens, elle fait de toi ce qu'elle veut. Tu ne luttes pas vraiment. A quoi bon ? Elle est forte, puissante, belle, et démoniaque à souhait. Avec elle, tu es meilleure. Tu as le monde à tes pieds. Et les hommes. Surtout les hommes. Le succube est couramment connu comme un démon qui prend la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves. Tu es plus que ça. Comme tout démon basique, tu as le pouvoir de téléportation, qui te permet d'aller où bon te semble quand tu en as envie et de télékinésie. Polymorphe par ta nature de succube, tu peux te changer en n'importe quel animal (avec une prédilection pour le serpent) ou en n'importe quel être humain femme, vivante ou morte; voler dans les airs; aura séductrice à laquelle aucun homme ne peut résister; contrôle de la pensée qui te permet d'avoir tes victimes totalement à ta merci; venin qui consiste en un poison mortelle que secrète ton serpent et que tu peux irradier par n'importe quelle sortie de ton corps; rôdeur de rêve qui est la spécialité même de ton succube. Tu peux posséder les rêves des hommes, t'y introduire et faire d'eux ce qui te chante.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Un démon reste un démon. C'est naturel pour toi de te servir de ses pouvoirs, même si elle y garde quand même toute son emprise. Tu n'as pas besoin d'un environnement particulier ou d'autre. Tu utilises tes pouvoirs par la pensée, aussi naturellement que tu respires.

づ Inconvénients: Même si les classiques migraines et mal-être ne te sont pas épargnés quand tu abuses de tes pouvoirs, le plus gros inconvénient dans ta nature de succube est le fait de devoir te nourrir. Parce que ton démon se nourrit du désir sexuel des hommes qu'elle séduit et tue dans leur sommeil. Quand tu restes plusieurs jours sans te nourrir, tu es très faible et dans l'incapacité d'utiliser tes pouvoirs. Mais comme des victimes il y en a à la pelle, le problème ne se pose pas vraiment.

づ Maîtrise et Contrôle: Tes pouvoirs appartiennent au démon, qui les traîne depuis plus de huit mille ans alors on peut dire que la maîtrise dépasse même un niveau de dix si vous voulez. Le contrôle par contre, n'est pas au top. Quand tu fais un trop plein d'émotions, qu'elles soient négatives, certaines choses déraillent. Par exemple, siffler comme un serpent quand tu es en colère, de transformer certaines parties de ton corps comme les yeux quand tu ne gères plus tes émotions. Le plus terrible est le venin qui commence à sortir de partout, même par le simple CO2 que tu ressors de tes narines. Dans ces cas-là, te toucher, t'embrasser, ou même respirer le même air que toi est fatal en moins de deux minutes. Et c'est d'autant plus dangereux quand on considère que tu sais le libérer, mais tu ignores totalement comment l'arrêter.  

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.


ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Naïamé. Un bébé Succube qui a vu le jour en Enfer, il y a plus huit mille ans, sous le règne de Lilith, trente-six millième du nom. Naïamé a vite compris que pour être puissante et se démarquer des autres, il fallait marcher dans les pas de la reine. Faire tout ce qu'elle demande. Lui être serviable et loyale. Elle fit tout cela et encore plus. Devenue l'une des préférés de Lilith, elle gravit rapidement les échelons et atteint le grade de démon de niveau supérieur avant même d'avoir les cinq mille ans (le niveau supérieur ne s'acquérant normalement pas avant les cent mille ans). Naïamé était craint par toutes ses soeurs et admirée par la reine elle-même. Elle n'avait aucune limite. Tout le monde savait qu'elle était le Succube successeur. On attendait et on craignait à la fois son ère. Tout aurait très bien bien finir comme elle l'avait planifié, si Naïamé n'avait pas eu un problème en cours de route: elle est tombée amoureuse. D'un mortel. As-tu besoin de raconter la fin de cette triste histoire ?

Brynja Asbjorn. Tel est ton nom de naissance. Ta mère était pauvre comme un sou mais la pauvreté n'excuse pas tout. Affublée son enfant d'un nom pareil, il faut le détester à l'avance pour ça. Et on ne peut pas dire que ta mère t'aimait. Ni l'homme qu'elle a épousé trois ans plus tard. Les gifles et les punitions extrémistes, tu les a connus très jeune. A huit ans, tu avais déjà plusieurs cicatrices de maltraitance sur le corps. Et pas un jour ne passait sans que d'autres ne s'ajoutent. A dix ans, tu es devenue sa pute de service. Abusée, violée, pendant que ta mère à côté fermait les yeux sur les cris que tu poussais pourtant de tout ton corps. Il a réussi à te convaincre que c'était les péchés que tu avais commis dans d'autres vies que tu payais dans celle-ci. Tu avais dix ans. On pouvait te faire gober n'importe quoi.

Tu t'es barrée à douze ans, après cinq tentatives. Ta prison était bien gardée. La rue de Chicago ne t'a pas fait cadeau. Très rapidement, tu t'es retrouvée dans des gangs de rues. La violence était ton quotidien. Pour manger, il fallait voler. Parfois tuer. Mais qu'est-ce que tu n'aurais pas fait pour un repas par jour. Les filles du gang servaient d'objets sexuels aux mecs. C'était ça où se retrouver à solo dans un quartier où soit on te viole soit on te tue. Tu préférais être la catin d'une huitaine d'hommes que tu considérais comme tes "sauveurs" plutôt que de tout le quartier. Ils te violaient mais ils assuraient ta sécurité et ta survie est tout ce qui comptait. Mais après une opération qui a mal tourné, la moitié du gang s'est fait tué dans une fusillade. Tu as réussi à sauver ta peau en faisant la morte. L'autre partie s'étant dissous, tu t'es retrouvée seule. Tu t'es alors enrôlée dans des combats illégaux où on se battait jusqu'à mort pour cent dollars. Cent dollars quand on a treize ans et qu'on s'appelle Brynja, c'est beaucoup d'argent. Tu as assuré trois combats en tout. C'est à la sortie du quatrième que tu t'es faite kidnappée.  

Vous êtes une quarantaine de filles, sur une île perdue au milieu de nulle part. Vous avez toutes entre douze et quinze ans. Vous venez de tous les coins du monde. Le deal était simple: il fallait survivre. L'entraînement que vous avez suivi était digne d'un camp militaire. Même pire, parce que si l'entraînement militaire était aussi infernal, personne ne s'engagerait dans l'armée. Vous vous approcherez plus de celui de Nikita. De La Division en générale. Bref. On vous a formé pour être des tueuses intraçables. L'arme à feu, le combat à mains nues, l'épée, le corps... Vous avez appris absolument toutes les techniques qui puissent exister. Pendant cinq ans, vous êtes restés coupés du monde, essayant de survivre à toutes les horreurs auxquels vous assistez. Essayant de survivre tout court. Parce qu'à la cinquième année quand on considéra que vous étiez prêtes, il fallait maintenant choisir la meilleure. Et le concept était simple: il fallait vous battre deux à deux, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule survivante. Pendant cinq ans vous avez vécu comme des sœurs, tissés des liens, appris à vous aimer. Et maintenant, il fallait vous entre-tuer. Qu'à cela ne tienne. Tu te bats bec et ongles pour survivre depuis que tu es née. C'était juste la routine pour toi. Tu as tenu bon jusqu'au dernier combat. Huit heures d'affilés à faire couler du sang d'une quarantaine de filles avec qui, il y a encore neuf heures, tu faisais un pacte d'amitié pour la vie. Tu étais fatiguée, blessée. Tu étais morte à l'intérieur. Tu te battais encore mais tu savais que tu n'avais plus aucune chance de l'emporter. C'était la fin pour toi. Tu es restée cliniquement morte pendant environ cinq secondes. Puis une Naïamé meurtrie, bannie des enfers et vengeresse a pris possession de ton corps.

Ton contrat stipule que tu dois rester leur tueuse à gages pendant cinq ans. Ensuite, tu auras ta liberté. Un mot qui t'a fait pousser un rire dérisoire. Tu ne les connais pas, tu ne les a jamais vu, tes employeurs. Tu ne traites qu'avec les subalternes. Tu voyages aux quatre coins du monde pour tuer des hommes hautement placés. Ils assurent ta sécurité. Ils assurent le nettoyage. Ils assurent tes arrières. Toi tout ce que tu as à faire, c'est tuer. Tu y prends un plaisir sadique. Quand tu n'es pas sur un contrat, tu es livrée à toi-même le reste du temps. Tant que tu ne mets pas ta couverture en danger, tu es libre de faire ce que tu veux. Enfin, techniquement. Parce que c'est sans compter ton tuteur professionnel, le mec qui te colle aux basques et qui s'assure que tu ne fasses pas de bêtises.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Loupi
ÂGE RÉEL: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Par PRD
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore
UN MOT DE FIN ? Un forum très inspirant ! J'ai pas mis longtemps à craquer ^^ Mais Naïa est un personnage très "méchant", j'espère que ça ne posera pas de problème pour m'intégrer  
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Lun 8 Mai - 21:27
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 06/05/2017
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District.



Dead inside and here to kill you.

Voir le profil de l'utilisateur

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Lun 8 Mai - 21:27
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 06/05/2017
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District.



Dead inside and here to kill you.

Voir le profil de l'utilisateur

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Lun 8 Mai - 21:28
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 06/05/2017
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District.



Dead inside and here to kill you.

Voir le profil de l'utilisateur
A vous
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Lun 8 Mai - 21:44
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur
Bonsouaaar !
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Lun 8 Mai - 21:46
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 06/05/2017
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District.



Dead inside and here to kill you.

Voir le profil de l'utilisateur
Saluuuut

Tu as une idée ? Tu les veux plutôt en lien positif ou négatif ?
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Lun 8 Mai - 21:51
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai pas d'idée précise Mais Luka ayant 4200 ans on doit pouvoir se trouver un truc. De plus, c'est une gorgone, donc serpent etc...
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Lun 8 Mai - 22:11
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 06/05/2017
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District.



Dead inside and here to kill you.

Voir le profil de l'utilisateur
Elles auraient peut-être pu se croiser plusieurs fois au cours de l'Histoire ? J'ai vu que Luka avait eu le cœur brisé par un homme, Naïamé aussi, ça aurait peut-être pu les rapprocher à un certain moment Entre serpents, elles doivent sûrement avoir des affinités, peut-être avoir créé une certaine amitié. Naïa est du genre un peu méchante, très peu de personnes parviennent à sympathiser avec elle...
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Lun 8 Mai - 22:31
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur
Carrément ! Luka souffre d'une malédiction qui fait qu'elle ne peut aimer personne d'autre que son âme sœur. Elle peut avoir plusieurs âmes sœurs tout au long de sa vie. Cependant, quand elles se séparent, que l'âme sœur meurt etc, le cœur de Luka devient de la pierre. Elle ne peut donc plus aimer pendant un siècle (normalement). La dernière fois ça a duré 1700 ans je crois. Et donc elle peut re-aimer depuis peu. A l'instar de Naïa, Luka est une personne foncièrement gentille en fait Après, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense non plus mais ouai, elle est vraiment sympathique. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle ai essayé de devenir amie avec Naïa oui ! Surtout qu'elle est hyper persévérante, quand elle veut quelque chose, elle l'a en général ! Après, j'ai pour projet de faire devenir Luka temporairement "méchante", mais j'ai pas encore de raison pour ça
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Mer 10 Mai - 17:07
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 06/05/2017
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District.



Dead inside and here to kill you.

Voir le profil de l'utilisateur
J'aime beaucoup l'idée que Luka ait essayé de devenir amie avec Naïa, ça pourrait être sympa de jouer sur le fait que Naïa trouvait ça très soûlant au départ et n'hésitais pas à être hyper méchante avec elle juste pour que la Gorgonne lui lâche les basques. Mais au fond, même si elle mourrait plutôt que de l'avouer, elle apprécie bien la jeune femme Si tu as envie de la faire temporairement "méchante", on pourrait trouver un truc pour que Naïa soit la raison/la base de cette méchanceté Twisted Evil
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Dim 14 Mai - 0:52
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur
J'avais pas vu ta réponse ! Désolée !

Mais sinon ouais carrement ! L'idée me plait bien ! Après j'ai pas d'idée de ce qu'elle pourrait faire pour la rendre méchante.
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Mer 31 Mai - 14:13
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 82 ♦ Rps : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Un petit lien
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Ven 9 Juin - 12:13
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 06/05/2017
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District.



Dead inside and here to kill you.

Voir le profil de l'utilisateur
Luka... La revenante is back Des problèmes d'informatiques, désolée pour la (très) longue attente
Si t'es toujours pour le lien, tout est parfait comme ça J'avoue que je n'ai pas non plus une idée spéciale pour qu'elle parvienne à la rendre méchante Peut-être Naïa lui aurait fait subir quelque chose qui la marquerait profondément ? Non, j'ai pas d'idées

Caleb: Oui ! Des envies en particulier ?
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse. Sam 17 Juin - 16:55
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 82 ♦ Rps : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Alors je me disait que l'on pourrait partir sur un bon truc, elle à l'habitude d'être à qu'elle endroit
MessageSujet: Re: Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse.
Naïa |¨| Le plus grand moment de plaisir d'un Homme est aussi son plus grand moment de faiblesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le tablier de ma grand mère....
» [Rome-Versailles] Un long, trop long voyage [RP unique]
» Il fait nuit et...
» Scans : Arc des Grands Jeux Magiques
» Pourquoi je m'énerve aussi facilement en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Characters Managements :: Demande de Liens-
Sauter vers: