Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Seirina. ~ Émeraude le nom d'une pierre précieuse

MessageSujet: Seirina. ~ Émeraude le nom d'une pierre précieuse Mer 10 Mai - 1:28
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 55 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Forest Hill, appartement avec mon frère


Voir le profil de l'utilisateur


Émeraude Seirina Delenikas

Wises Olden

NOM: Delenikas n'est pas ton nom de naissance, tu change régulièrement de nom car tu n'as absolument pas changer physiquement depuis l'âge de 20 ans
PRÉNOMS: Émeraude est ton prénom de naissance mais comme tu ne vieillis pas tu en change régulièrement tu te fais appeler Seirina qui signifie Sirène en Grec pour le moment
ÂGE: 400 ans longues et horribles années.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En Crète, Grèce en 1616.Tu es la fille de Luka (Gorgone) et de l'un des tritons qui a donné naissance aux dix sirènes mythologues grecques.
NATIONALITÉ: Grecque
ÉTUDES-MÉTIER: Diplômée des beaux-art tu es créatrice de poupée et tu tiens une boutique appelée "Dolly dark pixies"
SITUATION FINANCIÈRE: En 400 ans tu as eu plusieurs métiers dont médecin légiste, qui t'ont beaucoup rapporté, bien que tu en fais plus profiter les gens que tu aime si un jour tu as des enfants ils vivront comme des bourgeois.
ORIENTATION SEXUELLE: Tu es Homosexuelle bien qu'il t'amuse de séduire des hommes te faire désirer pour les laisser en plan.
STATUT CIVIL: Célibataire mais tu as une amante dont même ta maman chérie n'a pas connaissance.

ft. Melanie Martinez
©Shiya





L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond



Tu es née en Grèce Ton père est un triton mythique   Parthénope est sûrement ta demi-soeur de par ton père Ta mère est la nièce de méduse, Hércule va être content (quoi c'est pas drôle? Pardon) Tu as 7 frères et soeurs Tu es la benjamine pour ton plus grand malheur Tu te persuade d'être atteinte du syndrome de Peter Pan Ce côté enfantin est due aux atrocités que tu as vu à l'adolescence durant la guerre entre colons anglais et Amérindiens Tu es loin d'être aussi naïve et enfant que tu le prétends tu as été médecin légiste, faisant croire à ta mère que tu était une simple assistante, afin de garder ce côté un peu benêt que tu te donne en permanence.   Ton look est celui d'une ado japonaise enfin ça c'est ce que Alrick dit Tu es une Sirène Ta mère  étant une gorgone ses gênes te permettent d'être immunisée contre son pouvoir tu peux donc la regarder dans les yeux sans finir en statue de pierre Tu es Homosexuelle mais seule ton frère et Freya ton amante le savent C'est ridicule mais tu as peur que ta mère te rejette si elle l'apprend Tu viens d'arriver à  San Francisco   Tu vis encore avec ton frère et même si tu l'aime à en mourir tu commence à en avoir marre Tu tiens une boutique de poupée en porcelaine que tu confectionnes toi-même Tu mène une double vie bien cachée La nuit tu deviens une sirène croqueuse de femme à la sexualité épanouie, tout autant que ton frère qui est un véritable Don Juan   Il t'arrive de coucher avec des hommes quand tu passes du temps chez ta mère pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille mais ça te rend malade au sens propre du terme. Tu voudrais en savoir plus sur ton père Ta mère ne t'as pas vraiment parler de lui. Tu as tués des Nazis après les avoir séduit durant la seconde guerre mondiale. Ta meilleure amie est de confession juive, si elle n'avait pas été un vampire elle serait morte dans les chambres à gaz Ton animal préféré? La licorne ! Enfin ça c'est ce que tu dis en réalité c'est le requin mais c'est moins mignon Ta passion? Le chant après tout tu es une sirèneTa couleur préférée? Tu répondrais Arc-en-ciel Pour ce qui est des sentiments tu tiens Eros et Psyché loin de ton coeur, l'amour c'est pas fait pour toi. Ta famille est ce que tu as de plus chers.

Sirène descendante des premiers tritons, plus jeune mais  tout aussi puissante que les sirènes mythique



づ Découverte et nature du don: Tu as toujours su ce que tu étais dés ton premier bain tu as muté en bébé à queue de poisson. Tuas  de nombreux pouvoirs aussi bien physiques que psychique qu'élémentaire.

Physiques

Immortalité: La mort ne t'atteint pas, les maladie non plus.

Transformation limité:Tant  que tu n'es pas en contact avec l'eau ou que tu porte ton bracelet d'hydro-protection tu gardes forme humaine mais tu n'aime pas porter ce bracelet.

Métamorphose animale marine: Tu peux te transformer en poissons ou mammifère marin.

Respiration sous l'eau: Tu peux respirer sous l'eau sous ta forme de sirène.

Sens et vitesse (en eau) décuplés: ton ouïe te permet d'entendre à 400 mètres, tu vois parfaitement dans le noir et dans l'eau, ton odorat te permet de détecter un citron au milieu de poissons pourris. En natation tu as une vitesse imbattable(

Psychiques:

Chant enchanteur: La légende des sirènes dit que leur chant hypnotisait les hommes, n'est pas une légende, seulement il fonctionne aussi sur les femme. En fonction de la chanson une sirène peut faire, faire n'importe quoi à sa cible.

Sugestion - attirance physique: Tu provoques une attirance sexuelle obsessionnelle sur ta cible.

Création d'illusion: Ceci te donnes la possibilité de plonger ta cible dans le pays des merveilles ou en plein cauchemar, oui une Sirène est une chasseuse d'homme les manipuler est un plaisir.

Télépathie et empathie: L'empathie te serre de jouet, c'est amusant de jouer avec les émotions des gens, la télépathie surtout pour connaitre les fantasme de ta proie.

Télékinésie: Celui-là tu ne t'en serre pas ou juste pour jeter un oreiller à la figure e ton frère, pour l'embêter.

Immunisation gorgone:  Tu peux regarder ta mère dans les yeux sans finir en pierre.


Élémentaires:

Hydrokinésie: Possibilité de créer et manipuler l'élément eau

Atmokinésie: Littéralement "Contrôle de l'atmosphère" il te permet de contrôler la météo.

Thermokinésie: Contrôle des températures (de l'eau ou de l'environnement)

Pyro aéro et électrokinésie: contrôle/création du feu de l'air et de l'électricité.

Cryokinésie: contrôle et création de glace avec et sur n'importe quoi.


づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Il n'y a pas vraiment de mécanisme de fonctionnement si ce n'est que tes pouvoirs sont beaucoup plus fort durant la pleine lune.

づ Inconvénients:

Une sirène est immortelle mais si elle fait plus de 4 jours sans être en contact avec l'eau elle s'affaiblit elle devient alors aussi vulnérable qu'une humaine aux poisons et maladies. En cas d'attaque, elle doit également  se retrouver dans l'eau plusieurs heures afin que sa guérison se fasse ( 2-3 heures minimum)

La pleine lune augmente considérablement les pouvoirs d'une sirène et a également tendance à la rendre agressive, voir destructrice. Le seul moyen de garder une sirène dans son état normal est de lui donner accès à l'eau sans l'exposer aux rayons lunaire (piscine couverte, baignoire).

Les pouvoirs  élémentaires qui n'ont rien à voir avec l'eau où la météo (Pyrokinésie, Aérokinésie électrokinésie) te donnent d'extrême maux de tête et nausées si tu en abuses.

づ Maîtrise et Contrôle: Tu maîtrise l'entièreté de tes pouvoirs.

づ Autres précisions: Tu tente de vivre le plus possible comme une humaine



Tout commence par la naissance du monde, dont nous n'avons pas pleinement les détails mais en même temps que la terre (Gaïa) que le ciel (Ouranos) naquit Océan et l'on dit que c'est lui qui créa les premiers hommes-poissons que l'ont appellera tritons qui eux donnèrent naissance aux dix sirènes connues dans les mythes grecs. Celles qui ont séduit Ulysse des milliers d'années plus tard l'un des triton rencontra ta mère. Ta mère est l'une des descendante de Euryale l'une des trois gorgone primordiale, elle même descendante de Phorcys et Céto, oui un inceste, choquée ? Non tu sais juste d'où vient ta folie, ta famille  est quasiment entièrement consanguine! Cela dit l'inceste ne te parait pas aussi dégoûtant que la société d'aujourd'hui. Cela dit tu ne risque pas de finir dans le lit d'Alrick ...

Tu es née en Grèce, il y a 400 ans. Un humain te traitrait d'Antiquité mais tu as six frères et soeurs avant toi, alors t'es un peu ce que l'on peut appeler, une gamine. Ton père ? Tu l'as jamais vu tu sais juste qu'il est aussi vieux voir plus vieux encore que ta grand-mère et que c'est un homme poisson. Tu n'en sais pas plus tu ne sais même pas s'il est encore en vie. Tu as questionné ta mère ne serait-ce que pour avoir son nom, tu n'as jamais eu de réponse. Tu as passé ton adolescence en Amérique où tu as assisté à la guerres des Pequots, une guerre entre les anglais et une ancienne colonie amérindienne. Tu a vu ceux que Christophe Colomb à appelé les "Indiens" se faire réduire en esclavage ou se faire plomber comme des lapins. Tu en es restée traumatisé d'où se masque de "Peter Pan" que tu t'es créé et dans lequel tu t'enfermes en présence de ceux que tu aimes.

"Arrête de jouer les Gamine Émeraude" Ta mère à qui tu tapes légèrement sur le système depuis que tu agis comme une ado pré-pubère. Seulement nous étions en 1940 à Berlin, cette année là et les cinq qui suivirent étaient encore une période de guerre. Mais cette fois tu ne pouvais plus rester sans rien dire tu as vu trop d'horreur dans ta vie pour laisser un homme complètement dégénéré assassiner un culte religieux et ses adeptes sans bouger le petit doigt. "Reste à la maison Em' c'est dangereux dehors" Ton frère, Alrick protecteur à souhait. Tu l'adores et c'est réciproque mais qu'est-ce qu'il est pot de colle ce gars là... Comme tu es sensée avoir moins de douze ans dans ta tête tu lui réponds en te moquant un peu de lui " Tiens ton accent allemand de naissance est de retour et tu es blond platine aux yeux bleus, Fais attention on pourrait te prendre pour un Arien Nazi!" D'accord celle-là elle était pas cool du tout mais ton frère en a ri en disant que seuls les enfants pouvaient penser cela en le voyant. Sauf que tu n'avais pas tort sur le fond la jeunesse arienne était représentée sur les affiches par une petite fille blonde aux yeux bleus. Mais c'est durant cette période que tu as vraiment montré ton vrai visage tu sortais dans les bars réservés aux soldats d'Hitler, tu les menais à l'étage tu les rendais fou de désir, tu les laissais soyons crus te baiser avec dégoût et l'envie de hurler  au viol, pour au final les mener à la noyade grâce à ton chant machiavélique "Un connard de moins,plus qu'un bon millier" Tout ça est resté évidemment sous couverture ni ta mère, ni ton frère n'ont su que tu jouais les justicières.

 Argentine,  tu y débarques il y a 4 ans chez Teiva l'un de tes aîné saoulé de devoir vivre avec tes frères et soeurs en permanence. Bien que tu sache que c'est uniquement de ta faute. Tu sillonnes le pays avec ton frère, si tu l'apprécie beaucoup vous êtes loin d'être aussi proches que tu peux l'être d'Alrick avant la seconde guerre mondiale où tu avais vécu une fois avec ta mère une fois avec Al' tu avais fait le tour du monde et après aussi chaque fois chez l'un de tes frères ou chez ta soeur. Un jour Alrick débarqua alors que tu étais seule et que Teiva travaillait, tu as invité Freya ton amante de l'époque (et toujours aujourd'hui d'ailleurs) vous étiez en plein ébat quand Alrick entra dans ta chambre  "Hé bah ça alors." Tu vis Freya se rhabiller en deux dixième de secondes et partir à toute vitesse. "Freya attends!" Trop tard elle était partie.  "Alrick, je te déteste! Qu'est-ce que tu fous là?! Maman t'as envoyé me surveiller? Teiva le fait très bien tout seul, tu sais?" Alrick te laissa t'énerver et te  rhabiller avant de revenir près de toi "Avoues que sans moi ta vie est triste." Mister imbu de sa personne te taquinais mais tu n'étais pas d'humeur à lui renvoyer une vacherie comme vous le faisiez d'habitude, tu avais plutôt envie de pleurer ton plus lourd secret était découvert- Non pas le fait que tu n'es pas une Peter Pan ça tout le monde le sait. Ton homosexualité et ce Coming-out non désiré était douloureux, ton frère taquin finit par le remarquer. Em', pourquoi tu te caches?" Tu soupiras la voix pleine d'émotion, colère, tristesse ou panique? Difficile à dire! "Lâche-moi tu veux?" Il soupire et pour ton plus grand étonnement vient te prendre dans ses bras, tu refermes tes bras autour de lui avant de murmurer "Ne dis rien à Maman ni aux autres s'il te plait déjà qu'ils en ont tous marre de moi!"  Il te le promit disant simplement que tous t'aimaient très fort et qu'il n'y avait aucune honte à aimer une femme, et que ton bonheur était tout ce qui comptait. Il te dis aussi qu'il t'embarque à San Fransisco, sans trop te donner d'explication, juste que Maman y vivait et que tu pourrais ouvrir cette boutique de poupée dont tu parles tant depuis dix ans.

Arrivée il y a une quinzaine de jours, les nombreuses poupées que tu as déjà créés sont entrain de s'installer sur les étagères de la boutique  Dolly dark pixies et tu vis en appartement avec ton frère, Freya vous a suivi tu as beau dire ne pas en être amoureuse, tout ça ressemble à un couple!

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Sabine
ÂGE RÉEL: 22ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: FB
SCHIZOPHRÈNE ? Alexina, Felicidad
UN MOT DE FIN ? Est-ce qu'il serait possible de créer la boutique de poupées dans les lieux de jeux svp? vous aime

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> Melanie Martinez ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u71]E. Seirina Delenikas[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Créatrice et tenancière d'une boutique de poupées ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u71]E. Seirina Delenikas[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Sirène ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u71]E. Seirina Delenikas[/url]

MessageSujet: Re: Seirina. ~ Émeraude le nom d'une pierre précieuse Mer 10 Mai - 1:33
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 243 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur


Merci d'avoir pris Emeraude !
Et Re-Bienvenue ma belle ! Si t'as des questions sur la miss ou sur la famille ou quoi que ce soit n'hésite paaaas !
MessageSujet: Re: Seirina. ~ Émeraude le nom d'une pierre précieuse Mer 10 Mai - 4:56
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1815 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District



Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Re-bienvenuuuuuuuuuuuue Magnifique choix de pré-lien

Courage pour la fichette, hésites pas si besoin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

   
α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.
   
MessageSujet: Re: Seirina. ~ Émeraude le nom d'une pierre précieuse Mer 10 Mai - 10:32
En ligne
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 169 ♦ Rps : 25
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.


Voir le profil de l'utilisateur
T'es belle
Reee

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Seirina. ~ Émeraude le nom d'une pierre précieuse Mer 10 Mai - 11:24
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 184 ♦ Rps : 54
♦ Adresse : Marina District avec ton frère et ta soeur. Parfois au Seven avec ton amant vampirique.


Staryn Sélène Ariel Von Layck

White Tigress


Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Will you remember all the danger we came from ?
Burning like embers, falling, tender
All I ever wanted was you



"Family. I'm lost without you"

Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenue ma belle

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Make me cry ♫
I never needed you like I do right now
I never hated you like I do right now
'Cause all you ever do is make me cry

Couldn't hear the thunder but I heard your heart race
Couldn't see the rain We're too busy makin' hurricanes
Love ain't easy when it ain't my way
But it gets hard when you ain't here makin' me crazy
MessageSujet: Re: Seirina. ~ Émeraude le nom d'une pierre précieuse Mer 10 Mai - 12:34
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 55 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Forest Hill, appartement avec mon frère


Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous
MessageSujet: Re: Seirina. ~ Émeraude le nom d'une pierre précieuse Dim 14 Mai - 18:24
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: open. always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 296 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, avec le plus parfait de l'univers ♥


Voir le profil de l'utilisateur
Félicitation tu es validé(e) !
Mais c'est qu'elle a l'air fort intéressante cette petite sirène Il nous faut un (des ) lien(s)
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There is still a light that shines on me
When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom Let it be And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom Let it be
MessageSujet: Re: Seirina. ~ Émeraude le nom d'une pierre précieuse
Seirina. ~ Émeraude le nom d'une pierre précieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D
» [Mission] La pierre précieuse
» Akeela de Shola
» Cours n° 5 : L'Oracle des Pierres Précieuses
» Kimura Matawa [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: