Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Worry less, smile more. - Aodhan

MessageSujet: Worry less, smile more. - Aodhan Mer 10 Mai - 2:23
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 101 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL



~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER







~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?





~ BABY NEXUS


Voir le profil de l'utilisateur


Caleb Aodhan Murchadh


Brigthendale-Burnhide

Responsible or not !

NOM: Bien que ton nom entier soit Brigthendale-Burnhide, tu n'utilises que Burnhide en l'hommage de ton défunt père.
PRÉNOMS: Caleb Aodhan Murchadh sont tout tes prénoms. Cependant, depuis la tragédie d'il y a quinze ans, tu refuses que l'on t'appelle Caleb. Encore moins "Cal". C'était ton père qui avait choisi ce prénom et c'est également lui qui t'avait affublé de ce surnom la première fois.
ÂGE: Tout le monde à beau te donner 18 ans, tu es bel et bien âgé de 24 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: C'est dans la nuit du 16 Août 1993 que tu es né, dans la ville de San Francisco. Cette même ville que tu n'as jamais quitté.
NATIONALITÉ: Sur le papier tu es américain. Mais tu pourrais totalement avoir la double nationalité americano-irlandaise si tu le souhaitais.
ÉTUDES-MÉTIER: Après six ans passé en fac de médecine, tu as désormais entamé ta première année d'Internat en chirurgie. Ton objectif final est de finir en pédiatrie. Ras-le-bol des adultes !
SITUATION FINANCIÈRE: Tu viens d'une famille aisée. Les problèmes d'argent tu ne connais pas.
ORIENTATION SEXUELLE: Tu aimerais dire que tu es comme certains de tes frères et sœurs, que tu tombes amoureux d'une âme et pas d'un corps mais ce serait mentir. Il n'y a que pour les hommes que tu en pinces. Homosexuel qui s'assume, tu le sais depuis bien longtemps et tu n'as pas tardé à faire ton coming out.
STATUT CIVIL: Tu es en couple depuis un peu plus de 9 mois avec Hamlet. Vous venez d'ailleurs de prendre un logement ensemble... et un chien...

ft. Thomas Brodie-Sangster
©Angel dust





Déchaîne toi comme les vagues qui viennent s'écraser lourdement sur le sable.



Franc, tu es assez intelligent pour savoir quand tu dois dire la vérité et quand tu dois te taire. Cependant, il n'est pas dans ta nature de mentir. Tu es très croyant et pratiquant de la Wicca. Samhain est ta fête préférée pour plusieurs raisons. Déjà, c'est ce jour que tu es devenu grand frère pour la deuxième fois. Et puis c'est aussi Halloween ! Les gosses, les costumes, les bonbons, le top quoi. Avec deux de tes sœurs et ta mère, vous faites parti du coven Bellwicket. Ton chien est un shiba inu de 4 mois, répondant au nom de Nexus. C'est toi qui a choisi son nom. Comment ça ? Toi fan de League of legend ? Jamais ! Bon. Grillé. Tu aimes beaucoup passer le temps en jouant à certains jeux vidéos. Si l'eau est ton élément, ce n'est pas totalement un hasard. Comme elle, tu sais être calme et doux tout comme tu peux être violent et déchaîné, bien que cela reste très rare. Tu es d'ordinaire très jovial, souriant aimable et poli. Quand on parle de violence, il ne s'agit bien évidemment pas de bagarre. Au contraire, étant pacifiste, tu détestes ça. Tu t'y connais plutôt bien en baguette. Et pour cause, tu as appris à en fabriquer plus jeune. C'était l'une de tes passions. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment le temps de le faire et tu t'en désoles. Tu ne sais absolument pas chanter, une vraie casserole. Tu es très protecteur avec les gens que tu aimes. Tellement que tu en es parfois un peu trop collant. Tu prends ton rôle d'aîné très à cœur. Quand tu étais petit, tu as commencé à apprendre le saxophone. Tu le pratiques encore aujourd'hui mais beaucoup moins. Ton travail d'interne te prend énormément de temps. De plus, tu fais deux à trois gardes par semaine. Résultat, tu es dans état d'épuisement constant. La magie noire te répugne. Tu es un garçon très loyal et en qui on peut avoir confiance. De fait, tu ne supportes pas que l'on puisse t'être infidèle. Tu portes autour du cou une chaîne dorée qui t'a été offerte pour ton Hailing. En 11 ans, tu ne l'a quasiment jamais retirée. L'un de tes plus grands qualités-défauts c'est que tu n'es pas rancunier pour un sous. Tu te contentes de pardonner facilement, trop facilement. Tu t'en veux pour la mort d'Aiden et de ton père. Même si tu n'étais pas présent, tu te hais de ne pas avoir pu les protéger. Depuis, tu te rattrapes sur Loli et Ciàran que tu as tendance à surprotéger. Non pas que tes autres frères et sœurs ne le mérite pas aussi mais tu estimes Angus et Meena assez grand pour se débrouiller. Et puis Dierdre, même si tu l'aimes, elle a tendance à t'exaspérer.

You're a wizard Aodhan !



づ Découverte et nature du don: Tu n'as pas eu à le découvrir. Il est en toi depuis toujours, depuis ta naissance, c'est inné. Sean et Maeve étant tous deux sorciers, comment aurait-il pu en être différent de toi ? Tu ne t'es jamais posé la question en réalité. Tes gênes magiques se sont réveillés bien assez tôt. Ton élément dominant est sans grande surprise celui de l'eau que tu maîtrise parfaitement. Tu t'y connais également en pierres et en herbes magiques ayant baigné dedans depuis petit. Tu sais également fabriquer des baguettes. En général, tu as une bonne intuition. Certes, pas autant que Meena ou Loli mais tu t'en sors pas mal de ce côté. Tu peux lire l'avenir dans l'eau - le feu c'est encore un peu difficile pour toi - mais tu ne le fais que très rarement. Là où tu es le plus doué, c'est sans aucun doute en incantation et en rituel.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Il n'y a pas réellement de mécanisme. Tu ne saurais même pas expliquer comme tu fais tout ça. Tu le fais, c'est tout. Tu vis avec depuis toujours, ça fait partit de toi.

づ Inconvénients: Bien évidemment, tu n'échappes pas à la règle. Après de grosses incantations, de gros rituels, ton corps faibli considérablement te forçant à te reposer pendant un temps.

づ Maîtrise et Contrôle: Tu n'es sans aucun doute pas le meilleur sorcier de ta famille. Mais ça te va très bien ainsi. Tu contrôles assez bien ta magie ceci dit. Cependant, avec tes études, tu ne trouves pas vraiment le temps de la pratiquer et d'apprendre de nouvelles choses, te contentant de rester sur tes acquis.


ma vie, mon histoire



Troisième enfant de ta fratrie, tu es le deuxième fils de Maeve Brigthendale et le premier de Sean Burnhide. Angus et Meena n'ont pas le même père que vous. Pourtant, ce dernier les a élevé comme ses propres enfants. De toute façon, tu ne les apprécies pas particulièrement. En fait, tu n'en as rien à faire, tu ne t'occupes pas d'eux. C'est aussi simple que cela. Ils font leur truc de sorcier de leur côté, toi tu fais les tiens de ton côté. Parce que oui, dans cette famille, vous êtes tous sorciers. Même la petite dernière, Dierdre. Vous vous êtes posé des questions mais en fait non, elle aussi est comme vous. A l'instar de tes aînées, tu aimes vraiment ta benjamine. Mais son caractère t'énerve, tu n'es de fait pas très proche d'elle. Moins que tu le souhaiterais en tout cas. Finalement, sur cinq frères et soeurs, tu ne t'entends vraiment bien qu'avec deux, Loli et Ciàran. Dans le jargon du jeu vidéo on dit que c'est un ratio négatif. Et ça, c'est pas bon pour la fin de la partie.

Du jour au lendemain, votre monde a basculé. Du jour au lendemain, tu as perdu ton petit frère, Aiden le jumeau de Ciàran, et ton père. Loli a été blessée et toi... Toi tu n'as pas été là pour les protéger. Tu n'avais que neuf ans à l'époque. Tu ne méritais de vivre, aucun de vous ne le méritait. Angus et Meena n'avaient pas à perdre leur deuxième père, ta mère son deuxième mari, Ciàran son jumeau. C'était injuste. Bien que tu n'étais pas présent au moment des faits, tu ne peux t'empêcher de te blâmer. Ça n'a aucun sens et pourtant... Ton grand frère l'avait bien compris. Il a voulu te protéger lui aussi. Il est venu te voir un jour dans ta chambre. Tu pleurais. Il s'est assit près de toi, a soupiré lourdement et a dit : "Arrête de pleurer Caleb." Tout de suite tu l'as repris. Non, pas Caleb, plus jamais ce prénom. Tu voulais qu'on t'appelle Aodhan désormais, Dhan à la limite. "Tu n'étais pas là ! Et même si ça avait été le cas... Tu n'aurais pas pu les protéger ! Aucun d'eux ! Tu n'aurais été qu'une gène Aodhan. Peut-être même que tu serais mort et que Loli aussi. Alors arrête de t'en vouloir, tu te tortures pour rien." Ses mots étaient forts, puissants et même un peu blessants. C'est peut être pour ça que tu ne t'entends pas avec lui, parce qu'il est venu te bousculer à un moment de ta vie où tout ce dont tu avais besoin était de réconfort et d'une épaule pour pleurer.

Vous avez tous traversé une période très difficile après cette tragédie. Lolita et Ciàran ont été sans aucun doute les plus touchés. Et alors que tout le monde essayait de faire sortir ta cadette de son mutisme, ton frère était laissé seul. Comme invisible, transparent, on ne s'occupait pas vraiment de lui. Et ça, ça avait le don de profondément t'agacer. C'est ainsi que tu t'es beaucoup rapproché de lui. Les débuts étaient compliqués. Tu en as passé plusieurs des nuits devant sa porte à attendre qu'il t'ouvre, en vain. La plupart du temps, vous n'aviez pas besoin de parler pour vous soutenir, juste rester là ensemble suffisait. Tu avais le sentiment de te racheter un peu auprès d'Aiden et d'être enfin un grand frère digne de ce nom, protecteur et aimant.

Tu as très rapidement su ce que tu voulais faire plus tard. Pour toi, il n'y a jamais eu aucun doute là dessus. Tu seras chirurgien pédiatrique et tu sauveras de nombreux enfants. Tu t'es donné les moyens de réussir ton objectif. Très attentif au cours, tu étais souvent dans les premiers de la classe. Tu es entré en fac de médecine à dix-huit ans et n'a redoublé aucune des six années obligatoires. Aujourd'hui, tu travailles en tant qu'interne en chirurgie. Si pour le moment tu dois faire des stages dans quasiment tout les services, tu sais que celui que tu convoites, c'est la pédiatrie. Ceci dit, être formé ne serait-ce qu'un minimum en neurologie, cardio-thoracologie ou encore en oncologie est toujours pratique. Bien sûr, pour le moment tu n'as jamais opéré en solo. Même pour un résident c'est assez rare alors pour un interne...

Il y a un an, tu as rencontré Hamlet. C'était lors d'une soirée dans laquelle on t'avait un peu traîné de force. T'avais pas envie d'y aller mais pour faire plaisir à une amie, tu as accepté. Tu l'avais repéré au loin. C'est lui qui a fait le premier pas, toi t'es pas le genre de gars à venir draguer. Vous vos êtes finalement bien entendu et êtes devenus rapidement de bons amis. Trois mois plus tard vous voilà en couple. On change le statut Facebook et on commence à présenter le nouvel individu à ses amis, à sa famille. Tu ne lui as jamais raconté l'histoire de la perte de ton père et de ton frère et lui n'a jamais demandé d'explication. Tu ne sais pas ce que lui pense de ta famille, ni ce que ta famille pense de lui, de toute façon tu n'en as que faire. Au bout de huit mois de relation, vous avez finalement décidé d'habiter ensemble dans un appartement. Et puis vous avez adopté un petit chiot, Nexus. Vous êtes ensemble. Vous êtes heureux. Mais pour combien de temps encore ?

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Axelle / Narwhal
ÂGE RÉEL: 18 ans enfin !  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: C'est une vraie question ?
SCHIZOPHRÈNE ? Oui Déjà deux comptes de trop...   Eden & Luka donc.
UN MOT DE FIN ? Arrêtez de me faire craquer bordel de zut !  

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> Thomas Brodie-Sangster ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u73]C. Aodhan Burnhide[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Interne en chirurgie ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u73]C. Aodhan Burnhide[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Sorcier ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u73]C. Aodhan Burnhide[/url]
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Mer 10 Mai - 4:58
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1835 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District



Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Il est beau, mon broooo Même s'il ne m'aime pas, pas grave, il est canon quand même

Re bienvenue par ici love, hésites pas en cas de besoin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

   
α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.
   
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Mer 10 Mai - 10:42
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Mon grand frère préféré T'es beau
Re

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Mer 10 Mai - 11:23
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 184 ♦ Rps : 54
♦ Adresse : Marina District avec ton frère et ta soeur. Parfois au Seven avec ton amant vampirique.


Staryn Sélène Ariel Von Layck

White Tigress


Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Will you remember all the danger we came from ?
Burning like embers, falling, tender
All I ever wanted was you



"Family. I'm lost without you"

Voir le profil de l'utilisateur
Bartélémy ? Sérieux ? T'es allée le chercher où ce prénom Lulu ??

Rew

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Make me cry ♫
I never needed you like I do right now
I never hated you like I do right now
'Cause all you ever do is make me cry

Couldn't hear the thunder but I heard your heart race
Couldn't see the rain We're too busy makin' hurricanes
Love ain't easy when it ain't my way
But it gets hard when you ain't here makin' me crazy
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Mer 10 Mai - 12:34
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 243 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur
Merci les amours !

Star : Un mec dans ma classe s'appelait comme ça Et vu que je ne voulais pas m'inscrire sous "Caleb"... (Et que j'aime bien Bart Simpson même si lui c'est Bartolomé )
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Mer 10 Mai - 13:07
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 55 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Forest Hill, appartement avec mon frère


Voir le profil de l'utilisateur
Faut que je me dépêche à faire la fiche de Em' et de lui faire un rp pour prendre Meena rebienvenue
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Mer 10 Mai - 16:03
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 101 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL



~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER







~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?





~ BABY NEXUS


Voir le profil de l'utilisateur
Merci ! Bon finalement j'ai trouvé un prénom qui collait mieux à la famille que Barthélémy
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Mer 10 Mai - 16:05
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 55 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Forest Hill, appartement avec mon frère


Voir le profil de l'utilisateur
Ahodan c'est Joli :)
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Mer 10 Mai - 16:43
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
On a tous des prénoms trop souag

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Mer 10 Mai - 20:43
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 101 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL



~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER







~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?





~ BABY NEXUS


Voir le profil de l'utilisateur
Les prénoms stylay c'est le véritable pouvoir de la famille
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Mer 10 Mai - 21:08
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 170 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.


Voir le profil de l'utilisateur
Entre les prénoms et les noms on ne peut pas nier notre pouvoir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Jeu 11 Mai - 2:28
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 101 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL



~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER







~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?





~ BABY NEXUS


Voir le profil de l'utilisateur
La famille du swag ultime !
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Jeu 11 Mai - 4:26
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1835 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District



Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Je confirme de A à Z !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

   
α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.
   
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Jeu 11 Mai - 23:05
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Félicitation tu es validé(e) !
Je t'aime

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan Jeu 11 Mai - 23:06
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 101 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL



~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER







~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?





~ BABY NEXUS


Voir le profil de l'utilisateur
Merci !
Moi aussi !
MessageSujet: Re: Worry less, smile more. - Aodhan
Worry less, smile more. - Aodhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Worry less, smile more. - Aodhan
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» ♣ Enjoy life and smile ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: