Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Aya - Je fais de toi mon essentiel

MessageSujet: Aya - Je fais de toi mon essentiel Mer 10 Mai - 4:56
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 18 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : Forest Hill

Aya S. Kmahil

GROUPE ICI

NOM: Kmahil
   PRÉNOMS: Aya Seehian
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27/08/1981 à Manille
   NATIONALITÉ: Américaine mais tu es philippine à la base
   ÉTUDES-MÉTIER: Propriétaire d'une salle de boxe et coach d'un petit prodigue de 15 ans.
   SITUATION FINANCIÈRE: Modeste
   ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle
   STATUT CIVIL: Divorcée mais en couple avec ton ex-femme, avec qui tu attends un enfant (tu es enceinte de huit mois et demi). Étrange? Difficile à suivre? Ouais, même toi, tu as du mal à suivre. Mais tu es sûre d'une seule chose: tu l'aimes.

ft. Floriana Lima
©copyright de l'image

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

A trois frères et deux sœurs dont une avec qui elle fait tout Fait de la boxe depuis ses 15 ans Fière, forte, un peu bourrue, têtue, solitaire, bordélique, rancunière, secrète, stricte, impatiente, dominatrice, méfiante, casse-cou, joueuse mais aussi passionnée, sportive, observatrice, sûre d'elle, persuasive, bucheuse, intuitive, économe, digne de confiance, à l'écoute, charmeuse, aimante, curieuse, loyale rêve d'avoir une grande famille. Au moins, cinq ou six enfants. Comme elle a pu avoir dans sa famille A passé une année en Indonésie après le tsunami de 2004. Elle a sauté dans le premier avion en direction de la région du sinistre pour aller donner un coup de main. Une action humanitaire qui l'a changé à tout jamais S'est engagée dans l'armée à ses 18 ans et y es restée pendant cinq ans Fait beaucoup de yoga. Elle fait le vide et se sent reposée Ne boit que du thé et ne jure que par cette boisson A une alimentation particulière. Déjà par rapport à la boxe mais aussi par rapport à sa culture et sa religion A toujours su qu'elle était homosexuelle et l'a toujours assumé. Ses parents l'ont rejeté au départ mais quand ils ont accepté, Aya a retrouvé la place qui était la sienne A participé à des compétitions de BMX quand elle était ado. Elle avait un très bon niveau national. Pourtant, elle n'en a pas fait son métier (elle était promise à une belle carrière professionnelle) Elle adore tellement les fruits qu'elle pourrait passer sa vie à en manger Elle est une très mauvaise cuisinière, sauf pour les plats typiques philippins. C'est sa mère qui lui a appris à les faire A un Walter P22 et détient un permis de port d'arme pour celui-ci C'est l'aînée de la fratrie. Elle a donc une responsabilité envers ses frères et ses sœurs. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'être en froid avec certains.

Déplacement à grande vitesse

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Ca s'est produit alors que tu étais en train de prendre ton premier cous de boxe. T'as pas compris ce qu'il se  passait. Tu as eu l'impression que tout se jouait au ralenti alors qu'en fait, c'était toi qui allais trop vite (mais ça, tu l'as compris bien plus tard). Tu te déplaces à une vitesse phénoménale et mais cette fois-là, t'es allée tellement vite que tu as fini par faire craquer les cordes et tu as fini dans les tapis qui étaient contre le mur en face.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Quand tu veux et où tu veux. C'est aussi simple que ça Mais au début, ça venait quand tu étais en colère ou triste. Tu te barrais de chez toi et tu te retrouvais rapidement à  cinq kilomètres de chez toi. Mais maintenant que tu le contrôles parfaitement, tu l'utilises quand tu veux. Et tu n'as besoin de rien pour pourvoir l'utiliser.

づ Inconvénients: Ça t'use la batterie à fond les ballons. Mais ça, c'est quand tu l'utilises pendant un certain temps (genre 2-3 heures d'affilées). Et le pire de tout, c'est cette sensation du mal de mer qui te prend de temps à autre. Mais ça, ça devient rare. Avec un mal de crâne pour couronner le tout.

づ Maîtrise et Contrôle: Actuellement tu serais à 8 voire 9 sur 10. Plutôt pas mal comme niveau de maîtrise, non? Tu as encore quelques difficultés mais ça, c'est parce que sur le moment tu n'es pas assez concentrée ou un peu trop fatiguée.

づ Autres précisions: Tu n'as rien d'autre à ajouter.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Tu as passé huit ans à Manille avant que ta famille ne décide de déménager à San Francisco. Tu leur en as voulu pendant des mois d'avoir quitter ton havre de paix. Manille, et plus particulièrement ton quartier Santa Ana, était tout ce qui comptait pour toi. Et puis, tu avais tes potes et surtout ta meilleure amie que tu ne quittais presque jamais. Alors oui, tu leur en as voulu d'avoir tout quitter pour un travail aux Etats-Unis.

La première année a été difficile. Entre la différence de culture et de langue, tu t'es sentie perdue dans cette si grande ville. Tes parents t'ont épaulée pour t'intégrer au mieux. Et puis, tu ne t'es pas laissée abattre. Battante, tu t'es accrochée. En un an, tu as rattrapé ton retard et tu as pu passer dans la classe supérieure comme tous tes camarades.

Les années ont passé sans trop de difficultés. A côté de l'école -où tu excellais sans être dans les meilleurs- tu as passé beaucoup de temps sur ton vélo à faire des compétitions (bmx). T'étais douée au point que tu aurais pu en faire ton métier mais c'était pas ton truc toi. La boxe est entrée dans ta vie alors que tu n'avais que 15 ans. Et là, tu as eu le déclic. Tu en feras ton métier.

Et tes 18 ans sont arrivés et tu t'es engagé dans l'armée. Pourquoi? Parce que ça te démangeait depuis que tu as commencé la boxe. Tes parents ont pas compris mais tu t'en fichais royalement. T'y es resté cinq ans. Ton contrat s'est arrêté et tu n'as pas voulu le renouveler. T'es donc rentrée au bercail à la fin de l'été 2004. Quatre mois après, quand le tsunami frappe l'asie du Sud, cela te prend aux tripes. T'es la seule de la fratrie à ressentir ça. T'avais déjà l'âge de comprendre et pour certains de tes frères et sœurs, ils sont nés ici à San Francisco. Ils ne peuvent pas comprendre. Tu t'envoles pour le Cambodge et tu y restes pendant un an. Donner un coup de main, c'est pas dans ta véritable nature mais là, on parle du coin du monde qui t'a vu naître quand même.

Tu l'as rencontré au détour d'une soirée d'amis en commun. Une soirée dansante que tu aurais aimé éviter. Parce que t'aimes pas danser. Mais on t'a tellement supplié de venir que tu n'as pas pu dire non. Et tu l'as vu et ton regard ne l'a jamais quitté. Toujours à vérifier où elle était et avec qui. Tu n'as jamais cru au coup de foudre mais ce soir-là, tu y as cru. Pour la première fois, tu y as cru. C'était il y a 8 ans.

Vous vous êtes revues. Une fois, deux fois et plusieurs fois encore. T'as pris ton temps avant de te décider à aller à tes sentiments alors qu'elle, elle était déjà toute acquise à ta cause. C'est pas que tu voulais pas, c'est que tu as déjà vécu tant de déception auparavant que, maintenant, tu prends ton temps avant de t'engager réellement. Et depuis vous êtes ensemble. Un peu plus de sept ans de couple dont un an de mariage.

Cette dernière année a été des plus compliquée. A force de vous engueuler parce que tu passais trop de temps dans ta salle de boxe qu'à la maison, ta femme a demandé le divorce. Elle ne supportait plus ton absence et tu avais beau lui expliquer que des compétitions importantes arrivaient et que c'est pour cela que n'étais pas là, elle n'a pas voulu entendre. Elle a pris ses affaires et t'a envoyé les papiers. Quand tu as compris qu'elle ne reviendrait jamais, tu les a signés et renvoyés. Pourtant, vous étiez parties pour avoir des enfants. Tu sais que tu devras maintenant l'élever seule.

Malgré la séparation, tu as continué ton traitement pour être enceinte. Et quand tu as eu les résultats positifs, tu n'as pas pu lui cacher ça. Vous êtes peut-être divorcées mais cette décision, vous l'aviez prise ensemble. Et à force de vous revoir et de discuter, la flamme s'est rallumée et vous êtes de nouveau ensemble depuis deux mois. C'est perturbant, déroutant d'être avec la femme de ta vie sans pour autant être mariée à elle alors qu'il y a quelques mois, c'était le cas.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO:  
   ÂGE RÉEL:  
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Je suis Dieu et je l'ai créé (bon, j'étais pas seule, hein??? et heureusement d'ailleurs xD)
   SCHIZOPHRÈNE ? je dois vraiment faire la liste??? Faut juste savoir que j'ai Milan ^^
   UN MOT DE FIN ? Et j'ai pas encore fini de faire des persos

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> floriana lima ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u72]aya s. khamil[/url]

Code:
<ma>づ</ma> propriétaire d'une salle de boxe et coach d'un petit prodigue ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u72]aya s. khamil[/url]

Code:
<ma>づ</ma> dédplacement à grande vitesse ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u72]aya s. khamil[/url]

MessageSujet: Re: Aya - Je fais de toi mon essentiel Mer 10 Mai - 10:52

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.

Reeee

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Aya - Je fais de toi mon essentiel Mer 10 Mai - 13:22

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Posts : 55 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Forest Hill, appartement avec mon frère

Rebienvenue je ne connaissais pas ton avatar mais elle est superbe
MessageSujet: Re: Aya - Je fais de toi mon essentiel Mer 10 Mai - 14:48
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Posts : 18 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : Forest Hill

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MessageSujet: Re: Aya - Je fais de toi mon essentiel Sam 13 Mai - 19:02

BY MY WAY
Dispo ?: Yas !
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 27/04/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 9
♦ Adresse : Marina, avec les plus grands amours de sa vie ♥

Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !  

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)    

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous   J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent  

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par  

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière  

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C: the tiger one

α Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned. But just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try, and try, and try.

MessageSujet: Re: Aya - Je fais de toi mon essentiel
Aya - Je fais de toi mon essentiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1