Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Liana ◘ C'est la magie des fées !

MessageSujet: Liana ◘ C'est la magie des fées ! Mer 10 Mai - 14:54

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Shoreline - chambre 152 avec Eden & Werymm

Liana Maura Callister
"Princess of Faerie"

"Foi, Confiance et Poussière de fée !."

Liana M. Callister

Looking for myself !

NOM: Callister. C'était le nom de ton père. Parce que tu ignores qui est ta mère. Enfin c'est compliqué.
PRÉNOMS: Liana Maura. Tu sais que Liana, c'est ton père qui te l'a offert. Tu l'aimes bien. Maura, c'était le prénom de ta grand-mère paternelle. Tu l'aimais énormément et elle te manque encore.
ÂGE: 16 longues années. Ouais, si jeune et déjà tellement blasée.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 février à Hawaii. Ouais, t'en a pas l'apparence mais ton père était hawaïen. Mais ta soeur et toi ressemblez à votre mère.
NATIONALITÉ: Américaine pure souche. Enfin t'es hawaïenne techniquement mais vu qu'Hawaii est une colonie américaine ...
ÉTUDES-MÉTIER: Etudiante à Shoreline.
SITUATION FINANCIÈRE: Modeste. Enfin de ce que tu en sait. Ta soeur se débrouille mais vous roulez pas sur l'or.
ORIENTATION SEXUELLE: Franchement ... tu t'es jamais posé la question. T'as toujours regardé que les mecs mais tu n'as que seize ans après tout, qui peut dire vers qui tu vas aller plus tard ?
STATUT CIVIL: Mariée ... nan c'était une blague ! Célibataire !

ft. Sabrina Carpenter
©sian

Petite fille deviendra grande. Sauf si elle part à neverland.

Ta mère était une fée. Forcément puisque tu en es une, tu dois bien le tenir de quelqu'un, vu que ton père était un pur humain. T'es orpheline. Ouais tu peux te considérer comme telle, ton père est mort et ta mère est genre ... porté disparue. Ou morte. T'en sais rien. Tu sais pas si tu veux le savoir. Probablement.   Tu es une artiste : extrêmement douée en dessin même si tu ne le montres jamais Tu joues de plusieurs instruments, c'est instinctif chez toi : le piano et la guitare, mais l'instrument que tu préfère, c'est la flûte traversière et tu adores chanter, tu as une voix magnifique Malgré ton jeune âge tu es blasée, cynique et sarcastique, ce ne sont pas censés être des sentiments bons pour une fée mais l'abandon de ta mère, la mort de ton père, tout ça a changé ta vision de la vie Ce sont des mécanismes de défense, des réflexes pour repousser les autres, pour qu'on ne t'approche pas trop Tu as tes amis, fidèles, loyaux, depuis des années et tu as du mal à faire confiance aux inconnus Tu peux être sacrément garce quand tu le veux et t'es fichtrement rancunière C'est pas que tu crois pas en l'amour, c'est juste que pour toi c'est une sacrée connerie. Ok t'as la trouille aussi Ta tendance à tortiller tes cheveux blonds quand tu es mal à l'aise, nerveuse ou concentrée T'aimes bien lire mais sans plus T'es souvent en train d'écouter de la musique. Toujours en fait Tu as une grande soeur de laquelle tu es très proche. Daphné est ton repère, ton pilier, sans elle, tu es perdue. Elle a toujours été là pour toi. Elle a sacrifiée pleins de choses pour que tu sois heureuse. Y compris son couple. Tu as pourtant des souvenirs de ta mère. Des souvenirs de vous quatre, d'une famille unie, d'une jolie maison avec un chien, d'éclats de rire et d'amour. Elle a disparue quand tu avais six ou sept ans. Tu n'as jamais compris où elle était partie. Pourquoi elle était partie. Depuis le départ, la disparition de ta mère, tu as du mal à donner ta confiance, à t'ouvrir aux autres et pourtant, quand on te vois au départ, tu es chaleureuse et ouverte, espiègle et drôle. Mais tu fuis dès qu'on parle de toi. Tu as une affinité particulière avec la Musique. Ce sont des symphonies qui résonnent en toi et t'apaisent profondément. Entourée de Nature ou de Musique, tu es si douce, si belle, tu rayonne littéralement et abaisse toutes les défenses comme la plupart des fées Ok, tu l'avoues, tu es gourmande, tu adores les gâteaux et les bonbons Tu as peut-être un caractère un peu irritable mais ça ne change rien au fait que tu aimes le soleil, la chaleur, le printemps et l'été et que les mois d'hiver et de froideur, les tempêtes et la pluie te rendent d'humeur maussade Ton imagination fertile et sans aucune limite agrémente énormément ton pouvoir Tu ne l'avoueras a personne mais en fait, ton dessin animé préféré quand tu étais jeune (et parfois même encore) c'est le Winx Club parce que c'est plus ou moins ce qui se rapproche le plus de votre nature de fée. Pour une fois que les humains ne disent pas trop de conneries. Alors oui bien sûr c'est romancé, imagé et compagnie mais effectivement, chaque fée possède des pouvoirs différents, des ailes différentes, des niveaux différents bref tout un programme. En plus, la grande soeur de l'héroïne s'appelle Daphné, comme ta soeur, trop la classe !

Fée de la Musique et des Illusions

づ Découverte et nature du don: Tu es une fée. Tu l'a toujours été. Mais tu ne l'a pas forcément toujours sût. Ton pouvoir, ta nature, s'est déclenchée quand ton père est mort. Tu avais dix ans. Ta soeur aînée était déjà une fée accomplie à cette époque et elle a pu te guider, t'aider à t'accomplir et à maîtriser tes pouvoirs assez puissants le temps de t'emmener vivre à San Francisco et te faire entrer à Shoreline, l'école "magique" construite pour des Surnaturels.

Tes dons touchent à l'Illusion et à la Musique. Tu peux créer n'importe quelle illusion, tu peux être invisible, dévier les images et les attentions, attaquer et te défendre. Fée de la Musique, tu maîtrise très facilement n'importe quel instrument que tu veux, toujours en train d'écouter de la musique, d'en écrire, d'en composer, tu aimes le chant, la musique, chaque son a une particularité, chaque objet, chaque animal, chaque personne possède sa propre musique et il te tarde d'entendre la musique de chacun. Ce doit être une merveilleuse symphonie.

Comme toute fée qui se respecte, tu es agile, gracieuse et délicate. Tu as des sens un peu plus aiguisés que les humains lambda et tu es plus rapide aussi. Tu peux te miniaturiser aussi en cas de besoin.

Puisque ton père est un humain, tu n'est pas immortelle. On dit de toi que tu es une transéternelle. Tu as une vie extrêmement longue, on peut dire éternelle mais ce n'est pas vraiment le cas. Les fées meurent elles aussi. Elles vieillissent, elles grandissent, elles s'éteignent. Seules les véritables fées sans aucun sang mortel sont immortelles et c'est devenue une race très rare. Ta mère en fait partie même si tu l'ignores encore. Donc pas immortelle. Mais tu possèdes tout de même une vie très très très longue.

Le vert d'eau est ta couleur avec des touches d'or et de rosée. Tes ailes et ta tenue féérique vont dans ce sens là.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: C'est un peu compliqué. Disons que tu peux utiliser une grande partie de tes pouvoirs en étant toute à fait normale, sans aucune transformation. Tu est plus puissante quand tu te "transformes". Tes ailes apparaissent alors, et tu es différente. Habillée différemment, brillante, rayonnante de pouvoirs. Mais la colère, la rage, la tristesse et le désespoir peuvent aussi être des facteurs déclencheurs de tes pouvoirs. Mais il est mauvais de se retrouver près de toi quand tu es dans ces moments là.

づ Inconvénients: Fatigue, évanouissement, mal de tête, quand tu abuses trop de tes pouvoirs, ton énergie magique s'épuise et ton corps avec. Ca peut être dangereux si tu vas trop loin. Et comme tu es encore une "fée débutante" (sentez les guillemets xD) tu es obligée de prononcer à voix plus ou moins haute les formules que tu envoies ce qui n'est pas d'une grande discrétion et permet des contre sorts facilement.

づ Maîtrise et Contrôle: Tes dons évoluent encore, tu n'as pas atteint tous les niveaux, tu n'est pas encore une fée accomplie comme ta grande soeur, mais tu es puissante malgré ton jeune âge et tu maîtrises bien les dons que tu as pour le moment. Disons que tu es au niveau cinq ou six.

づ Autres précisions: Tu es une princesse du Royaume Féérique, ta mère est la Reine des Fées de la Terre mais tu l'ignores totalement pour le moment. Pourtant c'est de là que te proviens ta puissance.

ma vie, mon histoire

Tu es la seconde fille de Adam Callister, un humain tout à fait normal et Mayana, Reine des Fées de la Terre ainsi que la petite soeur de Daphné. Sauf que tu ignores totalement qui est ta mère. Pour toi, elle était juste ta mère. Qu'elle soit une fée, tu l'a bien deviné vu que tu en es une, il faut bien que tu le tiennes de quelqu'un. Tu as tant souvenirs d'une famille heureuse quand tu étais petite, tant de souvenirs de ta mère te chantant des berceuses ou t'apprenant à jouer du piano, de ta grande soeur te poussant sur la balançoire ou te montrant comment on jardine, de ton père t'apprenant à nager et à faire du vélo. Et pourtant, tous ces souvenirs là on été gâchés par la disparition soudaine de ta mère alors que tu avais six ans. Depuis, quelque chose s'est brisé en toi. Quand elle a disparue, ton père en a eu le coeur brisé, il n'a jamais plus été le même et tu as vu ta grande soeur de seize ans, prendre tout en main pour que vous vous en sortiez. Et elle a réussi. Votre père s'est repris en main pour vous. Mais toi tu as gardé cette rancoeur, cette colère en toi. Car à tes yeux, ta mère vous avez abandonné. Et tu n'as jamais pu lui pardonner. C'est ce qui a très longtemps retardé la sortie de ta nature de fée. Haine et Féérie ne font pas bon ménage.

Neuf ans. Quatre ans un peu instable entre bonheur et mélancolie. T'es une petite fille normale. Tu vas à l'école. Tu as des amis. Pas de maman mais un papa génial. Une grande soeur extraordinaire. Tout semble aller pour le mieux. Mais soudain papa tombe malade. Gravement malade. Ta grand-mère paternelle s'installe à la maison pour vous aider. T'élever, soutenir ton père, aider ta soeur à ne pas planter ses exams humains et féériques. Les médecins essayent tout mais le verdict tombe. Il a un cancer. Le genre qui ne guérit pas. Et durant un an tu vois ton papa s'évanouir petit à petit, se faner comme une fleur et puis finalement disparaître totalement.

Dix ans. Ou presque. Il pleut. Le soleil d'Hawaii a décidé de se dissimuler et le ciel pleure la perte de ton père comme toi. Les larmes roulent sur tes joues alors que tu es blottie dans les bras de ta grande soeur. Tu regardes ces inconnus en noir plonger le cercueil en bois noir dans la terre. Il disparaît petit à petit. Et bientôt il n'y a plus rien. Tu sèches tes larmes. Et tu te jure de ne plus jamais pleurer. Après ce jour-là, ce sera terminé. Rendez-vous chez le notaire. Si personne ne peut s'occuper de toi, tu iras en famille d'accueil. Ta grand-mère se propose mais ta soeur s'interpose. Daphné a tout juste vingt ans. Elle a la vie devant elle. Elle est encore dans les études. Pourtant sans hésiter et avec une fermeté digne d'une vraie femme, elle décide que ce sera elle qui aura ta garde. - Soyez raisonnable Mlle Callister, vous n'êtes pas forcément la meilleure personne pour élever une enfant de dix ans, fait l'assistante sociale d'un air hautain. Mais Daphné la foudroie du regard. - Personne ne nous séparera. Jamais. C'est ma petite soeur et personne, je dis bien personne, ne me la prendra mettez-vous bien ça dans le crâne ! a t-elle déclaré avant de se tourner vers le notaire. Donnez moi ces papiers. Je suis la tutrice légale de ma soeur et rien ne changera. Mon père l'a écrit dans son testament et même s'il ne l'avait pas fait, je m'en serais chargée. C'est assez clair pour vous ? Et sous le regard très fier de votre grand-mère et le tient, émerveillé et admiratif devant ta grande soeur, elle a signé les papiers déclarant ta garde et puis elle vous a prit et vous êtes sorties. Toutes les trois.  

Malheureusement, trois mois plus tard, votre grand-mère devait vous quitter. Mais elle est partie tranquillement dans son sommeil avec un petit sourire et quelques mots sur un bout de papier. "J'ai confiance en vous mes petites chéries et je suis très fière d'avoir été votre grand-mère. Ne laissez personne vous séparer. Je vous aimerais éternellement. Grand-mère." Tu n'as pas pleuré, comme promis. Mais tu as été infiniment triste. Les mois qui suivirent furent difficiles pour Daphné et toi. Elle se démenait pour joindre les deux bouts et toi, tu te sentais différente. Comme si tes sens s'exacerbaient, tu étais plus agile, plus rapide, la musique te venait instantanément en tête mais le pire fut cette nuit là. Tu as fait un cauchemar. Un cauchemar tellement horrible que tout s'est déclenché. Tu t'es réveillée en entendant les cris de Daphné qui semblait se battre contre un monstre. Le même monstre sorti tout droit de ton cauchemar. Il se dissout dès que tu ouvris tes yeux et Daphné et toi échangèrent un regard. Elle se posa sur le sol de ta chambre et se retransforma, ses ailes disparaissant dans un même mouvement. - Une fée des illusions. Moi qui espérait que la musique serait ton seul don. Elle essayait de plaisanter mais toi tu étais tétanisée. Incapable de fermer de nouveau l'oeil de peur de faire des cauchemars. Daphné a alors, souvent dormi avec toi à partir de cette nuit là.

- Je n'y arrive plus Bran, soupira Daphné. Sur la pointe des pieds tu te rapproches pour écouter. - Tu as trop voulu en faire Daph'. J'adore ta soeur mais peut-être que tu es trop jeune pour t'occuper de tout ça. Les études, le boulot,
le fait d'être la fée gardienne de la Terre, ta soeur, ça fait beaucoup tout ça !
Tu te figes. Tu aime bien Bran. Tu pensais qu'il t'aimait bien aussi. Et encore une fois tu te sens trahie. Tu es un fardeau. Un trop lourd fardeau pour ta grande soeur. Le coeur brisé, tu décides de partir avant qu'elle ne t'envoie en famille d'accueil sans entendre la suite de la conversation. - Je ne parle pas de ma soeur Bran ! Je parles de ses pouvoirs ! Je n'ai pas les mêmes qu'elle, je ne sais pas gérer les illusions et je ne connais personne ici pour l'aider ! Si tu avais entendu ça peut-être que tu ne serais pas partie. Et que tu ne serais pas tombée sur cette bande de lycans qui t'aurais croqué toute crue si ta soeur, transformée en cette magnifique fée qu'elle devient, ne t'avais pas sauvée in extremis. - Non ! Si vous touchez à ma soeur, je vous enfouis dans la terre et je vous laisse pourrir ici ! crie t-elle, furieuse en laissant sortir sa magie. Daphné étant une fée de la Nature, elle pouvait être très redoutable quand elle le voulait. Et tu n'en n'a pas voulu aux lycans de fuir à toutes jambes. Ta soeur est redescendue. Mais enfin Liana pourquoi t'es tu enfuie ?! J'ai eu tellement peur ! s'est-elle exclamée. - Tu passes à côté de ta vie à cause de moi ! Je t'ai entendu parler à Bran t'as dis que tu n'y arrivais plus ! tu gémis. Ta soeur soupire et t'attire dans ses bras. - Mais je ne parlais pas de toi mon amour mais de tes pouvoirs. Je ne sais pas comment t'aider à maîtriser les illusions. Je suis la fée de la Nature pas des Illusions ou de la Musique. Mais je sais qui pourra t'aider. J'ai appelé une amie et je t'ai inscrite à l'Institut Shoreline, l'institut pour Surnaturels situé à San Francisco. Tu la regarde, surprise. - San Francisco ? Mais ... et ton travail ? Tes études ? Bran ? Elle caresse ta joue. - Rien n'est aussi important que toi petite soeur. Alors prépare tes cartons, nous partons la semaine prochaine.

Septembre 2010. T'as toujours dix ans. L'année 2010 ne t'as pas épargné. Ton père en janvier. Ta grand-mère en avril. Un déménagement en août. Toute ta vie a été tellement bouleversée, tourneboulée, chamboulée. Ton monde s'est brisé. Mais ta soeur est toujours là, pilier de ta vie, confidente de tes nuits. Tu es entrée à Shoreline. Elle a essayé de reprendre sa vie en main comme elle a pu sans jamais cesser de t'élever et de t'aimer. Tu es interne à Shoreline mais chaque week-end elle vient te chercher, chaque fois que tu n'as pas cours elle s'arrange pour être avec toi, toujours présente à tes côtés.

Seize ans. Les années ont passées. Tu maîtrise bien tes pouvoirs maintenant. Fée de niveau deux presque trois, t'es pouvoirs augmentent au fur et à mesure que tu évolue et tu rêve d'être une fée aussi accomplie que ta soeur aînée. Daphné est professeur à Shoreline mais elle travaille aussi comme paysagiste de renom. Elle va bien. Il n'y a qu'une chose qui t'attriste. Depuis sa séparation avec Bran, elle n'a jamais retrouvé l'amour. Elle a des aventures mais jamais de réelle relation. Tu sais qu'elle n'a jamais oublié Bran. Et une petite idée germe dans ta tête. En espérant que tes amis te suivent sur ce coup là aussi ...  

To be continued.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO:  
ÂGE RÉEL:  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW:
SCHIZOPHRÈNE ?    
UN MOT DE FIN ?    

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> sabrina carpenter ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u76]liana m. callister[/url]

Code:
<ma>づ</ma> étudiante à shoreline ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u76]liana m.
callister[/url]

Code:
<ma>づ</ma> fée des illusions et de la musique ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u76]liana m. callister[/url]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☽ FAERIE ☾
Tu crois que la terre t'appartient toute entière
Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi, je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un coeur
MessageSujet: Re: Liana ◘ C'est la magie des fées ! Mer 10 Mai - 15:11

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Posts : 55 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Forest Hill, appartement avec mon frère

Trop mignonne la petite fée, rebienvenue
MessageSujet: Re: Liana ◘ C'est la magie des fées ! Mer 10 Mai - 15:24
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Posts : 18 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : Forest Hill

Félicitation tu es validé(e) !
Namour ta fiche :faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll: Elle est trop mignonne et comme je te l'ai dit, je veux lui faire tout plein de bébés

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi
MessageSujet: Re: Liana ◘ C'est la magie des fées ! Mer 10 Mai - 15:30

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Shoreline - chambre 152 avec Eden & Werymm

Liana Maura Callister
"Princess of Faerie"

"Foi, Confiance et Poussière de fée !."

merci merci merciii

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☽ FAERIE ☾
Tu crois que la terre t'appartient toute entière
Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi, je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un coeur
MessageSujet: Re: Liana ◘ C'est la magie des fées !
Liana ◘ C'est la magie des fées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1