Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

want to breathe can't find air + Sasha

MessageSujet: want to breathe can't find air + Sasha Mer 10 Mai - 15:20

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome

Sasha Naomi Allistair

Responsible, or not !

NOM: Allistair, c'est ce qui était écrit sur l'avis de naissance
PRÉNOMS: Sasha Naomi, ça aussi, c'était inscrit sur l'avis de naissance et, contrairement à ma sœur, je préfère largement mon premier prénom à mon deuxième
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: San Francisco le 12 janvier 1990
NATIONALITÉ: Américaine
ÉTUDES-MÉTIER: Tatoueuse, j'ai ouvert il y a quelques années déjà ma propre boutique de tatouages avec ma sœur et deux amis
SITUATION FINANCIÈRE: Ni aisée, ni dans la merde, je gagne ce qu'il faut pour vivre, vivre correctement même, et ça me suffit
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, j'aime les hommes, les hommes m'aiment, même si j'ai déjà partagé une nuit ou deux avec une fille, parce qu'il ne faut jamais dire jamais, c'était... intéressant mais vachement moins bien (de mon point de vue, faites ce que vous voulez, don't care)
STATUT CIVIL: Célibataire depuis... toujours, j'enchaîne les histoires sans lendemain et ça me convient parfaitement

ft. Phoebe Tonkin
©Frimelda

tattoo on your shoulder

je ne suis née en première, c'est ce qui est inscrit sur nos actes de naissance, quelques minutes avant Ivy. On a aucun souvenir de nos parents, aucune photo puisque tout a été détruit, eux au passage, dans l'incendie qui a ravagé la maison où on vivait. C'est ce qu'on nous expliquait quand on demandait où étaient nos parents, à l'orphelinat. depuis toute petite, je suis un vrai garçon manqué. C'est peut-être à cause de l'orphelinat, peut-être pas, mais c'est comme ça. Je préférais me bagarrer avec les garçons et jouer avec eux que rester avec les filles. Je me suis d'ailleurs toujours mieux entendue avec les gens plus âgés qu'avec ceux de mon âge, hormis quelques exceptions. Un garçon manqué, donc, qui a rapidement appris à se servir de ses poings pour conserver ce qui lui appartenait ou pour faire valoir ses droits sur quelque chose. J'ai grandit, mon corps aussi, et les garçons ont arrêté de vouloir me frapper, préférant m'embrasser. j'ai peut-être changé, grandi, je suis peut-être devenue plus féminine - c'est un fait - n'empêche que je reste la même Sasha casse-cou, aventureuse, prête à se servir de ses poings si l'occasion l'exige et même si elle ne l'exige pas trop, avec un franc parler à faire rougir des mamies de bonnes familles peu habituées j'accumule énormément de choses, que ce soir des fringues - j'adore les fringues, toutes les fringues, de pleins de styles différents, et c'est pas rare de me voir habillée en robe noire et talons un jour et en gros sweat et jean le lendemain - des objets, des bibelots en tous genres. Mais ça veut pas dire que je m'attache. Loin de là. S'il faut partir et tout laisser derrière soit, je le fais sans problème, je retrouverais tout ça ailleurs. c'est vrai aussi avec les gens : je m'attache assez peu, assez rarement mais, quand ça arrive, c'est un attachement sincère. Enfin, je parle de vrai attachement, parce que je suis de nature plutôt hyper sociable, à me faire des potes en deux temps trois mouvements dans une soirée où je ne connais personne, mais pour que ce soit plus profond... il faut du temps. Au fond, j'ai juste la trouille qu'on m'abandonne, comme l'ont fait nos parents, et de nombreux enfants de l'orphelinat, mais ça, je le sais pas, c'est au fond de moi mais j'en ai pas conscience. je pratique la boxe depuis pas mal d'années, ça m'a beaucoup aidé à canaliser pas mal de violence que j'avais en moi je suis bordélique, à un niveau assez élevé, ce qui agace profondément mes colocs puisque je suis incapable de ranger les choses à leur place et que c'est toujours le parcours du combattant pour qu'ils retrouvent ce que j'ai touché. Même si, moi, je sais parfaitement où c'était et qu'il suffisait de me demander voyons. j'ai arrêté les études après le lycée pour enchaîner des petits boulots dans des bars et autres, parce que l'argent tombe pas du ciel et qu'une fois majeure, hors de l'orphelinat, il fallait bien gagner sa vie. Je sais plus trop comment on s'est retrouvés à tatouer, mais dessiner avait toujours été une passion, dès que j'avais un crayon dans la main, il fallait que je gribouille la première feuille à ma portée. Au final, c'était assez naturel de se lancer là-dedans. je n'ai jamais été amoureuse. L'amour, les fleurs, les papillons dans le ventre, j'ai jamais connu, nada, que pouic. Ma relation qui se rapprochait le plus d'une relation amoureuse a duré longtemps, quasiment un an c'est pas mal, mais même si j'étais attachée à lui, c'était bien loin d'être de l'amour. C'est sûrement pour ça qu'il est parti en claquant la porte, comme ils l'ont tous fait d'ailleurs, en comprenant que je ne serais jamais à eux et rien qu'à eux. c'est un problème récurrent ça, chez moi, mon incapacité à m'engager émotionnellement dans une quelconque relation amoureuse. Un type rencontré en soirée, il était étudiant en psychologie ou un truc comme ça, m'a dit que c'était parce que je n'avais jamais eu de modèle parental sur lequel m'appuyer et que je n'avais donc aucune connaissance du couple et de la vie à deux, mais aussi que je n'arrivais pas à envisager un futur construit, une famille, puisque je n'avais jamais connu ça. Bon, il m'a sortit beaucoup de trucs, mais il était plus mignon une fois qu'il se taisait et qu'il m'embrassait que quand il déblatérait ses conneries. j'ai le sourire et le rire très faciles, je rigole volontiers aux bonnes blagues comme aux moins bonnes, je suis la première à me prendre au jeu quand on cherche à faire une blague à quelqu'un... même si mon humour à moi n'est pas des plus percutants. c'est vraiment difficile de me faire perdre mon sourire et ma bonne humeur et si ça arrive, c'est que je suis sois vraiment au plus bas, en pleine déprime, profondément triste, ou alors que je suis dans une colère noire. Mon problème quand je suis dans cet état là, c'est que je ne me contente pas de l'exprimer à travers des mots, je ne le fais pas en fait, j'y arrive pas, je suis nulle pour exprimer mes émotions verbalement et je déteste ça, mais je l'exprime à travers des actes de nature plutôt violente, dirigés contre les autres mais aussi contre moi. Et comme je suis incapable d'exprimer à haute voix ce que je ressens - par fierté aussi, je refuse de dévoiler ce qui me blesse - je peux tirer la gueule très longtemps. Sans pour autant être rancunière, une fois que les choses sont dites, je pardonne facilement, mais le plus dur est encore de me les faire dire, bornée comme je suis, je vous soutiendrais que tout va bien même si vous venez de tuer mon chien. je ne suis pas du tout pudique et je me trimballe toujours en culotte et en t-shirt quand je suis chez moi. je suis très indépendante, je déteste qu'on me donne des ordres et je ne supporte pas qu'on cherche à me dire quoi faire. C'est quelque chose qui fonctionne toujours mal dans mes relations, dès qu'on en arrive au stade où l'on doit quelque chose à l'autre, où il est normal de lui accorder un certain temps, je me tire. je possède plusieurs tatouages, dont un réalisé en Asie au cours de mon voyage loin de tout, que j'affectionne particulièrement. Je suis également percée, aux oreilles, notamment aux tragus et aux hélix. J'avais un piercing au nez mais je l'ai enlevé, je le remettrais sûrement, et je suis percée au nombril. je cuisine très bien, on me l'a toujours dit, pour le plus grand bonheur de mes colocs. Et ça va de paire avec le fait que j'adoooore manger, surtout du chocolat. bornée et fière comme je le suis, j'accumule longtemps avant d'exploser. Ce n'est pas mon genre d'aller mettre les choses à plat pour régler la situation, je suis plutôt du genre à encaisser, longtemps, j'ai de l'endurance pour ça. Depuis toujours, j'ai du mal à me confier, même à ma sœur, je préférais porter tout le poids sur mes épaules plutôt que de le partager, même quand ça me rongeait de l'intérieur. J'avais comme l'impression que c'était mon devoir. Mais après son départ précipité et ce qu'on pourrait appeler un pétage de plombs de ma part, j'imagine que les cartes sont redistribuées. je passe mon temps à écouter de la musique : quand je tatoue, quand je dessine, quand je cours, quand je boxe, sous la douche, quand je danse (mal) dans ma chambre, tout le temps. je parle dans mon sommeil et de manière parfaitement claire je suis très tactile et câline, comme pour combler mon manque d'expression de sentiments fumeuse à temps partiel, j'apprécie assez de m'allumer une clope de temps en temps, surtout en soirée et plus encore si j'ai du mal à exprimer mes émotions, je suis toujours là pour écouter celles des autres

empathie et influence empathique

づ Découverte et nature du don: Je ne vais pas dire grand chose de la découverte du don de Sasha parce que ça va intervenir dans la partie suivante : son histoire. Quelques éléments cependant : elle a découvert son don il y a quelques mois, lorsque sa sœur est partie sans un mot après la mort de son petit-ami et ça n'a pas été évident du tout.

En tant qu'empathe, Sasha peut percevoir, ressentir et comprendre les émotions de ceux qui l'entourent, jusqu'à une certaine distance qui prend en compte la distance à laquelle se trouve l'individu ressentant l'émotion ainsi que la puissance de cette dernière. En se focalisant sur une personne, elle peut parvenir à ne percevoir que ses émotions à elle, mais si elle laisse son don agir sans le restreindre, elle peut ressentir toutes les émotions alentours dans un maelström d'émotions difficiles à démêler.
L'autre partie de son don lui permet d'influencer les émotions des autres. Soit en leur faisant ressentir les siennes, à cet instant précis (si elle ressent de la colère elle peut la leur faire ressentir), soit en apaisant ou en exacerbant l'émotion que l'autre ressent déjà.
Les degrés de ressenti et d'influence dépendant évidemment du niveau de maîtrise.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Pour le moment, le don de Sasha est comme sur "OFF". Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, elle a tout simplement repoussé cette nouvelle capacité au plus profond d'elle-même pour ne plus avoir à subir le flot continu de sentiments d'inconnus qui lui parvenait pendant des jours et des jours. Elle ne le maîtrisait donc pas du tout et, quand il réapparaîtra, elle n'arriva à le maîtriser qu'à peine.
En ce qui concerne la perception, ce sera parfaitement aléatoire. Soit elle ressentira une foule d'émotion, les émotions de tous ceux qui se trouvent autour d'elle, soit elle parviendra, au prix d'un gros effort, à se focaliser sur une personne précise. Et, au début, elle parviendra à ressentir plus facilement les émotions proches des siennes.
En ce qui concerne l'influence, ce sera aléatoire pendant un long moment. Si sa colère est très importante, elle la communiquera involontairement à son interlocuteur ou à des personnes qu'elle croise, idem en cas de joie. Un peu comme si on parlait de "rire contagieux".
Hormis cela, l'utilisation de son don ne nécessite pas de geste particulier mais la perception et l'influence sont plus importantes si Sasha est proche de la personne et encore plus si elle touche cette personne.

づ Inconvénients: Quand elle a développé son don pour la toute première fois, sans savoir de quoi il s'agissait, Sasha ressentait continuellement les émotions de tous ceux qu'elle croisait, de près ou de loin, ce qui l'a énormément affecté. Elle n'a pas dormi pendant plusieurs jours, tourmentée par toutes les émotions connues et inconnues qui l'affectaient, n'arrivant pas à prendre la distance nécessaire pour faire la différence entre ses émotions et celles des autres. Quand son pouvoir refera surface, c'est encore ce qui lui arrivera. Et dès qu'elle influence - consciemment ou inconsciemment - quelqu'un, elle est prise d'une migraine plus ou moins forte dans les heures qui suivent. Peut-être que ça s'atténuera avec de la pratique, peut-être pas.

づ Maîtrise et Contrôle: Pour le moment, elle est carrément à zéro. Bon, peut-être pas, quand elle aurait compris de quoi il s'agit elle sera à 1 ou 2.

づ Autres précisions: Pour le moment, comme je le disais, elle a enfoui son don au plus profond d'elle-même, ne comprenant pas le moins du monde ce qui lui arrivait, se pensant folle. Et elle n'en a parlé à personne.

ma vie, mon histoire

Deux petites mains à la peau douce qui serrent les doigts de l'autre, fort fort fort, comme pour se rassurer et oublier que l'immense bâtisse qui se dresse devant eux leur fait peur.
Deux bouilles d'ange qui vont se faire adopter très rapidement, c'est une certitude pour tout le personnel de l'orphelinat, comment pourrait-il en être autrement.
Deux paires d'yeux qui regardent des parents emmener des enfants, d'autres enfants, jamais elles. Elles, elles s'en fichent, Sasha en tout cas, elle est bien ici, le lit est devenu son lit, elle a ses affaires et des amis, des garçons avec lesquels elle se chamaille.
Deux petites filles qui grandissent, qui vont à l'école, et Sasha qui se bat toujours, qui donne du fil à retordre au personnel de l'orphelinat, à ses professeurs, qui revient souvent avec des bleus et les vêtements déchirés qu'il faut raccommoder, encore et encore.
Les dames qui s'occupaient des jeunes adolescents ont manqué de s'arracher les cheveux avec Sasha. Heureusement pour elles, avant qu'elles n'en arrivent à cette extrémité, elle s'est calmée, elle ne revenait plus avec des égratignures de partout et des bleus suite aux coups. Peut-être grâce à la boxe qui la canalisait. En tout cas, elle a commencé à leur poser beaucoup moins de soucis.

Aikel et Tavis. Premiers joints, premières bières, premières sorties en douce de l'orphelinat pour aller rejoindre des potes du lycée afin de faire la fête. Premiers baisers. Sans aucun sentiments amoureux en ce qui concernant Sasha, mais il allait en aller tout autrement pour Tavis et Ivy. Aikel et Tavis. Ses meilleurs amis, une part d'elle-même avec lesquels elle avait grandit, faits les quatre cents coups, découvert mille et une choses. Un quator soudé au possible, plus proches entre eux qu'ils ne l'étaient avec n'importe qui d'autre. Le premier bar, une nouvelle bagarre à la sortie, un mec qui reluquait un peu trop Sasha et Ivy, les deux autres qui prennent la mouche, et une mêlée générale, une. Une bonne occasion pour Sasha de se servir de ses poings, ils s'en souviennent encore, c'est certain. Des rires, des souvenirs, des moments volés au temps qui restent gravés dans les mémoires.

L'adolescence terminée, la fin du lycée. Le diplôme en poche, pas d'argent pour aller à l'université, il faut trouver un travail, et vite, on se met en coloc et ça continue, les beaux moments. Un couple et des amis, on se retrouve le soir venu avec des bières, de la pizza et un bon film. Avec Aikel, Sasha se moque de sa sœur et de Tavis, de leurs manières et de leur amour qui dégouline. Elle, elle enchaîne les conquêtes d'un soir, ça lui fait du bien, ça la détend, et ça ne lui prend pas la tête avec des relations amoureuses. Malgré tout, ça arrive quand même, des mecs qui s'attachent ou qui voudraient bien réussir à faire s'attacher cette jeune femme qui semble si libre. Elle bosse dans un bar, dans un deuxième, dans un troisième, se casse de celui-là quand on lui demande de faire plus que de servir des verres, elle enchaîne comme ça jusqu'à leur rencontre avec un tatoueur. Il leur met le pied à l'étrier et elle découvre comment gagner sa vie grâce à sa passion, le dessin. Il leur faut quelques années pour ouvrir leur propre boutique mais finalement, ils y arrivent, tous les quatre.

Le salon marche bien, très bien même. Ils se sont rendus à plusieurs conventions, un peu partout en Amérique, et quand Sasha reçoit une invitation pour un salon en Chine, elle n'y croit pas. Au début, elle se sent mal d'y aller sans sa soeur et leurs amis, mais ils la poussent à s'y rendre, alors c'est le sourire aux lèvres qu'elle accepte et qu'elle décolle. C'est là qu'elle le rencontre, un verre de bière à la main, entre deux tatouages, au détour d'un stand. C'est là qu'ils instillent mutuellement cette idée dans l'esprit de l'autre. Et si on partait. L'Asie est à deux pas, il suffit d'annuler le billet du retour. Ils n'ont pas trop compris pourquoi elle faisait ça, peut-être même qu'ils ont mal pris son absence de plusieurs semaines, mais ça a été la meilleure chose de sa vie qu'elle n'ait jamais fait, ce road trip en Asie. Avec un parfait inconnu.

Aikeeel. AIKEL. Sasha court en direction de son meilleur ami, à l'autre bout du couloir dont elle ne voit rien d'autre que des murs blancs, flous, inconsciente des personnes qui s'écartent sur son chemin pour lui laisser la place. La jeune femme a encore son téléphone serré dans ses doigts, incapable de se dire qu'elle vient bien de recevoir l'appel qu'elle a reçu. Ce n'est pas possible, tout simplement pas possible, ça ne peut pas être. Aikel. La brune s'effondre dans les bras de son meilleur ami, le visage baigné de larmes. La tête enfoui contre son torse, elle laisse le silence emporter ses derniers espoirs. Si ça n'avait pas été vrai, s'il y avait eu le moindre espoir que tout ça soit faux, il lui aurait dit, Aikel lui aurait tout dit. Il ne la laissera pas dans cet état une seule seconde s'il était en son pouvoir de la faire aller mieux. Ils restent comme ça un long moment, Sasha incapable d'en revenir. Pour la première fois depuis longtemps, elle craque, et à nouveau dans les bras de son meilleur ami, le seul qui l'ait jamais vue pleurer. Elle essuie ses larmes et reprend contenance quand une infirmière vient leur dire qu'Ivy est réveillée. Les deux amis la suivent donc, collés l'un à l'autre. Arrivée dans la chambre, Sasha lâche le bras d'Aikel pour se précipiter vers sa sœur dont elle se met à caresser les cheveux et le front. Ivy... Sasha ravale les larmes qui menacent de déborder une nouvelle fois. Elle n'ose imaginer la douleur de sa soeur à cet instant, alors il est hors de question qu'elle pleure. Pour Ivy, elle doit se montrer forte, hors de question qu'elle craque et que sa soeur soit incapable d'avoir une épaule sur laquelle pleurer. Somme toute, ce n'est pas Sasha qui vient de perdre son petit ami et sa jambe.

Son téléphone lui glisse des mains, lentement, si lentement qu'elle aurait pu le rattraper si elle n'avait pas été dans cet état d'hébétude. Mademoiselle Allistair. Votre sœur. Les mots résonnent encore dans son esprit, ils tournent en boucle pendant qu'elle avance dans les rues de San Francisco.
Plus dans sa chambre, partie, son téléphone ne répond pas, son moignon était à peine guéri. Complètement sonnée, sous le choc, elle se laisse tomber jusqu'à ce que ses fesses rencontrent le bois dur et froid d'un banc. La tête entre les mains, elle ne pleure même pas, incapable de la moindre émotion tant elle se sent vide, vide... Comme sa sœur a-t-elle pu lui faire ça ? Comment a-t-elle pu partir, du jour au lendemain, sans laisser de trace et sans lui dire, à elle, où elle allait. C'est comme si elle lui avait enfoncé un poignard dans le dos. Sasha savait bien que la mort de Tavis pesait encore sur le cœur de sa jumelle, mais de là à ce qu'elle les abandonne ? Aikel et elle, ils n'étaient plus que deux maintenant, après avoir déjà perdu un membre de leur quatuor, ils en perdaient une deuxième. Peut-être qu'au fond, ils avaient perdu les deux au même moment, il y a quelques mois de cela... Une colère sortie de nulle part lui fait relever la tête et regarder autour d'elle. Elle se sent énervée, elle serait prête à frapper le premier venu qui lui adresserait un mot de travers. Quoique, non, c'est plutôt de la joie qu'elle ressent, une joie immense, non, de la tristesse,
du bonheur, de l'ennui, de l'inquiétude... C'est une tempête d'émotions qui lui gagne la tête et lui donne le tournis. Elle ne comprend pas d'où ça vient, toutes ces émotions qu'elle ne peut pas contrôler, qui lui serrent le venter et lui donnent la nausée. Alors elle se lève, et d'un pas rapide qui se transforme en course elle se dirige vers son appartement. Sur le chemin, ses émotions changent, comme si elle remontait un cours d'eau et que l'eau lui battait les jambes, de manière irrégulière et à chaque fois différentes. Parfois elles s'atténuent, parfois il y en a encore plus et ça devient carrément douloureux.
Arrivée chez elle, elle s'enferme à double-tour et se réfugie dans sa chambre,
comme si ça allait pouvoir la protéger de ce qu'elle ressent. Spoiler alert : ça ne marche pas. Pas vraiment. Ça a diminué, elle n'a plus envie de vomir, mais elle en ressent quand même encore énormément, des émotions, et elle n'arrive pas à s'en défaire, à démêler tout ça.

Quatre jours. Quatre jours infernaux passés cloîtrée dans sa chambre, à refuser de répondre à Aikel qui pense qu'elle vit mal le départ de Ivy. Et elle le vit mal, c'est certain, mais la tempête de sentiments qui bat la cadence en son sein l'empêchent quasiment de penser à sa sœur. Quatre jours sans dormir, impossible de fermer l’œil quand tout ça tourne et tourne dans ta tête. Elle croît devenir folle, ça y est, elle a pété un câble et elle est devenue cinglée. Aikel parti bosser, elle craque. Ça fait des jours qu'elle ne dort pas, qu'elle ne mange pas et boit à peine, des jours qu'elle assiste, impuissante, à un défilé d'émotions qui ne sont pas les siennes, elle en est certaine, c'est au moins une chose dont elle est sûre. Alors elle craque, elle pleure de rage, incapable de contrôler une folie naissante, persuadée qu'elle a perdu la tête. Ses larmes se transforment en rage et elle dirige sa colère contre le sac de boxe pendu dans un coin de sa chambre. À chaque coup de poing,
elle a l'impression que sa folie reflue, recule, alors elle continue, jusqu'à en avoir mal aux doigts et à ne plus pouvoir les déplier sans grimacer de douleurs. Elle s'en fiche pas mal, elle a obtenu ce qu'elle voulait : ne plus ressentir toutes ces émotions confuses et étrangères.

Quelques mois plus tard... Vr vr. Vr vr. Le téléphone vibre sur la table mais Sasha n'y prête pas attention. Pour le moment, elle est concentrée sur le tatouage qu'elle est entrain de terminer, et il n'y a que ça qui compte. Quand elle aura terminé, une heure plus tard, elle verra un message de Ivy, lui donnant rendez-vous dans le parc.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Camsh
ÂGE RÉEL: 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Je cherchais un fofo pour nous accueillir, moi et mes keupines, et en fouillant le top-site de PRD (je crois) je suis tombée sur vous
SCHIZOPHRÈNE ? Non pas encore
UN MOT DE FIN ? Top concept, top fofo, hâte de jouer avec vous

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Phoebe Tonkin ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u74]Sasha N. Allistair[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Tatoueuse ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u74l]Sasha N. Allistair[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u74]Sasha N. Allistair[/url]
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Mer 10 Mai - 16:06

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 160 ♦ Rps : 25
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.

Bienvenuuuue

T'es belle

Hâte de voir à combien vous allez débarquer (les 4 de la boutique de tatouages ? )

Si besoin le staff est là

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Mer 10 Mai - 16:14

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Oh merciiii

(je vois pas du tout de quoi tu parles, non non )

C'est gentiiiil
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Mer 10 Mai - 17:22

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Posts : 55 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Forest Hill, appartement avec mon frère

Bienvenue officiellement
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Mer 10 Mai - 23:22

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Posts : 98 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL

~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER

~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?

~ BABY NEXUS

J'suis même pas passé sur ta fiche ! Quel membre indigne...
Bienvenue en tout cas !
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Mer 10 Mai - 23:23

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Merci Seirina

Vilain méchant
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Mer 10 Mai - 23:24

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

~ BABY NEXUS

Je sais ! Pardonne moiiii !
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Mer 10 Mai - 23:26

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Chépa On verra quand je serais validée si tu es gentil avec moi
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Mer 10 Mai - 23:26

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

~ BABY NEXUS

Je suis gentil avec tout le monde !
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Jeu 11 Mai - 4:17

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1812 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
MOI JE DIS... !

Tu rentres dans les annales de BYW pour voir fait la plus longue partie de caractère ever, c'est long oh gosh T'as battu tous mes records et de loin ! Mais j'ai tout lu ! Et... j'adore Sasha

Je l'aimais déjà pour son pseudo, mais alors là je l'aime de tout au tout Et puis t'écris trop bien

Bref, j'ai déjà 3 idées de liens pour toi, finis vite qu'on s'amuse comme des follettes

Encore bienvenuuuuuuuuue - si je deviens relou, c'est pas grave, supportes, c'est parce jotem -

Courage pour le reste de la fiche, et si besoin de quoi que ce soit, hésites pas à biper

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Jeu 11 Mai - 8:50

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
On verra ça

Je te bippe pour te dire que t'es trop chouuuue
Pour le caractère heureusement que je me suis arrêtée alors, j'aurais pu continuer longtemps Je vais sûrement en rajouter un petit peu qui sait
Bon bah j'ai hâte de terminer ma fiche pour qu'on puisse voir tous ces liens aloooors
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Jeu 11 Mai - 9:29

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Shoreline - chambre 152 avec Eden & Werymm

Liana Maura Callister
"Princess of Faerie"

"Foi, Confiance et Poussière de fée !."

Olalala tu as exactement le même pouvoir que ma Jules il va nous falloir un lien direct elle va dev'nir ta prof

Bienvenue officiellement ma belle

☽ FAERIE ☾
Tu crois que la terre t'appartient toute entière
Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi, je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un coeur
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Jeu 11 Mai - 10:08

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Haaaaaaaaaaan oui je veux, il lui en faut une de prof, genre vraiment vraiment
Merciiii
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Jeu 11 Mai - 13:12
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Posts : 18 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : Forest Hill

Nan, j'aime pas du tout ta fiche En tout cas, elle a le même pouvoir que mon petit Cyriac (quoique lui, ne ressent que les émotions négatives des gens). Bref, bienvenue et bon courage pur la fin de cette fiche ^^ Et si besoin, le staff est là =)
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Jeu 11 Mai - 13:16
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Posts : 18 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : Forest Hill

Félicitation tu es validé(e) !

Bon je vais pas remarquer ce que je te dis au-dessus mais je n'en pense pas moins =) Hâte de voir ce que tu vas faire en RP ^^

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha Jeu 11 Mai - 13:32

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je vais faire tout ça de ce pas et hâte de rp avec vous
MessageSujet: Re: want to breathe can't find air + Sasha
want to breathe can't find air + Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1