Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

lost under the surface + Sasha

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: lost under the surface + Sasha Jeu 11 Mai - 14:03

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome

Sasha Naomi Allistair

Responsible, or not !

MÉTIER : Tatoueuse, possède son propre tatoo shop depuis 3 ans qu'elle gère avec sa jumelle et son meilleur ami
SITUATION FINANCIÈRE : Ni aisée, ni dans la merde
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, elle a déjà partagé quelques baisers et caresses avec une fille, mais c'est pas son truc
STATUT CIVIL : Célibataire depuis... toujours, elle enchaîne les histoires sans lendemain et ça lui convient parfaitement

ft. Phoebe Tonkin
©Frimelda

story

ses parents sont décédés quand elle avait 3 ans dans un incendie qui a tout emporté : leur maison, leurs souvenirs, leurs parents Ivy et Sasha ont été envoyées à l'orphelinat ou, défiant toutes les prédictions, elles n'ont jamais été adoptées elles ont grandi à l'orphelinat et c'est là qu'elles se sont liées d'amitié avec Tavis et Aikel une fois leur majorité atteinte, elles ont pris un appartement avec les deux hommes Sasha a enchaîné les petits boulots jusqu'à ce qu'un tatoueur lui mette le pied à l'étrier depuis, elle en a fait son métier il y a trois ans, ils ont ouvert leur propre salon de tatouage qui ne désemplit pas depuis peu après l'ouverture de leur boutique, Sasha s'est rendue en convention en Chine, où elle a rencontré Wolfgang avec lequel elle est partie en road trip en Asie il y a bientôt un an, Tavis et Ivy ont eu un grave accident de voiture : Tavis est mort et Ivy a perdu sa jambe et il y a quelques mois, Ivy a tout simplement disparue de sa chambre d'hôpital, à peine son moignon guéri, sans donner de nouvelles à sa sœur ou à Aikel c'est suite à cet abandon que Sasha a très mal vécu qu'elle a, pour la première fois, développé son pouvoir mais ne comprenant pas ce qui lui arrivait, elle l'a refoulé au plus profond d'elle même Ivy est revenue à San Francisco il y a peu et Wolfgang a également débarqué, après plus de deux ans sans nouvelles, pour prendre le poste vacant de tatoueur dans leur boutique

character

petite, c'était un vrai garçon manqué, à jouer avec les garçons, et à leur taper dessus, à revenir pleine de boue et de bleus ; en grandissant, la féminité a donné un coup de baguette ici et là, et les garçons ont commencé à vouloir l'embrasser et non plus la frapper, mais elle a toujours conservé un côté masculin franche, elle ne mâche pas ses mots casse-cou et aventureuse, elle n'a pas peur du danger et de se salir les mains pour quoique ce soit, c'est pas le genre à geindre que c'est trop dur, trop lourd, aidez-moi depuis toute petite, elle a une nature assez portée sur la violence, que la boxe a un peu canalisé mais pas totalement non plus : elle se sert encore de ses poings quand il le faut violence qui se traduit également dans son caractère : quand elle explose, elle va vouloir faire mal, aux objets, aux autres, mais aussi à elle avec une légère prédisposition à l'autodestruction ne montre jamais ses émotions, Aikel est le seul à l'avoir jamais vue pleurer peut-être est-ce parce qu'elle est née la première, mais elle a l'impression de devoir porter tout le poids du monde sur ses épaules, et si elle accepte volontiers d'écouter ses amis quand ça ne va pas, elle ne se confie jamais, gardant tout en elle elle s'attache assez difficilement aux gens : manque de confiance, peur de l'abandon... pourtant, elle est hyper-sociable, à se faire des potes en deux temps, trois mouvements dans une soirée où elle ne connait personne elle n'a jamais été amoureuse : elle enchaîne les relations courtes, et même le type avec lequel elle est restée de longs mois n'a jamais réussi à lui arracher un je t'aime ou une pensée amoureuse elle aime la luxure, faut pas se le cacher profondément bordélique, elle agace ses colocataires à ne jamais rien remettre à sa place, mais par contre, elle se souvient de l'endroit où elle a posé chaque objet rigole et sourit tout le temps, à la moindre blague, c'est une très bonne vivante même si son humour à elle est tout pourri bien trop fière, elle ne dira jamais quand quelque chose la blesse, soutenant que tout va bien, mais avec un air à faire pâlir une gargouille : ce sera à vous de deviner ce qui ne va pas, sinon ça durera très longtemps pour autant, elle n'est pas rancunière, une fois que les choses sont dites, elle passe rapidement à autre choses, mais il faut lui faire dire, les choses, bornée comme elle est pas pudique pour un sous, elle se balade tout le temps en t-shirt et culotte chez elle très indépendante, elle n'aime pas qu'on lui donne d'ordre ou qu'on cherche à lui dire quoi faire (tu es une femme, tiens toi bien, etc) et c'est quelque chose qui se ressent dans ses relations de couple puisque dès que l'autre commence à exiger certaines choses d'elle, elle se tire très tactile et câline

anecdotes

c'est elle qui est née en première, quelques minutes avant Ivy elle adore les fringues et possède une pièce entière dédiée à cette passion encombrante : que ce soit des robes, des talons ou des sweats, des joggings et des baskets, elle en a tout simplement trois tonnes ce n'est pas les seules choses qu'elle accumule : elle entasse aussi les bibelots en tous genres pratique la boxe depuis son adolescence, elle a même fait quelques compétitions a arrêté les études après le lycée pour enchaîner des petits boulots jusqu'à devenir tatoueuse elle dessine tout le temps, partout, sur n'importe quoi : quand elle est au téléphone, devant la télé, au restaurant... si elle a un stylo à portée de main, elle se met à gribouiller elle possède plusieurs tatouages et piercings elle cuisine très très très bien, pour le plus grand bonheur de ses colocs et elle mange tout aussi bien, d'ailleurs, la gourmandise est un magnifique défaut elle écoute de la musique tout le temps : quand elle dessine, quand elle tatoue, quand elle court, quand elle boxe, sous la douche, quand elle danse (mal) dans sa chambre... tout le temps fumeuse à temps partiel c'est un oiseau de nuit qui dort très très peu : quelque soit l'heure à laquelle elle se couche, elle se réveille au plus tard à 8h du matin et va courir pour s'aérer la tête : en général, elle ne va tatouer qu'après-midi et garde ses matinées pour elle ; par contre, elle travaille jusque tard dans la nuit et ne se couche que longtemps après le soleil son péché mignon ce sont les framboises

empathie et influence empathique

づ Nature du don: En tant qu'empathe, Sasha peut percevoir, ressentir et comprendre les émotions de ceux qui l'entourent, jusqu'à une certaine distance qui prend en compte la distance à laquelle se trouve l'individu ressentant l'émotion ainsi que la puissance de cette dernière. En se focalisant sur une personne, elle peut parvenir à ne percevoir que ses émotions à elle, mais si elle laisse son don agir sans le restreindre, elle peut ressentir toutes les émotions alentours dans un maelström d'émotions difficiles à démêler.
L'autre partie de son don lui permet d'influencer les émotions des autres. Soit en leur faisant ressentir les siennes, à cet instant précis (si elle ressent de la colère elle peut la leur faire ressentir), soit en apaisant ou en exacerbant l'émotion que l'autre ressent déjà.
Les degrés de ressenti et d'influence dépendant évidemment du niveau de maîtrise.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Pour le moment, le don de Sasha est comme sur "OFF". Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, elle a tout simplement repoussé cette nouvelle capacité au plus profond d'elle-même pour ne plus avoir à subir le flot continu de sentiments d'inconnus qui lui parvenait pendant des jours et des jours. Elle ne le maîtrisait donc pas du tout et, quand il réapparaîtra, elle n'arriva à le maîtriser qu'à peine.
En ce qui concerne la perception, ce sera parfaitement aléatoire. Soit elle ressentira une foule d'émotion, les émotions de tous ceux qui se trouvent autour d'elle, soit elle parviendra, au prix d'un gros effort, à se focaliser sur une personne précise. Et, au début, elle parviendra à ressentir plus facilement les émotions proches des siennes.
En ce qui concerne l'influence, ce sera aléatoire pendant un long moment. Si sa colère est très importante, elle la communiquera involontairement à son interlocuteur ou à des personnes qu'elle croise, idem en cas de joie. Un peu comme si on parlait de "rire contagieux".
Hormis cela, l'utilisation de son don ne nécessite pas de geste particulier mais la perception et l'influence sont plus importantes si Sasha est proche de la personne et encore plus si elle touche cette personne.

づ Inconvénients: Quand elle a développé son don pour la toute première fois, sans savoir de quoi il s'agissait, Sasha ressentait continuellement les émotions de tous ceux qu'elle croisait, de près ou de loin, ce qui l'a énormément affecté. Elle n'a pas dormi pendant plusieurs jours, tourmentée par toutes les émotions connues et inconnues qui l'affectaient, n'arrivant pas à prendre la distance nécessaire pour faire la différence entre ses émotions et celles des autres. Quand son pouvoir refera surface, c'est encore ce qui lui arrivera. Et dès qu'elle influence - consciemment ou inconsciemment - quelqu'un, elle est prise d'une migraine plus ou moins forte dans les heures qui suivent. Peut-être que ça s'atténuera avec de la pratique, peut-être pas.

づ Maîtrise et Contrôle: Pour le moment, elle est carrément à zéro. Bon, peut-être pas, quand elle aurait compris de quoi il s'agit elle sera à 1 ou 2.

relationships

Titre du lien f/m description du lien

MessageSujet: Re: lost under the surface + Sasha Jeu 11 Mai - 14:03

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
My girls, My boys

Ivy づ  Twin
T'es plus que mon double t'es ma moitié, ma petite soeur née quelques minutes après moi pour qui je ferais tout, même porter le poids du monde sur mes épaules. J'ai toujours veillé à te rendre les choses plus faciles, je préférais tellement te voir sourire. Alors je ne partageais pas mes soucis avec toi, je prenais les tiens pour les faire disparaître... On était bien, tous les quatre, et tu étais heureuse, ça m'allait. Puis il y a eu cette accident, et plus que ta jambe, j'ai bien vu que tu perdais une partie de toi-même. Mais ce départ... sans donner de nouvelles, ni d'explications, t'as juste disparu. Comme ça. Et tu sais pas ce qui s'est dévoilé en moi, tu sais pas que j'ai cru devenir folle, une folie qui n'est rien d'autre qu'un don, en réalité. Tu sais pas que j'ai passé des semaines à me renfermer, supportant une nouvelle fois ma tristesse, seule. Et tu me reproches d'avoir embauché Wolfgang, d'avoir remplacé Tavis, alors que c'est rien de tout ça. T'étais partie.

© eriam

Wolfgang づ summertime sadness
Une convention, en Chine. J'ai tellement aimé ton style que je t'ai demandé de m'en faire un. Une fois le salon fermé pour la nuit, t'as obtempéré. De fil en aiguille, de rire en rire, ça a dérapé. On a passé une soirée à boire des bières, fumer des clopes, refaire le monde. Ça nous a donné des envies d'ailleurs et on est partis, des semaines entières à découvrir l'Asie, à se découvrir chaque jour un peu plus. Puis j'ai du rentrer, et on a jamais donné de nouvelles. T'étais là pourtant, dans un coin de ma tête, là où jamais aucun mec n'avait été. T'es un peu spécial, j'ai quand même découvert des pays entiers avec toi et vécu des moments inoubliables. Puis t'as réapparu. Prendre le job vacant dans mon salon. Je pensais pas te revoir un jour mais je suis bien contente de m'être trompée. Même si quelque chose a changé, chez toi.

© whorecrux

Hadley づ little sister
T'as débarqué un jour au salon, toute timide et un peu perdue, mais pourtant si sûre de toi, au fond. Je t'ai tout de suite apprécié et la suite n'a pas démenti cette première impression. Malgré ta maladie, ou à cause d'elle, t'es forte. C'est avec plaisir que je t'ai donné un poste au salon, et franchement, tu me soulages d'un poids, je ne t'en remercierais jamais assez. J'ai envie de te rendre heureuse, quand je vois tout ce que tu as enduré, de te rendre la vie plus facile, de te préparer des bons petits plats, des choses que tu ne devrais normalement pas manger, je les accommode pour que ce ne soit plus le cas. T'aimes pas trop que je me batte, tu me le fais bien comprendre, et t'es bien la seule qui ai le droit de me faire la moindre remarque là-dessus. Moi par contre, je veille au grain, j'ai bien compris que t'étais fleur bleue, et j'ai pas envie que tu te fasses avoir. Au final, ce sera peut-être l'inverse, c'est peut-être moi qui me ferait avoir et toi qui m'ouvrira les yeux sur ce que ça peut être, l'amour.

© noralchemist

Aikel づ best friend
Toi, t'es l'autre moitié de ma vie. J'ai toujours été plus proche de toi que de Tavis, sûrement parce qu'il était trop occupé à bécoter Ivy, même si c'était mon meilleur ami, mais toi t'es spécial. T'es le seul à m'avoir jamais vue pleurer, le seul à qui je confie mes peines, quand je le fais, celui vers qui je me tourne quand, pour une fois, j'accepte l'idée d'avoir besoin d'aide. T'es bien plus qu'un meilleur ami ou un confident.

© cranberry

Nom Jules づ  maître jedi
UC

© dahlia

Nom Prénom づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Lien

© crédit avatar
MessageSujet: Re: lost under the surface + Sasha Jeu 11 Mai - 14:03

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
à vouuuuuuuuuuus
MessageSujet: Re: lost under the surface + Sasha Ven 12 Mai - 1:29

BY MY WAY
Dispo ?: Yas !
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 27/04/2017
♦ Posts : 59 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Marina, avec les plus grands amours de sa vie ♥

Je me disais donc

Chardonnay, alias Chad, a été à l'orphelinat elle aussi quand elle avait six ans. Elle y est entrée avec sa jumelle, Rosée, et sa petite sœur - qui avait trois ans si mes calculs sont bons xD - Mais la petite s'est faite adoptée une semaine plus tard et la jumelle est morte dans un incendie de l'orphelinat un an plus tard. Chad elle, est restée jusqu'à sa majorité, même si elle a jonglé de familles d'accueil en maison de correction pour mineurs. Elle subissait beaucoup de moqueries et d'injures à cause de son drame familiale donc parfois le vin déborde la coupe...

BREF, tout ceci pour dire, que je m'imaginais bien que les deux sororités se soient connues à l'orphelinat Elles auraient pu développer un super lien ensemble, s'épaulant à chaque coup dur, à chaque rejet, chaque misère et toussa toussa. Comme les deux grandes sœurs ont un caractère assez semblables, je pense qu'elles auraient pu très bien s'entendre, surprotégeant le reste de la bande et se reposant l'une sur l'autre. Et puis, elles ont dû se perdre de vue à la sortie de Sasha et Ivy. J'imagine bien une promesse du genre "on se reverra à l'extérieur" mais la vie ayant fait son oeuvre, elles ne se sont plus revues depuis... Et maintenant, bam ! Retrouvailles What a Face A savoir si leur lien restera intact ou non Mais pour le moment, c'est ce à quoi j'ai pensé  

J'avoue que je parle beaucoup et et me perds souvent dans mes idées - sorry - donc n'hésite pas à me recadrer si quelque chose ne va pas ou si ça te plait pas
MessageSujet: Re: lost under the surface + Sasha Ven 12 Mai - 11:36

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Mais non tu parles pas trop et tout est très clair

Doooonc (pour ma petite tête, je fais des calculs, attentiiiiion) : quand Chad et ses soeurs sont arrivées à l'orphelinat, Sasha et Ivy avaient 8 ans (trop dur comme calcul ) Du coup Sasha était en pleine période garçon manqué à taper sur tout ce qui lui cherchait des noises

Par contre ton histoire est trop triste Et le fait que ta jumelle soit morte dans un incendie ça pourrait rappeler la mort de ses parents à Sasha Qui du coup aurait été effectivement très proche de Chad, même avant ça ouais, et elle aurait sûrement mal vécu du coup le fait qu'elle parte souvent pour des familles d'accueil ou des maisons de correction Elle aurait même pu faire le mur pour l'aider à se tirer de là où elle se trouvait, une fois ou deux

Et à l'époque de l'orphelinat, Ivy et Sasha étaient tout le temps fourrées avec Aikel et Tavis, à partir des 10 - 12 ans je pensais, qui auraient passé le reste de leur enfance là dedans, personne voulant adopter un garçon assez âgé et turbulent Là aussi pourrait y avoir une piste à explorer, dunnow

Haaan et je vois que Chad est dans la mode désormais, et Sasha adooooore les fringues, littéralement, tout lui va et elle aime tout J'aurais voulu le faire exprès que j'aurais pas fait mieux

Pour le lien actuel du coup, je vois pas trop de raison que ce soit négatif parce que Chad lui a rien fait de mal, elles se sont juste perdues de vue et Sasha regretterait même sûrement d'avoir jamais revu Chad Mais faut trouver comment elles se retrouvent

(tu vois moi aussi je parle beaucoup )
MessageSujet: Re: lost under the surface + Sasha Sam 13 Mai - 18:35

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
Mariés du mois Admin ♦ La folle du logis
Mariés du mois
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 01/04/2017
♦ Posts : 169 ♦ Rps : 47
♦ Adresse : Downtown, dans le penthouse du Seven Light. Il a aussi un cottage à Forest, près de la plage.

Je suis trop ravie de voir quelqu'un qui écrit autant que moi, je me sens moins seule dukou

Oui, l'histoire de Chad est tristounette J'avoue qu'avoir tué sa jums était un peu sadique

Mais sinon j'aime trop tes idées Je suis totalement d'accord sur toute la ligne Dukou pour résumer en gros, Chad faisait partie de la bande (j'imagine que si elle était aussi proche de Sasha, elle était sûrement fourrée avec elle et les autres, surtout après la mort de sa sœur   ) avant que tout le monde sorte chacun à son tour Donc en fait, je me trouve un lien avec toi et j'en ai d'office avec Ivy et Aikel... J'aime le rpg

Et si Sasha adooooooooore autant la mode, c'est carrément un bon point d'office pour les rapprocher ouais, Chad ne jure que par ça Leur rencontre pourrait d'ailleurs se faire assez banalement autour de ce point, genre les deux font du shopping dans la même boutique et Chad voit Sasha faire des essayages et ne peut s'empêcher de lui donner son avis sans savoir que c'est elle D'habitude, j'aime les rps re-rencontre plus corsés, mais je vois pas trop comment ça aurait pu être un contexte dramatique
MessageSujet: Re: lost under the surface + Sasha Sam 13 Mai - 20:53

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Haha alors tout est bien

Hm c'est vrai que les rencontres plus corsées c'est plus sympa parce que draaaaaamaaaaa
Je réfléchis si j'ai une idée
Bon ouais j'ai pas d'idée

Mais déjà on peut corser les retrouvailles eeeen... je sais pas, elles peuvent être dans un bar complètement bourrées ouuuu ouais bon j'en sais rien du tout

Et je te réponds vite sur la fiche de Skylenn pour les autres liens
MessageSujet: Re: lost under the surface + Sasha Mar 23 Mai - 21:56
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 28/04/2017
♦ Posts : 59 ♦ Rps : 21

IL NOUS FAUT UN LIEN !

Parce qu'en vrai on peut trouver un truc grave sympa, déjà parce que t'es tatoueuse et que tu fais de la boxe et aussi t'es violente , mais contrairement à ton perso la mienne est pas hyper-sociable xD mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc !
MessageSujet: Re: lost under the surface + Sasha Mar 23 Mai - 22:04

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
OUI !

Tu as déjà des idées ou des envies ou des recherches ?
MessageSujet: Re: lost under the surface + Sasha Mer 24 Mai - 0:25

BY MY WAY
Dispo ?: Absolument.
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/05/2017
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 10

NO-ONE EVER GETS TO ME.
AND NO-ONE EVER WILL.
MessageSujet: Re: lost under the surface + Sasha
lost under the surface + Sasha