Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Dim 4 Juin - 21:07

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

GIGI
Abandonner Hadley ... tu veux lui briser le coeur, avoue T_T
Elles n'ont pas une grosse différence d'âge, 3 ans, c'est pas grand chose. Je pense qu'elles auraient pu être proches, surtout si elles ont la danse en commun
A quel âge a été la première transformation de ta louloute ? Et du coup est-ce que cette absence n'a été qu'exceptionnelle ou pas ? Je pense que même si les parents à Ginnie trouve une explication tangible à cette absence et que du coup ça passe crème du côté des parents à Hadley, ça aurait été la fin du monde pour Hadley qui aurait pu chercher à se renseigner, genre appeler sa cousine pour savoir pourquoi ils ne viennent pas et tout le tintouin Et elle est d'où du coup ?
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 9:08

BY MY WAY
Dispo ?: Yeah !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 43 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Une villa, à Marina District, parce qu'il a de la money.

Sympathique - rieur - malin & malicieux - un brin moqueur, taquin - joueur - en recherche d'adrénaline.

Ah, et vampire, aussi :D.

- Son plat préféré, c'est la purée.
Heyy !
Alors comme ça on a aussi peur de l'eau ?
Bon, j'ai pas d'idée nette mais je sais que j'aimerais beaucoup avoir un lien entre avec Hadley
Après ça peut être amis, connaissance... comme tu veux ! Et pour la rencontre, il y a quelques possibilités : James c'est fait tatouer une fois dans sa vie, et compte bien recommencer pour un deuxième, ayant une signification pour lui.
Ou alors au bord de la mer, entre deux Aqua phobidiens (Je ne suis pas sûre de l'existence de ce mot )

Fin bref, c'est un peu comme tu veux !
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 10:34

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/06/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 8

+ James
+ Hadley
Non, jamais je ne lui briserais le coeur
Oui je voyais bien les deux plutôt très proches
Et la première transformation ça a été durant ses 11 ans, donc je pense que l'absence a été exceptionnelle mais après si elle avait l'habitude de passer 1 mois entier chez sa tante (on va dire que les deux mères étaient soeurs ?) bah elle y passerait maintenant plus que trois semaines pour faire la pleine lune avec la meute :o
Et elle est de San Francisco ! Née à SF et tout :3
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 11:04

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

James >> Hey
Partir sur leur peur mutuelle de l'eau, j'aime beaucoup l'idée, ça change un peu
Je pense que ça serait plutôt cool de partir d'un RP pour voir comment un lien peut se créer entre eux. Je vois parfaitement Hadley observer la mer, prendre son courage à deux main, tenter de rentrer dans l'eau en se disant "allez ma grande, ce n'est que jusqu'aux chevilles" mais à la première petite vague, devenir blanche et repartir fissa vers la plage en mode panique. Ou alors elle se fait percuter par des joueurs de raquettes ou de ballon, elle tombe à l'eau, endroit où elle a pied cela va s'en dire, et se mettre à paniquer totalement
'Fin bref, une idée de RP au bord de l'eau avec une situation à la con qui leur fera comprendre qu'ils ne sont pas seul xD

Ginnie >> Trop cool pour SF, ça veut dire qu'Had' avait 2 raisons de venir s'installer dans cette ville
D'accord donc quand Gigi a 11 ans, Had' en a 8. Qu'on lui change ses habitudes comme ça, ça ne va pas lui plaire, surtout que bon, déjà qu'une enfance dans une famille pauvre, c'est pas paname, si en plus on lui enlève le peu de truc fun dans sa vie, c'est la lose xD Je pense qu'elle ne comprendra pas non plus pourquoi sa cousine part plus tôt, ne restant plus un mois entier. Elle l'a suppliera, lui fera du chantage affectif, pleurera, boudera, etc en vain, cela va s'en dire.
Et du coup cette visite annuelle durant les vacances, aurait duré jusqu'à quand ? Elles sont restées proches à l'âge adulte ? A se skyper régulièrement, s'envoyer des SMS et tout le tintouin ? Ou rupture dans leur relation ?
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 12:19

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ James
+ Hadley
Ouiiii :D
C'est ça :o Maaah elle va être trop triste Gin mais elle aura pas le choix haha, elle lui rapportera des trucs trop cools pour se faire pardonner
Je pense qu'elle aurait duré jusqu'à sa majorité même si après elle aurait continué à venir voir Hadley ou en tout cas à lui parler sur skype et tout, je les vois pas s'éloigner, Gin est assez famille
Bon par contre elle vient de perdre ses parents donc peut-être que depuis quelques temps elle parlerait moins souvent à Had, fin jusqu'à ce qu'elle débarque à SF
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 13:06

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Ils sont morts comment :o T_T
Bon du coup Hadley ayant grandi, elle n'en voudra pas à sa cousine de s'éloigner un peu. Néanmoins, la connaissant, elle continuera à prendre de ses nouvelles, à lui envoyer des sms pour des trucs débiles, pour lui faire comprendre qu'elle est là et qu'elle pense à elle et que si elle a besoin, elle sera toujours là.
Et je pense qu'Had fera la surprise à Gigi, se pointant un beau jour devant la porte de chez elle, l'appelant et lui demandant ce qu'elle faisait et BOUM, je suis devant ta porte :D
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 13:12

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Accident de moto
Aaaah ouais grave Bon elle risque de galérer un peu puisqu'elle a quitté la maison familiale pour une colocation, mais y a un gardien dans la demeure Starkweather donc il pourra l'aiguiller
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 13:16

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

wouhai, elle fera tout SF s'il le faut pour la retrouver sa cousine What a Face
Ca lui prendra des jours, mais tant pis xD au pire un petit sms pour découvrir sa nouvelle adresse, ça fonctionne aussi. Genre j'aimerais t'envoyer un colis, tu me files ta nouvelle adresse (a)
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 13:20

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Ahahah pas con du tout

Ce qui veut diiiiiiiiiiiire :D ? RP o/ ?

Ah, et elles pourraient aller faire de la danse ensembles ? Puis après faudra voir si jamais Had découvre un jour que Gin est louve Et que Gin découvre que Had a un pouvoir également
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 17:19

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Had a beaucoup de choses à découvrir je crois : la nature de Wolf, de Ginnie, d'Aikel ... vous lui mentez tous ma parole xD
Yep, va pour un RP, du coup elle habite où ta loutre, que je le commence (et que je réponde à Sasha aussi :em:)
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 17:21

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Sympathique - rieur - malin & malicieux - un brin moqueur, taquin - joueur - en recherche d'adrénaline.

Huhu ouii une situation bien ridicule où les deux sont en mode panique totale devant l'eau,et voient que - ô miracle - ils ne sont pas seuls à avoir une peur bleue (c'est le cas de le dire) de ce liquide terrifiant.
Je vois bien un truc du genre, elle se fait bousculer par des gens sur la plage, lui il essaye de la sauver sauf que lui même a trop peur de se mouiller et piétine sur place en hésitant à y aller, ce qui donne un super héros pas du tout crédible ni super xD

Ça te va ?
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 17:24

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ James
+ Hadley
Bah euh tu leur as parlé de ta nature à toi, dis ?
Elle habite... ah bah je sais pas poste où tu veux et puis tant pis mais normalement elle est la coloc de Skylar donc dans un appart :o
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 17:39

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

James >> Ok, ça me va comme idée, ça va bien être ridicule, leur égo va en prendre un coup à tous les deux Mais du coup, ton perso supporte le soleil ?

Ginnie >> Bon, je regarderais si elle a posté quelque part Skylar, sinon j'aviserais
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 17:42

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Oh, je n'avais pas pensé à ça. Je suppose que oui ou alors s'il est exposé trop longtemps il commence à avoir une énorme migraine, mais sinon rien de plus...
Donc là on pourrait dire qu'il n'y a pas de Soleil ? xD
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis Lun 5 Juin - 17:51

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Pas de cendre ? C't'un vampire en toc ma parole :o Je suis déçue. Moi je voulais voir des flammes, des cris et pouf des cendres, un truc festif en somme
Bon, on dira que c'était un ciel orageux et que du coup c'pas des petites vagues, comme ça Had' perdra pas trop la face
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis
Hakuna Matata ♔ Hadley Ava Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2