Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran]

MessageSujet: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran] Ven 12 Mai - 3:03

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 57 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost.
Ciàran & Aodhan

Tu avais passé une plutôt bonne matinée. Pour ce trimestre tu étais en neurologie. Voir des cerveaux, en étudier toute la journée, ça peut en rebuter plus d'un. Pas toi. Au contraire même, toutes ces connexions te fascinent. En sortant d'une consultation avec une patiente, ta titulaire t'a demandé de rapporter le dossier de la dame à l'accueille. C'est en le feuilletant que tu y allais tranquillement. "Bonjour, je suis le docteur Burnhide. Je viens déposer le dossier de mademoiselle Diaz, chambre 215. Merci." Hé ouais, docteur rien que ça. Tu ne t'y es pas encore vraiment habitué et pourtant, c'est comme cela qu'on vous appelle ici, même les internes.

Tu allais pour partir lorsqu'une infirmière t'interpella. "Burnhide ? J'ai eu un patient qui portais ce nom. Un membre de votre famille peut-être ?" Tu hausses les épaules en lui faisant signe de continuer. Mais tu savais déjà de qui il s'agissait. Aussi, quand elle te donna le prénom de Ciàran, tu n'en fut même pas étonné. "En effet, Ciàran est mon petit frère." Elle te regardai avec des grands comme si cela semblait irréel. Tu soupirais, n'aimant pas vraiment ce genre de personnage. Et puis, elle continua. "C'est un gentil garçon. Et il est bien courageux... Ça n'a pas dû être facile à vivre son éloignement, sa TS tout ça..." Tu acquiesças. "C'est compliqué mais on s'accroche et... attendez... sa ts ?!" Tu n'en croyais pas tes oreilles. La jeune femme, se sentant bête d'avoir divulguer des informations confidentielles ne prit pas la peine de te répondre. Elle retourna vaquer à ses occupations, honteuse. Ce qui était sûr, c'est que tu allais devoir rendre une petite visite à ton frère en sortant du travail.

Cette histoire avait trotté dans ton esprit toute la journée. Tu ne savais même plus quoi faire. Est-ce qu'il fallait que tu lui envoies un message pour lui dire que tu venais ? Ou alors ne rien dire et faire la surprise ? Ou alors est-ce que tu devais laisser couler ? Finalement c'est Ciàran lui même qui te donna un motif puisqu'il fut le premier à t'envoyer un message. Il n'allait manifestement pas bien. Et ce, même s'il voulait faire le fort et faire semblant que ça allait. Il venait d'aller rendre visite à Aiden, c'était compréhensible. Pendant l'échange il avait eu le temps de te rendre triste et en colère. Enfin... Plus en colère que tu ne l'étais déjà.

Tu t'es donc dépêché de finir tes dossiers et de te changer avant de sortir. Entre temps tu as également appelé Hamlet pour lui dire que ce soir, tu serais en retard et que tu ne savais absolument pas à quelle heure tu allais rentrer. Tu t'es empressé de prendre ta voiture afin de te rendre chez ton benjamin. En moins d'un quart d'heure tu étais arrivé. Une chance qu'il n'y ai pas eu de bouchon sur la route. Tu l'avoues, tu t'es garé un peu n'importe comment mais tu avais d'autres choses à penser. Tu es allé tambouriner à sa porte. Il t'avait dit qu'il n'était pas dans sa maison mais sait on jamais, peut être est-il rentré. Peut-être qu'il va très bien et que tu t'es fait du soucis pour rien. Peut-être même que le café est prêt.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran] Ven 12 Mai - 9:21

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 183 ♦ Rps : 29
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.

Aiden Burnhide-Brightendale, 1995-2002. Ce jour de 2002 sera gravé pour l'éternité dans mon esprit. Les regards de Maman, Meena et Loli, remplis de peine, jamais je ne pourrai les oublier... Aiden... pourquoi t'es parti ? T'étais tout pour moi... Depuis que tu nous as quitté, je suis complètement perdu, je ne sais pas comment faire pour vivre... Mon ancienne sociabilité me manque, parfois. Introverti comme je le suis désormais, j'ai l'impression de te voir quand je croise mon reflet dans le miroir. J'inspirai profondément, yeux fermés, et expirai. Quand je les rouvris, sa tombe était toujours là. Évidemment. Malheureusement. Faudrait que je rentre. Oui, ça serait mieux comme ça. Juste à côté de celle d'Aiden, mon regard se posa sur celle de Sean Burnhide. Il faut vraiment que je rentre... Je me croyais désormais assez fort pour venir seul, mais je m'étais complètement trompé. Je rentrai chez moi en mode pilote automatique. Je conduisais, sans avoir l'impression de le faire. Puis je suis arrivé. Retrouver mon chez moi m'a un peu soulagé. Mais j'avais toujours un énorme poids en moi, bien plus insupportable que d'habitude. On me dit intelligent, mais je vais voir mon frère en sachant que je n'en suis pas capable seul. Je me dirigeai vers la cuisine faire chauffer de l'eau pour faire du thé. Mon regard se posa à côté des bouteilles d'huile, sur celle de whisky, qui ne servait que rarement. Quand j'avais de la visite. Je me versai un verre, que je bus d'une gorgée. Puis un deuxième. Je me laissai tomber contre le meuble, le regard dans le vide. Je me relevai, non sans mal, et partis vers le placard à pharmacie. J'attrapai la boîte de somnifères et la fourrai dans ma poche. Je partis chercher ma bouteille et sortit, en faisant attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Sih et Am qui dormaient. Je partis m'asseoir contre le mur, à cinq mètres de la porte. Sortis la boîte, la fixai de longues minutes. En avalai le tiers avec une dernière gorgée de whisky. L'enfonçai de nouveau dans ma poche. Merde. Je venais de faire une connerie. C'était un dosage faible, mais vu ma santé, ça suffisait. J'attrapai mon portable, envoyai un sms à Aodhan. Réalisai que je ne voulais pas lui imposer ma stupidité. Me ravisai, tentai de le convaincre que ça allait mieux. En vain. Je laissai mon front tomber sur mes genoux, à la recherche de quoi faire. M'enfuir ? Vu comment j'avais la tête qui tournait, je n'irais pas bien loin. Je tenais bien l'alcool, en tant qu'irlandais, pourtant. J'entendis un moteur s'arrêter. Hein ? Il était déjà là ? Une demie-heure était déjà passée ?? Merde... Il tambourina à la porte. Ma gorge se serra un peu plus. Je suis juste à côté, Aodhan..., soupirai-je après avoir planqué la bouteille dans mon dos.Comme d'habitude, j'étais invisible.

fiche codée par Empty Heart

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran] Ven 12 Mai - 14:32

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Ciàran & Aodhan

Tu avais frappé comme un taré à sa porte avant qu'il ne t'interpelle. En fait, il était assis juste là, pas bien loin de toi. Tu soupirais et t'approchais de lui rapidement. "Pardon, je pensais que c'était un sdf qui faisait la manche devant chez toi. Mais du coup c'était pas trop logique..." Fis-tu sur le ton du sarcasme. Non, le moment n'était pas du tout propice à la rigolade. Cette histoire de ts t'avait mis en colère. Pourtant, tu faisais semblant de rien. Comme si ce n'était pas grave, comme si ce n'était pas important. La réelle priorité pour le moment, c'était Ciàran et seulement Ciàran.

Tu vins t'accroupir en face de lui. Il sentait l'alcool mais tu ne lui en fis pas la remarque. Tu n'avais pas envie que vous commenciez à vous disputer des maintenant. "Comment tu te sens ? Ça va ?" Question bête, bien sûr que non, ça n'allait pas. Mais pour le coup, tu ne parlais pas forcément moralement mais plutôt physiquement. Ton frère tenait l'alcool certes mais fallait pas en abuser non plus. "Tu peux te lever ? On rentre, tu seras mieux à l’intérieur non ?" Tu parlais en questions, t'avais pas envie de lui imposer quoi que ce soit. Ce que tu ne comprenais pas en revanche c'était pourquoi il avait été voir Aiden et Papa tout seul alors qu'il sait pertinemment qu'il n'en est pas capable. Tu soupirais de nouveau, restant là, près de lui.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran] Ven 12 Mai - 15:15

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.

Pardon, je pensais que c'était un sdf qui faisait la manche devant chez toi. Mais du coup c'était pas trop logique... Je le fusillai du regard. Moi, susceptible ? Absolument pas. Et d'où IL soupirait ? C'était plus moi qui était en droit de le faire. Il me donnait mal au crâne à taper comme ça à la porte... Je sais pas ce que ton sdf ferait dans ce coin perdu, répliquai-je sur le même ton sarcastique qu'il avait employé. En exagéré. Il s'approcha, s'accroupit face à moi. La façon dont il risquait de réagir m'angoissait d'avance. J'aurais sûrement mieux fait de ne pas lui envoyer de sms... Comment tu te sens ? Ça va ? Je soutins son regard une dizaine de secondes avant de finir par le baisser, gorge serrée, mal à l'aise. Ouais... Il en avait d'autres des questions comme ça ? J'avais l'air d'aller bien ? Il croyait que je pouvais aller bien après être aller voir Aiden ? Sérieusement ? Tu peux te lever ? On rentre, tu seras mieux à l’intérieur non ? Je soupirai, d'un air agacé. Vu sa question, je devais sentir l'alcool. Pourquoi je ne pourrais pas me lever ? J'allais lui prouver que je peux être totalement indépendant des autres ! Non sans mal, je me levai et ramassai aussi discrètement que possible ma bouteille. Avant de perdre l'équilibre et de me rattraper à l'épaule d'Aodhan. Je pestais intérieurement contre moi. On rentre. Je partis vers la porte, en devant me retenir au mur, l'ouvris, et me laissai tomber sur le canapé, puis déposai la bouteille par terre. Je n'osais même pas imaginer l'allure minable que je devais avoir.

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran] Dim 14 Mai - 0:03

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Ciàran & Aodhan

Lui et son regard t'agaçaient déjà. Qu'est-ce qu'il avait à te regarder comme ça ? Certes, niveau blague on avait vu mieux. Enfin non, ce n'était pas une blague mais... Bref passons. Ton esprit s'embrouille. "Qui sait ? On pourrait avoir des surprises !" Répondis-tu sur le même ton. Vous pourriez continuer comme ça longtemps. Lancer des piques sarcastiques vous savez assez bien le faire. En revanche, aujourd'hui si ça durait trop longtemps, tu allais vraiment t'énerver. Tu refuses de penser qu'il est en position de plaisanter ou de te répondre ainsi. Après tout, tu es son grand frère.

Enfin, tu dis que tu t’énerverais mais la réalité est tout autre. Rien que le voir dans cet état te sert la gorge. T'as une boule d'angoisse dans l'estomac. T'as peur pour lui. Tout le temps. Et tu sais qu'il va pas bien, même s'il prétend le contraire. Ça se voit. Tu lèves les yeux au ciel et lui fait une pichenette sur le front. "Arrête donc de mentir va..." Et puis tu lui demandas s'il pouvait se lever. Visiblement, il n'avait pas forcément bien pris la question. Et effectivement, il réussit à se mettre sur ses deux jambes. Pas pour longtemps ceci dit. Il se rattrapa à ton épaule, manquant de tomber. Tu avais laissé échapper un hoquet de surprise en l'attrapant comme tu pouvais. "Fais attention ! Tu vas te faire mal !" Grommelas-tu.

Il n'avait pas vraiment l'air décidé à ce que tu l'aides et s'agrippa au mur pour rentrer avant de s'étaler sur son canapé. Il déposa sa bouteille par terre. Rapidement, tu t'en saisis pour la ranger. "Ça, c'est fini pour aujourd'hui." Tu revins près de lui et t'assis par terre, le dos contre le canapé. "Je suppose que tu veux pas me parler ?" Le forcer ne servirait pas vraiment à grand chose. Et pourtant... Tu avais toutes ses questions qui te brulaient les lèvres. Pourquoi avait-il essayé d'attenter à sa vie ? Quand est-ce que c'était ? Pourquoi tu ne l'avais pas remarqué plus tôt ? Et les autres, Maman, Meena, Angus, Loli et même Dierdre, pourquoi ils ne sont pas là pour l'aider ? Pourquoi n'ont-ils jamais été là ? Tu n'étais en général pas de nature rancunière, au contraire même. Cependant, tu leur en voulais beaucoup à tous d'avoir laissé Ciàran dans un tel état sans s'en préoccuper. Tu soupiras et ramena tes jambes contre ton torse avant t'enfuir ta tête dans tes bras.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran] Dim 14 Mai - 11:40

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Qui sait ? On pourrait avoir des surprises ! Je haussai les sourcils en levant les yeux au ciel, sans rien répondre. Il n'y avait rien à répondre, en même temps. Je pensais qu'il en avait fini avec ses questions inutiles, mais il me demanda si ça allait. Bien évidemment. Je m'étais rarement senti aussi bien. Je ne mens pas, marmonnai-je en repartant vers la porte, non sans mal. Je n'avais jamais laissé quelqu'un de la famille me voir dans un était si pitoyable. J'étais extrêmement gêné. Je savais très bien qu'ils ne m'avaient jamais pensé fort et endurant, j'avais toujours été le plus faible de la famille. Au niveau psychologique, j'étais effacé depuis la mort d'Aiden et de mon père. Je faisais tout pour qu'on pense que ça allait malgré tout, ne voulant pas inquiéter la famille qu'il me restait, qui comptait plus que tout pour moi. Même si parfois, on pouvait avoir l'impression que je n'aimais personne, au fond, je savais qu'ils étaient tout à mes yeux. Et au niveau physique, je n'avais jamais été bien résistant. Quand Aodhan arriva et se baissa pour attraper ma bouteille, je me redressai pour tenter de la prendre avant lui. Ça, c'est fini pour aujourd'hui, dit-il en revenant. Je grognai après lui, mais évidemment, ça ne changea rien. Je suppose que tu veux pas me parler ? Sa question me calma aussitôt. Ma gorge se serra, tout comme ma mâchoire. Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'il vienne. J'étais trop mal, je ne voulais pas lui imposer ça. J'aurais aimé être comme Loli, avoir réussi à me remettre de ce drame. Un jour j'y arriverai, je le sais... Mais quand, je ne le savais pas. Et, encore une fois, la scène repassa sous mes yeux. Loli blessée, Meena et Maman choquées. Ma peur de savoir ce que l'on allait m'annoncer. Le moment où j'ai réalisé qu'Aiden n'était pas, enfin, plus avec eux. J'avais l'impression de sentir de nouveau les larmes couler sur mes joues et les tremblements parcourir mon corps. À moins que ce ne soit de nouveau le cas. J'aurais dû faire quelque chose... Aiden l'aurait fait, à ma place..., murmurai-je en me laissant tomber par terre, à côté de Dhan, la scène toujours devant les yeux. Un début de mal d'estomac me fit revenir à la réalité et je réalisai que mes tremblements étaient en réalité loin d'être une impression. Je tremblais comme une feuille, j'avais mal à la tête, j'étais fatigué, je me sentais encore plus faible que d'habitude, et je me souvins de la connerie que j'avais – de nouveau – faite. À ce moment, la culpabilité me piqua en plein cœur. Je voulais éviter à ma famille de souffrir en voyant que j'étais loin d'aller bien, au point d'utiliser la magie pour leur cacher, et au final, je risquais de leur faire mal comme jamais si... Je... Je n'avais pas prévu que mon frère vienne. J'aurais mieux fait de ne pas lui envoyer de message. Il serait venu comme il avait prévu de le faire, et n'aurait rien remarqué... Bien sûr que si, il aurait remarqué, vu que j'avais bu, en plus ! [color=goldenrod]Je crois que j'ai fait une connerie[/b], dis-je difficilement, priant pour qu'il n'ait pas l'idée de poser le regard sur mes poches, où la boîte était planquée. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran] Dim 14 Mai - 22:36

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Ciàran & Aodhan
Tu levais lentement les yeux au ciel. S'il ne mentait et qu'il allait bien, alors toi tu pétais le feu ! Sauf que non. Tu étais mal et lui aussi. Il se cachait derrière des mensonges stupides, comme ci toi tu ne le connaissais pas depuis le temps. Alors non, en effet, tu ne l'avais jamais vu dans un état pareil et tu aurais aimé que ce ne soit jamais le cas. Pourtant, tu te devais d'être là pour lui, parce que tu étais son frère, son aîné et que les aînés protègent les plus petits. Ça a toujours était comme ça et ça le restera qu'il le veuille ou non. Mais pour le coup, tu n'avais même pas eu envie de le reprendre.

En rentrant, il s'avachit directement dans son canapé et déposa sa bouteille par terre. Bouteille que tu t'empressas d'attraper. Il pesta contre toi mais tu ne comptais pas céder à cela. Et puis quoi encore ? Tu finis par t'asseoir par terre en cachant ton visage. Tu le sentis glisser près de toi sur le sol. Il se reprochait de n'avoir rien fait. "Peut-être, mais tu n'es pas Aiden !" Affirmas-tu en relevant la tête. Tu fus surpris de voir comme il tremblait. Aussi, tu t'empressas de la prendre contre toi, entourant ses épaules de tes bras. "Hé ! Ça va ? Tu as froid ? Qu'est-ce qu'il y a ?" Tu étais inquiet, très inquiet. Et là, il eu la bonne idée de te dire qu'il avait fait une connerie. De moins qu'il pensait en avoir fait une. Ta mâchoire se serra. Tu te redressas alors pour le porter et l'allonger de nouveau dans le canapé. "Qu'est-ce que tu as fait Ciàran ?!" Tu étais en colère, et s'il fallait utiliser la magie contre lui pour savoir ce qu'il avait foutu, tu n'hésiterais pas.
code by bat'phanie
MessageSujet: Re: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran] Lun 15 Mai - 8:56

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Peut-être, mais tu n'es pas Aiden ! Ses cinq derniers mots se répétèrent dans ma tête. Je n'étais pas Aiden ? Pourtant, je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau, et j'avais pris son caractère introverti... J'étais Aiden, tout autant que lui était Ciàran... Mais moi, je n'avais pas pu le sauver... je n'avais pu sauver aucun d'eux... Hé ! Ça va ? Tu as froid ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'entendis à peine sa question. Je commençais à avoir froid, oui. Mais c'était probablement pas à cause de la température extérieure. Je devais juste avoir un peu de fièvre. Ou, à l'inverse, descendre vers les à peine trente-six degrés. Je le sentis commencer à s'énerver. Enfin, commencer, non. S'énerver encore plus. Il m'allongea sur le canapé, je me redressai aussitôt pour m'asseoir, dans la même position qu'il était par terre. Qu'est-ce que tu as fait Ciàran ?! Ma mâchoire se resserra, je tentai de me calmer. Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer, mais je tentais de l'ignorer. C'était juste l'émotion. Ce n'était pas mon corps qui paniquait à cause des somnifères. Rien. Oublie. Ça va. Ça va. Je n'étais pas crédible. Comme pourrais-je l'être ? Merde. Ciàran, apprends à réfléchir avant d'agir.

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran] Mar 16 Mai - 0:19

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Ciàran & Aodhan
Tu avais abusé sur ta première phrase, tu le savais bien. Pourtant, tu le pensais. Il n'était pas Aiden. Aiden est mort. Aiden avait sa propre personnalité. Aiden n'était pas Ciàran. Et vice versa. Oui, physiquement, ils étaient identiques. Au niveau de l'ADN aussi. Ils avaient beaucoup en commun certes, pourtant tu ne pouvais te résoudre à penser qu'ils étaient une seule et même personne. C'était illogique, impensable. Tu ne voulais pas qu'il se blâme de leurs morts. Toi, tu l'as fait pendant longtemps. Encore aujourd'hui tu t'en veux. Tu te dis souvent que tu es un moins que rien, que tu n'as rien pu faire, que tu es un grand frère pitoyable. Et c'est sans aucun doute pour cela que tu es aussi protecteur avec Ciàran. 

Plus ça allait et moins ça allait justement. Tu allais péter un câble. Et venant de toi, c'était rare. Mais tu ne supportais pas le fait de le voir mal et de ne pas savoir ce qu'il avait. Pire encore, il refusait de te le dire. Il feignait même d'aller bien et te demanda d'oublier. "Que j'oublie ?! T'es pas sérieux Ciàran ? T'as vu ton état merde ?!" Tu faisais les cents pas dans la pièce avant de t'arrêter face à lui. "Est-ce que je dois vraiment te menacer d'utiliser la magie, ou encore d'appeler Maman ou nos sœurs pour que tu me parles ?" Oui vos sœurs et pas Angus. Angus c'était qu'un abruti, tu ne l'aimais pas, hors de questions de l'appeler pour un cas d'extrême urgence comme présentement. Tu t'en voulais presque d'avoir à le menacer. Mais un autre problème se posait. Celui de ton intuition qui, malheureusement, était plutôt bonne en général. Tu t'asseyais près de lui en soupira lourdement. "J'ai eu une intuition, mais j'espère sincèrement que tu n'as pas fait ça." Dis-tu calmement mais sévèrement. 
code by bat'phanie
MessageSujet: Re: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran] Mar 16 Mai - 11:49

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Que j'oublie ?! T'es pas sérieux Ciàran ? T'as vu ton état merde ?! Je relevai la tête et le fusillai du regard. C'est ça, c'est ça. Je t'avais dit que ce n'était pas la peine de venir, marmonnai-je, toujours en le fusillant du regard. Est-ce que je dois vraiment te menacer d'utiliser la magie, ou encore d'appeler Maman ou nos sœurs pour que tu me parles ? PARDON ? J'ai eu une intuition, mais j'espère sincèrement que tu n'as pas fait ça. Je me levai d'un bond, en rage. Il osait me menacer ? Essaie pour voir !, m'écriai-je en le pointant du doigt. Laisse Maman, Meena et Dierdre en dehors de ça ! Bien que toutes les portes et fenêtres étaient fermées, le vent se leva. Il ne venait pas de l'extérieur, mais de moi. Et jamais ma magie ne se déclenchait contre ma volonté. Il me menaçait, et bien j'allais en faire de même. Le vent me balayait les cheveux, je me sentais faiblir de plus en plus. Je finis par tomber à genoux, à bout de force. Alcool, médicaments et magie ne faisaient pas bon ménage... Poings et mâchoire serrés, je baissai la tête, regard vers le sol. Je crois que c'était fichu, aucun moyen de faire croire à Dhan que tout allait bien... surtout que ça allait de moins en moins bien physiquement.

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran] Ven 26 Mai - 1:59

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Ciàran & Aodhan
Il te fit une remarque que tu n'apprécias pas. Agacé, énervé, en colère, tu serras la mâchoire pour ne pas avoir à l'insulter d'abruti. "Très bien ! Soit ! Mais alors dis moi ce que je fais Ciàran quand je vois les messages que tu m'envois ? Je te laisse te démerder ? Bof sur un coup de chance, demain tu iras mieux. Alors que non. Toi et moi on le sait, demain ce sera pire et après-demain encore plus. Vas-y dis moi ! Si j'viens pas j'fais quoi pour toi ? Je l'assume comment mon rôle de grand-frère si je suis pas là quand tu en as besoin ?!" Lui répondis-tu. Tu étais de plus en plus sur les nerfs. Tellement, que tu le menaças d'appeler Dierdre, Meena, Loli et Maeve. Chose qui, manifestement, ne lui plut pas des masses. Et le vent se leva. Tu fronças les sourcils. "Ne fais pas ça Ciàran." Finalement, il tomba à genoux à bout de force. Le truc positif c'est que tu n'auras pas à utiliser ta magie offensive ni défensive pour le moment. Il avait beau être à terre, manifestement mal en point, tu ne bougeas pas d'un cil. "Bon ! T'as fini ton spectacle ? Tu veux bien me dire ce que tu as pris au juste ?" Parce que oui, plus ça allait et plus tu étais persuadé qu'il n'avait pas fait que boire.
code by bat'phanie
MessageSujet: Re: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran] Lun 29 Mai - 15:36

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Je serrais les dents tout au long de son monologue, plus qu'agacé. C'est ça, continue de m'accuser de seulement vouloir te tenir à l'écart de mes problèmes, de t'éviter de t'inquiéter outre mesure. J'absorbais involontairement une partie de sa colère, ne maîtrisant pas à la perfection l'empathie, ce qui me rendait encore plus sur les nerfs. Au point que quand il me menaça de prévenir le reste de la famille, je le menaçai d'utiliser ma magie. Avant de tomber sur le sol, à bout de force. Bon ! T'as fini ton spectacle ? Tu veux bien me dire ce que tu as pris au juste ? Je levai rapidement les yeux vers lui avant de fuir son regard, mal à l'aise. Ce genre de comportement ne me ressemblait pas. Peut-être était-ce pour ça que j'étais épuisé. Après plus d'une minute d'hésitation, lentement, je sortis la boîte planquée dans ma poche et la jetai à ses pieds. Je suis juste fatigué, marmonnai-je. C'était vrai, en plus. J'étais fatigué. Et j'avais mal à la tête et au ventre, mais ça, ça n'avait rien d'étonnant.

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran]
Brotherhood means : I always come for you, no matter the cost. [Ft. Ciàran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1