Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-liens ♦ Petits-amis

MessageSujet: Pré-liens ♦ Petits-amis Ven 12 Mai - 4:14
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 27/04/2017
♦ Posts : 27 ♦ Rps : 2
Pré-Liens d'Erwin Edison

Petite-amie
Vous vous êtes rencontrés il y a déjà trois ans. Une rencontre fortuite alors qu'Erwin effectuait son dernier stage au zoo de SF. Vous vous êtes bousculés dans une allée et le coup de foudre a été immédiat. Vous vous êtes revus quelques heures plus tard alors qu'il donnait à manger aux pandas. Vous avez un peu discuté, avez échangé vos numéros de téléphone et avez même couché ensemble dans un coin de l'infirmerie animalière. Vous avez bu un coup ensemble le soir même, recouché ensemble. Au bout de trois mois, vous habitiez déjà ensemble. Et puis, il y a eu un nouvel arrivant dans l'équation. Daniel, surnommé Dan. Victoria l'a totalement accepté et elle accepte qu'Erwin couche avec Dan. Et inversement.

Précisions/Attentes
Salut, salut.

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon pré-lien. Quelques petites infos concernant cette demoiselle:
- Le vava: je m'en fous royalement. Blonde, rousse, brune, sans cheveux, tout me va. J'aurai évidemment mon droit de veto si celui-ci ne me plaît pas.
- Les infos importantes: J'ai mis Victoria comme prénom mais il est totalement libre (et puis en plus, je suis pas fan de Victoria xD) donc libre à vous de mettre ce que vous voulez.
- L'histoire: tant que vous ne touchez pas à ce que j'ai mis dans le lien concernant leur histoire commune, vous faites ce que vous voulez. Faut juste qu'elle soit plus jeune que lui =)
- Le lien: Alors, ils sont ensemble depuis trois ans, vivent ensemble depuis trois ans en colocation avec Dan (ils sont dans une maison ou Dan a un appartement au rdc et Victoria a son appart au premier étage). Tout le monde accepte qu'Erwin soit en couple avec un mec et une fille et qu'il couche avec les deux (ils peuvent même avoir couché tous les trois ). A savoir qu'Erwin a couché avec une autre fille avec qui il a eu un enfant et depuis que toute la coloc est au courant, tout va mal entre eux. Tout finira quand même bien à la fin ^^

Voilà voilà

Petit-ami
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.

Précisions/Attentes
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.

Pré-liens ♦ Petits-amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1