Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

L'un ou l'autre ... ou peut-être les deux? (ft Caleb)

MessageSujet: L'un ou l'autre ... ou peut-être les deux? (ft Caleb) Ven 12 Mai - 18:29
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 05/04/2017
♦ Posts : 49 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Forest Hill, avec ses colocs

Voir le profil de l'utilisateur
T'es là à tourner dans ta chambre à te demander ce que tu vas faire de ta soirée. T'as pas eu cours aujourd'hui, étant donné que tes cours ont été annulés. Un petit malin a décidé de crier à la bombe et toute l'aile de ta fac a été bouclée. Fin des cours et retour à la maison. Heureusement que tu ne l'as pas eu devant toi, cet abruti. Tu aurais pu lui défigurer ce visage qu'il juge parfait. Bref, t'es pas allée en cours à cause d'un petit con et ça t'emmerde parce que tu t'ennuies.

Tu files dans le salon, t'assoies dans le canapé – ou plutôt tu t'affales dans le canapé – et tu zappes les chaînes à la recherche d'un programme débilisant. T'as pas envie de réfléchir à quoi que ce soit ni à qui que ce soit. Ouais, parce qu'au final, y a bien ce mec avec qui tu couches assez souvent. Il te plaît bien, il est sympa et tout. Mais y a aussi cette fille avec qui tu discutes bien et avec qui tu aimerais bien passer le cap. T'es perdue entre eux deux. Parce que tu les apprécies et que cela dépasse le cadre amical. Et puis, tu entends du bruit venant de l'entrée. Un de tes colocs rentre enfin et tu espères que cela soit Caleb. C'est la seule qui pourrait t'aider à comprendre ce qu'il t'arrive et choisir l'un ou l'autre. Parce que c'est bien la première fois que cela t'arrive. Deux personnes en même temps. La première fois.

- Salut chou ! Tu dis quand elle arrive. Tu l'embrasses – enfin vu ta position, c'est plutôt elle qui t'embrasse – et tu te mets en position pour regarder ce qu'elle fait dans la cuisine. Passé une bonne journée ? Tu questionnes tandis qu'elle te rejoint sur le canapé.

Tu te sens rassurée à ses côtés, comme apaisée. Depuis que tu la connais, elle a toujours été présente pour toi et de très bons conseils. Tu comptes bien lui parler de ce qui te tracasse. Elle saura quoi te dire.
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ... ou peut-être les deux? (ft Caleb) Sam 13 Mai - 17:34
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 215 ♦ Rps : 37
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.



Voir le profil de l'utilisateur
- Tiens tiens, je connais quelqu'un qui s'ennuie comme un mort, dis-tu taquines, en embrassant ta bestie sur la bouche. - Ouais si on veut, et toi ? réponds-tu, te débarrassant de sac et veste au sol - ouais, t'es bordélique et alors ? - avant de te diriger vers la cuisine, essoufflée. Un jour, faudra que tu ralentisses ton train de vie, sinon tu mourras jeune et totalement out. Tu fais toujours tellement de choses que le soir quand tu rentres, tu tiens à peine sur tes jambes. Surtout dernièrement qu'il y avait un certain mec trop canon qui occupe tes pensées, tu as l'impression de dépenser encore deux fois plus d'énergie. Tu n'aurais jamais pensé que s'attacher à quelqu'un pouvait être aussi compliqué et épuisant. Tu soupires, ressortant de la cuisine avec soda et chips avant de t'affaler dans le canapé. - J'ai un nouveau contrat de coach de vie qui va sûrement me faire pousser les cheveux blancs. J'ai rencontré l'intéressé aujourd'hui et j'te jure, j'me serais pas retenue, je serais en tôle à l'heure qu'il est. Jovanni Ortega était un mufle de la pire espèce. Et même si tu comprenais ses raisons, n'empêche qu'il restait quand même un con d'individu. Mais aussi un défi à relever. Et tu adores les défis, alors il ne se débarrassera pas de toi aussi facilement.

Tu tends la main pour caresser le visage de ta femme. - Qu'est-ce qui te tracasse, poussin ? Il y a quelque chose qui tourne dans cette petite tête, dis-tu en tapotant son front d'un doigt. T'as pas besoin qu'elle te dise avant que tu ne saches que quelque chose la travaille. Tu la connais trop bien. Elle n'est pas ta meilleure amie pour rien. Même déjà derrière un écran de téléphone ou d'ordinateur, tu pouvais deviner quand elle n'allait pas bien. - Allez, raconte tout à tatie, fais-tu, mimant une vieille dame. Tu peux être crevée de mille manières, tu seras toujours assez en forme pour discuter avec Rae. Elle et toi, c'est... C'est elle et toi. C'est indescriptible. Tu l'aimes comme si c'était ta propre sœur. Peut-être même un peu plus, parce que comme une sœur serait un peu malsain vu que tu as eu le béguin pour elle pendant très longtemps. C'est passé aujourd'hui, mais elle reste quand même l'une des personnes les plus chères à ton cœur. Et quoi qu'il arrive, tu seras toujours là pour elle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C: the funniest one

   
α Maybe we're perfects strangers, maybe is not forever.
Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Maybe we'll walk away, maybe we'll realize,
We're only humans, maybe we don't need no reason.
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ... ou peut-être les deux? (ft Caleb) Dim 14 Mai - 2:24
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 05/04/2017
♦ Posts : 49 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Forest Hill, avec ses colocs

Voir le profil de l'utilisateur
- Ouais, j'ai pas eu cours aujourd'hui à cause d'un abruti. T'es heureuse de croiser quelqu'un dans cet appartement. Encore plus quand c'est ta meilleure amie. Mais à part ça, ça va, tu soupires.

Ouais, ça va. C'était un petit « ça va » quand même et tu as presque honte de l'avoir dit. Parce que tu sais qu'elle va savoir que tu as un souci rien qu'en te regardant. Elle le voit et le pressent. C'est dingue la facilité qu'elle a de lire en toi mais tu ne lui en veux pas. Tu sais qu'avec elle, rien ne sera divulgué à d'autres. Tu sais que tu peux lui faire confiance et qu'elle te donnera de bons conseils.

- Qu'est-ce qu'il a fait celui-là pour te mettre dans cet état-là ? Tu n'aimes pas qu'on s'en prenne à elle et même si tu sais qu'elle sait parfaitement répliquer et se défendre, tu as toujours envie de la protéger. Tu veux que je lui casses les dents ? Ouais, tu as envie de la protéger mais c'est pas avec des petits biscoteaux que tu vas y arriver. T'es pas une sportive pour un sou – quoi que tu aimes prendre des risques pour tester tes limites – mais tu serais prête à tout pour elle.

Tu sens sa main sur ton visage et tu fermes les yeux tout en profitant de ce contact amical et familier. Elle a compris que tu n'allais pas bien, que tu étais perdue dans un fouillis sentimental et sexuel. Elle te tapote le front de son index avant qu'elle ne sorte LA phrase qui te donne le sourire et un sacré fou rire.

- Tatie ? Sérieux ? Comment veux-tu que je te prenne au sérieux avec ce genre de phrases, tu souris mais au moins, ça a eu le mérite de te soulager. La pression redescend et ton esprit est moins perturbé. Eh bien, tu reprends un air sérieux avant de lui raconter ce qui se passe dans ta vie. Tu sais qu'en ce moment, j'ai un boy – ouais, c'est comme ça que tu appelles le mec avec qui tu couches régulièrement sans pour autant être avec lui – et ça se passe très bien au lit. Mais … Tu ne savais pas que ce serait si dur d'en parler. Pourtant, ce n'est pas tes parents ni tes sœurs. Tu n'auras donc aucun jugement par rapport à ce que tu fais de ta vie sexuelle. Cependant, ton éducation et ta religion font que tu as grandi dans des idéologies à l'opposé de ce que tu vis et qu'il est mal vu d'apprécier autant le sexe et de coucher avec une nana. Mais, y a cette fille qui suit la même filière que moi. On a beaucoup de points en commun et tout. Et on va boire un coup ce vendredi toutes les deux. Tu scrutes la réaction de ta sœur de cœur. Et vu comment elle réagit avec moi, il se pourrait qu'il y a plus qu'un verre. Au final, c'était pas si dur. Si ? Ça t'est déjà arrivé d'être dans une situation comme ça ? Comment on peut gérer ce genre de situation sans se perdre soi-même ? Ouais tu poses trop de questions mais c'est que c'est la première fois que tu pourrais avoir deux sex-friends et tu n'as pas envie de te perdre dans des ébats sexuels et que tu t'accroches trop à eux et qu'un jour, ils ne partent en te laissant de côté.
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ... ou peut-être les deux? (ft Caleb) Mer 17 Mai - 5:43
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 215 ♦ Rps : 37
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.



Voir le profil de l'utilisateur
- Le connard qui a crié à la bombe et qui a fait fermé ton département ? J'en ai entendu parlé, glousses-tu, te retenant de rire franchement. Sur le coup, t'avais pensé que c'était qu'un gros con débile d'avoir osé faire une blague pareille. Mais maintenant, ça te fait bien marrer, surtout quand t'imagines la tronche qu'ont dû faire l'administratif quand ils se sont rendus compte que c'était qu'une blague. - Ouais vas-y ! Et je veux que tu lui arraches les yeux aussi, pendant que t'y es ! Ça n'arrivera pas. Mais ça aurait été marrant. Enfin marrant pour vous, pour Jovanni ça l'aurait moins été. - Que veux-tu, je vieillis ! Bientôt je serai bonne pour la maison de retraite, sors-tu en te marrant avec elle. Ouais, t'aimes sortir des vannes débiles parfois, tout le monde le sait. Et même si ça fait marrer personne, toi ça te fait marrer donc voilà. Tu t'attaques donc à ton paquet de chips, mangeant sans la moindre délicatesse, pendant qu'elle te raconte ses problèmes. - Il est canon, ton "boy", ne peux-tu t'empêcher de glisser en haussant les sourcils de manière pervers. - Je dis ça, je dis rien... finis-tu en riant, avant de boire de longues gorgées de ta canette. Ouais, t'as une faim de loup, t'as pratiquement rien mangé aujourd'hui donc t'avais du mal à te retenir. - Voyons voir si j'ai tout bien suivi. Tu couches avec un mec mais il se pourrait que bientôt tu couches avec une nana aussi. Donc t'auras un boy et... une girl ? Non mais t'es veinarde toi ! T'as pas envie de partager, par hasard ? Tu délires. Tu prends la situation "à la légère" même si tu sais que pour elle, ça doit être sérieux. Mais c'est parce que justement tu veux qu'elle le prenne comme ça: à la légère. - Il faut que tu arrêtes de trop réfléchir, mon cœur. Fais comme moi, vis au jour le jour. T'es jeune, t'es belle, profite ! Si t'as envie de coucher avec trente-six personnes, fais le. - Non, mais ne va pas jusqu'à trente-six non plus -, te marres-tu avant de reprendre un peu de sérieux. - Ce que je veux dire, c'est que tant que tu te sens bien, tant que tu ne fais de mal à personne et que t'as pas de problèmes de conscience, il n'y a aucune raison de te prendre la tête. Maintenant, le problème serait que t'aies des sentiments pour l'un d'entre eux... finis-tu plus calmement en la regardant. Quand ça parle sentiment, c'est délicat et sérieux alors tu ranges ton magnifique rire en un petit sourire compréhensif. Tu lui tends un chips, le tendant à ses lèvres pour qu'elle le mange. - Alors ? Tu crois que tu as un feeling particulier avec l'un d'eux ?


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C: the funniest one

   
α Maybe we're perfects strangers, maybe is not forever.
Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Maybe we'll walk away, maybe we'll realize,
We're only humans, maybe we don't need no reason.
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ... ou peut-être les deux? (ft Caleb) Ven 26 Mai - 4:48
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 05/04/2017
♦ Posts : 49 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Forest Hill, avec ses colocs

Voir le profil de l'utilisateur
- Bonne pour la maison de retraite ? tu ris. J'espère que tu as profité quand même. Ça serait dommage d'avoir des regrets, tu lui souris. D'ailleurs, tu en es où avec ton restaurateur, toi ? Tu poses la question mais tu la connais, elle va tout faire pour changer de sujet. Parler d'elle, c'est pas trop son truc. Il faut souvent que tu lui tires les vers du nez pour savoir.

Et puis tu lui racontes ce qui te tracasse depuis quelques jours. Ce que tu vis actuellement, tu ne l'as jamais vécu auparavant et cela te fait peur. T'as toujours eu l'un ou l'autre mais jamais les deux en même temps. Mais tu sais que Cal va être de bons conseils. Comme à chaque fois.

- Partager ? Huuummmm, seulement si j'ai le droit de participer alors, tu fais la moue, tout en levant les yeux au ciel, avant de rire.

Ça te fait du bien de l'entendre dédramatiser la situation. Enfin, ta réflexion plutôt. Et tout ce qu'elle te dit à partir de ce moment-là te touche en plein cœur. Au fond de toi, tu sais qu'elle a raison mais ton côté religieux t'empêche de profiter pleinement de ta vie. Coucher avec les deux te donnerait l'impression de les trahir et de les tromper. Tu est libre comme l'air, aucunement attachée à l'une ou à l'autre. Quoique ….

- Eh bien, disons qu'ils sont différents l'un comme l'autre. Kelsie est quelqu'un d'attachant, qui est aux petits soins pour moi et qui s'inquiète pour moi. Et puis le fait qu'on étudie la même chose, ça nous rapproche pas mal. Gia, lui, c'est purement sexuel, même si je sais qu'il tient à moi. Mais ça s'arrête là pour lui. Mais moi …

Tu ne finis pas ta phrase. Tu sais ce que tu ressens pour les deux et impossible de choisir entre les deux. Quand elle te met le paquet de chips sous le nez, tu en piques une ou deux avant de les avaler en moins de deux.

- Je sais plus où j'en suis, Cal. Cela te prend aux tripes. Ca te perturbe d'être entre deux eaux. Tu as vraiment besoin de faire le point.
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ... ou peut-être les deux? (ft Caleb) Lun 29 Mai - 5:28
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 215 ♦ Rps : 37
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.



Voir le profil de l'utilisateur
Tu fais semblant de te concentrer sur ton soda quand elle te pose une question sur Lay. La dernière personne au monde dont tu as envie de parler. - Nulle part. Il est là et je suis là, réponds-tu vaguement avant de reporter la discussion sur elle. Il n'y avait pas grand chose à dire non plus sur toi et Armolay. Même qu'il n'y a pas de toi et Armolay. Il y a toi et il y a lui. Voilà, c'est plus clair comme ça. - Heeey, mademoiselle est en train de devenir nympho, ma parole ! Quand es-ce que t'as grandi et j'l'ai pas vu passer ? demandes-tu, riant avec elle. Rire avec elle, même si le problème était en fait sérieux, t'aidait à penser à autre chose. Quoique, ta petite frustration amoureuse n'était rien à côté du tourment que vivait actuellement ta meilleure amie. Ça te perturbait de la voir ainsi, broyée entre raison et sentiments. Le choix était difficile et même si à sa place tu aurais fait exactement comme tu as dit, profiter des deux jusqu'à être sûre de qui choisir, le fait était que Rae était pas comme toi. Il lui fallait des réponses, des vraies, tangibles, palpables. Elle n'ira pas bien sinon. Et si elle ne va pas bien, toi non plus tu n'iras pas bien. C'était comme ça, inutile de chercher à comprendre. Tu te calmes un instant, essayant de réfléchir. Tu ne sais pas quoi faire pour l'aider. Tu ne peux pas prendre de décisions à sa place. Et en même temps, tu ne peux pas la conseiller non plus. Ce sont des choses qui se découvrent tous seuls. Si jamais tu la conseillais et qu'elle finissait pas faire le mauvais choix, tu t'en voudras toute ta vie. Tu réfléchis, essayant de trouver une solution. Et puis soudain, eurêka ! - Je l'ai ! ne peux-tu t'empêcher de t'écrier. Tu fonds sur ton sac attraper stylo et papier. Puis tu inscris quelque chose sur deux bouts que tu plies et lui tends. - Choisis. Ça pouvait paraître un jeu débile et peut-être même insensible à voir ainsi. Genre elle te parle de quelque chose de sérieux et toi tu lui dis de choisir sa destinée sur des bouts de papier. Mais c'était plus que ça. Le but ne reposait pas sur le choix mais plutôt sur... le choix. Difficile à expliquer. - Tu me fais confiance, oui ou non ? Choisis, Rae. Qu'elle se laisse aller. Qu'elle te suive et elle aura sa réponse.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C: the funniest one

   
α Maybe we're perfects strangers, maybe is not forever.
Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Maybe we'll walk away, maybe we'll realize,
We're only humans, maybe we don't need no reason.
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ... ou peut-être les deux? (ft Caleb) Sam 10 Juin - 0:42
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 05/04/2017
♦ Posts : 49 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Forest Hill, avec ses colocs

Voir le profil de l'utilisateur
- T'as fini, oui ? Tu lui donnes une petite tape sur l'épaule, en riant. T'es pire que moi de ce côté-là, il me semble. Et laisse-moi grandir à mon rythme. Tu lui tires la langue. Ouais, t'es pas prête à grandir totalement.

Et puis, tu la vois se lever, s'activer pour je-ne-sais-quoi et revenir vers toi et te présenter deux bouts de papier. T'es abasourdie face à sa proposition. Tu te prends même le visage dans les mains tandis que tu essayes de ne pas rire. Comment elle peut résoudre ce problème avec un bout de papier ? Comme si l'amour pouvait se décider comme ça, sur un coup de tête.

- Nan mais tu es complètement dingue, chou. J'ai confiance en toi mais là, tu es complètement dingue.

Mais à la voir te tendre ses deux morceaux de papier, elle était bien sérieuse. Tu lèves les yeux au ciel avant de réfléchir. Son idée est peut-être pas si bête au final. Tu sauras au moins fixer sur tout ça. Ou pas. Tu regardes longuement ses bouts de papier avec une pointe de stress et d'appréhension. Tu te mets intérieurement à jouer à « am-stram-gram » pour choisir celui qui pourrait te convenir. Enfin, si tu voulais croire que c'était si facile. Et puis, qui a dit que tu devais t'arrêter absolument à ce bout de papier choisi ??

- Bon d'accord, j'en choisis un mais ça veut pas dire que j'irai vers cette personne ou que ça va m'aider à faire mon choix. Tu hausses les sourcils, sérieuse. Tu es quand même à deux doigts de rire tant la situation est rocambolesque.

Tu regardes donc ces deux bouts de papier et tu en choisis un. Kelsie. L'un ou l'autre aurait été pareil de toute façon.

-Encore faut-il que je couche avec elle pour voir si c'est un bon coup ou pas, tu lui montres le nom avant de rougir légèrement.
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ... ou peut-être les deux? (ft Caleb) Dim 18 Juin - 18:55
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 215 ♦ Rps : 37
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.



Voir le profil de l'utilisateur
- Ça c'est une très sage décision, chérie. Couche avec elle d'abord, comme ça t'auras pas de mauvaises surprises le jour du mariage. On ne sait jamais, peut-être qu'elle est gay, tu t'esclaffes. Rae elle est totalement nympho. En même temps, comment lui en vouloir. C'est vrai que se retrouver en couple avec quelqu'un qui sait pas vous envoyer au septième ciel, ça doit pas être la joie. Tu ne savais pas à quel point le sexe pouvait être... divin, jusqu'à ce que tu le fasses avec Lay. Et depuis, tu sens que tu es sur la bonne voie pour devenir encore pire que ta bestie. Ouais. Dix mille fois pire. Tu t'émoustilles rien qu'en y pensant, ça prouve à quel point t'es mordue. - L'important ce n'est pas qui tu as choisis, dis-tu en reprenant ton sérieux. L'important ce n'est pas le nom inscrit sur ce papier mais plutôt ce que tu as ressenti en lisant ce nom. Parfois, on ne sait pas ce qu'on veut parce qu'on ne sait pas écouter notre cœur. Il faut se retrouver au pied du mur pour pouvoir enfin l'entendre, écouter ce qu'il nous dit, comprendre ce qu'on veut. Tu prends le papier de ses mains et tu la lui présentes. - Qu'est-ce que tu as ressenti en lisant ce nom ? Du soulagement ou de la déception ? A quoi tu as pensé en tout premier en lisant Kelsie ? Tu t'es dit "génial" ou "zut" ? Parce que c'est dans ce réflexe que se trouve la solution à ton problème. Si tu t'es sentie soulagée en tombant sur elle, c'est que tu devrais tenter le coup avec elle. Mais si tu t'es sentie déçue, alors peut-être que tu tiens un peu plus à Gia que tu ne veux bien l'admettre. Tu vides le reste de ton paquet de chips dans ta bouche avant de l'arroser d'une bonne gorgée de soda. - Et tu sais ce qui est génial dans l'histoire ? C'est que t'es même pas obligée de choisir. Maintenant, tu sais avec qui tu as envie de tenter quelque chose. Mais ça ne veut pas dire que tu es obligée de tirer un trait définitif sur l'autre, tu conclus, assez fière de toi. - Je sais, je suis un génie. T'as pas besoin de le dire, tu blagues en riant et en te la pétant faussement. Génie ou pas, tu espères juste l'avoir aidé à y voir plus clair dans ses sentiments.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C: the funniest one

   
α Maybe we're perfects strangers, maybe is not forever.
Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Maybe we'll walk away, maybe we'll realize,
We're only humans, maybe we don't need no reason.
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ... ou peut-être les deux? (ft Caleb)
L'un ou l'autre ... ou peut-être les deux? (ft Caleb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: San Francisco City :: Forest Hill :: Les logements-
Sauter vers: