Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

My best friend is death and my master is a God !

MessageSujet: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 22:21
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3

Hamlet Geri

Wises Oldens

NOM: Geri mon nom de loup, celui que m'a donné mon cher maître.
PRÉNOMS: Hamlet pour le moment, je change environ tout les 60 ans histoire de me faire discret.
ÂGE: J'ai l'apparence d'un mec de 30 ans mais en fait j'en ai... J'ai oublié mais j'étais lorsque les hommes ont évolués eh ouais les gars.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au Valhalla, et la date nan mais ça existait pas à l'époque.
NATIONALITÉ: Valhallienne
ÉTUDES-MÉTIER: J'en ai eu beaucoup des boulots mais ces derniers temps je suis confiseur, c'est cool.
SITUATION FINANCIÈRE: J'ai un portefeuille bien remplit.
ORIENTATION SEXUELLE: Bi !
STATUT CIVIL: En couple avec une magnifique créature

ft. Evan Peters
©Shiya

I'm going to kill you ! A joke ? Ahahahah ! No.

Mon hobby favoris est tuer des gens Je ne tue pas tout ce qui me passe sous la main, il faut que j'ai un coup de cœur pour ces dernières (ce qui arrive bien trop souvent d'ailleurs), je peux les tuer dans l'heure qui suit tout comme je peux attendre un mois. J'ai dû charisme et je sais me faire apprécier autant dire que c'est pratique. Je sais être gentil et doux, demandez à Dhan, il en est la preuve vivante. Je dispose d'énormément de connaissance. J'ai été chirurgien. J'ai une grosse préférence pour les armes blanches, je supporte très peu le bruit des armes à feu. J'ai participé à beaucoup de guerres, celles des humains comme celles des dieux (qui sont d'ailleurs d'un tout autre niveau.). Mon maître est le seul à pouvoir me contrôler. Je suis cannibale, du moins ma partie loup l'est et perso ça ne me gêne pas. Mes techniques de meurtres varies selon les siècles. Je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques de tortures. Je suis tellement friand des expressions d'horreurs et de douleurs qui déforment le visage de mes victimes. J'ai tué tellement de personne, et tellement d'innocent ont été accusé à ma place, je peux pas m'empêcher d'en rire. Noyade, électrocution et j'en passe ! Ce qui est très amusant aussi c'est la destruction, oh lalala jamais je ne me lasserai de ça... J'ai voyagé partout dans le monde. Ma langue est universelle, je peux communiquer avec n'importe qui sans aucune difficultés. J'ai un frère Freki, techniquement nous n'avons aucun lien de sang mais je le considère en tant que tel, il est toujours sous forme de loup et reste aux côtés d'Odin notre maître, je vais régulièrement leurs rendre visite. Je ne peux pas tomber malade. Je suis très enthousiaste, je ne suis pas atteint par les sentiments négatifs tels que la peur, la tristesse, la haine, sauf quand je suis amoureux. Je suis tombé très très peu de fois amoureux dans ma vie mais quand je le suis je deviens agressif et possessif envers les gens qui s'approche trop de mon copain et si ce dernier est en danger je le sens, je reste donc près de lui pour le protéger, ce sont mes instincts qui me poussent à agir ainsi. Je suis persévérant, lorsque je veux quelque chose, je l'ai forcément, peut importe la façon. Je suis cannibale aussi, bah oui faut quand même pas oublier que j'ai été créé pour manger des cadavres humains de base, et je vous assure que la nourriture humaine c'est loin d'être mauvais ! Je suis un radiateur ambulant, ma chaleur corporelle est beaucoup plus élevé que celle des autres humains.

Loup d'Odin

づ Découverte et nature du don: Je n'ai pas découvert mon don, j'ai été crée en tant que tel, je suis l'un des loups d'Odin, Geri, je suis né en tant qu'animal de base je n'avais rien d'humain. Bien évidemment je suis bien moins ordinaire que mes camarades vivant sur Terre, je suis plus imposant, plus puissant, plus intelligent et par dessus tout immortel, mes blessures quel qu’elles soient se soignent automatiquement.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Ma transformation en humain ou en loup ne se fait que par ma volonté, aucune émotion ne peut engendrer cette dernière, le seul moment où je ne la contrôle pas c'est quand je suis rester trop longtemps humain, mon maître m'a prévenu si je reste plus de 25 nuits sans retrouver ma forme de loup cela se fera automatiquement, Odin peut aussi me transformer à sa volonté, c'est lui qui m'a créé et m'a donné la capacité de me changer en humain après tout.

づ Inconvénients: Je n'en ai pas tellement, hormis le fait de devoir me retrouver ma forme initiale ce qui en soit n'en est pas un puisque j'apprécie mon côté animal, ensuite mes instincts animal sont beaucoup plus fort que ceux des humains (par exemple lorsque je suis allé pour la première fois sur Terre, je n'avais aucune manière mais genre vraiment aucune, je me trimballais à poil sans soucis, du coup mon maître m'a rappelé à Valhalla pour m'expliquer et m'éduquer.) et pour finir le fait que je dois obéir à Odin, non pas que j'ai de problème avec lui mais être à la botte de quelqu'un c'est pas mon style, enfin bon on fait avec .

づ Maîtrise et Contrôle: 10 sur 10, en tant que création d'un dieu j'ai pas vraiment de problème à ce niveau là (oui c'est vachement prétentieux mais c'est vrai et puis ça m'a demandé du travail de me fondre dans la société pour faire croire que je suis un véritable humain.)

づ Autres précisions: Aucune.

ma vie, mon histoire

Commençons par le commencement (c'est d'une logique cte phrase...) j'ai été confectionner par Odin dieu nordique du savoir, de la guerre et des morts, mais je ne suis pas le seul mon « frère » Freki, les corbeaux Hugin et Munin. Je suis arrivé avant que vous humains ne soyez créé, j'étais là lorsque les guerres entre dieux faisaient rages, c'était loin d'être de la rigolade. Les humains qui croient en nous omettent beaucoup de choses sur notre statut à moi et Freki, pour eux nous ne sommes que simples loups qui dévorent les cadavres des soldats sur le champs de bataille, mais ils oublient que nous combattons aussi ! A votre avis pourquoi sommes nous immortels ?
Même à cette époque où je n'avais aucune possibilité de prendre forme humaine, je m'amusais simplement à chasser des dinosaures avec Freki, on faisait ça à toute les époques, c'était super bien ! On avait beaucoup de terrain que les humains n'occupaient pas, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui d'ailleurs...

Alors là ça a franchement été le moment où les dieux ont pété leurs câbles, quand vous avez commencer à parler de Jésus et du fait qu'il n'y ait qu'un seul dieu et tout le tralalala, c'est une des pires idées que vous ayez eu, j'ai sérieusement cru que Odin allait nous tuer tellement il était en colère, il ne fut pas le seul, il se sont tous réunis au conseil afin de déverser leur colère sur vous misérables humains, les catastrophes naturelles n'arrive pas par accident même si vous en trouvez la cause scientifiques vous restez de simples pantins dans le terrain de jeu des dieux . Enfin le fait que vous ayez créer une telle chimère est la preuve que vous n'êtes pas si bêtes que ça. C'est 1000 après cet incident que Odin m'a donné mon apparence humaine afin que je puisse m'amuser à mettre le bazar et le venger.

La première fois que je descendu sur Terre, j'étais à poil, ne comprenait absolument pas comment tout ceci marchait, alors dès que j'ai eu une petite faim j'ai tué le moutons d'un fermier sous ses yeux, il a rien compris moi non plus d'ailleurs, je pouvais pas savoir que des créatures pareilles étaient civilisées, il m'a donc chassé, j'ai eu quelques égratignures et au final je l'ai mangé. Mon maître m'a rappelé dans son monde afin de tout m'apprendre, au bout d'un mois j'étais fin prêt à retourner sur Terre, ce que j'ai fais mais pas au même endroit histoire d'éviter de faire griller, c'est à partir de ce moment là que j'ai suivi l'évolution des Hommes, c'était plutôt intéressant.
Déjà au début j'étais un meurtrier sans pitié, je n'ai jamais pu me débarrasser de cet amour pour le meurtre et la mort, je me délecte énormément des souffrances des autres, et de leurs entrailles colorés, vous êtes très bien conçu, vos couleurs sont très jolies.

Les époques ont continué à avancer, je les suivais et m'adaptais à ces dernières sans trop de difficultés, je bougeais toujours un peu partout, je vous voyais mourir de la famine, de la guerre, de la maladie tandis qu'il ne m'arrivait rien, pas même un petit rhume.
Vous connaissez le célèbre meurtrier d'Angleterre « Jack the Ripper » ? Eh bien c'est moi ! Eh oui je sévissais dans le quartier de Whitechapel, ces idiots de flics n'ont jamais pu me trouver, quel bande d'incapables, ils ne m'ont donné que cinq meurtres sur les onze alors qu'en fait c'était moi pour tous, j'ai bien rigoler, de toute façon ces femmes n'avaient aucun avenir, c'était la misère totale, passer sa vie à se prostituer dans l'espoir d'un jour meilleur, ah quelles conneries ! Je leur ai sauvé la vie ne quelque sorte, non mauvaise formulation j'ai abrégé leurs souffrances.
J'ai aussi participé aux guerres mondiales, par Odin, là c'était incroyablement fun, les gars qu'est-ce que vous avez dans le crâne pour tuer les gens de la même espèce que vous ? Faudra m'expliquer un jour parce que je comprends pas là, enfin bon continuer comme ça c'est divertissant et je passe crème dans le décor.

J'ai emménagé à San Francisco depuis deux ans, histoire de me poser un peu, après tout j'ai fais le tour du monde, je ne m'étais pas posé depuis bien longtemps, j'ai plusieurs maisons dans le monde, dans différents pays mais aussi chez les dieux, dans cette dernière je stock tout mes souvenirs et objets rares, on sait jamais si il arrive une merde à la Terre je voudrais pas que tout ceci soit détruit alors autant les mettre dans un lieu sûr.
J'ai eu un coup de cœur pour cette ville, ce qui explique mon choix, de plus j'y suis tombé amoureux , une petite créature adorable, je ne vous cache pas que j'ai eu du mal, on s'est rencontré en soirée et on s'est mis ensemble au bout de trois mois, il est pas facile le garçon, tant mieux d'ailleurs, ça rajoute plus de piquant, cela fait désormais neuf mois que nous sommes ensembles, il ne sait pas que je suis le loup d'un dieu, ni que je suis l'un des plus grands meurtriers et sadiques que l'histoire ait connu, il ne le saura pas d'ailleurs, si il l'apprend il me quittera et je ne veux pas, ce serait beaucoup trop douloureux, je l'aime énormément...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Nyu / Mr Nobody
ÂGE RÉEL: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: /
SCHIZOPHRÈNE ? Elijah Clost, Yun Choi
UN MOT DE FIN ? Best forum ever, haters gonna hate, Evan Peters and TBS are bae.

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Evan Peters ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t386-my-best-friend-is-death-and-my-master-is-a-god]Hamlet Geri[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Confiseur ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t386-my-best-friend-is-death-and-my-master-is-a-god]Hamlet Geri[/url]

Code:
<ma>づ</ma> zooanthrope loup♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t386-my-best-friend-is-death-and-my-master-is-a-god]Hamlet Geri[/url]

MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 22:26

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 12/04/2017
♦ Posts : 92 ♦ Rps : 10
♦ Adresse : maison dans les environs de San Francisco en colocation avec Skylar et d'autres.

Reee

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

cute, but psycho. but cute  
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 22:38
Let's just... have fun !

REEEE
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 22:39

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 55 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Forest Hill, appartement avec mon frère

Re bienvenue
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 22:40
Let's just... have fun !

Merci toi
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 22:47

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.

@Hamlet Geri a écrit:
REEEE
Tu t'es auto-souhaité bienvenue ou...?

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 22:48
Let's just... have fun !

Mais non je te parlais ;; *subit un intense moment de solitude*
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 22:50

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.

Aah j'avais un doute
On va s'amuser tout les deux

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 22:52
Let's just... have fun !

Mowahahah ouiiiiii
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 22:56

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

soft as the breeze
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 23:01

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Re-bienvenue avec ton psychopathe
Il n'est pas dégueu à regarder, t'as de la chance
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 23:03
Let's just... have fun !

Eh ouais t'as vu ça en même temps on parle de Evan Peters
Merci
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 23:08

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 101 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL

~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER

~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?

~ BABY NEXUS

Re-bienvenue le plus beau
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Ven 12 Mai - 23:10
Let's just... have fun !

AAWWW MERCI BEAU GOSSE
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Sam 13 Mai - 0:40

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1815 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Reeeeeeeee
T'es beau
Et le début de ta fiche me plait Twisted Evil

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Dim 14 Mai - 20:58
Let's just... have fun !

Ahahah merci
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Dim 14 Mai - 21:22

BY MY WAY
Dispo ?: Always :duh:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 05/05/2017
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Excselsior.

Félicitation tu es validé(e) !

MAIS MAIS MAIS il est génial ce perso, j'adore, omg

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Dim 14 Mai - 21:32
Invité
C'est qui qui va se faire larguer ?
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God ! Lun 15 Mai - 19:26
Let's just... have fun !

Merci

Noooon
MessageSujet: Re: My best friend is death and my master is a God !
My best friend is death and my master is a God !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1