Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

trying to forget my feelings + Jules

MessageSujet: trying to forget my feelings + Jules Sam 13 Mai 2017 - 13:08

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 150 ♦ Rps : 31
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Trying to forget my feelings.Jules & Sasha.Dans le salon, les rayons du soleil perçaient déjà les rideaux à demi-tirés. Ça allait être une belle journée, du moins si le temps ne changeait pas du tout au tout comme il avait l'habitude de le faire. Sans faire un bruit, Sasha enfila un legging, une brassière, un haut léger avec des manches trois-quart et ses baskets. Les cheveux attachés, les écouteurs passés autour de son cou, elle quitta discrètement l'appartement, telle une ombre fuyante. Les escaliers dévalés, l'immeuble derrière elle, elle enfonça les écouteurs dans ses oreilles, enfonça son téléphone dans la poche prévue à cet effet, et se mit à courir en direction de Candlestick Park.

C'était vraiment une belle matinée ensoleillée, parfaite pour un dimanche où on a jamais rien de mieux à faire que d'aller se balader s'il fait beau et de traîner chez soit si ça n'est pas le cas. Mais même le soleil ne parvenait pas à dissiper les ombres sur le visage de la jeune femme. Depuis le départ d'Ivy, courir tous les matins étaient devenu presque vital, une nécessité pour ne pas exploser à peine la journée entamée. Elle allait à la boxe deux fois plus que d'habitude et dormait encore moins. Et ce n'était pas auprès d'Aikel qu'elle allait trouver du réconfort. En ce moment, ils étaient comme des étrangers tous les deux, et ça la blessait bien plus qu'elle ne le montrait. Elle était à moitié responsable de ce fait, puisqu'elle ne cherchait pas particulièrement à se retrouver en sa présence - c'était même plutôt le contraire. Mais lui aussi se montrait distant, plus distant que d'habitude, et si Sasha mettait ça sur le compte de la mort de Tavis et du départ d'Ivy, elle ne pouvait nier que c'était étranger et que blessant. Même quand ils se posaient devant la télé avec des bières, comme ils avaient tellement l'habitude de le faire, il y avait une gêne qui flottait entre deux, des non-dits qui les éloignaient. La brune ne lui avait jamais parlé de ce qu'elle avait vécu, lorsqu'elle avait appris le départ d'Ivy, elle ne lui avait jamais raconté pourquoi elle s'était enfermée quatre jours entiers dans sa chambre, n'avait pas mentionné cette folie étrange qui s'était emparée d'elle.

Se concentrant sur la musique et sur ses pieds, Sasha écarta toute pensée de son esprit. Elle sortait tôt le matin pour courir afin de se vider la tête, pas pour réfléchir encore plus qu'elle ne le faisait d'habitude. Malgré elle, le répit fût de courte durée. Elle longeait la jetée depuis un moment déjà, empruntant un chemin différent chaque jour afin de ne pas se lasser, changeant également de destination, et elle n'avait pas vraiment fait attention à l'endroit où elle se dirigeait aujourd'hui. Ou plutôt, par où elle se dirigeait. S'arrêtant de courir et ôtant ses écouteurs, la jeune femme jeta un regard autour d'elle avant de s'asseoir sur le banc. C'était le même où elle s'était effondrée en apprenant qu'Ivy avait quitté l'hôpital sans un mot et qu'elle ne parvenait pas à la joindre. Le même banc où, d'un coup, la folie s'était emparée d'elle. C'est donc prise d'une sorte de curiosité malsaine teintée de méfiance qu'elle s'installa à la même place que plusieurs semaines auparavant, ne sachant pas trop pourquoi. Parce qu'elle avait tout, sauf envie de revivre la même chose.

Au moins, la vue était magnifique.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: trying to forget my feelings + Jules Dim 14 Mai 2017 - 17:34

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 24/04/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 17
♦ Adresse : Techniquement à Forest Hill avec ta femme mais en ce moment tu squatte plutôt ta chambre à Shoreline

Juliette "Jules" Viola Montrose

○ JULIELLE

"Et même si
Nos raisons nous séparent
Même si l'on vit cet amour comme un art
Même si parfois on fait semblant d'y croire
Autant le vivre même un peu

Je ne veux qu'elle."

Ce matin, tu es réveillée par les lèvres de ta compagne qui déposent une myriade de baiser sur ton ventre arrondi par tes cinq mois de grossesse. Tu ne peux à présent plus cacher ton joli ventre et tu préfère le mettre en valeur. Tu l'entend parler au bébé et ça te fais sourire. Elle fait ça dés qu'elle peut. Comme si elle avait peur que le bébé ne la reconnaisse pas quand il sera né. Ce qui était une peur totalement infondée mais ça te faisait fondre de la voir comme ça alors tu laissais faire. Tu enfoui tes doigts dans ses cheveux bruns et elle vint t'embrasser. Week-end, pas de boulot pour toi aujourd'hui et apparemment, Milan ne bossait pas avant la fin de matinée. Ce qui vous laissez largement le temps d'en profiter. Après une bonne heure de complicité et d'amour tu te lève pour aller courir. Malgré ta grossesse tu n'arrives pas à te déshabituer de ta course du matin et comme la gynéco t'a dis qu'il n'y avait aucun soucis à ce que tu cours, tu continues. En général tu cours avec Milan, mais comme elle se prépare pour aller bosser tu pars toute seule. Tu l'embrasses pour lui souhaiter une bonne journée puis tu files.

Ecouteurs dans les oreilles tu cours dans Excelsior jusqu'à Bay View. Tu es concentrée sur ta foulée, sur les contrôles de tes élèves qu'il faut que tu corriges et ton cours sur les pouvoirs méta que tu dois mettre en place pour la semaine prochaine lorsque soudain, une curieuse sensation te prend. Une énergie qui glisse le long de tes boucliers, pas menaçante mais un peu désespérée. Tu ralentis jusqu'à t'arrêter. Cette énergie, tu l'a déjà sentie plusieurs jours auparavant. Une énergie puissante mais refrénée, emprisonnée, désespérée. Une énergie appelant au secours, étouffée par un refus catégorique d'existence. La dernière fois que tu as senti cette énergie, tu as cherché son origine partout. Tu as vaguement aperçu une jeune femme brune s'enfuyant, main sur les oreilles, l'air de souffrir mais le temps de la rattraper, elle avait disparue. Tu l'a cherchée. Tu as même demandé de l'aide à Nyx mais impossible de la retrouver. Jusqu'à maintenant.

Baissant légèrement tes boucliers, pas assez pour être submergée par les émotions mais assez pour tracer cette énergie, tu enlèves tes écouteurs et te laisse guider sur un petit chemin. Tu connais ce chemin. En haut il y a un banc et une vue sublime. Vous y allez souvent avec Milan. Cette fois s'y trouve une jeune femme brune, très belle et l'air perdue dans ses pensées. La même que la dernière fois. Elle est habillée en tenue de sport, comme toi. A la différence que tu portes un legging court et un débardeur ne dissimulant en rien ta grossesse. - Bonjour, tu fais avec douceur. Tu sens qu'il va te falloir y aller doucement et avec tact car elle ressemble à une biche effarouchée. Je peux m'asseoir un peu avec vous ? tu t'enquiers attendant la réponse avant de t'asseoir en soupirant. Ok. Tu l'avoues, t'es épuisée. La grossesse et la course ne font peut-être pas si bon ménage que ça. Vous venez souvent courir ici ? tu demande, curieuse. Oh ! Je manque à tous mes devoirs pardon. Je m'appelle Jules. Juliet en fait mais tout le monde m'appelle Jules. Et vous ? Ok. En douceur. C'est de la douceur ça hein ?  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Baby, it's not a game
Parle-moi de tes silences avec ta bouche et tes bras,
Entre dans la danse et danse avec moi
Parle-moi de ces distances qui ne nous séparent pas
Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas
MessageSujet: Re: trying to forget my feelings + Jules Lun 15 Mai 2017 - 20:34

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Trying to forget my feelings.Jules & Sasha.Un léger soupir s'échappa de ses lèvres et se perdit dans l'air marin. Levant les yeux au ciel devant son propre geste, Sasha rangea son téléphone après avoir enroulé ses écouteurs tout autour et s'installa en tailleur sur le banc. Pour les passants divers, elle n'était qu'une jeune femme qui contemplait l'océan après son jogging matinal. Elle, elle savait bien qu'elle ne faisait pas que reprendre son souffle, elle n'avait même pas couru assez longtemps pour se sentir fatiguée ou seulement essoufflée. Ses yeux suivaient le lent et harmonieux mouvement des vagues, se remémorant cette journée, quelques semaines auparavant, où la colère l'avait disputée à une indicible tristesse avant qu'elle ne croie perdre la tête. La brune était plongée dans ses souvenirs quand l'angoisse la submergea. Et si le fait de rester là, à revivre le départ précipité de sa sœur, plus qu'un départ, sa fuite, son dos résolument tourné à sa sœur et son ami, à revivre ce déluge d'émotions qui l'avait rendue presque folle pendant quatre longues journées et quatre longues nuits, et si le fait de faire tout ça recréait toutes les conditions nécessaires à la réapparition de cette démence ? Se redressant, presque gagnée par la panique à l'idée de revivre la même chose, de s'éloigner un peu plus d'Aikel en lui cachant à nouveau ce qui lui arrivait, elle posa un pied un terre, hésitant déjà à repartir, prête à se remettre à courir, se concentrer sur la musique uniquement, et oublier tout ça.

Une femme la coupa dans son élan. Blonde, des yeux dans lesquels elle aurait pu plonger, et tout à fait enceinte, elle lui demanda poliment la permission de s'asseoir à ses côtés. " Euh, oui, vas-y. " répond-t-elle après une seconde d'hésitation, décontenancée. Sasha n'avait jamais eu de mal avec les autres, superficiellement du moins, étant plus que sociable et parfaitement à l'aise même avec le plus parfait des inconnus, mais les pensées dans lesquelles elle était plongée avant l'arrivée de cette belle inconnue la laissaient dans une agitation perplexe. La jeune femme essaya de laisser de côté ses souvenirs, ce qu'elle était prête à faire, aidée par la présence de cette femme. " Oui et non, je cours tous les matins, ou presque, mais sans d'itinéraire défini, donc des fois j’atterris ici, des fois non. " S'éloignant un peu de ses pensées, elle retrouvait son aplomb naturel, refusant de toute manière de montrer son inquiétude à une parfaite inconnue. Un nouveau coup d’œil à la blonde et elle nota sa tenue de sport et admira le fait qu'elle courre alors qu'elle était enceinte. Sasha ne pouvait que comprendre, ne pensant pas être capable d'abandonner la boxe et le jogging, même si elle devait être enceinte, un jour, si un miracle, ou plutôt un désastre, décidait de se produire.  " Et toi ? " lui demande-t-elle, le tutoiement venant naturellement, comme avec toutes les personnes qui n'avaient pas l'air de faire au moins le double de son âge. Avec un petit sourire, Sasha nota son prénom dans un coin de sa tête. " Sasha, mais tout le monde m'appelle... Sasha. " Son légendaire humour, de retour.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: trying to forget my feelings + Jules Lun 15 Mai 2017 - 21:55

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Adresse : Techniquement à Forest Hill avec ta femme mais en ce moment tu squatte plutôt ta chambre à Shoreline

○ JULIELLE

"Et même si

Je ne veux qu'elle."

Tu la sens à cran. Baissant un peu plus tes boucliers, tu inspires en essayant de faire le tri dans ce maëlstrom qui tourbillonne en elle. Tristesse, colère, incompréhension. Il y a eu des malheurs dans sa vie, des malheurs qui la hantent encore et ne cesseront pas tant qu'elle n'aura pas pu s'apaiser elle même. Tu sens son pouvoir. Il est puissant. Incontrôlé. Sauvage. Il faut l'aider avant qu'elle explose pour de bon sinon ça risque de devenir très dangereux pour personne. - C'est bien aussi. De ne pas avoir d'itinéraire précis. Moi aussi j'aime bien découvrir de nouveaux chemins, de nouveaux paysages parfois. Mais ces derniers temps je fais plus ou moins les mêmes, ordre de ma moitié, tu fais en plaisantant. Ce n'est pas faux. Milan préfère que tu restes sur des chemins qu'elle connaît, que vous faites ensemble, de peur qu'il ne t'arrive quelque chose. Qu'elle puisse te trouver rapidement. C'est bien un réflexe de pompier ça tiens. Tu hoches la tête quand elle te renvoie la question. Ici oui. J'adore la vue. Ca m'apaise. Je viens ici dès que je me sens un peu trop ... submergée par les émotions. Tu tente avec tact et douceur. Comme quoi tu peux être douée là dedans. Le bruit des vagues, l'horizon sans fin, la nature, le pont. Tout est propice à l'apaisement ici, tu ne trouve pas ? Tu ris à sa remarque. Et bien enchantée Sasha tout court ! Tu la fixes avec un regard pétillant et un sourire infiniment doux. Est ce que ça va ? Tu as l'air si triste. Tu secoues la tête. Pardon ce ne sont pas mes affaires. Mais si tu veux discuter, je veux bien t'écouter. Parfois c'est plus facile de se confier à une personne inconnue et neutre, tu lui proposes en laissant ton pouvoir venir délicatement à la rencontre du sien pour voir ce que ça peut donner.  

Baby, it's not a game
MessageSujet: Re: trying to forget my feelings + Jules Mer 24 Mai 2017 - 13:05

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Trying to forget my feelings.Jules & Sasha.Cette femme, Juliet, ou plutot Jules, comme elle le dit, elle fait directement une bonne impression sur Sasha, qui se fie beaucoup à ce qu’elle pense des gens sinon, à quoi se fier, n’est-ce pas ? Elle a l’air tout particulièrement gentil et elle est… apaisante, c’est le mot qui apparaît dans l’esprit de la brune tandis qu’elle détaille ses traits pour les graver dans sa mémoire. Elle ferait un joli dessin. La Allistair déteste tatouer des visages, des visages réels s’entend, ça n’est pas du tout son truc, elle trouve que ça vieillit mal, que ça ne prend pas, et même quand c’est réalisé par l’artiste le plus talentueux du monde, elle n’arrive pas à trouver cela… joli. Par contre, en dessin, au crayon à papier sur une feuille blanche, Sasha s’en donne à coeur joie. Et elle certaine que cette femme ferait un très joli modèle.

Cependant, sa méfiance naturelle revient bien vite, et elle sent ses muscles se nouer à la simple mention faite par Jules de ce lieu qu’elle trouve apaisant et où elle se rend quand elle est submergée par les émotions. Comme un parfait écho à ce que ressent Sasha, un écho légèrement déformé tout de même puisque Sasha ne se rend pas ici pour s’apaiser mais a justement été submergé par bien trop d’émotions à la fois à cet endroit précis. Elle ne peut pas nier que ce que dit Jules est criant de vérité : qui ne se sentirait pas bien face à l’immensité de l’océan, le bruit régulier des vagues, le vent salé qui se glisse dans les cheveux… Pas elle. Malgré toute la beauté de ce lieu, elle se sent plus angoissée qu’ailleurs, guettant le moindre signe du retour de sa folie. Par politesse, et parce que dévoiler ses pensées intimes à une inconnue ça n’est vraiment pas son genre, elle acquiesce. « Si, absolument. C’est un très joli lieu. » Elle essaie, mais sans y parvenir, d’oublier la dernière fois qu’elle est venue ici, de profiter un peu du paysage et de l’ambiance qui s’en dégage, mais c’est peine perdue, elle a peur qu’à trop baisser sa garde, la tempête revienne la frapper de plein fouet.

Sasha ne doit pas être si bonne comédienne, une partie de ses sentiments doit bien transparaître sur son visage puisque Jules lui demande si elle est triste. Aussitôt piquée, elle songe à mettre un terme à la conversation fissa et à rentrer chez elle, mais elle se calme tout de suite, se rendant bien compte que la blonde à ses côtés ne pense pas en mal, bien au contraire. « Non, ça va… » N’étant même pas du genre à se confier à sa propre soeur jumelle, Sasha ne voit pas trop en quoi parler à une inconnue l’aiderait en quoique ce soit, mais elle ne dit rien, pour une fois, elle garde ses pensées pour elle. Pourtant, quelque chose la pousse à en dire un peu, un peu plus, à ne pas garder tout pour elle. Comme si tout ce qu’elle gardait en elle se pressait au bord de ses lèvres, la priant de bien vouloir les laisser sortir. La jeune femme hésite, une seconde de trop, une seconde durant laquelle elle ressent quelque chose de fugace, de si fugace qu’elle croit avoir rêvé, mais elle sait que ça n’est pas le cas. « Qu’est-ce que... » Elle se redresse, regarde autour d’elle, l’angoisse déjà bien plus forte. Parce que ça avait le même goût, la même saveur que la folie qui s’était emparée d’elle, cette sensation fugace. C’était complètement différent mais pourtant parfaitement semblable, et ça l’angoisse. Est-ce que ça veut dire que ça va vraiment revenir ? Est-ce qu’elle va de nouveau côtoyer les limites de la folie ? Est-ce qu’elle n’a pas joué avec le feu, à revenir ici ? La sensation disparaît et elle retrouve un peu de calme. « Pardon, j’ai cru… Je suis un peu fatiguée, désolée. » dit-elle en se rasseyant.
© 2981 12289 0

Désolée c'est pas fameux
MessageSujet: Re: trying to forget my feelings + Jules Lun 29 Mai 2017 - 9:59

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

○ JULIELLE

"Et même si

Je ne veux qu'elle."

Tu regardes l'horizon. Ca t'apaise. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas de Sasha qui semble plus stressée qu'apaisée. Ton pouvoir peut détecter les émotions mais il ne les explique pas malheureusement et si elle ne te dit pas ce qui la tracasse tu ne vas pas pouvoir l'aider sur le long terme. Mais tu as quand même une petite idée de ce qui peut la travailler. C'est ici, la dernière fois, que son pouvoir s'est manifesté au point qu'elle en perde la tête. T'avais pas eu le temps d'intervenir la dernière fois qu'elle avait disparue. Tu ne sais pas trop comment aborder le sujet. Quand ton pouvoir rencontre le sien, tu la vois sursauter comme si elle le sentait. Intéressant. Donc elle n'a pas fermé les barrières entre son pouvoir et elle. Juste entre son pouvoir et le reste du monde. Incontrôlable. Sauvage. A l'état brut. Dangereux. Il faut qu'elle apprenne à le maîtriser avant qu'il ne la maîtrise. L'empathie peut-être un pouvoir extrêmement puissant s'il n'est pas contrôlé. - Calme toi Sasha. Tu n'est pas fatiguée et tu ne deviens pas folle, tu fais avec douceur. Au temps pour le tact, il n'en n'est plus réellement question maintenant. Il faut qu'elle sache qu'elle n'est pas seule.

Tu prends sa main et laisse ton pouvoir glisser sur elle et l'apaiser. Apaiser l'orage qui gronde en elle. Tu lui souris avec douceur. - Je suis désolée. J'ai voulu y aller avec douceur mais parfois, je suppose qu'il faut y aller franchement. Tu réfléchis un bref instant puis tu te lances. Le lieu n'a rien a voir avec ce qui t'arrive. Pas plus maintenant que la dernière fois. Et j'avoue que je ne suis pas ici totalement par hasard. Je te cherchais. L'autre jour je me baladais et j'ai sentis ton énergie. Tu étais submergée par les émotions à en devenir dingue mais avant que je n'arrive jusqu'à toi pour t'aider, tu avais disparue. Du coup je t'ai cherché mais je ne t'ai retrouvé qu'aujourd'hui, j'ai senti ton énergie en courant. Tu grimaces. Ok j'ai l'air dingue comme ça. Tu ris un peu. Disons que je comprend ce que tu ressens. Tu sens qu'elle a du mal a te suivre. A comprendre. Tu tend la main. Fais moi confiance d'accord ? Je peux t'aider. Je peux vraiment t'aider. Tu lui souris et tu la laisse décider sans intervenir.  

Baby, it's not a game
MessageSujet: Re: trying to forget my feelings + Jules Mer 31 Mai 2017 - 15:07

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Trying to forget my feelings.Jules & Sasha.
Ça y est. Elle regrettait carrément d’être venue ici, de s’être arrêtée sur ce même banc, d’avoir voulu jouer avec le feu pour voir ce qu’il pouvait se passer. Elle n’avait plus qu’une envie, repartir chez elle en trottinant, en courant même mais se retrouvait incapable de bouger, ne sachant pas comment dire au revoir à cette parfaite inconnue qui se montrait gentille avec elle depuis plusieurs minutes déjà sans paraître monstrueusement impolie. Sasha sentait son angoisse revenir, la peur de revivre la même chose que ces quatre longs jours durant lesquels elle était restée enfermée chez elle, refusant le moindre contact avec Aikel et qui que ce soit d’autre. Et surtout, l’idée d’être folle, tout simplement folle… ça lui serrait la gorge et faisait monter la panique. Comme si elle lisait dans ses pensées, Jules l’interpella, la tira des méandres de son esprit. Aussi douce que soit sa voix, aussi doux que soient les mots qu’elle venait d’employer, elle ne parvint qu’à éveiller la méfiance de Sasha et à accentuer son envie fébrile de rentrer chez elle, de se retrouver seule. Comment savait-elle qu’elle croyait devenir folle et pourquoi lui parlait-elle comme si elle la connaissait depuis toujours, comme si elle pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert ? Cependant, avant qu’elle n’ait pu faire le moindre geste pour se relever et donner son congé, Jules posa sa main sur la sienne et la panique recula, disparu. « Qu’est-ce que… »

Ses yeux se posèrent une seconde sur les vagues qui continuaient inlassablement leur lent mouvement, sans se soucier de ce qu’il pouvait se passer dans le coin, parmi les humains. Contrairement à tout à l’heure, elle trouve soudainement le bruit, le lieu, la vision hypnotisante des mouvements de l’océan tout à fait apaisants. « Y aller franchement ? De quoi tu parles ? » Sasha se sent peut-être mieux, toute idée de folie ou de panique s’est envolée pour le moment - elle a beau y penser, elle ne se sent plus paniquée à cette idée, comme si elle la savait irréalisable - il n’en reste pas moins que sa méfiance, elle, n’a pas disparue et qu’elle trouve parfaitement étrange le comportement actuel de la blonde. Les mots lâchés, les secondes qui passent n’arrangent pas ce fait.

Comment est-ce qu’une parfaite inconnue pouvait la chercher ? Pouvait savoir ce qu’elle avait ressenti, vécu la dernière fois qu’elle était venue ici ? Comment pouvait-elle parler de sa folie, de son impression de devenir parfaitement dingue alors qu’elles ne se connaissaient même pas et que Sasha n’en avait parlé à personne, pas même à Aikel. Oui, comme elle le disait si justement, elle se demandait si Jules n’était tout simplement pas aussi dingue qu’elle même. Elle avait retiré sa main de la sienne, ce dont la brune lui fut assez reconnaissante sinon elle l’aurait fait, assez sèchement, n’ayant aucune envie de prolonger le contact. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne se sentait plus du tout effrayée par ce qui lui était arrivé mais le scepticisme avait pris la place. Les sourcils froncés, Sasha secoua légèrement la tête, cherchant ses mots. « Okay… Je sais pas de quoi tu parles, ce que tu crois savoir, pourquoi tu me cherches ou… Ouais, t’as l’air complètement dingue, en effet. Je sais pas ce que tu entends quand tu dis que tu voulais m’aider quand tu as… senti mon énergie ou… non, j’en sais vraiment rien et ça m’importe peu. Je vais bien et je n’ai absolument aucune idée de quoi tu parles. » Elle n’allait pas commencer à se confier à une inconnue sur ce qui lui était arrivé. Sasha était peut-être vraiment folle, et si c’était le cas, Jules l’était visiblement aussi. Peut-être pas. Elle n’avait aucune idée de ce qui lui arrivait, mais elle était en revanche certaine qu’elle n’allait pas en parler à cette femme, aussi gentille soit-elle.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: trying to forget my feelings + Jules
trying to forget my feelings + Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1