Forum City-Fantastique

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: The Town Hall :: Tourists Side Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

づ Parole aux invités ♥

MessageSujet: づ Parole aux invités ♥

••• Le grain de Baie •••
Spirit
♦ Posts : 282 ♦ Rps : 28
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017
Soul
Mar 14 Mar - 3:45
Aux Invités

Chère jolie petite bouille qu'on ne connait pas encore mais qu'on aime déjà,

Si tu lis ceci, c'est que BYW t'intéresse un petit peu et que tu penses nous rejoindre ? Sache qu'on sera ravis de t'accueillir dans notre communauté de tarés officiellement irrécupérables. Mais avant tu as des questions à nous poser ? Un point dont tu voudrais être sûre avant de te lancer ? Une idée de perso que tu as et veux trouver des liens à l'avance ? Quel que soit ton problème ou tes besoins, sache que cette catégorie a été créé spécialement pour que tu puisses nous les exposer. N'hésite pas, crée un nouveau sujet et dis nous tout ce qui te tracasse. Nous ferons de notre mieux pour y répondre. En espérant t'apporter des réponses qui te convaincront à nous rejoindre,

A bientôt sur BYW  

byw queen

MessageSujet: Re: づ Parole aux invités ♥
Invité
Keri
Spirit
Soul
Ven 3 Nov - 10:00
Coucou

Alors avant toute chose, BTW est pile poil le genre de forum sans prise de tête avec un contexte simple mais sympa que je cherchais au vu de mes horaires un peu délicat au boulot mais voilà j'ai une petite (grosse ?) question à poser avant toute chose pour être sure de pas faire de bitise

Voilà l'avatar que j'aurais aimé prendre ( à savoir T. Hoechlin) est libre dans le bottin mais j'ai vu qu'il était pris pour un scénar qui me tente pas des masses vu qu'il ne corresponds pas vraiment à mes vues du perso lycan badass un poil sauvage et animal comme je les aime alors je sais que certains fows ne réservent pas les avatars pour laisser une chance à tout le monde de pouvoir utiliser l'avatar mais je ne veux pas paraître malpoli et assumé donc je préfère posé la question avant toute chose

Je serais ravie de pouvoir vous rejoindre en tous les cas, en attente de vos nouvelles

Young God
Spirit
♦ Posts : 1660 ♦ Rps : 49

♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

♦ Byw depuis le : 09/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Ven 3 Nov - 10:39
Coucou teuwa

Alors je suis pas dans le staff ni rien, mais je peux te répondre avec une assurance de 99% que les avatars ne sont pas réservés pour les scénarios. J'ai moi-même déjà eu à en proposer un pour mon scénario, mais entre temps un autre membre s'est inscrit avec Donc non, tant qu'il est pas notifié dans le bottin, il est censé être libre :)

Tu peux évidemment attendre la confirmation d'un admin... Mais tu peux déjà commencer à préparer ta fiche aussi parce qu'elles te diront la même chose

Hâte de te voir parmi nous

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 179 ♦ Rps : 32

♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide

Badass Witch

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

♦ Byw depuis le : 12/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Ven 3 Nov - 11:15
Coucou

Tout d'abord merci du compliment c'est le but en fait nous aussi on a des horaires à la wanegaine donc ici, on s'prend pas la tête

Pour ce qui est du vava ... On va t'engager mon Anni effectivement il a tout à fait libre. Tant qu'il n'est pas notifié dans le bottin tu peux le prendre

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pi on a des alors viendé viendéééé (oui j'suis l'admin gentiment cinglée mais j'suis la plus stable des deux ! t'en fais pas on mange pas quand même )
Invité
Keri
Spirit
Soul
Ven 3 Nov - 12:34
Merci à vous pour vos réponses rapides

Je suis sur mon portable actuellement mais je m inscris quand je rentre chez moi. J'ai hâte en espérant que mon perso vous plaise.
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
づ Parole aux invités ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1