Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Werymm, pour vous servir.

MessageSujet: Werymm, pour vous servir. Lun 15 Mai - 18:23

BY MY WAY
Dispo ?: Oui ♥
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/04/2017
♦ Posts : 156 ♦ Rps : 19
♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

Werymm N. Rothschild

LOOKING FOR WERYMM !

NOM: Rothschild. Un nom rempli d'histoire, de fortune, d'honneur, de noblesse, de respect. Tu viens de la branche anglaise. Tu as hérité de tout ça.
PRÉNOMS: Werymm Norielle. Tu le concèdes, ce ne sont pas des prénoms qu'on voit partout. Tes parents ont assuré sur ce coup là. Comme sur tous les autres, en fait.  
ÂGE: seize années de vie comme une mortelle. Même si tu n'es qu'une réincarnation et que ton esprit est aussi vieille que le monde, tu ne te sens pas la sagesse nécessaire pour prétendre faire honneur à ces vies antérieures.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: douze février 1991, à Londres.
NATIONALITÉ: anglaise de naissance, tu as pourtant des origines syrienne, arménienne, autrichienne, italienne, allemande, française... bref, tu viens d'un peu partout. tu aimes bien le dire.
ÉTUDES-MÉTIER: étudiante en microbiologie à l'Institut Shoreline, tu es entièrement nourrie et logée dans cette école. Mais tu bénéficies d'une condition spéciale et il t'arrive donc de sortir faire de petits jobs quand tu le veux. Tu aimes bien travailler et gagner de l'argent.
SITUATION FINANCIÈRE: même si tu as une famille richissime derrière toi ainsi qu'un héritage digne de crésus, le bien matériel n'est pas ce qui régit ton monde. tu préfères alors te qualifier de pauvre. pour le moment.
ORIENTATION SEXUELLE: queer affirmée et féministe de surcroît. tu détestes les catégorisations de genre. pour toi ce qui compte c'est le contenu et non l'enveloppe.
STATUT CIVIL: célibataire. tu n'as jamais été amoureuse. et étrangement, l'amour est une chose à laquelle tu n'as pas encore totalement adhérée.

ft. Rowan Blanchard
©Frimelda

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Tu ne t'es jamais définie comme une fille à part entière. Tu te sens aussi bien dans une jupe courte et un top sexy que dans un pantalon oversize et un t-shirt extra-large. Tu aimes avoir les ongles propres et une manucure/pédicure flashy mais ce n'est pas non plus une obsession. Tu aimes avoir les cheveux propres et un brushing parfait mais ce n'est pas non plus une affaire d'État quand tu n'arrives pas à t'en occuper pendant un mois ou plus. Tu aimes te sentir fraîche et jolie mais te pavaner avec de la boue dans le visage ne te dérange pas non plus. Tu aimes la musique douce mais tu beat aussi bien sur du hip-hop. Tu aimes le patin à glace et autre sport de filles mais tu débrouilles tout aussi bien sur un terrain de foot ou de basket. Et tu peux continuer comme ça longtemps... En gros ? T'es une fille mais t'es aussi un mec. Explication ? De tes soixante-neuf précédentes incarnations, soixante-six étaient masculines... Tu aimes le chocolat. Tu aimes la glace. Tu aimes la glace au chocolat. Mais aussi à la framboise, à la vanille, à la pistache, au café... T'es une fana de glace. De milkshake. De sorbets. De bonbons. Bref, le sucré et toi avez une relation très intime. Quelque soit l'heure à laquelle tu as dormi, tu te réveilles toujours à quatre heures tapantes. Sans réveil. Entre le yoga, la méditation, la danse classique, les danses d'arts martiaux, les voyages spirituelles à travers les Mondes... Tu as toujours de quoi t'occuper pour libérer ton chakra et renforcer ton qi avant que le soleil ne se lève. Tu ne siestes jamais. De par ta nature, tu as un don inné pour apprendre les choses avec une rapidité surnaturelle. Ce qui fait que tu sais faire un million de choses pour ton jeune âge. Et les deux choses dans lesquels tu n'as de cesse de profiter de cette particularité sont le sport et la cuisine. Tu pratiques des tonnes de sport et tu sais cuisiner un million de plats. Mais vraiment. Tu es une fille intelligente, trop intelligente, même pour un Humain. Tu n'oublies jamais rien de ce que tu lis. Et quand on sait que tu adores la lecture... Même toi tu te demandes parfois comment ça se fait que tu ne soit pas déjà devenue folle. Tu es une féministe active. C'est l'une des premières causes que tu as embrassé dans ce Monde et tu le seras jusqu'à ta mort. Tu es souvent souriante. Tu es une fille douce et gentille. Tu n'aimes pas la violence, même si tu sais te défendre et qu'il t'arrive d'en faire parfois usage contre ton gré. Cela ne veut pas dire que tu es un ange. Tu l'as dit plutôt, tu sais te défendre. Tu es un peu délurée parfois, souvent tête en l'air, rêveuse, des millions de kilomètres plus loin. Une imagination débordante. Une énergie toute aussi débordante. Tu aimes la plage. Pour le sentiment de liberté qu'il inspire. Mais aussi pour l'eau. Tu adores l'eau. Quand on sait que tu es un Avatar de la Tribu de l'Eau, ça n'étonne plus vraiment. Ta nature d'Avatar est un secret pour tout le monde et doit le rester. Tu adores admirer le ciel la nuit. Tu te demandes comment est ton Monde à toi, comment vivent tes semblables, à quoi ils ressemblent. Tu es curieuse de savoir d'où tu viens vraiment. Tu aimerais bien retrouver ta réincarnation perdue. Tu la cherches depuis près de sept ans maintenant, en vain. Tu veux la retrouver. Qu'elle t'enseigne ce que tu dois savoir. Qu'ensemble vous éradiquez la menace qui pèse sur ce Monde. Tu auras ainsi accompli ta mission d'Avatar. Ce n'est que comme ça que tu pourras enfin te sentir libre de vivre ta vie comme tu le souhaites.

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte: Tu aurais aimé que ce soit un épisode joyeux à raconter. Mais non, ce n'est pas le cas. Un accident de voiture, avec tes parents. Tu avais six ans. Vous étiez en train de rouler et la voiture a pris feu. Comme ça, sans aucune explication logique. Et de manière tout aussi illogique, on t'a retrouvé quelques mètres plus loin de l'accident. Évanouie, mais vivante. Ce fut la première fois où inconsciemment, tu as utilisé ton État d'Avatar pour te sauver la vie.

づ Nature du don: Tu es un Avatar. En termes plus clairs, tu es l'Esprit chargé de veiller à l'équilibre cosmique. Ton devoir, c'est de veiller sur les divers Mondes qui composent cet univers et de faire en sorte que l'équilibre qui les maintient ne soit jamais rompu. C'est la modeste tâche dont le tout-puissant t'a attribué. Pour ce fait, tu as des pouvoirs magiques, mais ce serait vraiment long de tout citer. Les plus importants qu'il faut retenir sont ta maîtrise parfaite des quatre Éléments Naturels à savoir l'Eau, la Terre, le Feu et l'Air; une maîtrise beaucoup plus bancale des quatre Éléments Supérieurs à savoir le Sang, le Métal, la Foudre et la Lévitation; ton statut de passerelle entre ce Monde et celui des Esprits ce qui veut dire en gros que tu peux tranquillement te balader entre les morts et les vivants et papoter avec l'un comme avec l'autre sans aucun soucis. Mais si on en croit la voix invisible qui t'a confirmé ta véritable identité, tu es un Avatar, ce qui veut dire que techniquement, tu as la capacité d'acquérir et d'apprendre à maîtriser tous les pouvoirs qui te chantent... Comment ? Mystère !

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: C'est naturel, aussi naturel que l'air que tu respires. Ça n'a pas toujours été le cas. Tu as bataillé dur pour apprendre à tous les maîtriser. Mais maintenant, ils font entièrement partie de toi. Grâce au renforcement continue que tu exerces sur ton qi, tu arrives ls gérer tous sans virer folle.

づ Inconvénients: Ton plus gros problème actuellement tu dirais, est le fait de savoir que tu as été envoyé dans ce Monde pour une mission mais ne pas pouvoir la remplir parce que tu es encore trop faible. Trop ignorante. Tu as besoin de ton partenaire. Ce n'est qu'ensemble que vous pourrez être vraiment forts et en pleine capacité de vos pouvoirs. Pour le moment, tu n'es pas encore consacrée. Alors, tes pouvoirs sont limités. Tu ne peux les utiliser que pendant un court laps de temps. Tu n'as pas encore la force et l'énergie nécessaire pour tous les utiliser à pleine puissance. Tu dois apprendre. Tu dois recevoir ton grade. Et pour ça, tu as besoin de lui.

づ Maîtrise et Contrôle: Pour les Éléments Naturels, tu vas dire 8 et pourquoi pas même, 9. Oui, tu as bossé dur. Pour les Éléments Supérieurs, c'est plutôt un 2 ou un 3. Oui, ils sont beaucoup plus durs. Pour ton état de passerelle, tu ne sais pas encore vu que tu n'as encore jamais concrètement essayé. Et pour les pouvoirs "basiques", un 10 sans hésiter.

づ Autres précisions: Pour mieux comprendre depuis la genèse, il faudra lire la fiche de Silje

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Soixante dixième incarnation d'Avatar... Dernière incarnation d'une "race" qui existe depuis la nuit des temps... Tu en aurais des choses à raconter... Mais en fait non. Soixante dixième certes, mais première de la lignée à s'incarner en Humaine. La toute première à vivre en dehors de ton Monde, à être née sur une planète qui n'est pas sienne, à avoir grandi et vécu dans un corps fait de chair et de sang. Alors oui, tu as beau être aussi vieille que le monde, tu n'auras que seize années d'histoire à raconter. Commençons par le début.

Tu n'as pas fait que naître en Angleterre. Tu es née dans une famille royale de l'Angleterre. Ton père était un prince, the prince, celui destiné à succéder au trône. Ta mère était une baronne, avant de devenir princesse par alliance. Un mariage d'amour, contre toute attente. Ils s'aimaient passionnément. Leur union n'a pas toujours été facile, surtout quand le fait de ne pas avoir d'enfant commençait à faire jaser leur pays. Leur couple a failli voler en éclats. Mais ils ont tenu bon. Et ils t'ont eu après douze ans de mariage, alors que presque tout espoir était éteinte. As-tu vraiment besoin de dire qu'elle était leur joie ? Tu n'aurais pas été une princesse dans le vrai sens du terme, tu aurais quand même été leur princesse. La prunelle de leurs yeux. Leur raison de vivre. Tu n'as jamais manqué de rien. Jamais. En tout cas, pas sur le plan sentimental, ni matériel, ni... ni aucun en fait. Il y avait juste ce sentiment... Cette sorte de vide que tu ressentais en toi. Cette impression qu'il te manquait quelque chose pour être vraiment toi.

Six belles années de vie. Tu es une petite fille extraordinaire, qui ne cesse de grandir et de s'épanouir comme une fleur, à ce que disait ta mère. Tu avais tout pour être heureuse. Tes parents étaient le centre de ton monde. Ils seraient des dieux que tu te convertirais à leur religion sans hésiter. Mais en fait, c'est un peu ce qui s'est passé. Tu ne jurais que par eux. Ton père, ton pilier, ton roc, l'homme parfait à tes yeux, celui à qui tu penses à chaque fois que tu veux prendre une décision importante "Qu'est-ce que Papounet ferait à ma place ?". Ta mère, ta source, ta foi, ta force, la femme la plus accomplie à tes yeux, celle à qui tu fais tout pour ressembler "Qu'est-ce que je voudrais être demain ? Je voudrais... Je voudrais être ma mommy." Ton univers gravitait autour de ces deux personnes parfaites qui t'ont donné la vie. Pour toi, ils seraient là pour toujours. Avec toi. Ta mère se chargerait de ton gâteau de mariage. Ton père te conduirait à l'autel. Et tous deux seraient présents quand tu seras à l'hôpital en train de mettre au monde ton premier enfant. Oui... C'était sensée durer toute la vie. Mais ce ne fut pas le cas. Un accident. Un incendie. Tu ne le sais même pas. Comment doit-on appeler une voiture qui prend feu toute seule en plein milieu de Londres ? Tu t'en ai sorti vivante, sans vraiment le décider. Eux, ils n'ont pas eu cette chance. Morts. Tous les deux. Toi, tu respirais encore. Mais à l'intérieur, il n'y avait plus de vie.

Tu es dans un endroit étrange. Si étrange que tu ne saurais le décrire. Il y avait de la lumière. Une forte lumière. Il y avait aussi une brise que tu pouvais sentir caresser ta peau. Doux. Léger. Un magnifique champ fleuri. De la joie. De la vie. Puis soudain, tout change. Tout devient noir. Froid. Glacial. Une tempête se lève. Le tonnerre gronde. Tout s'envole. Se fane. Meurt. Disparaît. Tu es paniquée, effrayée. Tu ne sais pas quoi faire. Tu cries, pleures, appelles à l'aide. "- Tu peux arrêter tout ça, Werymm." "- Quoi ? Comment ? Qui parle ?" "- Tu peux arrêter ce désastre. Sauver le monde. Toi seule en est capable." "- Mais comment ? Comment je dois faire ? Je ne suis qu'une enfant..." "- Tu n'es pas qu'une enfant, Werymm. Tu es un Avatar. Et ta mission est de sauver ce Monde." "- Mais je ne sais pas quoi faire ! Comment dois-je procéder ? Dites-le moi, je vous en prie..." "- Tu dois avoir la foi. Aies foi en ce que tu es. Aies foi et tu pourras accomplir tout ce que tu désires." "- Mais je ne comprends pas... C'est quoi la foi ? Comment pourrais-je avoir foi en moi ? Où êtes-vous ? Répondez-moi ! Ne me laissez pas seule ici, je vous en supplie... Je vais mourir..."
Ce rêve, ou plutôt ce cauchemar, tu l'as fait en boucle les deux années où tu es restée dans le coma dans lequel t'a plongé ton subconscient quand tu as appris la mort de tes parents. Chaque fois, ça recommençait, encore et encore. Comme une énigme que tu devais résoudre avant de pouvoir revenir à la vie. Tu as mis du temps à tout comprendre. A tout apprendre. A tout assimiler. Et puis quand enfin tu as tout intégré, tout accepté, tu as arrêté la tempête. Tu as fait revenir la lumière. Les choses ont repris de la couleur, de la vie. Tout est redevenu normal dans ce monde étrange. Et puis toi... toi tu es sortie de ton coma... Pour te retrouver entre les murs de l'Institut Shoreline, à San Francisco.

Tu es à l'intérieur depuis maintenant huit ans. Tu sais maintenant qui tu es vraiment et ce que tu es censée faire dans ce Monde. Alors, tu t'es concentrée dessus. Tu as travaillé encore et encore pour devenir aussi forte et aussi puissante que tu le pouvais. Ça t'aidait à ne pas penser à tes parents. Avoir un objectif... ça t'a aidé à ne pas sombrer. L'Institut t'a été d'un grand recours. Tu ne sais pas pourquoi tu t'es retrouvée à l'intérieur, mais tu te dis qu'il doit bien avoir une raison. Peut-être pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs, déjà. Avoir des professeurs. En apprendre plus sur le monde magique. Tes semblables ont dû penser que c'était le seul moyen pour que tu t'en sortes en attendant que ton mentor refasse surface. Parce oui, tu as un mentor. La vingt-quatrième incarnation d'Avatar. Anoëya. Vous étiez censées atterrir sur Terre ensemble et vous réincarner dans des corps jumeaux. Elle est celle qui était chargée de ta formation, de ton support, de ton soutien... de tout en fait. Sans elle, tu ne peux rien faire. Le problème, c'est qu'elle est portée disparue. Son Esprit s'est perdue dans un corps quelque part, nul ne sait où. Tu fouilles les Mondes depuis près de sept ans dans l'espoir de la retrouver, en vain. C'est comme si elle s'était supprimée, jamais existé. A moins que le transfert ce soit mal passé et que son Esprit ne soit en fait jamais descendu avec toi... Tu espères bien que non, parce que sans elle, tu es totalement perdue et impuissante. Tu ne pourras pas mener ta mission à bien. Alors, au lieu de penser négatif, tu positives. Tu espères que tu la retrouveras un jour. Qu'elle t'apprendra ce que tu dois savoir, qu'ensemble vous vaincrez la menace qui pèse sur ce Monde et que tu pourras ainsi achever ta mission. Ce n'est qu'après cela que tu pourras respirer. Redevenir une fille normale. Faire enfin le deuil de tes parents.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Una ♥
ÂGE RÉEL: 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: J'avoue que je ne sais plus trop... Top-site je crois Ou facebook
SCHIZOPHRÈNE ? En tout cas, pas encore...
UN MOT DE FIN ? Vous êtes beaux, vous êtes parfaits, je vous aime Dédi spéciale à Sparkles qui est la personne la plus adorable (et la plus folle) que j'ai jamais rencontré Merci beaucoup pour ton aide pour ma fiche, t'es un amour

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> rowan blanchard ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u58]werymm n. rothschild[/url]

Code:
<ma>づ</ma> étudiante en microbiologie ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u58]werymm n. rothschild[/url]

Code:
<ma>づ</ma> avatar ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u58]werymm n. rothschild[/url]
MessageSujet: Re: Werymm, pour vous servir. Lun 15 Mai - 18:51
Invité
Bienvenuuuue
Elle est belle
Ta Werymm a l'air fort intéressante
Et je vois que c'est la folle de Sparkles qui t'a ramenée, donc si tu as besoin d'aide, tu sais qui contacter si t'es timide
MessageSujet: Re: Werymm, pour vous servir. Lun 15 Mai - 18:55

BY MY WAY
Dispo ?: Oui 5/5
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Posts : 49 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Forest Hill, dans une petite maison

Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Werymm, pour vous servir. Lun 15 Mai - 19:22

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 72 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Shoreline - chambre 152 avec Eden & Werymm

Liana Maura Callister
"Princess of Faerie"

"Foi, Confiance et Poussière de fée !."

T'es là t'es là t'es là t'es beeelllleuuuh réserve moi un lien

Bienvenue officiellement au passage Arrow si t'as besoin hein ! t'hésite pas !
MessageSujet: Re: Werymm, pour vous servir. Lun 15 Mai - 20:02

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

Merci à toutes, vous êtes trop gentilles Liana, c'est obligé pour le lien, je te réserve ça
MessageSujet: Re: Werymm, pour vous servir. Mar 16 Mai - 3:15

BY MY WAY
Dispo ?: Yep
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 16/05/2017
♦ Posts : 71 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Tu jongles entre l'Afrique du Sud et SF, oui oui.

Félicitation tu es validé(e) !
Regarde qui s'est fait tout beau exprès pour venir te valider
Tu es belle poussinnette Et tu sais déjà ce que je pense de ta fiche On va maintenant aller se faire des folies en rp      
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !  

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)    

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous   J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent  

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par  

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière  

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi  
MessageSujet: Re: Werymm, pour vous servir. Mar 16 Mai - 13:10

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Siljiiiiiiiie Merci pour la validation et va pour les rps en foliiiiiiie (oui je rime )
MessageSujet: Re: Werymm, pour vous servir.
Werymm, pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1