Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

1, 2, 3, bang ! You died !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: 1, 2, 3, bang ! You died ! Lun 15 Mai - 20:36
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3


Voir le profil de l'utilisateur


Hamlet Geri

Wises Oldens

NOM: Geri mon nom de loup, celui que m'a donné mon cher maître.
PRÉNOMS: Hamlet pour le moment, je change environ tout les 60 ans histoire de me faire discret.
ÂGE: J'ai l'apparence d'un mec de 30 ans mais en fait j'en ai... J'ai oublié mais j'étais lorsque les hommes ont évolués eh ouais les gars.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au Valhalla, et la date nan mais ça existait pas à l'époque.
NATIONALITÉ: Valhallienne
ÉTUDES-MÉTIER: J'en ai eu beaucoup des boulots mais ces derniers temps je suis confiseur, c'est cool.
SITUATION FINANCIÈRE: J'ai un portefeuille bien remplit.
ORIENTATION SEXUELLE: Bi !
STATUT CIVIL: En couple avec une magnifique créature

ft. Evan Peters
©Shiya





I'm going to kill you ! A joke ? Ahahahah ! No.



Mon hobby favoris est tuer des gens Je ne tue pas tout ce qui me passe sous la main, il faut que j'ai un coup de cœur pour ces dernières (ce qui arrive bien trop souvent d'ailleurs), je peux les tuer dans l'heure qui suit tout comme je peux attendre un mois. J'ai dû charisme et je sais me faire apprécier autant dire que c'est pratique. Je sais être gentil et doux, demandez à Dhan, il en est la preuve vivante. Je dispose d'énormément de connaissance. J'ai été chirurgien. J'ai une grosse préférence pour les armes blanches, je supporte très peu le bruit des armes à feu. J'ai participé à beaucoup de guerres, celles des humains comme celles des dieux (qui sont d'ailleurs d'un tout autre niveau.). Mon maître est le seul à pouvoir me contrôler. Je suis cannibale, du moins ma partie loup l'est et perso ça ne me gêne pas. Mes techniques de meurtres varies selon les siècles. Je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques de tortures. Je suis tellement friand des expressions d'horreurs et de douleurs qui déforment le visage de mes victimes. J'ai tué tellement de personne, et tellement d'innocent ont été accusé à ma place, je peux pas m'empêcher d'en rire. Noyade, électrocution et j'en passe ! Ce qui est très amusant aussi c'est la destruction, oh lalala jamais je ne me lasserai de ça... J'ai voyagé partout dans le monde. Ma langue est universelle, je peux communiquer avec n'importe qui sans aucune difficultés. J'ai un frère Freki, techniquement nous n'avons aucun lien de sang mais je le considère en tant que tel, il est toujours sous forme de loup et reste aux côtés d'Odin notre maître, je vais régulièrement leurs rendre visite. Je ne peux pas tomber malade. Je suis très enthousiaste, je ne suis pas atteint par les sentiments négatifs tels que la peur, la tristesse, la haine, sauf quand je suis amoureux. Je suis tombé très très peu de fois amoureux dans ma vie mais quand je le suis je deviens agressif et possessif envers les gens qui s'approche trop de mon copain et si ce dernier est en danger je le sens, je reste donc près de lui pour le protéger, ce sont mes instincts qui me poussent à agir ainsi. Je suis persévérant, lorsque je veux quelque chose, je l'ai forcément, peut importe la façon. Je suis cannibale aussi, bah oui faut quand même pas oublier que j'ai été créé pour manger des cadavres humains de base, et je vous assure que la nourriture humaine c'est loin d'être mauvais !  Je suis un radiateur ambulant, ma chaleur corporelle est beaucoup plus élevé que celle des autres humains.

Loup d'Odin



づ Découverte et nature du don: Je n'ai pas découvert mon don, j'ai été crée en tant que tel, je suis l'un des loups d'Odin, Geri, je suis né en tant qu'animal de base je n'avais rien d'humain. Bien évidemment je suis bien moins ordinaire que mes camarades vivant sur Terre, je suis plus imposant, plus puissant, plus intelligent et par dessus tout immortel, mes blessures quel qu’elles soient se soignent automatiquement.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Ma transformation en humain ou en loup ne se fait que par ma volonté, aucune émotion ne peut engendrer cette dernière, le seul moment où je ne la contrôle pas c'est quand je suis rester trop longtemps humain, mon maître m'a prévenu si je reste plus de 25 nuits sans retrouver ma forme de loup cela se fera automatiquement, Odin peut aussi me transformer à sa volonté, c'est lui qui m'a créé et m'a donné la capacité de me changer en humain après tout.

づ Inconvénients: Je n'en ai pas tellement, hormis le fait de devoir me retrouver ma forme initiale ce qui en soit n'en est pas un puisque j'apprécie mon côté animal, ensuite mes instincts animal sont beaucoup plus fort que ceux des humains (par exemple lorsque je suis allé pour la première fois sur Terre, je n'avais aucune manière mais genre vraiment aucune, je me trimballais à poil sans soucis, du coup mon maître m'a rappelé à Valhalla pour m'expliquer et m'éduquer.) et pour finir le fait que je dois obéir à Odin, non pas que j'ai de problème avec lui mais être à la botte de quelqu'un c'est pas mon style, enfin bon on fait avec .

づ Maîtrise et Contrôle: 10 sur 10, en tant que création d'un dieu j'ai pas vraiment de problème à ce niveau là (oui c'est vachement prétentieux mais c'est vrai et puis ça m'a demandé du travail de me fondre dans la société pour faire croire que je suis un véritable humain.)

づ Autres précisions: Aucune.

ma vie, mon histoire


Commençons par le commencement (c'est d'une logique cte phrase...) j'ai été confectionner par Odin dieu nordique du savoir, de la guerre et des morts, mais je ne suis pas le seul mon « frère » Freki, les corbeaux Hugin et Munin. Je suis arrivé avant que vous humains ne soyez créé, j'étais là lorsque les guerres entre dieux faisaient rages, c'était loin d'être de la rigolade. Les humains qui croient en nous omettent beaucoup de choses sur notre statut à moi et Freki, pour eux nous ne sommes que simples loups qui dévorent les cadavres des soldats sur le champs de bataille, mais ils oublient que nous combattons aussi ! A votre avis pourquoi sommes nous immortels ?
Même à cette époque où je n'avais aucune possibilité de prendre forme humaine, je m'amusais simplement à chasser des dinosaures avec Freki, on faisait ça à toute les époques, c'était super bien ! On avait beaucoup de terrain que les humains n'occupaient pas, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui d'ailleurs...

Alors là ça a franchement été le moment où les dieux ont pété leurs câbles, quand vous avez commencer à parler de Jésus et du fait qu'il n'y ait qu'un seul dieu et tout le tralalala, c'est une des pires idées que vous ayez eu, j'ai sérieusement cru que Odin allait nous tuer tellement il était en colère, il ne fut pas le seul, il se sont tous réunis au conseil afin de déverser leur colère sur vous misérables humains, les catastrophes naturelles n'arrive pas par accident même si vous en trouvez la cause scientifiques vous restez de simples pantins dans le terrain de jeu des dieux . Enfin le fait que vous ayez créer une telle chimère est la preuve que vous n'êtes pas si bêtes que ça. C'est 1000 après cet incident que Odin m'a donné mon apparence humaine afin que je puisse m'amuser à mettre le bazar et le venger.

La première fois que je descendu sur Terre, j'étais à poil, ne comprenait absolument pas comment tout ceci marchait, alors dès que j'ai eu une petite faim j'ai tué le moutons d'un fermier sous ses yeux, il a rien compris moi non plus d'ailleurs, je pouvais pas savoir que des créatures pareilles étaient civilisées, il m'a donc chassé, j'ai eu quelques égratignures et au final je l'ai mangé. Mon maître m'a rappelé dans son monde afin de tout m'apprendre, au bout d'un mois j'étais fin prêt à retourner sur Terre, ce que j'ai fais mais pas au même endroit histoire d'éviter de faire griller, c'est à partir de ce moment là que j'ai suivi l'évolution des Hommes, c'était plutôt intéressant.
Déjà au début j'étais un meurtrier sans pitié, je n'ai jamais pu me débarrasser de cet amour pour le meurtre et la mort, je me délecte énormément des souffrances des autres, et de leurs entrailles colorés, vous êtes très bien conçu, vos couleurs sont très jolies.

Les époques ont continué à avancer, je les suivais et m'adaptais à ces dernières sans trop de difficultés, je bougeais toujours un peu partout, je vous voyais mourir de la famine, de la guerre, de la maladie tandis qu'il ne m'arrivait rien, pas même un petit rhume.
Vous connaissez le célèbre meurtrier d'Angleterre « Jack the Ripper » ? Eh bien c'est moi ! Eh oui je sévissais dans le quartier de Whitechapel, ces idiots de flics n'ont jamais pu me trouver, quel bande d'incapables, ils ne m'ont donné que cinq meurtres sur les onze alors qu'en fait c'était moi pour tous, j'ai bien rigoler, de toute façon ces femmes n'avaient aucun avenir, c'était la misère totale, passer sa vie à se prostituer dans l'espoir d'un jour meilleur, ah quelles conneries ! Je leur ai sauvé la vie ne quelque sorte, non mauvaise formulation j'ai abrégé leurs souffrances.
J'ai aussi participé aux guerres mondiales, par Odin, là c'était incroyablement fun, les gars qu'est-ce que vous avez dans le crâne pour tuer les gens de la même espèce que vous ? Faudra m'expliquer un jour parce que je comprends pas là, enfin bon continuer comme ça c'est divertissant et je passe crème dans le décor.

J'ai emménagé à San Francisco depuis deux ans, histoire de me poser un peu, après tout j'ai fais le tour du monde, je ne m'étais pas posé depuis bien longtemps, j'ai plusieurs maisons dans le monde, dans différents pays mais aussi chez les dieux, dans cette dernière je stock tout mes souvenirs et objets rares, on sait jamais si il arrive une merde à la Terre je voudrais pas que tout ceci  soit détruit alors autant les mettre dans un lieu sûr.
J'ai eu un coup de cœur pour cette ville, ce qui explique mon choix, de plus j'y suis tombé amoureux , une petite créature adorable, je ne vous cache pas que j'ai eu du mal, on s'est rencontré en soirée et on s'est mis ensemble au bout de trois mois, il est pas facile le garçon, tant mieux d'ailleurs, ça rajoute plus de piquant, cela fait désormais neuf mois que nous sommes ensembles, il ne sait pas que je suis le loup d'un dieu, ni que je suis l'un des plus grands meurtriers et sadiques que l'histoire ait connu, il ne le saura pas d'ailleurs, si il l'apprend il me quittera et je ne veux pas, ce serait beaucoup trop douloureux, je l'aime énormément...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Nyu / Mr Nobody
ÂGE RÉEL: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: /
SCHIZOPHRÈNE ? Elijah Clost, Yun Choi
UN MOT DE FIN ? Best forum ever, haters gonna hate, Evan Peters and TBS are bae.

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> Evan Peters ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t386-my-best-friend-is-death-and-my-master-is-a-god]Hamlet Geri[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Confiseur ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t386-my-best-friend-is-death-and-my-master-is-a-god]Hamlet Geri[/url]

Code:
<ma>づ</ma> zooanthrope loup♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t386-my-best-friend-is-death-and-my-master-is-a-god]Hamlet Geri[/url]
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Lun 15 Mai - 20:37
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3


Voir le profil de l'utilisateur

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Lun 15 Mai - 20:52
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 12/04/2017
♦ Posts : 92 ♦ Rps : 10
♦ Adresse : maison dans les environs de San Francisco en colocation avec Skylar et d'autres.





Voir le profil de l'utilisateur

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

cute, but psycho. but cute  
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Lun 15 Mai - 21:00
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3


Voir le profil de l'utilisateur
mon petit ange diabolique
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Lun 15 Mai - 21:16
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Always :duh:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 05/05/2017
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Excselsior.


Voir le profil de l'utilisateur
Donc donc donc, rappelle-moi ce qu'on avait dit

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Lun 15 Mai - 21:36
Invité
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Lun 15 Mai - 22:17
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3


Voir le profil de l'utilisateur
Hamlet est le tueur des parents de Bretzel ?

Mon petit bébé fragile il faut qu'on lance un rp
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Lun 15 Mai - 22:18
Invité
OUI ! Avec Aodhan
Mais je veux un lien avec Den et Lulu aussi
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Lun 15 Mai - 22:31
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3


Voir le profil de l'utilisateur
Tout ce que tu désire
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Lun 15 Mai - 22:50
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Always :duh:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 05/05/2017
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Excselsior.


Voir le profil de l'utilisateur
Euh non Ils sont encore vivants On était pas partis sur le fait qu'Hamlet soit le tuteur de Bretzel ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Mar 16 Mai - 17:40
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3


Voir le profil de l'utilisateur
.... EST-CE QUE ? MAIS OUI BRAVO MOI J'AI LU DEUX FOIS LE MESSAGE ET J'AI LU TUEUR BAH BIEN ELORA BRAVO !!!! 

Mais oui sinon l'idée est cool
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Mar 16 Mai - 17:40
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Always :duh:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 05/05/2017
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Excselsior.


Voir le profil de l'utilisateur
Y a plus à se demander d'où sort Hamlet, maintenant

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Mar 16 Mai - 17:50
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3


Voir le profil de l'utilisateur
De nul part comme d'habitude, ou alors il aurait pu s’intéresser à Bretzel depuis longtemps et tenter de se rapprocher d'elle
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Mar 16 Mai - 18:05
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: non T__T
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 08/05/2017
♦ Posts : 149 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : chat errant.


Voir le profil de l'utilisateur
En fait je disais "y a plus à se demander d'où sort à Hamlet" à cause de ta faute entre tuteur/tueur, sous entendu : toi = psychopathe

Bref, revenons au lien On a qu'à dire qu'il sort de nulle part, c'est plus simple comme ça

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Homme libre, toujours tu chériras la mer
J'irai z'aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom Dès que le vent soufflera je repartira Dès que les vents tourneront nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu, tant pis
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Mar 16 Mai - 21:46
Invité
J'avais répondu et ça n'a pas posté !
Aodhan : Tu ouvres le RP ?

Eden : Je sais pas trop :hum: Si on veux du positive on peut se dire que Den est une cliente régulière. Si du négatif, j'avais pensé à ce que Hamlet l'ai chopée en train de taguer sa boutique.

Luka : Pour le coup, je sais que je veux du négatif. Peut-être qu'elle sait qui il est et ce qu'il a fait par le passé et pour se protéger lui la menace de tuer Yun (par exemple) ou d'avoir trouvé un objet qui peut tuer les gorgones et que si elle révèle quoi que ce soit, c'est elle qu'il tuera...
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Mer 17 Mai - 11:23
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3


Voir le profil de l'utilisateur
Roh direct les grands mots psychopathe... Même pas vrai d'abord
Il arrive en mode surprise motherfucker !

Euh stv mais j'ai pas vraiment d'idée, je lance un contexte random ?

Pour Den partons sur un truc un minimum positif xD ça va mal se terminer si ils partent sur du négatif xD

Oh wiiii ça, ça m’intéresse étant donné qu'il est proche des dieux il pourrait très bien trouver l'arme pour l'éliminer
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Mer 17 Mai - 12:17
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: non T__T
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 08/05/2017
♦ Posts : 149 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : chat errant.


Voir le profil de l'utilisateur
Oui voilà On a qu'à dire que c'est un bon ami des parents et que c'est pour ça qu'ils ont proposé d'être le tuteur de leur fille et voilà

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Homme libre, toujours tu chériras la mer
J'irai z'aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom Dès que le vent soufflera je repartira Dès que les vents tourneront nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu, tant pis
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Mer 17 Mai - 15:10
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 101 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL



~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER







~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?





~ BABY NEXUS


Voir le profil de l'utilisateur
Dhan :Je t'avoue que j'ai pas d'idée non plus !

Den :  Ça marche ! On se dit que du coup, Eden vient souvent à sa boutique ?

Lulu : Et du coup, ça ferait de lui l'une des seules personnes que Luka craint.
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Mer 17 Mai - 20:35
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3


Voir le profil de l'utilisateur
Très, très bonne idée  


Ah bah bien  on va aller loin comme ça

Yep :D

MWAHAHAHHA TROP COOL 
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Jeu 18 Mai - 13:24
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Et donc du coup, il l'aurait récupérée chez lui ou pas, vu qu'il vit avec Aodhan ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Jeu 18 Mai - 19:00
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3


Voir le profil de l'utilisateur
Nan je pense qu'il l'aurait aidé à s'installer dans un petit studio dès qu'il a commencé à vivre avec lui, et il lui paie tfaçon il est pété de fric xD
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Jeu 18 Mai - 20:58
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 0


Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Je vais enfin pouvoir remplir le champ Adresse dans son profil alors Par contre il lui faut un grand studio pour mettre son lit cabane et tout le reste de son bazar

Oh et puis j'veux bien un lien avec Tian Shu avec Hamlet aussi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

unbreakable
Being chased by time I ran towards my dreams Chasing out sleep My nights ran towards my dreams The drooping shoulders of six guys Underneath the streetlight Were the shadows of youthful days Running towards their dreams
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Sam 20 Mai - 23:20
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3


Voir le profil de l'utilisateur
Yeah t'inquiète, je peux tout faire pour ce petit Ange

Avec plaisir
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Sam 20 Mai - 23:27
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 0


Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Bon ben au final elle a trouvé une colocation avec Skylar et plein d'autres gens Je suis si fier d'elle

Pour Tian j'ai pas trop d'idée mais il va finir sorcier noir et a sûrement déjà tué des gens, il a été enlevé enfant par une secte satanique pendant 3 ans avant de réussir à s'enfuir et ça l'a complètement détruit Donc on devrait pouvoir trouver quelque chose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

unbreakable
Being chased by time I ran towards my dreams Chasing out sleep My nights ran towards my dreams The drooping shoulders of six guys Underneath the streetlight Were the shadows of youthful days Running towards their dreams
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died ! Dim 21 Mai - 19:36
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 3


Voir le profil de l'utilisateur
AWWW BRAVO A ELLE


Eh bien je pense que Hamlet chéri va encore plus l'entraîner au fond du gouffre  
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, bang ! You died !
1, 2, 3, bang ! You died !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Characters Managements :: Demande de Liens-
Sauter vers: