Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux

MessageSujet: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Lun 15 Mai - 20:59
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 02/05/2017
♦ Posts : 17 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Un grand loft à Downtown avec tes deux hommes


Gabrielle "Gabbe" Nastya Fabbrizzi



"Certaines choses arrivent d'une façon tellement inattendue qu'elles en deviennent magiques et inoubliables."

Voir le profil de l'utilisateur

Assise en tailleur, habillée d'un petit short en jean et d'une brassière noire en dessous d'un débardeur large, des papiers éparpillés un peu partout sur le lit tu soupires. Putain de couverture. Avec ces conneries t'es obligée de bosser pour de bon et même si tu adores les langues, te taper tout un dossier à traduire en français ben ... tu t'en serais bien passé. Tu soupires encore. Et tu regarde par la fenêtre rêveuse. Il s'est passé tellement de choses dans ta vie que t'as l'impression d'en avoir vécu trois en une seule. Le soleil caresse ta peau mais il manque quelque chose. Le soleil d'Italie te manque. Sa douceur, les senteurs des vignes remplis de raisins mûrs, ce petit quelque chose que San Francisco ne possède pas. San Francisco ou toutes les autres villes d'ailleurs. Malgré les années qui ont passées, tu ne t'ai jamais réellement senti à ta place en Amérique, tu es italienne, c'est ton identité, c'est ce que tu es au plus profond de toi et ton pays natal te manque.

Tu te penches pour attraper sous ton lit, la petite valise fermée à clé. Une clé que tu es la seule à posséder. Tu l'ouvres et en tire une photo dans un cadre doré. Une photo que tu aimes par dessus tout. Une photo de toi dans les bras de ton papa qui te chatouilles, Gia sur son dos et votre mère essayant de vous aider. Vous riez tous aux éclats sur cette photo. Tu te souviens de cette journée. C'était un peu avant leur mort lors d'un pique-nique sur les hauteurs de Florence. C'était une journée tellement géniale. Et puis tout a basculé. Entendant du bruit, en bas, tu ranges tout rapidement et re-planque la valise sous le lit avant de te redresser. Tu ne sais pas duquel de tes hommes est de retour.

Un petit sourire effleure tes lèvres. Rares sont les femmes pouvant se vanter d'avoir deux hommes aussi extraordinaires que les tiens. Alors certes, l'un d'eux est ton jumeau et c'est considéré comme de l'inceste et ... t'en a rien a faire. En fait vous brisez tous les codes tous les deux. Tous les trois avec Rafaël. Ton regard se perd sur tes feuilles éparpillés et tu t'allonge sur le ventre en reprenant ta traduction. Tu es de nouveau plongée dedans quand Rafaël entre dans la chambre. Tu lèves la tête pour le regarder. Miam ! Appétissant comme goûter. Tu mordilles ton stylo. - Salut toi. Comment était ta journée ? tu lui demandes.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Game Over • GABBE ♫
I'll draw myself to you through the dark
Like a moth to your blame to my shame
I'll warm myself on you as you burn
Watch the embers grow out of the flames
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Lun 15 Mai - 23:14
Invité
Bloqué dans la circulation de fin de journée, tu t'énerves. La journée a été des plus chaotiques et devoir travailler sur des dossiers immobiliers plus complexes qu'inutiles t'a rendu fou au fil de la journée. Certains clients mériteraient d'être enfermés rien que par leur comportement plus que douteux et agressifs. Et le fait d'être dans ce bouchon en plein centre-ville ne t'aide pas à te calmer. Heureusement, c'est la fin de la semaine et tu vas avoir deux jours entiers pour te reposer chez toi. Enfin, façon de parler. Entre tes dossiers et ta colocation bien particulière, tu sais que tu vas être très pris.

Une heure plus tard, te voilà arrivé chez toi – chez vous – et la première chose que tu fais quand tu passes la porte d'entrée, c'est de retirer ta cravate et déboutonner les premiers boutons de ta chemise. Tu étouffes dans ce costume ou était-ce cette chaleur étouffante dehors ? Tu n'en sais rien mais là, à cet instant précis, ça te passe au-dessus. Tu es chez toi, prêt à passer un week-end loin du tumulte du travail. Tu poses ta veste sur le dossier d'une chaise avant de retirer tes chaussures. C'est ton petit bonheur de la journée. Un petit détail qui contribue à te sentir mieux chaque jour qui passe.

Tu utilises ton pouvoir pour savoir si quelqu'un est à la maison. C'est pas que tu as la flemme de regarder partout mais au moins, tu sais s'il y a quelqu'un rapidement ou pas. Une fois fait, tu te diriges vers ta chambre. Tu souris en la voyant allonger sur votre lit. Votre lit. Ouais, quelques fois, tu as encore du mal à comprendre pourquoi elle t'a choisi et pas un autre.

- Salut. Tu viens d'asseoir à côté d'elle. Grosse journée. Je suis bien content d'être rentré. Tu l'embrasses. Et toi ?

La voir dans cette tenue et dans cette position t'a déjà donné envie de la prendre ici et maintenant. C'est dingue à quel point elle te fait de l'effet. Et chaque jour un peu plus.

- Tu bosses sur quoi ? Tu lui demandes mais sans grande conviction. Pourtant, tu aimes l'écouter parler de son boulot mais là, c'est tout autre chose que tu aimerais faire.
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Mar 16 Mai - 1:48
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 15/05/2017
♦ Posts : 25 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Dans un loft à Downtown avec tes amours.



Voir le profil de l'utilisateur

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

M: the psychotic one

   
α « Croyez-moi si je commençais vraiment à tuer des gens, il ne resterait plus aucun d'entre vous. Si jamais je voulais tuer quelqu’un, il me suffirait de prendre ce livre et de le battre à mort avec, sans ressentir la moindre émotion. Ce serait comme se promener dans une pharmacie.»
   
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Mar 16 Mai - 9:30
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 02/05/2017
♦ Posts : 17 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Un grand loft à Downtown avec tes deux hommes


Gabrielle "Gabbe" Nastya Fabbrizzi



"Certaines choses arrivent d'une façon tellement inattendue qu'elles en deviennent magiques et inoubliables."

Voir le profil de l'utilisateur

Pour le reste du monde, votre relation à tous les trois est on ne peut plus malsaine, en dehors des normes de la société. Mais Gia et toi n'avaient pas été vraiment élevés dans les codes de la société si vous voyiez ce que je veux dire. Déjà de base, ça part mal, vos parents faisaient partis de la mafia italienne. Et on ne peut pas dire que votre oncle adoré soit très sain lui aussi. Preuve en est qu'il a toujours sût pour votre relation a Gia et toi et qu'il n'a jamais rien dit, au contraire, sans le dire à voix haute, il vous a donné sa bénédiction. Quelle personne normale donnerait sa bénédiction à un couple formé par des jumeaux de sang ? Mais de toute manière, société ou pas, rien ne pourrait vous séparer tous les trois si ce n'est la mort. Et encore.

Quand Rafe entre dans la chambre, tu mordilles ton stylo d'un air rêveur. L'un ou l'autre de tes hommes, qu'importe lequel entre, dés que tu en vois un, tu ne penses pas à grand chose d'autre qu'à t'envoyer en l'air. Okay ouais t'es une vraie nympho, et le pire ? C'est que tu l'assume totalement. Tu adores ça. L'adrénaline, le plaisir que ça procure, et la jouissance absolue qui s'y mêle quand on y ajoute un brin de douleur. C'est à vous en faire perdre totalement la tête. Rafe s'approche et t'embrasse en te demandant comment a été ta journée. Tu hausses les épaules. - Longue, tu rétorques, maussade. T'as passé la journée a traduire ce maudit discours qui fait tu ne sais combien de pages. Il te demande sur quoi tu bosses mais avant que tu n'est pu lui répondre, Gia entre dans la pièce et tu remarques immédiatement qu'il sort d'une séance photo. Son regard, son corps, ses expressions, tout indique que ton discours va passer très bientôt à un autre plan. Genre loin, très loin.

Ton jumeau s'allonge à côté de toi et t'embrasse sans te laisser le temps d'appréhender sa présence. Tu lui rend son baiser avec autant de fièvre et de passion que lui. Mmmh que c'est bon. Il te supplie de lui dire que ton boulot n'est pas si important. Qu'il peut passer devant. Ou que sinon, il ira faire des choses pas très catholiques avec ton mec sans toi. Tu grimaces. Hors de question. Des fois tu adores regarder, tu l'avoues mais là franchement, après la trop longue journée qui vient de passer, tu as envie de plus. Du genre être la jolie tranche de jambon entre tes deux, magnifiques, morceaux de pain. Tu viens mordiller la lèvre inférieure de ton frère. - Mmmh il faudrait vraiment que je termine cette traduction ... je dois la rendre pour le week-end prochain ... un sommet en haut lieu paraît-il ... Tu sens des baisers parcourir ton cou et tu fermes les yeux en soupirant. Inutile de résister avec ces deux là. Mais je crois que ça peut attendre plus tard. Demain au plus tôt, tu lâches dans un soupir en les laissant te déshabiller. Ouais. Ca attendra plus tard. Bien plus tard. Tes papiers sont rapidement dégagés du lit et tu peux même pas protester du désordre puisque l'un d'entre eux décide justement de ce moment là pour t'embrasser. Oui, décidément, tu es la femme la plus chanceuse et la plus comblée de cette partie du monde.  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Game Over • GABBE ♫
I'll draw myself to you through the dark
Like a moth to your blame to my shame
I'll warm myself on you as you burn
Watch the embers grow out of the flames
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Mar 16 Mai - 16:09
Invité
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Mer 17 Mai - 5:29
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 15/05/2017
♦ Posts : 25 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Dans un loft à Downtown avec tes amours.



Voir le profil de l'utilisateur

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

M: the psychotic one

   
α « Croyez-moi si je commençais vraiment à tuer des gens, il ne resterait plus aucun d'entre vous. Si jamais je voulais tuer quelqu’un, il me suffirait de prendre ce livre et de le battre à mort avec, sans ressentir la moindre émotion. Ce serait comme se promener dans une pharmacie.»
   
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Mer 17 Mai - 11:25
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 02/05/2017
♦ Posts : 17 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Un grand loft à Downtown avec tes deux hommes


Gabrielle "Gabbe" Nastya Fabbrizzi



"Certaines choses arrivent d'une façon tellement inattendue qu'elles en deviennent magiques et inoubliables."

Voir le profil de l'utilisateur


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Game Over • GABBE ♫
I'll draw myself to you through the dark
Like a moth to your blame to my shame
I'll warm myself on you as you burn
Watch the embers grow out of the flames
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Mer 17 Mai - 23:30
Invité
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Jeu 18 Mai - 17:11
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 15/05/2017
♦ Posts : 25 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Dans un loft à Downtown avec tes amours.



Voir le profil de l'utilisateur

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

M: the psychotic one

   
α « Croyez-moi si je commençais vraiment à tuer des gens, il ne resterait plus aucun d'entre vous. Si jamais je voulais tuer quelqu’un, il me suffirait de prendre ce livre et de le battre à mort avec, sans ressentir la moindre émotion. Ce serait comme se promener dans une pharmacie.»
   
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Jeu 18 Mai - 17:41
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 02/05/2017
♦ Posts : 17 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Un grand loft à Downtown avec tes deux hommes


Gabrielle "Gabbe" Nastya Fabbrizzi



"Certaines choses arrivent d'une façon tellement inattendue qu'elles en deviennent magiques et inoubliables."

Voir le profil de l'utilisateur


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Game Over • GABBE ♫
I'll draw myself to you through the dark
Like a moth to your blame to my shame
I'll warm myself on you as you burn
Watch the embers grow out of the flames
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Ven 2 Juin - 2:42
Invité
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Mer 7 Juin - 18:01
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 15/05/2017
♦ Posts : 25 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Dans un loft à Downtown avec tes amours.



Voir le profil de l'utilisateur

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

M: the psychotic one

   
α « Croyez-moi si je commençais vraiment à tuer des gens, il ne resterait plus aucun d'entre vous. Si jamais je voulais tuer quelqu’un, il me suffirait de prendre ce livre et de le battre à mort avec, sans ressentir la moindre émotion. Ce serait comme se promener dans une pharmacie.»
   
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux Lun 12 Juin - 21:07
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 02/05/2017
♦ Posts : 17 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Un grand loft à Downtown avec tes deux hommes


Gabrielle "Gabbe" Nastya Fabbrizzi



"Certaines choses arrivent d'une façon tellement inattendue qu'elles en deviennent magiques et inoubliables."

Voir le profil de l'utilisateur


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Game Over • GABBE ♫
I'll draw myself to you through the dark
Like a moth to your blame to my shame
I'll warm myself on you as you burn
Watch the embers grow out of the flames
MessageSujet: Re: Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux
Giabbriël • Deux c'est bien, trois c'est mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A deux c'est bien, à trois c'est mieux [Reny & Elixir]
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Deux âmes et trois vivants [PW : Bladr et Alissa]
» Deux êtres, non trois êtres, partageant le même souffle...
» Bosser c'est bien, papoter, c'est mieux [PV Solenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: San Francisco City :: Downtown :: Les logements-
Sauter vers: