Forum City-Fantastique

→ Parole aux invités ♥

:: The Town Hall :: Tourists Side Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ven 10 Aoû - 10:59

Invité
Invité
Anonymous

Hello la future sirène → Parole aux invités ♥ - Page 2 1339057767
Bien contente de voir que tu vas nous rejoindre (je t'ai proposé le forum sur FB, alors voir que ça a réussis à te donner envie de débarquer ici, ça fait plaisir → Parole aux invités ♥ - Page 2 1835780744 )

En attendant qu'une @ puisse passer, tu pourrais peut-être t'inscrire, et commencer ta fiche ? Pour voir pour la tête, par la suite ? Ca sera toujours ça de gagné, niveau temps ? → Parole aux invités ♥ - Page 2 3960770112 Et les gens pourraient commencer à réfléchir de suite pour d'éventuels liens avec toi → Parole aux invités ♥ - Page 2 1453978643
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 12:29

Lune.
Invité
Anonymous

→ Parole aux invités ♥ - Page 2 1646513862

J’aimerais bien m’inscrire mais je réfléchis toujours à un pseudo ahah mais dès que c’est fait je m’inscris → Parole aux invités ♥ - Page 2 1835780744
Lune.
Dim 19 Aoû - 22:45

Pyke
Invité
Anonymous

Salut :)

Je suis en recherche de liens en faite voilà j'avais en tête de joué un garçon adopté dans une famille plutôt riche/aisée.

J'avais l'idée qu'il serait asiatique ou noir et serait un adolescent encore au lycée et serait aussi très proche de sa famille d'adoption en abordant même le nom de famille.

Merci d'avance. :)
Pyke
Lun 20 Aoû - 9:39

Invité
Invité
Anonymous

Salut !

Je t'aurais bien proposé un éventuel lien avec mon Ladislas, mais il n'est pas issu d'une famille riche → Parole aux invités ♥ - Page 2 3218349226 Le père est flic, et ils ont une fille biologique, Adrielle, qui a 28 ans, et ils ont adoptés Ladislas, qui en a 32 (adoption quand le môme avait 7 ans). Bon, après, j'ai pas parlé de la mère, elle peut très bien être riche, donc... A toi de voir :)
Invité
Jeu 23 Aoû - 21:56

Jordan Joestar
Invité
Anonymous

Hé !

Je repasse, j'étais déjà passé ici avec un genre de Wendigo particulier me semble ^^

Je voulais savoir si je peux revenir, comment vous allez et tout ^^
Cependant, je veux jouer un personnage qui comporte des caractéristiques que je ne pense pas retrouver sur le forum (Ce n'est pas vraiment un méta, mais dans l'univers duquel il vient normalement, il est censé avoir un pouvoir agissant sur l'espace qui évolue en espace-temps du style téléportation proche et arrêt durant quelques secondes du temps... Sans compter que vu la catégorie précise de son pouvoir, son "Stand" a des capacités physiques hors normes. Je ne sais pas vraiment si vous connaissez JJBa, si oui je serais ravi d'en discuter avec vous avant mon inscription afin de pouvoir faire ce que j'aimerais pouvoir faire de mon perso ^^)

En tout cas, je vous adore tous et j'ai hâte de pouvoir venir rp ^^
Jordan Joestar
Sam 27 Avr - 12:18

Banana
Invité
Anonymous

Bonjouuuur !

Votre forum m'intrigue énormément ! Il semble tellement sans prise de tête et tout → Parole aux invités ♥ - Page 2 3960770112

Cependant j'aurais une petite question. Je suis habituée aux forums city, et ici, c'est du city-fantastique, j'aurais aimé savoir comment c'était géré ? On peut croiser tout type de personnage en fait, humain comme non humain ? Désolée si ma question parait stupide → Parole aux invités ♥ - Page 2 1835780744

Ensuite, les rps sont bloqués aux invités (à moins que je n'ai pas cliqué partout) du coup j'aimerais savoir à peu près combien de lignes vous faisiez en général ? Je suis plus une adepte des rps courts (200-400 mots) histoire d'avancer plus vite, donc je ne voudrais pas pénaliser le forum si vous êtes plutôt du genre à faire long !

Voila, je vous remercie d'avance de vos réponses → Parole aux invités ♥ - Page 2 1974309950
Banana
Sam 27 Avr - 17:41

••• Le grain de Charme •••
Jovanni Ortega
♦ Posts : 1740
♦ Rps : 84
→ Parole aux invités ♥ - Page 2 Tumblr_inline_npdnbdEpUX1szaa83_250
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.
→ Parole aux invités ♥ - Page 2 Giphy
♦ Byw depuis le : 09/04/2017

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Carnet:
Coucou Banana (tu me donnes envie de manger des bananes toi, tiens → Parole aux invités ♥ - Page 2 1835780744 )

Déjà désolé du retard de la réponse → Parole aux invités ♥ - Page 2 102837518 Et ensuite ravi que Byw t'intéresse :♥♥:

Pour te répondre, oui c'est exactement ça, il y a absolument tout type de perso Humains comme pas Humains ici. Tout type de Surnaturel est accepté (sauf les (demi-)dieux évidemment). Mais le Surnaturel reste caché au monde, il doit rester secret. Alors en RP, Byw fonctionne comme tout forum city normal, ce sont des humains qui rencontrent d'autres humains xD. Mais le Surnaturel intervient quand les persos concernés savent déjà qu'ils appartiennent à ce monde, par exemple entre amis, familles, ou d'autres qui découvrent accidentellement la Nature de l'autre... Je te perds un peu là non ? Mdr je suis nul aux explications → Parole aux invités ♥ - Page 2 102837518

En gros, le Surnaturel existe mais il ne régit pas le forum, les Humains lambdas sont aussi parfaitement intégrés. Et ceux qui trouvent plus d'adrénaline à lancer des boules de feux et sucer du sang d'innocents sont aussi les bienvenus !

Quand à la taille des rps, c'est parfaitement libre ! Tu peux écrire deux lignes, comme mille, personne ne t'en voudra → Parole aux invités ♥ - Page 2 1108881641 On est libres, on fait selon l'inspiration. Même dans le même rp, les tailles varient de kilométriques à riquiqui. On peut pas prévoir l'inspiration de quelqu'un, alors on essaie de laisser libre pour pas que le nombre de mots soit un facteur de non-réponse aux rps.

Voilà, je m'en suis sorti → Parole aux invités ♥ - Page 2 4252036425

J'espère t'avoir répondu et hâte de potentiellement te voir parmi nous → Parole aux invités ♥ - Page 2 1646513862
Sam 27 Avr - 22:51

child of the bad revolution
Aloïs Haze
♦ Posts : 16
♦ Rps : 0
♦ Byw depuis le : 27/04/2019

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Ahah, je venais juste de finir une tarte à la banane, d'ou le Banana on s'en fout je sais → Parole aux invités ♥ - Page 2 4252036425
T'inquiète pas, tu t'es bien expliqué et j'ai saisi le concept ! Je trouve ça génial du coup, me voila → Parole aux invités ♥ - Page 2 3273714466 Merci beaucoup pour tes réponses → Parole aux invités ♥ - Page 2 3960770112

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2