Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Werymm + Élémentairement vôtre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Werymm + Élémentairement vôtre.
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 16 Mai - 14:19
Owiiii, j'aime j'aime j'aime Bon par contre, j'aime bien torturer mes persos donc je pense qu'il va rester avec ses pulsions pour pas mal de temps mais elle pourrait essayer de l'aider oui Et sa meilleure amie est une sirène donc il connait l'existence du monde surnaturelle, oui
Take me back
to Neverland
Spirit
♦ Posts : 222 ♦ Rps : 29

♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

♦ Byw depuis le : 30/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mar 16 Mai - 14:28
T'inquiète, je ne pensais pas le changer, juste l'aider, ça peut marcher ou pas et la méditation ne fait pas de miracles non plus (je parle comme si j'en savais quelque chose ) Contente que ça te plaise en tout cas On développera mieux en rp
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 16 Mai - 14:35
Oui j'avais compris t'en fais pas
Et avec plaisir pour le rp

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 102 ♦ Rps : 5

♦ Adresse : Chez ta meilleure amie et son père pour le moment.

Anastasia Avalon DAMIAN

♦ Byw depuis le : 10/05/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 16 Mai - 14:35
Lia est arrivée deux ans plus tard, suite à la mort de son père et de sa grand-mère. Sa soeur aînée qui a sa tutelle est aussi prof à l'Institut. Donc ça fait 6 ans qu'elles sont là.

Carrément ouais après Lia c'est une fée, elle vole de ci de là. Elle a un groupe d'amis fées (ouais on refait les winx version byw Arrow ) et puis elle a d'autres amis mais j'aime trop l'idée des best, premières à faire les conneries, confidentes et proches au delà de tout la fée et l'avatar on va rire ça va être trop bon à jouer
Take me back
to Neverland
Spirit

♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 16 Mai - 15:21
@Johan G. Li Je te réserve une place alors pour quand tu veux

@Liana M. Callister Les winx version byw, ça promet d'être intéressant Je comprends que Lia ait d'autres amies, Wery est pas du genre jalouse donc elle va pas l'étouffer non plus. Et puis elle est plutôt gentille et sociable, donc elle aura sûrement aussi d'autres amies (pourquoi pas avec le groupe de fées aussi tiens, si vous voulez de moi bien-sûr ) Du coup je dirai que je suis d'accord, tant qu'elles restent besties au delà de tout, ça me va Après, la vraie nature de Wery est un secret, absolument personne ne sait qu'elle est un Avatar, parce que c'est risqué pour le moment. Donc en attendant que Siljie vienne jouer les mentors, Lia et tout les autres la considèrent juste comme une surnaturelle normale (un peu spéciale mais normale ) On se fera le rp de la confession un de ces quatre On peut considérer que les deux partagent la même chambre à l'orphelinat ? Ça serait peut-être ce qui a avantagé leur amitié, on aurait attribué Lia comme coloc de chambre de Wery et c'est là que tout a commencé
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 16 Mai - 15:24
Je suis entièrement dispo
Take me back
to Neverland
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 16 Mai - 15:25
Parfait alors Une idée de contexte ?
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 16 Mai - 15:30
Hmmm Ils se connaissent déjà ? Si non, on pourrait faire le matin où Wey lui adresse la parole pour la première fois C'est pas original du tout, si t'as mieux, je t'écoute Arrow
Take me back
to Neverland
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 16 Mai - 15:45
Ça me va Je t'ai ajouté à ma fiche, le texte est nul mais au moins t'es là Je changerai avec l'évolution du lien Tu lances le rp ou je m'en charge ?
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 16 Mai - 15:58
Je veux bien que tu le fasses s'il te plaît
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Werymm + Élémentairement vôtre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant