Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou"

MessageSujet: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 2:28
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 32 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Un petit duplex à Excelsior, non loin de la boutique

Meena L. Leapvaugnn

Responsible or not !

NOM: Leapvaugnn. Nom de famille d'un père qu'elle n'a jamais connu. Enfin, pendant les deux premières années, il a été présent à ses côtés avant d'être assassiné. Difficile de comprendre pourquoi elle porte son nom de famille mais elle vous répondra qu'elle demande juste justice.
PRÉNOMS: Meena. Un goût d'Irlande, un goût de tradition familiale. Leeanna. Ouais, trop de "e", trop de "a" mais elle s'en fout. Elle aime ses prénoms.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle a poussé son premier cri le 03 Avril 1989 à Cork (Irlande).
NATIONALITÉ: Irlandaise de naissance mais depuis elle est devenue une citoyenne américaine.
ÉTUDES-MÉTIER: Diplômée d'une école de commerce, elle est maintenant Gérante de la boutique ésotérique, Les Grimoires du Temps.
SITUATION FINANCIÈRE: Pas pauvre mais pas riche. Le juste milieu. Elle ne va pas se plaindre de ce qu'elle a.
ORIENTATION SEXUELLE: Il faut vraiment choisir? Parce que dans ces cas-là, elle serait bien embêtée. Elle aime les hommes, elles aime les femmes. Elle est bisexuelle.
STATUT CIVIL: Célibataire. C'est pas encore le bon moment pour se ranger et avoir une petite vie "tranquille pépère". Elle se sent encore trop jeune pour se caser.

ft. Anna Speckhart
©the blue fox

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Vous vous souvenez d'Hermione Granger dans Harry Potter? Eh bien, Meena et en quelque sorte Hermione. Elle est toujours à vouloir savoir tout sur la magie et en particulier sur les potions. Mais sachez qu'elle n'a pas son caractère. Loin de là. Elle a juste le côté "j'apprends tout ce qui peut m'intéresser" Caféinomane. En gros, elle boit du café à longueur de journée. Ne lui parlez pas d'autres boissons, elle serait prête à les refuser juste par souci de contradiction Elle est très protectrice envers sa famille. Ils sont tout pour elle et ne se voit pas vivre sans eux. D'ailleurs, touchez un de leurs cheveux et vous risquez de vous en souvenir D'ailleurs, elle est très rancunière et peut se venger quelques mois - voire années - plus tard. C'est une adepte du "La vengeance est un plat qui se mange froid" et elle rajoute toujours "Et c'est meilleur quand ça sort du congélateur". En somme, qu'elle se venge aujourd'hui ou dans dix ans, ça en revient à la même chose. Elle aura toujours ce qu'elle veut Buttée, caractérielle, rancunière, capricieuse. Autant d'adjectifs qui lui correspondent parfaitement Son élément est le feu. C'est peut-être pour ça qu'elle est le genre de personne forte et indépendante, démarrant au quart de tour, aimant draguer mais pas s'attacher. Elle est aussi imprévisible que le feu. Tantôt provocatrice, tantôt protectrice Elle a un chat, un Mau égyptien, du nom de Papyrus Elle aime repousser ses limites au point de ne pas faire gaffe à sa santé  Elle a déjà eu plusieurs relations amoureuses sérieuses mais pour l'instant, elle ne se sent pas prête de s'engager Elle déteste les hypocrites et les faux-culs. Ce qui lui donne que très peu d'amis et ne donne sa confiance qu'à très très peu de gens. Genre, elle doit avoir trois amis proche, très proches Izzy et Aksel, contrairement à ses amis proches, ils sont plus que ça. Elle les considère comme ça famille Angus, c'est ton premier petit frère. Celui qui a vécu autant d'horreurs que toi. Deux pertes en 15 ans, c'est déjà beaucoup trop pour des gamins. Beaucoup trop pour eux deux.

Sorcière

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Étant donné que la sorcellerie se transmet, dans la famille, de père en fils ou de mère en fille depuis des générations, Meena a acquis ses pouvoirs très jeune. Elle a donc toujours baigné dedans depuis sa naissance et a toujours voulu rendre fière sa famille. Toujours en quête d'apprentissage, elle n'a jamais de cesse de demander les choses, comment faire, etc... Elle est en phase avec son élément - le feu - et ne jurerai que par lui. D'ailleurs, elle prend soin de ne faire qu'un avec lui. Mais aussi imprévisible et incontrôlable que l'élément, elle sait prendre le temps d'écouter les gens et leur donner des conseils. Elle a d'ailleurs réussi à régler des problèmes de cœur. Cependant, quand on parle de sa famille et de ses amis proches, elle ferait n'importe quoi pour eux.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Il n'y as de mécanisme de déclenchement particulier. Enfin rien qui sortirait de l'ordinaire. Ses pouvoirs encrés en elle, elle doit souvent s'entraîner pour ne pas perdre la main. Surtout qu'elle gère les potions et les élixirs. Parce qu'il ne faut pas se rater. Et à certains moments, quand elle est dans de bonnes conditions, elle peut lire l'avenir dans le feu ou dans l'eau (même si pour ce dernier, elle a quelques petites difficultés mais rien de très grave). Mais rien n'entre en jeu pour déclencher ses pouvoirs. C'est un travail quotidien et une bonne concentration qui font qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend.

づ Inconvénients: Eh bien, comme la sorcellerie demande de la concentration, elle peut vite se fatiguer. Et quand elle est trop dans ses potions ou ses élixirs, quand elle ne fait pas gaffe au temps qu'elle passe dans sa passion - on devrait même dire sa vie, tant elle ne vit que pour ça - son niveau d'énergie baisse tellement qu'elle peut en mourir. Et dans ces cas-là, elle peut passer énormément de temps à se reposer. A dormir. Elle est tellement épuisée qu'elle ne sait rien faire du tout. Grands pouvoirs mais grands inconvénients, ouais.

づ Maîtrise et Contrôle: Vous osez posé la question? Mais c'est que Meena, elle maîtrise parfaitement ses pouvoirs, ses incantations et ses potions. Vous prenez des risques à poser la question. Si elle devait noter sa maîtrise, elle dirait qu'elle en est 9 voire 9,5 sur 10. Le seul bémol, c'est sa lecture de l'avenir  dans l'eau. Comme ce n'est pas son élément, elle a de temps à autres quelques difficultés à le gérer.

づ Autres précisions: Elle a une très bonne intuition.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

"Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père"
« Ma puce, il faut que je t'annonce quelque chose ». Assise sur la table basse, Maeve regardait, les yeux remplis de larmes, sa fille de deux ans, assise devant elle sur le canapé. « Il s'est passé quelque chose avec papa ». Meena pencha la tête sur le côté, tout en fronçant les sourcils. « Il est parti au ciel », continua la toute nouvelle chef de famille. La petite semblait chercher à comprendre le sens de la phrase. « Il est dans le ciel comme pop's ? » lança-t-elle alors. Un soupir tandis qu'un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres. « Oui, comme pop's ». Pop's était le nom de leur chat, parti quelques semaines plus tôt. Les larmes aux yeux, elle se jeta dans les bras de sa mère, avant de fondre en larmes. Elle venait de comprendre que son père n'était plus. Son papa, son héros, était mort.

"Sœurs partagent le parfum et les odeurs - la sensation d'une enfance commune"
« Die, allez, tu peux y arriver ». Elle était accroupi face à sa petite sœur, en lui tendant les bras. « Je sais que tu peux y arriver ». Un sourire, des étoiles plein les yeux et une confiance en sa petite sœur. « Mais non Die, pas à quatre pattes. Mets-toi sur tes jambes et marche ». Elle rit. Sa sœur, quant à elle, tente bien que mal à se relever. « Allez Die ». La petite tête blonde se lève, tente de s'assurer et lâche ses points d'appui. Mais elle retombe aussi vite et se cogne légèrement la tête contre le canapé, se mettant ainsi à pleurer. Meena court vers elle et la prend dans ses bras, s’assoit et la berce. « Ca va aller, bébé chou ». Leur mère arrive, inquiète à cause des pleurs. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » L’aînée berce sa toute petite sœur. « Elle a voulu marcher et elle s'est cognée contre le canapé. Plus de peur que de mal ». La mère acquiesce avant de repartir. « Vas-y doucement avec elle. Si elle doit marcher, elle le fera d'elle-même ». Meena, elle, ne souhaite qu'une chose : que sa sœur marche.

"Parler de ses peines, c’est déjà se consoler"
« Tu penses un peu à ta sœur ? » Il y avait de l'électricité dans l'air entre les deux femmes depuis quelques minutes. « Bien sûr que je pense à elle. Pourquoi crois-tu que je passe autant de temps avec elle, hein ? Elle est traumatisée et se sent tellement coupable de ce qu'il s'est passé. Je sais qu'elle a besoin qu'on la soutienne. ». Elle en avait marre qu'on lui répète qu'elle est la plus grande donc qu'elle soit celle qui doit veiller sur ses frères et soeurs. « Mais tu peux comprendre que j'ai besoin de prendre l'air, de gérer ce drame à ma manière. Et puis, je te signale que tout le monde a perdu quelqu'un dans cette histoire. Tu as peut-être perdu un mari et un fils mais nous, on a perdu un père et un frère. ». Toute sa haine, sa frustration accumulées depuis des semaines, elle les laissait exploser. Ce n'était pas contre sa mère – bien au contraire – mais toute cette pression et cette douleur atroce d'avoir encore perdu quelqu'un de sa famille, c'en était trop pour elle. « Je ne demande que quelques heures rien que pour moi. Que quelques heures ».

"L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures..."
« Nan, tu peux pas me faire ça, Meena. Pas après tout ce qu'on a vécu ensemble ». Surprise, incompréhension et déception. « Après tout ce qu'on a vécu ? Tu es sérieux ? A part coucher ensemble et se faire quelques sorties, on a rien fait d'autres. Je vois pas pourquoi tu réagis comme ça. Certes, on a passé de bons moments au lit mais ça s'arrête là ». Actuellement, il était en train de l'énerver au plus haut point. Comment il pouvait pas comprendre que leur relation avait atteint sa fin ? Trois mois ensemble et il était déjà accro à elle. Elle ne comprenait pas. « Et puis, sincèrement, j'ai jamais ressenti de l'amour pour toi. Je t'aime bien mais il n'y a pas ce soit-disant amour que tout le monde recherche ». Cette phrase l'a laissé pantois. « Ok, reste avec ta solitude et ta petite vie de célibataire endurcie. Je me casse ». Demi-tour, porte qui claque et puis plus rien. « Bon vent » crie-t-elle. « Connard ». C'est le dernier mot qu'elle lui dit. Qu'elle lui lance depuis la fenêtre.

"À mes soeurs je dois la force, l'exemple et les soutiens"
La dernière vitrine venait d'être remplie quand elle poussa un soupir de soulagement. « Eh bien, je crois qu'on est officiellement prête à ouvrir ». Un dernier regard circulaire avant de se tourner vers sa sœur. « Prête ? » Elle était heureuse de pouvoir vivre cette aventure avec sa petite sœur, avec qui elle était très proche. « Plus que prête ». Elle referme la porte, prend sa sœur par les épaules et la ramène chez elle. « Je suis contente de me lancer dans l'aventure avec toi, petite sœur » lâche-t-elle avant de lui embrasser la temps. « Moi aussi ».

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Sparry
ÂGE RÉEL: 27 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Via les tops-sites
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore
UN MOT DE FIN ? Je vous aime déjà

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Anna Speckhart ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u89]Meena L. Leapvaugnn[/url]

Code:
<ma>づ</ma> co-propriétaire de la boutique "Les Grimoires du Temps" ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u89]Meena L. Leapvaugnn[/url]

Code:
<ma>づ</ma> sorcière ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u89]Meena L. Leapvaugnn[/url]
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 6:07

BY MY WAY
Dispo ?: Yep
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 16/05/2017
♦ Posts : 49 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : Tu jongles entre l'Afrique du Sud et SF, oui oui.

MA SOOOOEEEEEEEEEUR (non je suis pas folle, ta petite sœur préférée est mon dc )

Bienvenuuuuuue parmi nous T'es belle belle belle Je peux te faire des bébés ?

Loli viendra te déverser son amour dans quelques heures En attendant, moi j'aime déjà ce début de fiche

Courage pour la suite et si t'as besoin de quoique ce soit, hésites pas à biper

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

A: the ignorant one

α L’esprit véritable peut surmonter tous les mensonges, toutes les illusions, sans être perturbé. Le cœur véritable peut affronter le poison de la haine sans être empoisonné pour autant. A l’origine des temps, les ténèbres prospéraient dans le néant, mais elles ont toujours succombé à la lumière purifiante.

MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 8:59

BY MY WAY
Dispo ?: non T__T
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 08/05/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : chat errant.

MEEEENAAAAAAA
Moi aussi je t'aime déjà
Reee

Homme libre, toujours tu chériras la mer
J'irai z'aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom Dès que le vent soufflera je repartira Dès que les vents tourneront nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu, tant pis
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 10:43

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 116 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison près de la plage

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

Badass Witch

Oh une Meena

Bienvenue parmi nous. Par contre le scénario était plus ou moins réservé par un membre (oui mea culpa c'est ma faute j'ai totalement oublié de le mettre en réservé). Est ce que ça te dérange de changer ? Enfin je sais c'est horrible à dire comme ça pardon j'suis absolument pas la diplomate du staff ce que je veux dire c'est est ce que tu aurais un autre personnage en tête ou Meena était vraiment ta seule idée/envie ? Parce que si c'est le cas, on essayera de voir avec le membre si elle veut bien te le laisser

bon si jamais, ma boîte à mp est totalement ouverte n'hésite pas à y passer et encore une fois bienvenue parmi nous

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 11:32

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

J'avais pas fait attention à ton pseudo irl... Du coup bienvenue, en espérant que tu vas quand même rester parmi nous

J'irai z'aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom Dès que le vent soufflera je repartira Dès que les vents tourneront nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu, tant pis
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 12:40

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 55 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Forest Hill, appartement avec mon frère

Si vraiment tu tiens à la jouer, je te la laisse (C'est moi la joueuse qui voulais la jouer de base) Je verrais avec les créas des autres membres de la famille voir si je peux pas leur faire une cousine ou bien quelque chose comme ça :)

Bienvenue parmi nous sinon
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 12:58

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Sei, il reste Angus sinon à prendre dans la famille

MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 12:59

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/05/2017
♦ Posts : 69 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Orphelinat

Ouaip mais Angus m'attire pas plus que ça :')
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 13:22

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Personne l'aime ou quoi ?

MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 14:31
Let's just... have fun !

Bonjour à tous.

Merci beaucoup pour tous vos messages Alors pour répondre à certaines personnes, effectivement, en regardant bien les pré-liens, c'est le seul qui m'a vraiment attiré. Je sais pas comment l'expliquer mais je suis en quelque sorte tombée sous le charme de Meena. Déjà que j'adore votre forum (ouais, il est trop classe ), alors là Meena, c'est le petit plus qui m'a donné envie de m'inscrire ici. Désolée si ça suscite autant de discussion et de déception (si je puis dire) mais il n'y avait rien de marqué donc j'ai supposé que je pouvais m'inscrire.
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 14:52

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Merci pour tous les compliments
Seirina semble d'accord pour te laisser Meena, alors tu peux la garder je suppose

MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 15:11

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 91 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Propriétaire d'un duplex à Forest Hill où il est en colocation avec son meilleur ami Tyler. Plus pour très longtemps peut-être?

Tout a commencé par un baiser, par une caresse. Et ça s'est fini par une nuit d'ivresse. La meilleure de toute ta vie.

Votre futur, vous allez l'écrire main dans la main. L'écrire dans un soupir ou dans un murmure. Votre futur n'appartient qu'à vous et personne ne pourra se mettre en travers. Pas même Tyler.

Vous êtes les seuls maîtres de votre amour pour l'autre.

Salut et bienvenue sur le fo'

Meena était attendue par certaines personnes donc je suis contente de la voir arrivée Bon courage pour ta fiche en tout cas et comme l'ont dit mes acolytes, si besoin le staff est là ^^
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 15:30

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 183 ♦ Rps : 53
♦ Adresse : Marina District avec ton frère et ta soeur. Parfois au Seven avec ton amant vampirique.

Staryn Sélène Ariel Von Layck

White Tigress

Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Will you remember all the danger we came from ?
Burning like embers, falling, tender
All I ever wanted was you

"Family. I'm lost without you"

Ici Loli

Ah tu es adorable ma petite Sei comme tu peux le constater nos membres sont en or bref du coup Meena est à toi

Bienvenue encore ! si tu as la moindre question n'hésite pas à venir voir un des membres de la famille

♫ Make me cry ♫
I never needed you like I do right now
I never hated you like I do right now
'Cause all you ever do is make me cry

Couldn't hear the thunder but I heard your heart race
Couldn't see the rain We're too busy makin' hurricanes
Love ain't easy when it ain't my way
But it gets hard when you ain't here makin' me crazy
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Mer 17 Mai - 19:08

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 55 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Forest Hill, appartement avec mon frère

je trouverais bien un moyen d'intégrer la famille d'une manière ou d'une autre de toutes façons Puis c'est bien qu'elle soit prise par un nouveau membre
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Jeu 18 Mai - 14:29
Let's just... have fun !

Merci beaucoup
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Jeu 18 Mai - 15:00

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 154 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Bienvenue parmi nous ma belle
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Jeu 18 Mai - 16:04

BY MY WAY
Dispo ?: Oui ♥
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/04/2017
♦ Posts : 135 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

Bienvenue sur le forum
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Ven 19 Mai - 14:07

BY MY WAY
Dispo ?: Toujours
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 45 ♦ Rps : 7

Bienvenuuue
J'ai pas lu le prénario (je sais pas lequel des deux c'est du coup ) en question mais elle a l'air bien intéressante ta demoiselle
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Jeu 1 Juin - 21:38

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 116 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison près de la plage

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

Badass Witch

Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue !  

t'as trop bien cernée Meena elle est tellement comme je le voulais merci de l'avoir prise
En tout cas ...

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)    

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous   J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent  

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par  

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière  

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi  

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou" Ven 2 Juin - 0:42
Let's just... have fun !

Merci
MessageSujet: Re: Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou"
Meena - "Zalacadou Laminchikabou Bidibida Bidibou. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bidibida Bidibou"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1