Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-liens + Le Scoobygang, ou la coloc de l'impossible

MessageSujet: Pré-liens + Le Scoobygang, ou la coloc de l'impossible Ven 19 Mai - 19:06
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 13/05/2017
♦ Posts : 31 ♦ Rps : 8

Précision : Bretzel (membre) fait aussi partie de la colocation.

Pré-Liens de Skylar

La renfermée et accro aux ordinateurs
Toi, t'es un petit génie et Skylar l'a très vite compris. Les autres, au départ, ils étaient pas si partants à l'idée de t'avoir, ils pensaient que tu passerais la plupart du temps enfermé dans ta chambre. Ils avaient raison, au début, jusqu'à ce que Skylar vienne te sortir de là pour t'emmener à droite et à gauche. Elle a besoin de tes services, elle veut que tu retrouves les meurtriers de ses parents, même si elle pense que ça doit être peine perdue. En échange, elle t'aide à te fonder une vie sociale, et vous êtes relativement proches, autant qu'elle peut l'être de quelqu'un en tout cas.

Précisions/Attentes
Tous les liens avec les autres seront à voir entre vous (ou à me donner une fois que vous serez inscrit, comme ça je ne décide pas pour vous )
Pour le reste, tant que le lien est bon, vous pouvez faire ce que vous voulez, humain ou pas, après tout, on ne connait pas toujours ses colocs   )

La meilleure amie - F
Ska & X, elles aiment se caler devant une série avec une bière ou de la glace au chocolat, faire des gâteaux, parler de tout et de rien, surtout de potins. On ne dirait pas comme ça, mais Skylar, elle est humaine avant tout et avoir quelqu'un avec qui elle est elle-même est essentiel. Elles se connaissent depuis peu, pourtant, elles se sont tout de suite très bien entendues, et avec Nuccia, elles forment le trio parfait.  

Précisions/Attentes
Tous les liens avec les autres seront à voir entre vous (ou à me donner une fois que vous serez inscrit, comme ça je ne décide pas pour vous )
Pour le reste, tant que le lien est bon, vous pouvez faire ce que vous voulez, humain ou pas, après tout, on ne connait pas toujours ses colocs   )

Coloc & apprenti  - M
Sky, elle a vu en lui un immense potentiel. Pour elle, il a l'âme d'un marchombre, il en a le coeur. Du moins s'il s'épanouit correctement. Elle est encore dans une phase de test, savoir si elle peut se permettre de le prendre comme apprenti alors que ça n'est pour le moment jamais arrivé. Elle n'a encore jamais eu d'élèves à former et cette idée lui fait un peu peur, l'idée d'être un guide alors qu'elle n'a pas réellement l'impression de savoir réellement où elle va encore. Elle sait qu'elle en a l'étoffe, et il lui rappelle énormément celle qu'elle était lorsque son maître l'a trouvée. Pour le moment, elle l'a pris sous son aile sans lui avoir rien révélé de sa propre nature, mais si son instinct est juste, ça risque de bientôt arriver.

Précisions/Attentes
Pour lui, je demanderais juste qu'il soit plus jeune que Skylar d'au moins cinq ans, l'idéal serait qu'il ait eut une histoire plutôt tragique, une indépendance très jeune, et surtout qu'il ait un passif (ou un présent) de voleur à la tire, c'est comme ça que Skylar l'aurait remarqué

Pré-liens + Le Scoobygang, ou la coloc de l'impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1