Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Scénario + Ancien maître marchombre, nouvel ennemi et sentiments à éliminer

MessageSujet: Scénario + Ancien maître marchombre, nouvel ennemi et sentiments à éliminer Ven 19 Mai - 20:12
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 13/05/2017
♦ Posts : 34 ♦ Rps : 9

Alaric P² Nom au choix

Responsible, or not !

NOM:  Au choix, je le vois plutôt américain mais rien n'empêche de lui ajouter une origine autre.
PRÉNOMS: J'utilise Alaric dans ma fiche mais vous pouvez le passer en second prénom, tant qu'il apparaît quelque part
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Pareil, selon l'origine c'est votre choix.
NATIONALITÉ: Américaine mais peut posséder une double nationalité  
ÉTUDES-MÉTIER: Mercenaire, autant dans sa nature que dans son métier, il ne vaudrait mieux pas que l'un de ses contrats portent votre nom.
SITUATION FINANCIÈRE: Aisé, le meurtre, ça paie.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
STATUT CIVIL: Célibataire

ft. Charlie Hunnam
©class whore

Une citation/un titre ici au choix

Les précisons que vous attendez pour ce scénario: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Je ne vais pas beaucoup développer ici, j'avais à dire plus que pour un prélien mais je veux quand même laisser pas mal de liberté quant au scénario

Attiré par le pouvoir et par l'argent, il ne voit maintenant que par eux.   Il fut un temps, la nature et l'Equilibre du monde était tout ce qui lui importait, mais voilà maintenant des années qu'il n'a plus escaladé une montagne juste pour se sentir libre. La liberté, c'est surfait. Il se sait libre, ou du moins il n'a pas conscience des chaînes qui l'entourent.   Calculateur, cynique et les pieds sur terre, c'est comme cela qu'on pourrait le qualifier. Le cliché du badboy avec un coeur d'or, il aurait pu le démontrer, si seulement son coeur n'avait pas disparu sous un amas de glace ces dernières années. très solitaire, il n'a confiance en personne. Rancunier, il se vengera de tous ceux qui l'ont déçu peu importe le prix à payer Violent, il se canalise en pratiquant plusieurs sports de combat, mais ça n'a pas toujours l'effet escompté car la pratique se retrouve souvent sur des cibles qui n'avaient rien demandé à personne. Il aime l'adrénaline que lui procure le danger. Il se voue à la cause des Mercenaires du Chaos tendant au pouvoir et à la domination.  

Mercenaire du Chaos, ex-marchombre

Selon les points ci-dessous, précisez ce que vous attendez pour le côté surnaturel de votre scénario. Tous les petits détails comptent pour situer le futur joueur. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce que vous pourriez mettre, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Il a rencontré son maître marchombre après avoir quitté la maison. Formé par l'un des meilleurs, il a tout de suite suivi la Voie, voulu l'Harmonie du monde. A cet époque, il était encore plein d'optimisme en ce que la vie pouvait lui apporter. Trois ans de formation attendent les marchombres, où ils se vouent corps et âmes à leur maître.  Lors de l'épreuve de la Greffe, il en est ressorti avec un fouet qu'il active d'un geste du poignet. Il manie aussi le Chant Marchombre, lui permettant d'ensorceler tout être vivant, humain ou créature. Il a toujours désespérément voulu devenir un Chevaucheur de Brume (permettant de se déplacer à la vitesse du vent) mais n'y a jamais réussi. C'est de cette rage profonde d'échouer qu'il a fini par dévier de la Voie. Etant un extraordinaire combattant, il a fini par rejoindre les Mercenaires.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Lorsqu'il le souhaite.

づ Inconvénients: Une fatigue qu'il arrive à contrôler de plus en plus rapidement.

づ Maîtrise et Contrôle: Il le contrôle presque parfaitement, est encore un peu épuisé après avoir utilisé le Chant.

づ Autres précisions: Les Marchombres utilisent la souplesse et la finesse là où d'autres guerriers vont pencher pour la force brute, ce qui les rend pratiquement intouchables en combat.

sa vie, son histoire

Racontez en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre scénario. *_*

Tout ce qui a trait à son enfance est libre. Ainsi que la raison pour laquelle son maître (homme ou femme) l'a choisi pour le/la suivre sur la Voie des Marchombres.

Sa formation s'est passée sans embûches. Il était l'un des plus jeunes et des plus doués. A peine quelques années après l'avoir terminée, il a pris une élève apprentie, Skylar.

Il a rejoint les Mercenaires quelques temps après avoir quitté Skylar à la fin de sa formation, et pour prouver sa fidélité, a tué son ancien maître.

Il a tenté de convaincre Ska de le rejoindre mais elle a refusé. Ils savent désormais que lorsqu'ils se reverront, l'un des deux devra mourir.

Ses liens pré-établis

Skylar A. Zeppelin づ  32 ans  づ  Ancien élève, haine presque amoureuse
Tu l'as vue la première fois alors qu'elle était cachée dans ton placard. Destinée à nettoyer des chambres d'hôtel, elle ne voulait pas que tu la surprennes, alors elle t'a écouté parler. Un ultimatum, si elle réussissait la mission que tu lui donnais, elle pouvait vivre. Tu pensais qu'elle allait mourir, cette fille à peine plus jeune que toi, mais non. Elle vivait, et elle te riait à la figure. Elle t'a plu dès le premier regard. Alors tu l'as prise comme apprentie même si tous les autres te regardaient de haut, te trouvaient encore trop jeune, trop inexpérimentés. Mais tu t'en foutais, pas vrai? Elle fut tienne autant que quelqu'un puisse un jour la posséder, tu la formas, tu l'aimas sans vraiment te l'avouer. Alors que tu la laissais pour mettre un terme à sa formation, comme il était de ton devoir de le faire, tu laissais également un peu de ton coeur avec elle. Quelque part, peut-être que c'était de sa faute, peut être que son absence, vitale mais cruelle, t'avait fait basculer. T'as jamais été vraiment libre depuis le moment où elle est entrée dans ta vie, pas vrai? Mais elle, elle a pas voulu te suivre. Elle, la Voie était toute sa vie. Tu te sens trahi, tu sais qu'elle refoule tout ce qu'elle a jamais ressenti, et toi aussi, toi tu le transformes en haine. Si elle ne veut pas te rejoindre, elle ne mérite que de mourir.

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Mes attentes

Coucouuu toi

Alors déjà si t'es arrivé jusque là, c'est qu'Alaric tu l'aimes bien bien quand même et j'ai qu'une chose à dire : TU AS RAISON IL EST TOP VIENS PRENDS LE ON VA S AIMER SE HAIR ET S ENTRE TUER Je vais pas y aller par quatre chemins, je vais te donner mes attentes directement comme ça c'est fait et après on fait des bébés

AVATAR - Vu que les avatars ne sont pas réservés, je dirais que j'aimerais autant que possible Charlie mais s'il est pris au bout d'un moment ou si tu vois vraiment quelqu'un d'autre, tant que je peux dire si ça me convient ou pas, tu fais un peu comme tu veux (faut juste garder le personnage en tête quand même et pas prendre quelqu'un qui ne lui correspond pas du tout)

PRESENCE&RP - Je suis pas DU TOUT mais alors PAS DU TOUT prise de tête. Tant que le personnage te plaît et que tu veux le garder, tu peux rp une fois toutes les deux semaines, ça m'ira. (bon si t'es un peu présent un peu partout sur le forum c'est quand même coolos mais tant que tu m'aimes et qu'on écrit assez régulièrement ça me va )

LIEN - Alors ... J'ai mis dans Love Interest parce que je sais qu'il fait encore battre le petit coeur de ma Ska même si elle n'a pas envie, et c'est pareil pour lui. Je ne suis toutefois pas du genre à prévoir une quelconque évolution, peut-être qu'ils vont finir par céder, à la Mr&MrsSmithStyle ou peut être pas, j'aime bien voir comment les rps évoluent d'eux mêmes moi

En tout cas prends le, tu feras une super heureuse
Scénario + Ancien maître marchombre, nouvel ennemi et sentiments à éliminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1