Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-liens + La meute Starkweather

MessageSujet: Pré-liens + La meute Starkweather Ven 19 Mai - 22:43

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 16
Meute Starkweather

GROUPE ICI

NOM: La famille fondatrice à l'origine de cette meute sont les Starkweather. Mais ils n'en sont pas les seuls membres.
ÂGE: Il n'y a pas d'âge pour rejoindre la meute. Le seul critère c'est de se transformer en poilu à la pleine lune.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: La meute est basée à San Francisco depuis des génération.
NATIONALITÉ: Américains pour la plupart.
ÉTUDES-MÉTIER: Histoire de ne pas éveiller des soupçons sur leur rassemblements la meute se fait passé pour une sorte de gang de Biker. Moustaches, cuirs et Harley sont de sortie !
La meute est également à la tête de nombreuses actions licites et ilicites et s'apparente à une mafia. Les Starkweather sont ainsi à la tête de la Starkweath&co depuis des générations, une entreprise qui permet de faire passer les marchandises, blanchir l'argent. Mais elle a une grande notoriété à San Fransisco, c'est la numéro un dans la promotion et la construction immobilière.
SITUATION FINANCIÈRE: Je dirais moyenne ou riche même, cela dépend des membres de la meure. Il est important pour la meute d'avoir des revenus stables.

ft. Célébrité
©Swan

Cry for the Moon

Les Starkweather sont à la famille fondatrice de la meute. Ils se passent le titre d'Alpha de père en fils (ou de mère en fille ou de père en fille, etc.) depuis des générations.  Il s'agit d'une des meutes les plus imposantes de la ville. Ils ont un code assez strict, surtout en ce qui concerne les humains mordus. Ils sont pacifiste dans l'ensemble. Ils ne sont jamais à l'abri de quelques querelles. Mais il s'agit de personnes raisonnées qui cherchent vraiment à vivre en harmonie avec les humains. S'en prendre à un loup, c'est s'en prendre à toute la meute. La loyauté est le précepte le plus important. La meute trempes sans doute dans quelques affaires pas très nets. Mais l'Alpha ne fera jamais rien pour mettre en danger ses bêtas. Ils se font passer pour un gang de bikers pour justifier leurs rassemblement. Mais il semblerait que, quand même, chez les Starweather on aime le cuir et les Harleys.

Loup-Garou

づ Découverte et nature du don: On naît Loup-Garou ou on le devient. Dans le premier cas, il faut que les deux parents soient des loup-garous. Si un seul des parents l'est, c'est une chance sur deux pour que l'enfant le soit ou pas. Si il ne l'est pas, il peut avoir quelques caractéristiques des Loups (comme des sens plus développés par exemple). Les natifs loups sont naturellement plus doués pour maîtriser leurs pouvoirs. En même temps, ils les ont dès la naissance. Mais en général, ils se transforment en loup pour la première fois vers le début de l'adolescence. Souvent la meute organise de grandes fêtes pour fêter l'événement. Il se peu qu'un natif se transforme plus tard pour la première fois, mais c'est assez rare.

Dans le seconde cas, il s'agit de devenir Loup-Garou après avoir été mordu par un Loup-Garou. Il peut s'agir, d'un Alpha, comme d'un bêta, ou d'un oméga, natif ou non. La seule condition étant que le Loup-garou soit sous sa forme lupine au moment de la morsure et que sa victime ne soit pas un loup, il existe d'ailleurs quelques créatures qui n'en sont pas affecté, comme les vampires par exemple, parce que à priori ils sont mort à par définition.
Cependant, en général, les Loup-Garous s'interdisent de transformer des humains sans l'accord de la meute et de la future victime. En effet, il ne s'agit pas d'un processus facile, il est même très dangereux, la victime peut ne pas survivre à la blessure et/ou à la transformation. Un humain mordu par un loup et abandonné par la suite à très peut de chances de survivre. Dans la plus part des cas, l'instinct animal prend le dessus et au lieu de se transformer en loup, ils deviennent une sorte de monstre mi-homme mi-bête, perdent toute leur humanité et s'en prennent aux humains. Il s'agit d'un processus qui ne connaît pas de remèdes.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement:  La première transformation d'un natif comme celle d'un Mordu arrive forcément à la Pleine Lune. Pour les natifs cela arrive généralement dans l'année de leur 12 ou 13 ans. Et pour les Mordus, il s'agit de la première pleine lune qui suit leur morsure.
Les Loup-garou n'ont pas le choix que de se transformer à la pleine lune en un gros loup tout fluffly. Mais en dehors de ces nuits, un loup-garou peut se transformer quand il veut. Cependant la transformation n'est jamais très agréable. Elle est même très douloureuse. A force d'entraînement on supporte mieux la douleur, mais elle ne disparaît jamais.
Il peut arrivé qu'un Loup-garou se transforme involontairement sous le coup d'une trop grosse émotion (de la colère le plus souvent). C'est son instinct animal qui prend le dessus un instant et le force à se transformer. Les natifs ont en général plus de facilité à gérer et à éviter ce genre d'événements que les Mordus.

Sous leur forme lupine, les loup-garou possèdent toutes les caractéristiques de l'animal, ils sont juste plus gros que des loups normaux.
Sous leur forme humaine, les Loup-garous gardent des sens plus développés que les humains, surtout leur odorat. Ils sont aussi un peu plus rapide et agile dans leur mouvements. Ils ont une capacité de régénération qui est accélérée, mais pas instantanée non plus. Par exemple, une plaie qui prendre une semaine à guérir pour un humains, prendra sans doute entre quatre ou cinq jours pour un loup-garou. Ils sont cependant très résistant et peuvent guérir presque de toute blessures sans garder de cicatrices, même si ça prendre parfois beaucoup de temps.
En ce qui concerne les maladies, les loups-garous ne tombent quasiment jamais malade. A croire que leur organisme tue les virus comme un rien. Par contre, si vous vous posiez la question, oui, un loup peu être bourré et avoir la gueule de bois le lendemain. L'avantage, c'est qu'elle durera juste quelques heures à tout cassé et sera moins violente que ce que nos cher comparses humains peuvent expérimenter.

づ Inconvénients: La transformation fait un mal de chien (lol) et il n'existe aucun remède magique pour apaiser la sensation. On ne peut que s'habituer à la douleur ou éviter de se transformer. D'ailleurs, il faut prévoir des vêtements de rechange, ces derniers résistent rarement à la transformation. Si vous n'avez pas envie de devoir vous racheter toute une garde robe tous les deux mois, le mieux c'est quand même de se déshabiller avant de se transformer et de savoir où on a laisser ses vêtements avant de redevenir un humain. Sauf si vous avez envie de finir dans une cellule pour exhibitionnisme.
C'est sympa de devenir un poilu. Mais il y a ce fichu instinct animal qui va avec. Comme une sorte de bête qui n'attend qu'à ce qu'on la réveille. Elle pousse les loup-garou à attaquer, à devenir violent. Cette bête est souvent très difficile à faire taire, c'est aussi difficile de lui résister, surtout une fois transformé en loup. Mais c'est faisable avec de l'entraînement. Les natifs y arrivent souvent assez facilement alors qu'il s'agit là du plus difficile pour les  mordus. Si la bêtes prend le dessus, le Loup-garou n'est plus capable de quoique ce soit et peut commettre des crimes horribles.

Aucun loup ne résiste à la pleine lune, pas même un Alpha. Alors éviter de prévoir des soirées ce jours là hein ! Surtout que la bête est encore plus virulente lors de ces nuits.

Sous forme humaine, avoir des sens plus développés n'est pas toujours une partie de plaisir non plus, surtout quand on y est pas habitué (coucou les mordus, c'est encore pour vous !), cela peut mener à de belles migraines. Il existe des rumeurs comme quoi certains en seraient même devenus fou. C'est sans doute pour cela que les loup-garous ont tendance à fuir les endroits trop fréquentés, trop de bruits, trop d'odeurs, ça peut vite devenir insupportable sur le long terme.
Les loups-garous ne sont pas invincibles. En effet, ils peuvent guérir presque de tout, mais il ne faut pas abuser non plus, c'est pas des Wolverines, trop de blessures, trop de sang perdu peuvent les achevé si personne n'intervient rapidement. Cependant, il existe quelques moyen efficaces pour se débarrasser d'un loup, comme de l'aconit tue-loup qui est un véritable poison pour ces dernier et les rends affreusement malade avant de les tuer. Et l'argent est loin d'être leur meilleur ami. Il les brûle au toucher et laisse des marches indélébiles sur leur peau et affecte même parfois leurs capacités. Par exemple, un loup qui se prend une balle normale dans la jambe pourra s'en remettre et courir après comme si de rien n'était. Mais si il se prendre une balle en argent, même si cette dernière à été retiré, il y a de forte chances pour que le loup boite à vie.

づ Maîtrise et Contrôle: En règle générale, les natifs maîtrisent assez rapidement tous les aspects de la chose. Ils font ça presque instinctivement même.
Pour les mordus c'est une autre paire de manche. Il faut qu'ils apprennent d'eux même. Et en général, si ils n'ont pas le soutient d'une meute ou au moins d'un autre loup-garou, ils sont voué à laisser la bête prendre le dessus.

づ Autres précisions: Il n'y a qu'un Alpha par meute. Ce dernier ce différencie par ses yeux rouges sous sa forme de loup. Il est aussi légèrement plus imposant que les autres membres de la meute. Il ne peut pas y avoir d'Alpha sans meute. Et plus la meute est grande et forte, plus l'Alpha l'es. Il n'a pas forcément plus de caractéristiques que les autres Loup-Garous, si ce n'est qu'il impose le respect et son hurlement sous forme de loup est symbole de ralliement.

sa vie, son histoire

Les Starkweathers sont à la tête de cette meute depuis des générations et se passe le titre d'Alpha de père/mère en fils/fille ainsi que la direction de la Starweather&co.

Cristobal Starkweather était le dernier Alpha avant de mourir tragiquement dans un accident de moto avec sa femme il y a quelques mois. Sa fille, Ginnie, ayant été estimé par la meute trop jeune et instable pour prendre la suite de son père, c'est le frère de ce dernier qui est maintenant Alpha.

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Ses liens pré-établis

Starkweather Prénom づ  Minimum la quarantaine  づ  Alpha
LIBRE + Il s'agit d'un homme, le frère de feu Cristobal Starkweather. L'Alpha est à la tête de la meute. C'est lui qui règle tout les problèmes et qui fait en sorte que tout se passe bien entre les loups, mais aussi avec les humains et les autres créatures. Il établit les règles.
Il est devenu Alpha et directeur de la Starkweather&co à la suite de son frère ainé il y a quelques mois. J'ai sincèrement du mal à voir quelqu'un de moins d'un quarantaine d'année pour ce job, parce qu'il faut quand même en imposer grave pour être Alpha. Et voir même la cinquantaine en fait, parce que, bonne nouvelle ! Vous avez un fils (cf. ci-dessous). Et vous avez même une nièce, Ginnie Starkweather (cf. ci-dessous).
Ce n'est pas un mauvais Alpha, au contraire. Certains sont un peu méfiant et le suspecte d'avoir tué son frère. Mais jamais il n'aurait fait ça, c'est un personne respectable. Cependant, il a été blessé de la réaction de sa nièce qui a quitté la meute. Pour le moment il laisse passer, mais va sûrement devenir plus sévère à son égard par la suite.

Starkweather(?) Prénom づ  Minimum la trentaine  づ  Second
LIBRE + Il peut s'agir d'un homme ou d'une femme. C'est un bêta qui a été élevé au rend de Second par l'Alpha. Il/elle est très respecté par la meute. Il/elle a pour devoir de conseiller son Alpha afin qu'il n'y ait pas de débordement et de l'aider à asseoir son autorité. Aussi puissant que soit l'Alpha il ne peut pas être partout non plus.
Les Starkweather ont pour coutume de choisir un membre de leur famille comme Second, il peut s'agir d'un petit-frère, d'une petite-sœur ou d'un cousin plus ou moins éloigné. Ou alors ils choisissent leur âme sœur, leur moitié. Et parfois simplement leur meilleur ami ou un loup qu'ils estiment digne de confiance (le nom de famille est donc négociable).
Il s'agit d'un poste important dans la meute, donc j'imagine assez mal quelqu'un de trop jeune. Et à vrai dire, je vois plus quelqu'un de la même tranche d'âge que l'Alpha. Mais si je devais vraiment imposer un limite, je dirais au minimum une trentaine d'année.

Starkweather Prénom づ  Entre 27 et 35 ans  づ  Héritier
LIBRE + XX est le fils de l'actuel Alpha. Ce sera à lui de reprendre la direction de la meute quand son parent mourra ou lui cédera le pouvoir. C'est donc un loup-garou natif et je n'ai pas grand-chose à dire sur lui. Eventuellement je l'imaginais comme un jeune homme dans la trentaine, peut-être un peu moins, mais qui n'est pas forcément très chaud pour devenir le prochain Alpha. Un peu maladroit sur les bord et au sang chaud. Mais vous faite comme vous le sentez en fait.
Il est le cousin de Ginnie Starkweather.
C'est lui qui a mordu et donc transformé en loup-garou Aikel (cf. ci-dessous), sur un excès de rage. Normalement, chez les Starkweather, on interdit à un loup de mordre un humains pour le transformer sans l'accord de l'Alpha et le consentement de l'humain. Cependant, XX s'est laissé emporté et à mordu Aikel lors d'un règlement de compte. Il s'en est tout de suite voulu. A présent, il sait que Aikel est son erreur et c'est à lui de faire de son mieux pour que Aikel ne cède pas à ses instincts de bête, devienne un loup respectable et qu'il s'intègre à la meute. Ce qui n'est pas forcément gagné d'avance.
(Le lien sera a approfondir ensemble. Il peut se retrouver assez ambiguë, ou virer à une véritable complicité entre Aikel et XX ou une véritable haine, on verra ensemble, selon votre personnage et comment ça se passe en RP aussi!)

Starkweather Ginnie づ  25 ans  づ  Oméga
JOUE + Ginnie est la fille de Cristobal Starkweather, le précédent Alpha, tragiquement décédé. Elle a été élevé par la meute, en bonne louve et à toujours été tenue à l'écart des affaires louche de cette dernière, volonté de ses parents.
Suite à l'accident et la mort de ses deux parents, Ginnie a quitté la meute, préférant ne plus avoir de contact avec eux. Elle a été profondément blessé de voir la meute fêter la nomination de leur nouvel Alpha en la personne de son oncle alors qu'il venait de se passer un événement tragique. Pour le moment tout le monde la laisse faire son deuil en paix. Cependant, dans le coeur d etout le monde, elle reste un membre de la meute. Et notamment dans celui de sa famille qui compte bien sur elle pour revenir parmi eux.
En attendant, elle travaille dans une agence immobilière à San Francisco, rivale à la Starkweather&co.

Lovelace Aikel づ  32 ans  づ  Puppy bêta
JOUE + Aikel était un simple humain. Né à San Francisco, sa mère était une prostitué qui s'est faite tué lors d'un règlement de compte. Aikel s'est retrouvé à l'orphelinat à 12 ans où il a rencontré ses meilleurs amis qui sont devenu sa nouvelle famille. Lorsqu'il a quitté l'orphelinat, il a commencé une formation de perceur et à par la suite ouvert un salon de tatouages/piercings avec ses meilleurs amis.
Malheureusement, récemment, deux de ses amis ont eu un accident, et un n'a pas survécût. Cela à tout bouleversé dans leur vie. Une de leur amie à fuit sans prévenir personne tandis que la seconde s'est littéralement enfermé à double tour. Aikel ayant du mal à supporter toute cette pression à décidé un soir de sortir boire un verre. C'est là qu'il a rencontré un partie de la meute Starkweather. Cependant, il a trouvé le moyen de se disputer avec eux. Il a fini par quitter le bar avant que ça ne finisse mal, mais XX (ci-dessus), l'a suivit, déterminé à lui régler son compte. Ils se sont battu dans le feu de l'action, XX s'est transformé et à mordu Aikel.
Cela ne fait que quelques semaines que Aikel est devenu un loup-garou. Il commence à maîtriser un peu ses capacité, mais a encore beaucoup de mal sur certains point. Il a surtout du mal à s'intégrer à la meute. Parce que pour lui, sa meute, ce sont ses meilleurs amis. Malheureusement, ce ne sont pas ses derniers qui vont pouvoir l'aider à maîtriser sa bête intérieur et à passer ses nuits de pleines lunes sans soucis. Pour le moment Aikel essaye donc de jongler entre sa vie « normale » avec son salon et ses amis et la vie avec la meute.

Nom Prénom づ  Âge  づ  Bêta
LIBRE + Il y a bien sûr plein d'autre membre dans la meute. Vous pouvez vous faire plaisir pour faire des membres plus ou moins éloigné de la famille des Starkweather ou alors d'autre loup ayant rejoins la meute plus ou moins récemment. Gardez tout de même à l'esprit que les Starkweather interdisent les transformations sans l'accords de l'Alpha et de la future victime (mais bon, vu qu'on a pas d'Alpha pour le moment). Il n'y a aucune restriction d'âge, de nationnalité, faites vous plaisir !

Mes attentes

Mercii de t'intéresser à ma p'tite meute ! Avoue, tu ne voulais pas laisser mon petit Aikel tout seul dans son désespoir *sort ! Plus sérieusement, je sais que ça fait un bon bout à lire tout ce que j'ai raconté, et je m'en excuse. Je voulais surtout que vous saisissiez bien mon idée des loup-garou. Mais ma parole n'est pas immuable non plus. Pour le moment, je suis le seul loup donc je me permet d'en faire qu'à ma tête. Mais il n'y a pas de problème pour qu'on s'arrange ensemble sur certains trucs.
D'ailleurs pour l'histoire de la meute, c'est très vague, je sais, hormis cette histoire de biker (oui, ça c'est clairement parce que j'ai trop regarder Sons of Anarchy, jsuis désolé XD !), j'ai volontairement laisser le reste relativement libre. Donc pour le moment, ce serait surtout au premier arrivé, premier servit XD !
Après niveau avatar et activité sur le fo, j'ai pas de demande particulière. Si ce n'est de ne pas mettre une gamine de 12 ans Alpha de la meute (restons un peu crédible), et tant que vous ne désertez pas au bout de quelques temps et que vous venez rp de temps à autre, ça me va ^^ !
Si vous avez des questions, je suis toute à vous  !
Pré-liens + La meute Starkweather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1