Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Skylar 。 There's someone outside

MessageSujet: Skylar 。 There's someone outside Sam 20 Mai - 20:21

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 12/04/2017
♦ Posts : 92 ♦ Rps : 10
♦ Adresse : maison dans les environs de San Francisco en colocation avec Skylar et d'autres.

There's someone outside

Un samedi soir normal, tout le monde était de sortie, hormis Skylar, je crois. Les gens de mon âge, et aussi ceux plus vieux, aimaient beaucoup sortir faire la fête. Pour moi, une fête, c'est passer une après-midi à jouer, avec des gâteaux, et parfois, des structures gonflables... l'une des choses les plus merveilleuses qui puissent exister ! Pour eux, une fête... c'était de la musique extrêmement forte et de l'alcool. Enfin, je dis ça, mais je n'étais jamais allée à ce genre de soirée. Je préférais jouer ou dormir. Étant seule ou presque, j'avais décider d'amener mes lego dans le salon et m'étais assise près du canapé, avec un album de 2NE1 en léger fond sonore. Je construis plusieurs tours de formes différentes, avant de finir par une maison, et jouais avec les bonhommes en lego. Vers minuit, je commençai à avoir faim. Je me levai et partis vers le frigo. Pas grand chose. Je me baissai et ouvris le congélateur. J'attrapai une glace pistache nappée de chocolat puis demandai à Satan, Maya et Soen s'ils voulaient quelque chose. Négatif. J'entendis un bruit bizarre semblant venir de l'extérieur. Je fronçai les sourcils. Jak ? Co to jest ? Je regardai par la fenêtre de la cuisine, surprise. Une ombre jaillit devant. AAAAAAAAH !!, hurlai-je en sursautant et reculant. Je partis en courant vers la chambre de Skylar, en faisant un détour par la mienne pour récupérer l'une de mes baguettes magiques. Skyyyy ! Y a quelque chose de bizarre dehors !, m'écriai-je, inquiète.

© one more time.

Trad : Hein ? Qu'est-ce que c'est ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

cute, but psycho. but cute  
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
MessageSujet: Re: Skylar 。 There's someone outside Sam 20 Mai - 21:12
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 13/05/2017
♦ Posts : 34 ♦ Rps : 9

La journée avait été harassante. Le samedi, c'était le jour du sport pour beaucoup de familles, et le jour du sport, c'était là où elle bossait le plus. Non pas qu'elle n'aimât pas son job, mais elle préférerait parfois changer d'élève du tout au tout, entre celui qui escaladait avec le vertige et celui qui ne voulait absolument pas venir, elle était bien lotie. Parfois, il fallait dire qu'elle se retenait pour ne pas envoyer une remarque bien cinglante aux parents. Jamais les siens ne l'auraient forcée à faire quoique ce soit dont elle n'ait pas réellement envie dans l'optique de s'en débarrasser. Certes elle n'avait pas vécu dans une famille typique, mais quand même. Les gosses, eux, ils n'avaient rien demandé, ils étaient juste soit trop apeurés soit trop ronchons pour réussir quoique ce soit. Elle avait fini la journée au dojo, pour se défouler. Là, pas d'élèves, juste elle et son collègue. Elle en était revenue deux heures plus tôt, tremblante de fatigue mais satisfaite. Après une bonne douche et une bière qu'elle accueillit avec plaisir, elle se cala sur son lit, refusant poliment l'invitation de sortie de Nuccia. Ce soir, elle se transformait en loque, elle, la superactive. Elle l'assumait entièrement cela dit, une bière et Netflix, c'était parfois encore mieux qu'un bar. Skylar se demanda brièvement qui, dans la maison, était encore debout, mais à la réflexion, elle préférait rester seule. Il n'était pas rare qu'elle propose un visionnage de films à ceux que ça tentait, mais pour ce soir, faire l'effort de se lever pour faire le tour des chambres était au dessus de ses forces. Ne prêtant donc pas attention aux bruits extérieurs, elle s'enfonça doucement dans un épisode de Supernatural.

Au moment où Dean allait ouvrir une porte qui n'annonçait rien de bon, la sienne s'ouvrit à la volée sur une Bretzel affolée, la faisant sursauter. Se levant du lit immédiatement, elle se dirigea vers sa fenêtre, mais n'aperçut pas grand chose. Ce n'était pas vraiment étonnant, vu la nuit noire. Certes sa vision était aiguisée, mais sans doute pas tant. Se tournant vers sa colocataire, elle vit avec étonnement ce qu'elle tenait dans les mains. " Et tu comptes aller jusqu'où avec ça, Hermione?" Elle lui offrit un sourire, histoire de la rassurer, avant de la questionner. " Qu'est-ce que tu as vu?"
MessageSujet: Re: Skylar 。 There's someone outside Sam 20 Mai - 21:42

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Adresse : maison dans les environs de San Francisco en colocation avec Skylar et d'autres.

There's someone outside

Et tu comptes aller jusqu'où avec ça, Hermione ? Je la dévisageai avec étonnement, ne comprenant pas sa question. Dans Magical Dorémi ça marche !, répliquai-je. En plus c'était la même baguette, elle venait de mon cosplay de Loulou. Qu'est-ce que tu as vu? Je clignai des yeux plusieurs fois, réfléchissant à mes mots. Il y a quelq-quelque chose dehors, ça a b-b-b-b...bougé, dis-je difficilement, butant longuement sur le dernier mot. Je suis sûre qu'il a v-v-v-voulu me voler ma gla... gla.. gla... Zut, impossible d'articuler le reste. Ça faisait quelques temps pourtant que je réussissais à parler relativement normalement. Je m'approchai d'elle et la tirai par le bras jusqu'à la cuisine, ramassai ma glace et la posai sur le plan de travail puis pointai du doigt la fenêtre. Là ! L'ombre réapparut. Je hurlai à nouveau et me cachai derrière Sky, effrayée.

© one more time.

when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
MessageSujet: Re: Skylar 。 There's someone outside Sam 20 Mai - 23:36
Let's just... have fun !

La réponse de Bretzel fit sourire Skylar. De tous ses colocataires, elle était sans doute la plus étrange. Elle aurait presque donné à la marchombre des instincts maternels. Pourtant, elle savait très bien que, surtout dans cette ville, les apparences pouvaient se révéler trompeuses, mais elle semblait tellement fragile que la première chose que l'on voulait faire c'était lui éviter tout mal. Sans doute était-ce un bien, tant qu'elle ne tombait pas sur des individus lui souhaitant tout l'opposé. Attentive, la jeune femme n'était pas vraiment du genre à ignorer les possibles menaces, ni à croire à une illusion. Il fallait dire qu'elle était un peu, peut-être trop, paranoïaque. Avoir des personnes souhaitant sa mort n'aidait pas la chose, il fallait bien le concevoir. Mais ce qu'elle ne voulait surtout pas accepter, c'était l'idée que l'on vienne l'attaquer, elle ou les autres, dans sa propre maison. Les souvenirs étaient bien trop violents encore dans son esprit, qu'ils datent de plus de vingt ans n'y changeaient rien. On oubliait pas ce genre de scènes aussi facilement. Ce ne serait pas demain la veille que n'importe qui pourrait lui refaire le coup. Parfois elle avait ce cauchemar. Rentrer chez elle pour trouver ceux avec qui elle vivait gisant dans la boue. Elle revoyait le visage de son père, et son propre visage, sans doute aussi apeuré que celui de Bretzel maintenant. Elle se laissa entraîner par l'adolescente vers la cuisine, ce qui la sortit de ses pensées bien trop macabres. Fronçant les sourcils, elle put voir l'ombre derrière la fenêtre. Si elle était facilement surprise par ce genre de jumpscare devant la télé, elle arrivait plutôt bien à se contenir lorsqu'elle le vivait aussi elle se contenta de saisir un couteau chef qui traînait sur le plan de travail, avant de se diriger vers la porte. " Tu veux venir avec moi ou tu préfères rester là?" La marchombre ne pouvait décemment pas demander à Bret' de la suivre de force à l'extérieur alors que l'atmosphère risquait de l'inquiéter deux fois plus ... Mais d'un autre côté, c'était soit ça, soit elle restait seule à l'intérieur, et si la personne qui se trouvait effectivement à l'extérieur n'était pas seule, ça pouvait être un problème. " Je vais faire le tour de la maison. Dès que tu vois quelque chose, tu cries. "
MessageSujet: Re: Skylar 。 There's someone outside Dim 21 Mai - 7:41

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

There's someone outside

Skylar attrapa un des couteau de cuisine les plus aiguisés. Comment je le savais ? Je les avais moi-même aiguisés il y a quelques jours. J'aime bien les couteaux. Surtout quand je les plante dans les filles qui s'approchent de trop près d'Oppa. Tu veux venir avec moi ou tu préfères rester là? Je la dévisageai, inquiète et hésitante, de longs moments. Il faisait nuit dehors, j'avais peur du noir, moi ! Et puis il y avait ce fichu bouc qui gloussait dans mon dos... Je me retournai et lui tirai la langue, avant de m'agripper encore plus à Sky. Je vais faire le tour de la maison. Dès que tu vois quelque chose, tu cries. Je déglutis difficilement, apeurée à l'idée de voir à nouveau quelque chose de bizarre. Tu te dépêches, hein ??, dis-je d'une petite voix avant de la lâcher et de la laisser partir. Je la regardais sortir en resserrant mon emprise sur ma baguette magique, prête à attaquer en cas de besoin.

© one more time.

MessageSujet: Re: Skylar 。 There's someone outside Mer 24 Mai - 3:09
Let's just... have fun !

Skylar acquiesça à la requête de Bretzel, avant de se diriger vers la porte. La situation était plutôt inquiétante, elle n'aurait jamais pensé qu'un jour quelqu'un vienne l'attaquer chez elle. Si c'était vraiment elle ou sa colocataire présente qui était visées. Ou peut-être toute la maison, des cambrioleurs qui auraient loupé leur entrée. La maison était plutôt belle, grande, et avec autant d'habitants, on pourrait facilement trouver de quoi se faire de l'argent avec les fournitures de chacun. Et de face, elle devait probablement sembler vide, si seule la cuisine et sa propre chambre étaient allumées. La marchombre pesta contre elle-même. Elle aurait dû installer des caméras de surveillance dans et à l'extérieure de la maison. Sa paranoïa n'était sans doute pas assez profonde pour qu'elle y voit l'utilité à ce moment-là, et maintenant elle s'en mordait les doigts. Si quelqu'un touchait à ses bijoux, il allait prendre cher, parole de Zeppelin. La terrasse arrière semblait vide. Commençant sa ronde autour de la maison, la jeune femme était attentive au moindre craquement, bruissement d'herbe. Elle-même était en chaussettes, et elle s'en félicitait. On ne l'entendait certes presque pas arriver, même avec des boots, mais pieds-nus, elle restait encore plus efficace. Son regard se tournant partout, elle ne pensa toutefois pas à regarder en haut. Sans doute l'intrus - ou l'un des intrus pour ce qu'elle en savait - avait-il essayé de monter sur le toit pour se faire discret. Elle entendit le vent souffler au-dessus d'elle mais avant qu'elle ait pu faire quoique ce soit, l'inconnu lui tomba dessus, faisant glisser son couteau beaucoup trop loin de sa main. Se débattant, elle tenta de le rattraper en vain. "
BRE... BRETZEL!"
Elle avait juste besoin d'une petite distraction. Une toute petite. Elle espérait juste qu'elle soit la seule armée dans cette histoire.
MessageSujet: Re: Skylar 。 There's someone outside Mer 24 Mai - 16:44

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

There's someone outside

Elle était longue à revenir. Elle s'était perdue ? Elle s'était faite enlevée par des extraterrestres ? May-y-y-yaaaa, j'ai peuuuur !, couinai-je. Tout va bien, ne t'en fais pas... Mon regard se posa sur ma glace. Je l'attrapai, retirai le papier, et commençai à la manger, pour tenter de me changer les idées. Le goût sucré du chocolat mélangé à l'arôme de la vanille était délicieux. J'aimais beaucoup les glaces, c'était trop bon. Surtout celles vanille et chocolat. Et celles à la violette. Et aux fraises tagada. Et à... BRE... BRETZEL ! AAAAAAHHHHHH !!! Je lâchai ma glace sur le plan de travail, attrapai ma baguette magique et me ruai à l'extérieur. L'intrus immobilisait Skylar, qui essayait de rattraper son couteau. Le plus discrètement possible, je me positionnai derrière lui et frappai sa tête de ma baguette pour le faire lâcher Skylar. Pululu prune fama fami fa ! Je vis la magie sortir de ma baguette et foncer sur lui, mais pourtant, il ne sembla pas touché. Au contraire, il s'avança vers moi, menaçant. Je reculai, terrorisée, sanglotant, tenant fermement ma baguette.

© one more time.

MessageSujet: Re: Skylar 。 There's someone outside
Skylar 。 There's someone outside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1