Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

the emperor's new clothes ▬ wallace

MessageSujet: the emperor's new clothes ▬ wallace Lun 22 Mai - 6:28

BY MY WAY
Dispo ?: Absolument.
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/05/2017
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 10

NO-ONE EVER GETS TO ME.
AND NO-ONE EVER WILL.
Wallace A. Chesterfield
Necromancer
NOM ▲ Chesterfield. PRÉNOM(S) ▲ Wallace Alexander ÂGE ▲ Va bientôt atteindre la centaine d'année SURNOM(S) ▲ Assez multiple pour ne pas les énoncer. ORIGINES ▲ Britannique. OCCUPATION ▲ Rentier. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Non-enseignée

Nécromancien très puissant. Peu savent que Wallace s'est damné pour accéder à l'éternité. Cynique, moqueur, cruel, fait souvent appelle au sarcasme. Maîtrise, en plus d'un bon nombre de sorts basiques, la magie d'illusion, la nécromancie, la goétie, les malédictions, l'envoûtement et tout ce qui a trait à la magie noire. Nourrit l'ambition de devenir Dieu et prépare la destruction du monde Criminel, tueur en série, entre deux affaires d'immobiliers, Wallace fréquente quelques groupes sectaires ou mafieux. Possède des troubles psychiatriques sévères A acquit le pouvoir de révéler de puissants pouvoirs à autrui en échange de sacrifices et d'une grosse dépense d'énergie. Bien souvent aggravant ses maux psychiques. N'aime personne. Il haït tout le monde. Misanthrope et nihiliste jusqu'à l'os. Grand sens de l'observation. Manipulateur habile Aime fréquenter le beau monde.

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) LES LIEUTENANTS ▲ Ces gens qui ont fait preuve d'une noblesse d'âme incroyable et qui n'ont jamais été remerciés. Ces gens qui se sont battus pour l'humanité et qui ont été chassés comme des parias. Ils ont épousé la cause de Wallace au cours des 60 dernières années et sont prêt au meilleur et au pire. Ils font une confiance aveugle en leur leader et Wallace les traite comme ses égaux. Leur réserve-t-il une place de choix dans le nouveau monde qu'il souhaite construire.
(M/F) LES ENNEMIS ▲ Quelle que soit la raison, ils n'apprécient pas du tout les agissements de Wallace. Qu'ils soient au courant ou non de ses pouvoirs, ils se doutent que le mage prépare quelque chose et agit dans l'ombre. Ils tentent de l'arrêter et Wallace se plait à avoir ses détracteurs toujours dans son dos.
(M/F) LES ALLIES ▲ Wallace apprécie ces gens. Il remarque une utilité encourageante à leur propos et tente de nourrir une relation très amicale. Il manipule et joue les diplomates pour toujours les avoir dans sa botte. Toutefois, qu'ils se méfient : Wallace est traître et n'hésitera pas à se retourner contre ses propres pions pour le bien de son oeuvre.
(M/F) L'OBSESSION ▲ L'une des rares personnes a faire germer une étincelle d'émotion. Un intérêt étrange. Une fascination. Quelque chose les relie et Wallace le sent. Il pense à cette personne beaucoup trop souvent, jusqu'à même se faire sermonner par ses propres lieutenants qui le trouvent bien trop distrait. Wallace est au bord du harcèlement et adore observer dans l'ombre cette personne.
(M/F) LE CONFIDENT ▲ Qu'ils se connaissent vraiment ou pas, il peut s'agir de l'ivrogne du coin comme l'un de ses proches. Cette personne est sage et possède l'esprit tranquille. Wallace aime confier ses états-d'âmes dans attendre de véritable réponse. Parfois, ce confident de fortune donne son avis et Wallace acquiesce d'un air impressionné. Il est rare, cet instant où Wallace écoute les conseils. Sans doute moins avec cette personne.
(M/F) L'APPRENTI ▲ Ce gamin, Wallace l'a trouvé prometteur. Un jeune magicien à l'esprit vierge et qu'il peut remplir de son poison. Wallace l'a prit sous son aile et le forme. Il ne lui fait aucun cadeau, se montre particulièrement cruel et autoritaire. Les humiliations sont quotidiennes. Mais Wallace le nourrit, lui offre un logement correct, un salaire et mieux : De puissants pouvoirs. Et quelque part, sans doute Wallace l'a-t-il sauvé du pire ?

CODAGE PAR AMIANTE
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Lun 22 Mai - 6:28

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

NO-ONE EVER GETS TO ME.
AND NO-ONE EVER WILL.

un titre/une indication ici

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Lun 22 Mai - 10:35

BY MY WAY
Dispo ?: Always :duh:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 05/05/2017
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Excselsior.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Lun 22 Mai - 18:31

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

NO-ONE EVER GETS TO ME.
AND NO-ONE EVER WILL.
Un petit RP pour commencer, Tian Chou ? ♥
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Lun 22 Mai - 19:00

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 112 ♦ Rps : 0

Evidemment

unbreakable
Being chased by time I ran towards my dreams Chasing out sleep My nights ran towards my dreams The drooping shoulders of six guys Underneath the streetlight Were the shadows of youthful days Running towards their dreams
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Lun 22 Mai - 20:15

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

NO-ONE EVER GETS TO ME.
AND NO-ONE EVER WILL.
Je suis en train de m'arracher les cheveux avec le codage u_u. J'abandonne.

Bref ! Tu veux que je commence le RP, chou ♥
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Lun 22 Mai - 20:33

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 160 ♦ Rps : 25
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.

Je te laisse commencer

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Lun 22 Mai - 22:14

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 116 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison près de la plage

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

Badass Witch

j'viens squatter ! mais j'emmène pleins de persos si tu veux

Genre j'ai Loli la sorcière, Izzy l'humaine qui sert a rien donc on la zappe mais fallait quand même que je la cite xD Nyx l'archange déchu, Liana la fée, Staryn la métamorphe tigresse blanche, Jules l'empathe, Gabbe la télékinésiste et à venir y va y avoir une nephilim/chasseuse d'ombres (je crois pas encore décidée ) et une autre méta qui maîtrisera la télépathie et la cryokinésie (ouais je crois que je suis accro aux dcs j'vais mourir )

J'pense qu'on a de quoi faire pioche dans la liste celles qui t'intéressent le plus et je développerais

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Lun 22 Mai - 22:22

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

NO-ONE EVER GETS TO ME.
AND NO-ONE EVER WILL.
Ca fait.... BEAUCOUP de choix. Par habitude, je prends toujours la peine de lire la fiche de mes futurs liens mais j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur si je m'abstiens pour cette fois...

Autrement, ce sera avec plaisir et j'aurai naturellement tendance à dire que plus on est de fou plus on rit ! Mais je pense que parmi cette cohue de personnage, il doit y en avoir avec qui ça peut difficilement le faire avec Wallace parce qu'univers trop différents ou simplement parce qu'un lien n'y serai pas intéressant. Déjà, là, ça devrait faire un bon tri.

Ensuite, je dirai que si un des liens que je propose dans ma fiche peut te plaire pour l'un de tes personnages, on peut d'ors et déjà en discuter ♥
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Lun 22 Mai - 23:04

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

Badass Witch

Alors je dirais qu'on va garder Loli parce qu'elle essayera forcément de t'empêcher de gouverner le monde et de devenir dieu donc Loli, sorcière puissante, descendant d'une famille puissante parents sorciers, père et un de ses frères assassinés par des mages noirs, elle a une affinité particulière avec la Nature, elle est une guérisseuse, une herboriste/potionniste et elle tient une boutique ésotérique que seuls ceux ayant besoin d'aide peuvent trouver. Et les mages noirs ne sont pas bienvenues. Elle voue une haine bestiale envers eux parce qu'elle était présente la nuit de la mort de son père et son frère, seule survivante elle ne se l'ai jamais pardonné.

J'adore le lien de l'obsession perso j'pense que Nyx l'archange déchue, ou une des futures pourraient convenir enfin si ça te tente

J'pense que Gabbe pourrait te plaire officiellement interprète elle est officieusement une des meilleures cambrioleuses/tueuses à gages du monde avec son frère jumeau. Accessoirement, c'est une télékinésiste puissante si ça peut aider

après voilà, a ta guise si y en a d'autres qui te tente tu m'dis et j'peux développer les filles as you want

☽ WITCH ☾
And love is the name
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Mar 23 Mai - 19:55

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

NO-ONE EVER GETS TO ME.
AND NO-ONE EVER WILL.
Pour Loli, oui. On peut admettre qu'elle tente de l'arrêter. Le wiccanes font beaucoup rire Wallace. En général, les mages noirs voient les wiccans comme un scientifique voit un hippie. Wallace n'aurait pas trop de crainte à son sujet. Sans la sous-estimer et assurer ses arrières, la voir tenter de l'arrêter peut l'amuser - et rajouter du piment à la chose. Après, pour le moment, Wallace est encore aux prémices de son plan et personne ne sait ce qu'il entreprend. Il commence a se faire des alliés, à créer des communautés, s'allie à des sectes, s'engage dans le crime organisé. Les activités de Wallace sont très chaotiques et désorganisées, de loin. Comme s'il voulait faire trente choses à la fois sans jamais s'engager vraiment dans une tâche. Sauf que ses alliances et son organisation convergent vers un but. Pas encore très clair et que Loli pourrait encore avoir beaucoup de mal à définir. En vérité, parfois Wallace aidera même des gens dans le besoin et pourrait faire acte de bonté. Ce qui peut d'ailleurs troubler. Il ne fait rien dans le but direct de détruire. Il prépare. Simplement.

De fait, même si Loli est au courant pour les pouvoirs de Wallace ou pour ses quelques actions très discrètes sur Los Angeles, elle n'aurait que sa pratique de la magie. Par ailleurs, si justement, elle n'a rien a lui reprocher de concret encore, il pourrait régulièrement venir à sa boutique acheter une ou deux babioles. Pour ses propres affaires et sans doute un peu pour la narguer. Loli saurait que quelque chose ne tourne pas rond chez lui mais quoi...?

Pour l'archange, j'avoue avoir du mal à voir l'obsession. Nyx est très différente de Wallace. Et Wallace se moquerait facilement d'elle.

En ce qui concerne Gabbe, ce petit résumé me plait ♥ Si Gabbe a des convictions, j'aimerai les connaître. Un caractère... (j'ai peu de temps pour lire la fiche pour le moment) Et surtout savoir si Wallace peut l'employer parfois ou si elle peut faire partie de ces potentiels lieutenants que Wallace veut pousser aux extrêmes limites de son pouvoirs (il peut décupler les pouvoirs des gens/les faire muter en un pouvoir plus sombres. Par exemple, un mage de feu qu'il va "éveiller" deviendra très puissant mais ses pouvoirs seront portés sur la destruction et le feu des Enfers. Une sorcière de la terre pourra corrompre la terre, transformer des roses en plantes carnivores. Un loup-garou deviendra plus gros, plus fort mais BEAUCOUP plus agressif. Il peut également donner des pouvoirs qui seront liées aux compétences de la personne...). A voir ce que tu voudrais, ce que tu attends et surtout le caractère du personnage !
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Jeu 25 Mai - 22:22

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Shoreline - chambre 152 avec Eden & Werymm

Liana Maura Callister
"Princess of Faerie"

"Foi, Confiance et Poussière de fée !."

Pardon j'arrive 300 ans plus tard

Pour Loli j'avais pensé qu'en lisant l'avenir, ou même naturellement, elle aurait le pressentiment qu'une puissance maléfique bien plus puissante que les sorciers noirs habituels mais sans savoir qui c'est, elle n'arrive pas à le voir précisément. Du coup, s'il vient à la boutique, elle aura une mauvaise sensation mais elle ne pourra pas le reconnaître. Du coup, elle serait du genre à se préparer et à chercher sans savoir quoi en fait du coup lui pourrait la narguer, tester sa puissance tout en restant dans l'ombre ?

tout le monde sous estime Nyx mais j'te garantie qu'elle pourrait te tuer en dix secondes chrono

Pour Gabbe franchement l'idée m'aurait bien tenté mais Gabbe forme un duo très fusionnel et inséparable avec son frère jumeau (qui est encore plus meurtrier et cinglé qu'elle xD) mais ils ont du mal à obéir. C'est pas des larbins, plutôt des électrons libres, indépendants et leaders. Mais il pourrait l'observer, vouloir la recruter, l'attirer à lui, la pousser toujours plus loin sans qu'elle s'en rende compte, essayer de la faire définitivement basculer ?

Comment je t'aide pas je suis dépitée, en ce moment je suis out pardon

☽ FAERIE ☾
Tu crois que la terre t'appartient toute entière
Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi, je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un coeur
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Jeu 25 Mai - 22:44

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

NO-ONE EVER GETS TO ME.
AND NO-ONE EVER WILL.
Mais non ne t'en fais pas. Tu m'as donné de bonnes informations ♥ !

Pour Loli, on peut partir là-dessus. La situation ferait sans doute beaucoup rire Wallace qui cherche juste à s'amuser. Avoir des ennemis qui lui font obstacle, à ce stade très primaire de son plan ne le dérange pas vraiment. Je pense même que pour le jeu, il peut avoir une attitude séductrice. Pour le plaisir de sentir son malaise.

Oh, pour Nyx, ne t'en fais pas. C'est Wallace et il a beau ne pas être au niveau, c'est un grand insolent qui ne doute pas une seconde de lui-même. Après, ehe, pas sûr qu'elle puisse le tuer aussi facilement que tu ne le pense, combien même Nyx est-elle dix fois plus puissante que lui.

Quant à Gabbe, c'est toi qui voit. Il faut savoir que Wallace considère tout le monde comme des pions. Sauf ses véritables lieutenants qui, justement, sont traités comme ses égaux. Il donne des ordres puisqu'il est l'instigateur de son propre plan mais reste très familier avec ceux qui le suivent. Ce sont ses délégués. Ceux qui le suivent pour X raison et qui apparaissent plus comme ses sous-chefs. Ce sont eux qui donnent des ordres aux vrais larbins et ajoutent leur pierre à l'édifice. Ils peuvent refuser une mission, débattre sur les plans et parfois, ce sont eux qui vont "engueuler" Wallace pour qu'il n'oublie pas leur objectif - quand il se permet des petits plaisirs comme avec Loli. Et j'ai envie de dire que le frère de Gabbe peut faire partie du délire. Sachant que Wallace ne rechigne pas à recueillir des tarés. Enfin, tu vois !

Mais l'idée que tu proposes est également très bien. Wallace peut effectivement la pousser à bout pour voir jusqu'où elle peut aller. Chercher à la corrompre et à lui faire rejoindre ses idées. Quoique Wallace ne cherche pas à ce qu'on le comprenne. Ni à prêcher sa bonne parole (il doit avoir un ou deux lieutenants pour ce genre de chose). Si Gabbe n'est pas beaucoup emballée par ses idées, de base, je pense qu'il aurait beaucoup de mal à l'imaginer dans son cercle. En revanche, il peut l'utiliser pour créer le chaos et la pousser à foutre un peu le bordel là où elle peut l'y distiller ♥
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Mar 30 Mai - 2:06

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1812 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Moooi...

Je passais par là par hasard et j'ai vu le lien de l'apprenti... Comme actuellement je suis en mode *fais souffrir ses personnages*, j'me suis dit que j'aurais peut-être deux persos à te proposer... Enfin, un

Mais avant de commencer le pavé, je voulais savoir s'il était déjà pris, le lien ?

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Mar 30 Mai - 13:50

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

NO-ONE EVER GETS TO ME.
AND NO-ONE EVER WILL.
Ehe choupette. Fais toi plaisir, installe-toi ! Tu tombes bien car le lien n'est pas encore pris. Et comme je ne connais pas tes autres comptes, je serai ravi de faire connaissance de tes autres personnages !
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Mar 30 Mai - 19:04

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 16
Pour l'amour de William Wallace ! Evidemment qu'il fallait que je passe par ici ! Un lien avec mon p'tit loup, ça te brancherai ti mon chou ? :D
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Mar 30 Mai - 20:23

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

NO-ONE EVER GETS TO ME.
AND NO-ONE EVER WILL.
FREEEEEDOM !

~ Une envie, mon p'tit loup ? Un besoin ? Comment te refuser un lien, dis-moi ? ♥
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Mar 30 Mai - 20:39

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 137 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

J'avais promis de passer par ici y'a belle lurette gosh j'suis nulle Arrow
Alors I love you j'espère que tu veux toujours d'un lien

Ma première idée, c'était qu'un soir, Wallace avait à faire avec une quelconque personne, que c'en serait un peu venu aux mains et que Rome qui passait par là a cru que notre cher avait besoin d'aide et aurait donc accouru avec une bouteille de verre dans l'idée de casser la tronche de l'autre inconnu je ne sais pas si elle aurait été témoin d'une scène de magie ou pas, mais l'idée serait que Wallace soit un peu obligé d'avoir Rome à l'oeil pour être sûr qu'elle ne découvrira rien (ma p'tite Rome ne connait pas l'existence des Surnaturels ) après, ça peut tourner à l'obsession mais je ne suis pas sûre que ça colle vraiment (Rome étant une humaine des plus banales)

Sinon, je me disais que le lien du confident peut marcher, quoi qu'un peut détourné. Rome travaille dans un bistrot, Wallace aurait pu prendre un verre et commencer à se confier à elle et Rome n'aurait eu d'autres choix que d'écouter ce qu'il dit puisque c'est son boulot et qu'elle ne peut pas tellement lui échapper après, faut voir la teneur des propos de Wallace, mais elle pourrait juste le prendre pour un mec chelou qui raconte n'importe quoi pour X raison dont elle s'en moque  

Vuala vuala mes idées, je ne sais pas si elles collent toutes

(EDIT de dernière minute: le titre de ton sujet serait-il une référence à Panic at the disco ? ça fait un moment que je voulais te demander mais j'ai oublié )
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Ven 2 Juin - 19:45

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
Euuuh... En me disant non et en me jetant un ba-balle pour que j'aille la chercher loin d'ici ? Q.Q

Je t'avoue, je crois que pour trouver un lien ça va être coton XD ! Nos persos sont un peu à l'opposés sur tous les plans... Aikel c'est un cutie pie, il est un peu con et maladroit, mais il aime faire la fête, il se retrouve souent dans des embrouilles, il parle toujorus beaucoup trop pour son propre bien XD !
Je crois que si il le voulait, Wallace pourrait lui faire assez facilement croire quoique ce soit...
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Dim 4 Juin - 19:47

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

NO-ONE EVER GETS TO ME.
AND NO-ONE EVER WILL.
Oh mes amis, excusez moi pour cette attente ! Je suis impardonnable ! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur D8 Je vous aime tout de même !

@Rome : Ma petite Rome. Tes propositions de liens sont délicieuses ! Vraiment. Mais effectivement, elles collent difficilement au personnage.

Pour la première, je pense que Wallace n'a pas vraiment cure de savoir si Rome est au courant ou pas du monde surnaturel. Et bien moins de ses plans. Rome est loin d'avoir l'archétype de la donzelle envers qui il faudrait se méfier. Après, elle peut être intervenue de manière un peu brutale dans une conversation qui tournait au vinaigre. Wallace n'en a pas vraiment besoin mais l'idée de voir un petit fauve sortir de nulle part pour déglinguer gratuitement son interlocuteur sans autre forme de procès sous prétexte qu'il s'était montré un peu agressif peut le faire pas mal marrer, ehe. Je l'imagine sans mal, même, partir dans un fou rire sans fin tellement il ne s'y attendait pas. C'est une situation en RP jouable et franchement comique mais j'ignore comment la suite pourrait tourner. Wallace étant un personnage qui commence à avoir une volonté propre... C'est un peu étrange, je ne pourrais absolument pas te dire comment un RP pourrait tourner. Ils peuvent se boire un coup après. Appeler la police pour que tout ça se termine de la manière la plus banale... Et effectivement, si Rome est témoin d'une scène de magie (que cela vienne de Wallace ou de son supposé agresseur), cela peut être une excellente façon de tourner la chose pour que Rome décide de poser ses questions à Wallace. Pas le genre à repousser qui que ce soit...

Pour la seconde proposition, je l'avoue, Wallace n'est pas d'un genre à aller dans les bistrots du coin sans une bonne raison. Alors aller chercher son confident là-bas... Mh. Non, je ne pense pas, ehe.

En revanche, je vois un peu mieux le type de lien que tu "recherches" et on peut réflechir sur cet axe. En développant peut-être leur possible relation après cette agression. En admettant, par exemple, que par jeu et sachant que Rome le prendra pour un taré, ne rien lui cacher "En fait, c'était un sorcier et on s'est un peu embrouillé. Bon, pas que je m'entends mal avec mes contemporains nécromanciens mais... Quitte a discuter avec des morts, je préfère les vampires..." Je pense qu'il y a de quoi prendre Wallace pour un mythomane ou un genre de taré qui a perdu pied avec la réalité.

Le hic étant que je vois mal une jeune fille plein de bon sens tenter de comprendre les délires d'un type nettement pas net. Ni même de le croire et chercher sa présence par la suite. A la rigueur peut-elle s'intéresser à sa "psychose" et se rendre compte que ce type a des symptômes pas courants du tout mais... A part ça... Pas de quoi VRAIMENT développer le lien du confident.

En revanche, si on part sur ça et que Rome finit par être forcée à croire en la magie et au surnaturel, elle pourrait revenir vers lui puisqu'il doit être l'un des TRES rares surnaturels à parler de ça de manière assez libérée s'il n'y a aucun enjeu à lui cacher la vérité (que ce soit pour mieux manipuler les gens ou éviter qu'ils se mettent en travers de son chemin). Pour une débutante dans cet univers, Wallace est un excellent initiateur. Et puis, si un jour elle veut s'y mettre ♥... Elle saura où sonner !

Evidemment, si ce lien te semble trop tirer par les cheveux ou que le développement du lien dépende de l'évolution (plus ou moins longue) de ton personnage, on peut trouver autre chose ! En partant de l'un des postulats ci-dessus ou de complètement autre chose !

(Et pour répondre à ta question : Oui, ehe. C'est une référence à Panic at the disco ♥)

@Aikel : Ehe, même en me le proposant si gentiment, j'en serai bien incapable.

Alooors ! Effectivement, trouver un lien entre nos personnages AURAIT pu se révéler compliqué. Mais devine quoi ? J'ai un lien évolutif et très intéressant avec ta chère et tendre colocataire. Et qui risque de bouleverser votre petit ménage (pas si) tranquille.

Comme nous avons négocier notre lien via MP et CB, e vais te faire le topo :

Wallace a "sauvé" Sasha d'une agression en bonne et due forme (c'est plus compliqué que ça mais du point de vue de Sasha, c'est à ça que ça ressemble). Par la suite, elle l'a retrouvé et à tenté un contact très amical auquel Wallace a répondu très positivement. C'est cool, c'est fun. Ils deviennent "amis" (je parle toujours du point de vue de Sasha. De celui de Wallace, c'est toujours un peu la teuf dans sa tête et décrire exactement comment LUI perçoit la chose est un brin plus complexe) et se fréquentent. Ils ne se voient pas souvent parce que Wallace n'a pas que ça à foutre mais il lui envoi régulièrement des snap, des sms, pense à elle et vient la voir quand l'envie le lui prend.

La suite n'est pas encore décidée mais il est certain que Wallace puisse avoir une influence dans la vie de Sasha. De manière légèrement positive mais globalement, de façon TRES négative. Je ne sais pas si Sasha parlerait de Wallace à Aikel. Mais Wallace est déjà allé chez elle et Aikel peut sentir une odeur étrangère. Rien d'humain, Wallace est un mort-vivant. Sans doute une énergie néfaste, quelque chose qui ne présage rien de bon. Et l'évolution de Sasha peut influencer sa relation avec Aikel. Ce qui peut amener Aikel à régler la chose en tentant directement de prendre contact avec le coupable de cette merde.

Un effet domino assez sympa qui peut mener Aikel et Wallace à se rencontrer ♥
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Dim 4 Juin - 20:23

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
Awww t'es cutiie !

Hé bé o.o ! Ca c'est du lien ! Bande de cachotiers !
Vu que Aikel et Sasha sont super proche et qu'ils vivent ensemble, je pense que Aikel aurait remarqué les sms et les snaps de Wallace, quitte à en avoir lu certain et je pense qu'au début, il s'amuserai juste à taquiner Sasha là dessus genre... "Heyy ! T'as une touche meuf !" et bref l'embêter là dessus sans remarqué l'influence qu'il pourrait avoir sur elle. En vrai, ça ferait même plaisir à Aikel de voir que Sasha se fasse des amis et parlent un peu plus aux gens au lieu de rester seule et enfermée.
Après, c'est possible qu'après une première rencontre Aikel soit un peu plus méfiant. Il va trouver que Wallace pu le cadavre XD ! Et puis bon... Aikel il est super protecteur alors il voudra sans doute tester un peu Wallace, voir si c'est un bon gars ou pas... Après il peut essayer de faire des efforts pour ignorer son "odeur néfaste", mais de ce que tu me dis, j'imagine qu'Aikel ne pourra que devenir de plus en plus méfiant à l'égard de Wallace XD ! Il finira par venir lui casser la gueule si il a une mauvais influence sur Sasha èOé !
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Lun 5 Juin - 13:14

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Bien bien, on avait parlé d'un petit lien avec Ginnie ?

Et Aikel, mon sauveur, je t'aime

/repart/
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Lun 5 Juin - 19:24

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 27/05/2017
♦ Posts : 16 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Barre d'immeuble HLM quartier est

Il me paraît évident que nous devons avoir un lien, mon petit chat.

Comme l'habitude ne doit pas nous rendre grossier, je vais m'atteler à réfléchir à quelques propositions. Tu m'excusera, je vais un peu penser à voix haute.

Déjà il y a pleins de jeux de mots à faire entre Wallace et Marvin autour de la mort. En plus ils ont presque le même âge.

Bon j'ai jeté un oeil à tes petites recettes toutes prêtes et je pense que Marvin pourrait rentrer dans la catégorie des confidents ou des alliés -mais peut-être pas tout de suite. Il y a effectivement l'argument "chasseur de sorcière" qui ne rend pas leur relation très facile à imaginer sous l'angle de l'amour. Je me dis que Marvin serait un lieutenant possible mais il ne colle pas aux besoins de Wallace. A la limite le truc qui me ferait le plus rire c'est que Marvin ait mangé la précédente obsession de Wallace (ou l'inverse d'ailleurs). Ils sont assez imprévisibles, ça pourrait aussi bien en faire des ennemis que les rapprocher.

Il peut y avoir un conflit de territoire entre eux parce que je pense que Marvin considère toute une partie de San Francisco comme lui appartenant et si Wallace commence à traîner dans le coin, il se peut qu'ils aient une confrontation.

Là je vais partir un peu plus dans les idées qui nous amènerait à RP, sans donner un lien clair tout de suite. Marvin possède pas mal d'artefacts maléfiques que Wallace pourrait aimer checker...

Autrement ils pourraient se rencontrer dans un contexte extrêmement lambda -à ce moment là on peut partir sur un RP ultra décalé ou ils se rencontrent à la laverie. Je ne sais pas pourquoi j'adore quand les créatures de l'apocalypse tombent nez à nez dans les lieux quotidiens, c'est toujours assez épique.

Voilà, je t'invite à nourrir avec moi ce débat dans l'espoir de pouvoir re-RP ensemble dans ce joli univers !
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Mar 6 Juin - 14:06

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Badass Witch

Non mais moi jpp de moi

So pour Loli parfait j'pense qu'on va bien rire

Et Gabbe franchement j'hésite tu sais quoi ? On va partir sur le fait qu'il la pousse dans ses retranchements, lui propose des contrats pour la tester parce que j'aime bien emmerder mes persos et s'il arrive à la convaincre elle pourrait peut-être le suivre dans ses idéaux de grandeur

☽ WITCH ☾
And love is the name
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace Ven 9 Juin - 23:45

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 137 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

alors I love you

le coup de l'agression verbale peut se faire, même si bon faudrait que Rome ait été vraiment irritée ce jour là après, pour la magie, Wallace pourrait lui avouer la vérité et Rome comprendrait après coup que ce n'était pas du charabia, surtout après qu'elle ait découvert le surnaturel (j'ai juste pas encore décidé comment) et elle pourrait revenir vers lui pour chercher plus d'informations. simplement, si on part sur ça, ça ne va pas se mettre en place avant un moment inrp Arrow

je t'avoue que je suis un peu à court d'idées Arrow

( et le titre de ta fiche c'était PVRIS ? sorry j'suis curieuse )
MessageSujet: Re: the emperor's new clothes ▬ wallace
the emperor's new clothes ▬ wallace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1