Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Yasmine Miles: Une vie simple sans prise de tête

MessageSujet: Yasmine Miles: Une vie simple sans prise de tête Lun 22 Mai - 13:15
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/05/2017
♦ Posts : 42 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Marina District dans un appartement

Voir le profil de l'utilisateur http://dailypllsource.tumblr.com/page/5

Yasmine A. Miles

RESPONSIBLE, OR NOT !

NOM: Miles
PRÉNOMS: Yasmine Ashley
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle est née le 17 Mai 1989 à Londres
NATIONALITÉ: Britannique
ÉTUDES-MÉTIER: Serveuse dans une boite de nuit
SITUATION FINANCIÈRE: Normal
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
STATUT CIVIL: Célibataire

ft. Janel Parrish
©copyright de l'image

Il ne faut surtout pas être idiot si l'on a de la cervelle

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Yasmine parle trois langues Elle adore les animaux Elle ne se laisse pas facilement marcher dessus Elle est fan des films des vampires, elle voudrait en devenir une, mais elle ignore que les vampires existent réellement Elle chante sous la douche Elle déteste le froid Elle souffre d'un problème de dos, elle porte une ceinture Elle est fan des Jeux-Vidéos C'est une excellente cuisinière Elle adore faire du sport, que ce soit de la natation, du vélo, à la piscine, elle se donne toujours à fond. C'est une grande sportive   Elle adore faire bronzette sur la plage Elle doit se rendre régulièrement chez le masseur-kinésithérapeute Elle déteste qu'on la dérange pendant qu'elle dort Elle a peur des méduses Elle déteste la fidélité Elle souhaite faire beaucoup plus d'économie, afin d'avoir une voiture non polluante Elle a été naturalisé Américaine dés son arrivée dans le pays C'est une maniaque du rangement Elle adore faire le ménage Elle est démocrate Elle est très timide, même si elle ne le montre pas Elle adore faire les boutiques Elle prend de l'argent derrière le dos de ses parents Elle est fan du shopping Elle déteste les trahisons Elle adore que l'on prenne soin se sa petite personne Elle parle toute seule Elle a un QI supérieur à la normal Elle adore se rendre sur Facebook Elle est très séductrice

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Yasmine est née en Angleterre. Elle est née dans une riche famille. Elle a deux frères et une sœur qu'elle aime énormément. Elle est très proche de sa mère, mais pas de son père, car ce dernier n'a pas toujours été très présent à la maison. Pendant les grandes vacances de juillet, la famille Miles, décolle pour l'Australie, afin de se rendre en vacance chez la famille. Les Miles sont célèbres dans le pays des Kangourous, car la tante et l'oncle de Yasmine, sont des célèbres entrepreneurs.

L'Australie est différente de l'Angleterre. Tout d'abord, il y a le changement de climat, lorsqu'il fait froid dans leur pays pendant les mois d'hiver, il fait très chaud là-bas. Il y a également le décalage horaire.

Elle a toujours été une excellente élève à l'école, toujours présente pendant les cours, aucune histoire avec les autres. Première de sa classe, une bande de potes gentils et sympathique avec elle.

Yasmine est Bisexuelle, elle l'a toujours été. Elle savait dés son plus jeune âge, qu'elle se sentait attirer par les deux bords. La première expérience qu'elle eut, pendant les années lycées avec sa meilleure amie, une première fois inoubliable. Puis deux ans plus tard, avec un homme, pendant la période lycée. Elle ne se prend plus la tête pour ça.

Puis, sa mère, son père prend la décision de partir vivre en Amérique, dans la belle ville de San Francisco. Elle avait l'habitude du décalage horaire, donc ça ne l'embête pas vraiment. En revanche, les deux frangins et la frangine, un poids considérable, le changement de pays bouleverse le quotidien

L'arrivée à San Francisco se passe plutôt bien, des nouveaux potes, des nouveaux voisins, des nouvelles conquêtes. Elle ignore totalement ce qui peuple cette ville dans l'ombre. Elle n'a pas de diplôme, bien qu'elle ait toujours été une brillante élève. En grandissant, elle se devait d'avoir un job. Un boulot de serveuse dans une boite de nuit, il y a toujours du monde qui danse. La journée, elle se repose, elle s'amuse à la console de jeux, mais la nuit, elle travaille sans relâche. Un mois plus tard, son premier salaire, elle est contente. Elle rend régulièrement visite à son père et à sa mère, elle revoit régulièrement sa sœur et ces deux frères.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Jong Addams
ÂGE RÉEL: je me dirige vers mes 32 été
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Publicité
SCHIZOPHRÈNE ? Pas pour le moment
UN MOT DE FIN ? je vous aimes

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Janel Parrish ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/]Yasmine A. Miles[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Serveuse ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/]yasmine A. Miles[/url]
MessageSujet: Re: Yasmine Miles: Une vie simple sans prise de tête Lun 22 Mai - 13:45

BY MY WAY
Dispo ?: Always :duh:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 05/05/2017
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Excselsior.

Bienvenuuue
Si besoin, hésite pas à mp le staff

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: Yasmine Miles: Une vie simple sans prise de tête Lun 22 Mai - 13:53
Let's just... have fun !

Merci infiniment
MessageSujet: Re: Yasmine Miles: Une vie simple sans prise de tête Lun 22 Mai - 14:00

BY MY WAY
Dispo ?: Always :duh:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 05/05/2017
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Excselsior.

Hâte d'en savoir plus sur le perso et de savoir quelle tête tu vas prendre

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: Yasmine Miles: Une vie simple sans prise de tête Lun 22 Mai - 14:03
Let's just... have fun !

Merci, déjà une humaine
MessageSujet: Re: Yasmine Miles: Une vie simple sans prise de tête Lun 22 Mai - 14:44

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Shoreline - chambre 152 avec Eden & Werymm

Liana Maura Callister
"Princess of Faerie"

"Foi, Confiance et Poussière de fée !."

Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)    

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous   J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent  

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par  

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière  

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi  

☽ FAERIE ☾
Tu crois que la terre t'appartient toute entière
Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi, je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un coeur
MessageSujet: Re: Yasmine Miles: Une vie simple sans prise de tête Lun 22 Mai - 14:45
Let's just... have fun !

Merci mademoiselle
MessageSujet: Re: Yasmine Miles: Une vie simple sans prise de tête
Yasmine Miles: Une vie simple sans prise de tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1