Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-liens ♦ Meilleure amie & profiteur

MessageSujet: Pré-liens ♦ Meilleure amie & profiteur Lun 22 Mai - 13:54

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 135 ♦ Rps : 23
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Pré-Liens de (nom du membre)

Meilleure amie
On se connait depuis le bac à sable et on ne s'est jamais réellement quitté. On ne vient pourtant pas réellement du même monde toutes les deux, ta famille est plutôt aisée, alors que la mienne n'a pas un rond, pourtant ça ne nous a pas empêché de devenir très proches, parce que quand on est enfant, l'argent on s'en fout. Tu aurais dû intégrer une école privée pour parfaire ton éducation, mais ça ne te plaisais pas. Tu voulais rester avec tes amis, ne pas porter d'uniforme et tu n'as jamais aimé la mentalité des gosses de riche, alors tu t'es fais virée et avec grand fracas, pour être sûre qu'aucune bonne école ne t'accepterait à Austin. Pour le plus grand malheur de tes parents, tu es donc allée dans une école publique, avec moi et c'était génial. On a fait les 400 coups ensemble, on a toujours été extrêmement proches, comme deux soeurs. Tu as toujours été là à me soutenir quand je suis tombée malade et que ma famille n'avait pas forcément les moyens de me payer mon insuline. Tu étais prête à m'aider, financièrement parlant, mais j'ai toujours refusé, parce que je ne voulais pas qu'il y ait de l'argent entre nous. Après notre diplôme, tu es partie de Austin, pour aller VILLE DE VOTRE CHOIX, mais tu revenais dès que tu le pouvais. On se skypait quasiment tous les soirs, on s'envoyait des sms tous les jours, etc. C'est avec toi que je suis partie au Mexique pour faire le Springbreak. On s'est amusé, pendant 1 jours et demi, avant que je tombe inanimé sur la plage et que tu sois obligée d'appeler une ambulance. Ca a eu le don de te dégriser sur le champ. Mes reins sont foutus et tu sais que d'une certaine façon, c'est un peu de ta faute. Moi je t'en ai jamais voulu, mes parents par contre ne veulent plus te voir. Tu t'en veux, encore aujourd'hui. Tu en as eu marre de la fac, alors tu t'es barrée et tu es venue me rejoindre à San Francisco, pour reprendre notre duo là où on l'avait laissé. Refaire les 400 coups, vivre à 100 à l'heure. Voilà le programme.

Précisions/Attentes
Tout ce que je demande, c'est qu'elle ait 22 ans, comme Hadley. Après qu'elle soit blonde, brune, rousse, je m'en fous. Elle débarque à peine à San Francisco et niveau pouvoir, je vous laisse totalement carte blanche. Ca peut-être une humaine lambda ou une créature au choix, je m'en moque. On verra ensemble si Hadley est au courant ou pas.

Le profiteur
On ne se connait pas vraiment, tu as rencontré ma meilleure amie à la fac et on s'est rencontré au Mexique. Tu sors avec elle et pourtant tu dragues tout ce qui bouge, je le sais puisque tu m'as ouvertement dragué et on sait même embrassé. Mais c'est à cause de l'alcool tout ça, en tout cas c'est comme ça que j'essaie de me rassurer. Mais toi je sais que ce n'est pas juste l'alcool, t'es un coureur de jupons et un profiteur. Tu sais qu'elle a de l'argent alors tu t'accroches à elle comme un parasite. Tu as lâché la fac avec elle parce que tu savais que votre relation ne durera pas à distance et tu l'as suivi à SF, après tout, puisque c'est elle qui paie et puis, ça peut-être drôle. On ne se connait pas vraiment, mais je ne t'aime pas et toi ça t'amuse. T'aime bien qu'on te résiste, c'est un défi en plus. Surtout que tu adores me rappeler qu'on s'est embrassé et que j'avais l'air d'avoir aimé ça.

Précisions/Attentes
Il doit avoir entre 21 & 24 ans je dirai, plus ou moins. Il ne vient pas d'un milieu aisé, après sa famille peut avoir des revenus moyens, voir pauvre et être à la fac grâce aux bourses. Je le vois très intelligent, manipulateur hors pair et sans scrupule. Il aime draguer et plaire, à peur de tomber amoureux. Il n'aime pas la meilleure amie d'Hadley, il aime juste son argent. Après physiquement, je m'en fous un peu. Comme pour la meilleure amie, pouvoir ou non, vous êtes libre, faites vous plaisir.

Pré-liens ♦ Meilleure amie & profiteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1