Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Diàran ∞ Hate today, love tomorrow... We're brothers, it's normal.

MessageSujet: Diàran ∞ Hate today, love tomorrow... We're brothers, it's normal. Mar 23 Mai - 14:10
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 14/04/2017
♦ Posts : 152 ♦ Rps : 18
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.



Voir le profil de l'utilisateur
Tu tournes en rond dans ta chambre, chez tes parents. T'es en feu, frustrée, énervée. Tu rages comme un lion en cage. Ça fait plusieurs jours que tu travailles d'arrache-pied sur une potion qui refuse de faire ce que tu veux. Déjà que ça t'a pris un temps fou pour trouver le sortilège. Plusieurs mois avant que tu ne parviennes à mettre la main dessus. C'est que quand il s'agit de faire une magie qui affaiblit beaucoup la frontière entre magie Blanche et magie Noire, les secrets sont bien gardés. Mais tu es Die Burnhide, tu n'arrêtes jamais avant d'avoir trouvé ce que tu veux. Tu as la formule. Du béton. Les formules c'est ton domaine, ta spécialité. Impossible que tu en rates une. Le problème était cette maudite potion. Il doit avoir un truc que tu ne fais pas bien, un ingrédient que tu n'as pas bon, ou un temps de cuisson que tu n'as pas correct. Un truc que tu n'arrives pas à savoir. - Merde ! rages-tu, en balançant une fiole vide sur le mur. C'est la galère, tu détestes quand quelque chose te résiste. Tu as décidément besoin d'aide, fallait bien l'avouer. Quelqu'un qui s'y connait en potion. Lolita. C'est la spécialiste des potions elle, elle te dirait ce que tu fais d'erronée. Mais tu ne lui demanderas pas. Parce qu'elle ne voudra pas t'aider dès le moment où elle saura à quoi sert ton sortilège. Tu ne veux pas d'une leçon de morale, ni d'une tirade sur le fait de jouer avec la magie Noire. Ce n'en est même pas vraiment une mais comme Lolita ne manque jamais l'occasion de faire sa fille Blanche et parfaite... Bien. Si tu ne peux pas avoir une spécialiste de potions, tu peux bien avoir un spécialiste des Morts et de tout ce qui tourne autour. Ciàran sera ton homme, sur ce coup-là. Il doit avoir un ou deux tuyaux sur ce que tu cherches à faire. Il devra te dire, il sait que sinon, tu ne le lâcheras pas. Et comme il ne te supporte pas, vaudrait mieux pour lui qu'il t'aide au lieu de ronchonner.

Une formule et tu te retrouves direct devant chez lui. Ça a du bon, la magie. Si t'avais pris le volant pour te taper toute cette route jusqu'au trou où vit ton frère, tu aurais sûrement explosé de rage. T'es une sorcière, quand la magie peut te faciliter la vie, tu n'hésites pas à t'en servir. C'est même l'un des principaux sujets de discorde entre ta famille et toi. Mais ça, on s'en fout pour le moment. - Cià ? Ciàran ? appelles-tu en frappant à la porte. Cinq secondes sans réponses. - Ciàraaaan ! Je te préviens, j'entre ! Si t'es là et que tu veux pas me voir, c'est ton problème, pas le mien ! T'as pas fini que tu te  jettes déjà sur la poignée. Fermée. - Sésame, ouvre toi..., tu fais sur un ton dramatique. Tu ouvres la porte et tu te positionnes au seuil. - Ciàran ? Faudra que tu penses à renforcer la sécurité par ici, frérot. Ta porte ne résiste pas à un sésame. Hum. Il n'avait pas l'air là. Tu as sa maison pour toi toute seule ? - Génial, ça pouvait pas être mieux. Par quoi va t-on bien pouvoir commencer... ? Il doit avoir une montagne de livres, de grimoires ou que ne sais-tu encore sur les fantômes et les morts. Tu ne sais pas ce que tu cherches mais tu finiras bien par trouver. Tu trouves toujours.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D: the vengeful one

   
α Power...Born out of nature, Coveted by men; Wars rage on, And victors are crowned. But true power can never be lost or won. True power comes from within.
   
MessageSujet: Re: Diàran ∞ Hate today, love tomorrow... We're brothers, it's normal. Lun 29 Mai - 16:10
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 183 ♦ Rps : 29
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur


Hate today, love tomorrow... We're brothers, it's normal.



Banale journée de partiels. Bactériologie et virologie, tout un programme. C'était intéressant, évidemment, mais... voilà, quoi, je galérais un peu beaucoup dans cette matière. On ne peut pas être excellent partout, la perfection n'existe pas. Mais même si elle n'existait pas, je ferai tout pour m'en rapprocher le plus possible, ou mieux, l'atteindre. Faire toujours mieux, c'était mon objectif dans la vie. J'aurais peut-être dû faire politique. Oui mais non, les animaux, c'est bien mieux. Sortant ENFIN de l'amphi, je m'étirai longuement. Rester deux heures collé sur cette chaise, par cette chaleur, avec ma bouteille d'eau vide, fut insupportable. Je partis la remplir, achetai un twix et rentrai enfin chez moi, impatient d'enfin retrouver mes bestioles, comme je les appelais affectueusement. Il fallait que j'en adopte d'autres, je n'en n'avais pas assez. Il y en avait tellement qui attendaient d'enfin trouver une famille, je ne pouvais pas les laisser attendre alors que j'avais l'argent, la place et le temps pour m'en occuper ! Arrivé chez moi, comme à chaque fois, je soupirai de bonheur en entendant ce calme. Pas de bruits humains. C'était le paradis, mon paradis terrestre. J'allais ouvrir la porte, quand je sentis une présence à l'intérieur de chez moi. Ce n'était pas une présence surnaturelle, non... Je levai les yeux aux ciel en poussant la porte. Diiiiierdre ! T'es oùùùùù ?, criai-je en retirant mes chaussures. Sih, Am, Arthur et Guenièvre dormaient, comme d'habitude. Je souris, ils étaient adorables. J'entendis du bruit dans la pièce qui était réservée à la magie. Elle était venue fouiller. Comme c'était surprenant. Je partis rejoindre Dierdre. T'as trouvé ce que tu cherchais ?, demandai-je.

fiche codée par Empty Heart

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Diàran ∞ Hate today, love tomorrow... We're brothers, it's normal. Sam 3 Juin - 16:25
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 14/04/2017
♦ Posts : 152 ♦ Rps : 18
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.



Voir le profil de l'utilisateur
- Non pas encore, réponds-tu du tac au tac quand il s'emmène. Même pas peur, même pas un essai pour t'excuser d'envahir ainsi sa vie privée. Pourtant, quelqu'un d'autre aurait été fouiller tes affaires à toi, tu l'aurais étripé de tes mains. Ouais, c'est la logique Die. T'es une garce et tu t'emploies à l'être encore plus avec les membres de la famille qui te supportent pas, c'est-à-dire presque tous. Oui, t'es en quelque sorte la brebis galeuse. A part M'man, Angus et Meena, personne ne supporte réellement ton côté capricieux et rebelle. Ça tombe bien, ils te laissent ainsi faire ce que tu veux. Tu as la paix, que demander de plus ? - Tu tombes bien, d'ailleurs, tu vas pouvoir m'aider, réponds-tu, continuant de fouiller. - C'est toi le spécialiste des esprits, tu peux me dire s'il existe des sorts pour... Tu hésites, te disant que si tu lui dévoilais ce que tu comptais faire, il refusera à coup sûr de t'aider. - Montre moi plutôt tous les sortilèges que tu as sur les fantômes et les esprits. Je trouverai moi-même ce que je cherche dans le lot. Qui sait, peut-être que tu en trouveras un qui sera encore plus puissant et plus efficace que celui-que tu as sous la main. - Allez, qu'es-ce que tu attends, la saint glinglin ? Je suis pressée, Cià ! Ouais, ça c'est la Die capricieuse et impatiente qu'ils ne supportent pas. Dommage, il va devoir s'y faire tant qu'il ne te donne pas ce que tu veux.  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D: the vengeful one

   
α Power...Born out of nature, Coveted by men; Wars rage on, And victors are crowned. But true power can never be lost or won. True power comes from within.
   
MessageSujet: Re: Diàran ∞ Hate today, love tomorrow... We're brothers, it's normal. Jeu 8 Juin - 21:50
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 183 ♦ Rps : 29
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur


Hate today, love tomorrow... We're brothers, it's normal.



Tu levas les yeux au ciel quand elle te répondit. Pas même une excuse, rien. C'était Dierdre dans toute sa splendeur. Elle continua à fouiller. Elle avait vraiment aucune gêne cette fille. Tu n'avais rien à cacher, mais tu n'avais pas non plus envie qu'elle s'introduise de force dans ton monde. Ça faisait longtemps que tu étais plus dans le monde que tu t'étais construit, avec tes animaux, tes livres, ton violon, que dans le monde réel. Et l'idée que quelque chose vienne l'ébranler, ne serait-ce qu'en fouillant dans TES livres... tu avais du mal. Ta sœur finit par enfin se décider à te dire ce qu'elle venait chercher. De la documentation sur les esprits. Tu soupiras longuement, agacé. En plus elle ne voulait pas dire ce qu'elle cherchait exactement. Et ça, ça ne sentait pas bon. Avec elle, il faut être prêt à tout, et tu ne voulais pas devenir responsable de ses actes au cas où elle aurait un problème. Déjà que tu n'étais pas sûre qu'elle était autant sorcière que le reste de la famille, vu l'âge auquel ses pouvoirs se sont révélés... Allez, qu'es-ce que tu attends, la saint glinglin ? Je suis pressée, Cià ! Tu marmonnas en t'approchant d'elle, commençant à chercher quelques livres susceptibles de l'intéresser. Tu sais que la nécromancie est de la magie noire et donc contraire à la wicca, n'est-ce pas ? Si le simple fait de se renseigner n'avait rien de mal, le fait de la pratiquer, c'était une autre histoire. Et tu savais que si elle cherchait un type de sorts en particulier, ce n'était pas juste pour sa culture personnelle.

fiche codée par Empty Heart

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Diàran ∞ Hate today, love tomorrow... We're brothers, it's normal. Dim 18 Juin - 18:49
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 14/04/2017
♦ Posts : 152 ♦ Rps : 18
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.



Voir le profil de l'utilisateur
Et voilà. Tu sentais la leçon de morale pointer le bout de son nez. Pourquoi tout le monde s'évertue à vouloir te considérer comme une petite fille qui ne sait pas ce qu'elle fait ? C'est bon quoi, tu es une sorcière, née dans une famille de sorciers. La différence entre magie noire et wicca tu connais quand même ! - Non, j'ne savais pas du tout. Tires ta chaise et donne moi un cours, prof. Le ton sarcastique serait perceptible même pour un sourd. - De toutes façons, qu'es-ce que ça peut te faire que je joue avec de la magie noire ? C'est pas comme si tu tenais assez à moi pour t'inquiéter de ce qui pourrait m'arriver, tu continues perfide, le nez plongé dans les bouquins. Ça t'arrive rarement, très rarement même de balancer des remarques sur le fait que les trois quarts de ta famille te supportent à peine. Tu sais que tu leur donnes toutes les raisons du monde pour. Et tu clames haut et fort à qui veut l'entendre que tu t'en balec totale qu'ils t'aiment ou pas, que tu es bien toute seule dans ton coin et que t'as pas besoin de leur amour ou de leur attention. Mais la vérité c'est que parfois, c'est une situation qui te pèse. Ils sont ta famille, ils sont ton sang et tu les aimes plus que tout au monde. Même si tu ne le montres pas, tu tuerais pour eux. Et parfois tu as l'impression de passer à côté de pleins de choses dans la vie de tes frères. C'est vrai quoi, quand on y pense, il y a certains avec qui tu devrais t'entendre beaucoup plus en temps normal. Cià et toi par exemple avez des tas de points en commun. Comme ce besoin que vous avez d'avoir votre espace privée, votre bulle rien qu'à vous. Parfois, ça te fait du mal la situation entre Lolita, Dhan, Cià et toi. Pourtant, tu n'as rien fait de mal. Tu es juste comme tu es. Pourquoi ils ne peuvent juste pas t'accepter tel quel ? Pourquoi il faut que tu sois comme ils veulent avant d'avoir une chance avec eux ? Pff. De toutes façons, tu t'en fous. Qu'ils te détestent. Tu n'en demandes pas mieux, d'ailleurs. - En parlant de magie noire, pourquoi t'as autant de bouquins sur le sujet, dis moi ? Tu viens à peine de tilter. - La moitié de ta bibliothèque parle de ça. Tu ne cacherais pas quelque chose toi ? Tes yeux brillent, soudain. Rien de mieux que de découvrir les vilains secrets d'un frangin.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D: the vengeful one

   
α Power...Born out of nature, Coveted by men; Wars rage on, And victors are crowned. But true power can never be lost or won. True power comes from within.
   
MessageSujet: Re: Diàran ∞ Hate today, love tomorrow... We're brothers, it's normal.
Diàran ∞ Hate today, love tomorrow... We're brothers, it's normal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hate et Love List
» The Puppet, the Dictator, and the President: Haiti Today and Tomorrow
» Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure
» maybe today, maybe tomorrow.
» Morrigan Nott - I love the girls who hate to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: Another Places :: Around San Francisco :: Les environs-
Sauter vers: