Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

whatever it takes (rome)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: whatever it takes (rome) Ven 9 Juin - 12:36

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/06/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 8

+ James
+ Hadley
oh gosh je voudrais le besties mais l'autre a l'air tellement cool à jouer aussi
et si genre elles étaient besties à une époque pas si lointaine, et puis un élément à définir à fait que elles peuvent plus se blaire + tout ce que tu as dis, mais il y a quand même des regrets derrière la rancœur
genre ça aurait pu arriver récemment leur dispute comme ça c'est pas trop irrécupérable

maaaais en même temps si tu es à SF que depuis un an et demi c'est peut-être pas trop faisaible
MessageSujet: Re: whatever it takes (rome) Ven 9 Juin - 23:27

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

j'aime en soi, c'est faisable même si Rome n'est pas à SF depuis longtemps, justement Gigi aurait pu être une des premières à l'accueillir t'vois, après faudrait définir une rencontre itout mais ç'aurait été une des premières personnes de sa nouvelle vie, donc la blessure fait encore plus mal

après pour la raison de la dispute, faudrait que ce soit un truc gros quand même, là sur le coup je t'avoue que j'ai pas d'idée, après j'me dis que les raisons auraient pu s'accumuler t'vois ? ou alors c'genre ça a un rapport avec le fait que Gigi est louve, Rome trouverait ça bizarre qu'elle disparaisse à chaque pleine lune, elle commence à soupçonner des trucs puis elle fouine et trouve les médocs et hop ça tourne en dispute puis après ça dérive sur le coup du "tu me fais pas confiance " et là c'est la grosse merde
MessageSujet: Re: whatever it takes (rome) Sam 10 Juin - 11:35

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
aaaah si oui ça peut le faire

l'idée est pas mal pour la dispute :o on peut rajouter aussi le fait que Rome approuverait pas duuuuu tout ce qu'il s'est passé avec Isha et Matt ? (Matt est revenu (son tout premier amour), ça allait pas du tout entre les deux, et au lieu de tout mettre à plat elle a un peu accumulé les conneries (mais lui aussi hein) et elle a couché avec Isha (qui est marié) ce qui a causé le départ de Matt (mais elle l'aime plus alors... )). Fin on peu peut-être trouver un truc là-dessus Surtout que Ginnie se serait tournée presque exclusivement vers Isha pour supporter ça + la mort de ses parents donc ouais, Rome pourrait assez mal le prendre
MessageSujet: Re: whatever it takes (rome) Sam 10 Juin - 12:55

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

oh mon dieu   tu sais qu'à ce train là elles vont jamais se réconcilier ?
j'approuve totalement l'idée avec Isha, j'la vois bien de base pas trop aimer leur relation (mais bon, qui est-elle pour juger), puis après les conneries de Gigi ça en rajoute une couche, mais comme elle vient de perdre ses parents, elle dirait rien quoi après oui, on peut partir sur la jalousie, le fait qu'elle se sente mise à l'écart et que Gigi demande de l'aide à ce que Rome considère comme une "mauvaise personne" manquerait plus qu'elle découvre que c'Isha qui la fournit en médocs et là Arrow
MessageSujet: Re: whatever it takes (rome) Sam 10 Juin - 18:17

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
mais si on arrivera bien à les réconcilier
bon, à part que Gin est hyper rancunière
donc ! Gigi et Rome connaîtraient par coeur la vie de l'autre, donc Rome saurait que Gin est déjà sortie avec Isha mais qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient juste meilleurs amis. Elle saurait que Gin aime pas la femme de Isha. Elle aurait connaissance de l'histoire avec Matt... pour sa défense, à son retour il a été super violent dans ses mots avec Gigi Elle se sent mise à l'écart, trouve que Gigi fait quand même une connerie (parce qu'elle lui aurait pas forcément dit qu'en fait, elle aime Isha ) et comment tout ça aurait explosé ?
MessageSujet: Re: whatever it takes (rome) Sam 10 Juin - 18:22

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
et je viens d'y penser mais Gin serait au courant du jeu qu'il y a entre Jovanni et Rome et de toute l'histoire ? parce qu'elle trouvera ça fort de café que Rome l'engueule vu ce qu'elle fait
MessageSujet: Re: whatever it takes (rome) Sam 10 Juin - 20:48

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

ça va être à qui arrivera à arracher des excuses à l'autre sisi

oui! en gros, Rome est au courant de tout, sauf des sentiments de Gigi pour Isha elle trouve la relation hyper malsaine (Arrow), se sent jalouse d'être mise à l'écart et tout ça explose... quand elle choppe les médocs parce qu'elle est pas con, elle sait que Gigi n'a besoin d'aucun traitement ou quoi, puis elle va assimiler ça aux disparitions toutes les pleines lunes (sans pour autant capter que ce sont des soirs de pleines lunes, elle se dit juste que c'est une fois par mois quoi) et commence à se monter toute une théorie d'addiction à une drogue toussa
mais Rome l'engueulerait pas voyons elle se contenterait de la fixer en silence avec ce regard qui dit "tu sais que je n'approuve pas" pour Jovanni, je pense qu'elle serait au courant qu'elle couche avec mais c'est tout quoi (t'façon c'en est qu'à ce stade pour l'instant )

MessageSujet: Re: whatever it takes (rome) Dim 11 Juin - 20:42

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
bon et bien tout ça me semble pas mal du tout du tout
MessageSujet: Re: whatever it takes (rome) Sam 17 Juin - 16:53
Roi des demandes de liens
Roi des demandes de liens
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 141 ♦ Rps : 6
Une place pour un beau vampire sanguinaire de plusieurs siècles, dirigeant du Svedsen bar?
MessageSujet: Re: whatever it takes (rome) Mar 20 Juin - 11:31

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/06/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 8

+ James
+ Hadley
va nous falloir un rp du coup
MessageSujet: Re: whatever it takes (rome)
whatever it takes (rome)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant