Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

whatever it takes (rome)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: whatever it takes (rome)
Spirit
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

♦ Byw depuis le : 18/05/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Sam 1 Juil - 23:08
@Caleb Svedsen du tout! mais on peut jouer là dessus, notamment si Caleb a le pouvoir d'enjôler autrui il aurait pu mordre Rome une fois, et aurait effacé de sa mémoire ce souvenir, et elle se serait demandée pourquoi elle a deux trous dans le cou enfin, seulement s'il laisse ses victimes vivantes Arrow
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 145 ♦ Rps : 6
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
Soul
Dim 2 Juil - 0:03
Je dirait bien lors d'une soirée en boite de nuit
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 2 Juil - 14:27
@Caleb Svedsen oui! et ils se recroisent un autre soir, Rome se dit bien que Caleb lui laisse une impression de déjà-vu, mais elle arrive pas à saisir quand

Tempest in a bottle.
Spirit
♦ Posts : 100 ♦ Rps : 8

♦ Adresse : Downtown (appart), Forest Hill (MF) et dans les bois (cottage).

OBSESSION, MY PRINCESS

FALSE TWIN, MY BETTER HALF

OHANA, MY FAMILY

AND MY FACE WHEN I LOOK AT ALL OF THEM...

♦ Byw depuis le : 03/07/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 8 Juil - 22:03
Une sexy jeune fille m'a parlé d'une idée de lien...
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 8 Juil - 23:12
@A. Morann Leapvaugnn j'allais justement passer dans ta fiche alors alors What a Face c'est encore un peu flou dans ma tête, mais y'a quelques trucs dans ta fiche qui me faisaient bien envie, genre ça:
A. Morann Leapvaugnn a écrit:
Tu n'aimes pas blesser les gens. Pas sans raisons, bonnes ou pas. Mais quand tu le fais, tu t'appliques à ce qu'ils ne l'oublient jamais.
et ça:
A. Morann Leapvaugnn a écrit:
L'autre chose qu'on ne dirait pas quand on voit ton sourire ravageur, c'est que tu es très colérique.

Donc j'me suis dit What a Face Déjà, faut savoir que Rome est, comme Morann, très colérique. Aussi, je les voyais bien partir sur une relation assez houleuse, un truc du style "je te déteste mais pas vraiment".  
Déjà, Morann est visiblement musicien à ses heures perdues, donc ils auraient pu se rencontrer à un bar. Je les voyais bien avoir entamé une relation, ç'aurait pu partir d'un simple coup d'un soir (ça c'est le côté auquel j'ai pas trop réfléchi ) Toujours est-il, ils sont ensemble, ça se passe franchement bien, ils sont sur un petit nuage, pourquoi pas quelques sentiments qui pointent le bout de leur nez    Puis les premières disputes éclatent, parce qu'ils ont tous les deux le sang chaud, et qu'ils savaient que ça allait arriver mais ils ont essayé de retarder ça le plus possible (pour les raisons des disputes, je n'y ai pas réfléchi non plus mais on peut déjà partir sur le fait que Morann cacherait forcément des trucs à Rome, ne serait-ce que sa pratique de la magie, mais elle ne pourrait pas s'en douter vu qu'elle ignore l'existence des Surnaturels et s'imaginerait masse histoires Arrow). Et ils se déchirent, parce que c'est leur seul façon d'être encore ensemble, ils finissent clairement par se détester, ce sera à qui fera le plus mal à l'autre. Pour fait court, leur relation tourne très mal et en devient franchement toxique. Ils se séparent et depuis, ils s'évitent, car quand ils se croisent, ça se partage entre le regret, l'amertume, la colère, l'envie de toujours faire mal à l'autre mais au fond, ils tiennent quand même l'un à l'autre, parce qu'ils étaient prêts à vraiment s'engager mais ça ne s'est pas fait

Désolée pour le pavé, je m'y attendais pas /mur/ enfin, c'était juste une idée générale, y'aurait encore quelques trucs à approfondir si ça te convient ou pas et si non, on trouvera autre chose

Tempest in a bottle.
Spirit

OBSESSION, MY PRINCESS

OHANA, MY FAMILY

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 9 Juil - 10:15
Pour quelque chose qui était floue, je trouve ton idée absolument bien développée... et parfaite J'adore tout, je suis partante pour tout, tellement que je n'ai quasiment rien à ajouter

Les raisons de leurs disputes peuvent parfaitement être le fait que Dhan lui cache des choses sur son côté surnaturel. Style il lui arrive de recevoir un appel de sa smala pour tel ou tel rituel à effectuer ou pour une chasse aux démons à mener.. Du coup il lui arrivait de partir brusquement sans explications pendant des heures voire des jours et quand il revenait il ne pouvait pas s'expliquer non plus. Donc elle s'enervait parce qu'elle imaginait des choses et lui s'énervait parce qu'elle ne lui faisait pas confiance Il pourrait aussi avoir le fait qu'elle a l'impression qu'il la "cache" à sa famille vu qu'il n'a jamais voulu qu'elle rencontre un de ses frères ou sœurs. (En réalité, il ne présente jamais une fille à sa famille parce que Die... est vraiment très jalouse et possessive envers son frère La seule fois où il a essayé d'avoir une relation amoureuse "normale" sue de tous, ça a failli détruire sa relation avec Die et depuis, toutes ses copines restent dans l'ombre ) Du coup je me dis que Rome aurait pu mal vivre ce fait aussi, s'imaginant un tas de trucs

Je suis pour aussi la rencontre dans le bar et la relation qui débute par un coup de soir. Le genre sex-friends au début puis tout doucement ça commence à être sérieux, les sentiments commencent à s'en mêler et toussa..

Sinon, quand est-ce que tout ça a eu lieu? Cela fait combien de temps qu'ils ont rompu et ils étaient restés ensemble environ combien de temps ?
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 9 Juil - 21:13
Contente de voir que ça te plaise

Pour les disputes, je pense qu'à la rigueur, la famille ça ne la gênerait pas plus que cela, elle peut concevoir qu'il veuille être sûr et certain avant de la présenter à qui que ce soit, même si bon ça ne l'enchanterait pas des masses quoi. Par contre le coup des disparitions inexpliquées elle aurait pété un câble à coup sûr
Et pour la rencontre, on est d'accord

Alors, c'est justement à ça que je n'ai pas réfléchi Arrow honnêtement, ce genre de relation peut pas durer très longtemps, sachant que Rome a débarqué à Frisco il y a environ un an et demi. Je pense que la rupture serait encore relativement fraîche, un truc comme deux trois mois (ce qui explique la rancoeur toujours présente) et ils auraient pu rester ensemble plusieurs bons mois ensemble, aux alentours de cinq ? après, dis moi par rapport à Morann, s'il aurait pu rester dans une relation aussi longue ou si jamais quelque chose d'autre te convient mieux

Tempest in a bottle.
Spirit

OBSESSION, MY PRINCESS

OHANA, MY FAMILY

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 10 Juil - 14:26
Ça me va

Deux mois de rupture et cinq mois de relation, ça me convient Mora il n'est pas très relations longues et sérieuses, mais vu comment ça a débuté entre eux, il aurait très bien pu se laisser aller sans vraiment réfléchir. Surtout qu'il commençait à avoir des sentiments pour elle, il aurait très bien pu s'accrocher, ouais. Je me dis qu'ils auraient pu avoir cinq mois de relation en tout mais ne sont restés comme "couple officiel" que deux ou trois mois ?
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 14 Juil - 15:01
@A. Morann Leapvaugnn t'es the best, exactement les mêmes idées que moi hâte de rp avec toi

Tempest in a bottle.
Spirit

OBSESSION, MY PRINCESS

OHANA, MY FAMILY

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 16 Juil - 15:08
On est totalement en phase, baby
Hâte aussi ! Passe me harceler dès que tu es dispo
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
whatever it takes (rome)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant