Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Hadhan • Your mess is mine

MessageSujet: Hadhan • Your mess is mine Ven 26 Mai - 3:25

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 98 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL

~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER

~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?

~ BABY NEXUS

Your mess is mine
Hamlet & Aodhan
C'était rare les jours où tu avais la possibilité de rentrer plus tôt de l'hôpital. En général, c'était l'inverse. T'étais obligé d'envoyer un message à Hamlet pour lui dire de ne pas t'attendre pour manger, que tu rentrerais tard, que tu ne rentrerais peut-être pas. Tout dépendait du bon vouloir des titulaires. Il était possible que tu ais parfois des gardes surprises le soir et donc l'impossibilité de rentrer chez toi, chez vous. Mais bref, passons. Aujourd'hui, après avoir été l'un des rares internes à donner un diagnostique juste, tu as été autorisé à quitter ton travail un peu plus tôt. Aussi, tu décidais de ne pas en informer ton copain pour lui faire la surprise. Rapidement, tu rentras à Downtown, quartier dans lequel vous habitiez. Un quartier plutôt cher mais vous aviez les moyens alors pourquoi pas ?

À peine étais-tu entré, que déjà Nexus, le chiot que vous aviez pris ensemble, te sauta dessus. Tu esquissas un sourire en caressant sa petite tête avant de lui donner l'ordre d'aller à son panier. Chose qu'il ne fit pas puisque tu n'as absolument aucun autorité. En entendant l'eau de la douche couler, tu compris vite qu'Hamlet était dans la salle de bain. "Chéri ! Je suis rentré !" Crias-tu dans l'appartement pour être sûr qu'il t'entende. Puis tu te dirigeais dans la chambre. Dans l'idée de faire une machine de linge, tu te m'y à ramasser les quelques fringues sales sur le sol. Il y en avait également sur le bureau. En t'approchant, tu remarquais qu'ils étaient rouges de sang. Tes sourcils se froncèrent. "Qu'est-ce que... Hamlet ?!" Tu n'étais même pas sûr que ces vêtements soient les siens. Il y avait tellement de sang. Tu en avais presque la nausée, même toi qui passe ses journées en chirurgie.
code by bat'phanie
MessageSujet: Re: Hadhan • Your mess is mine Jeu 1 Juin - 21:46
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 35 ♦ Rps : 2

J'ai encore tué, c'est plus fort que moi, j'ai pourtant essayé de réduire le rythme avec Dhan, mais visiblement je ne peux pas. Ma victime était une jeune fille d'une trentaine d'année, July Desps, cela faisait seulement une semaine que je l'observais, autant dire que j'ai plutôt été pressé ce coup-ci, quoique... Nan il m'est arrivé de tuer le jour même, ça fait un moment mais je l'ai fait. J'ai tout prévu car je ne travaillais pas aujourd'hui, autant dire que je me suis fais plaisir, bon ok j'y aussi allé comme un bourrin mais l'important c'est que je me sois amusé, non ?

Je rentre à la maison, bien évidemment cette dernière est vide, Dhan travaille, j'ai pour seul accueil Nexus et encore, ce dernier semble refuser de m'approcher actuellement, je retire ma veste il faut dire que je pu le sang à pleines balles, ça ne m'affecte pas plus que ça, il faut dire que j'ai pris l'habitude après tout ces millions d'années à faire couler le sang d’autrui. 
Je retire mes fringues, je crois que je mérite bien une petit douche, par réflexe je les laisse sur le sol, je m'en occuperais plus tard et personne ne verra rien, notre petit accepte de venir me dire bonjour seulement une fois à poil, je caresse doucement sa tête, au début notre relation était vraiment froide, il faut dire que mon aura de mal dominant s'est fait un plaisir de ressortir, je peux donc comprendre ses craintes mais maintenant ça va mieux, il a compris que je ne lui ferais rien, de tout façon je ne prends aucun plaisir à torturer les animaux, c'est pas drôle. Je fini par arrêter les papouilles et me glisse sous l'eau chaude qui détend directement mes muscles, c'est vraiment trop agréable comme sensation... Alors que je profite pleinement de cet instant, la voix de mon petit-ami retentit, merde, ça c'est loin d'être bon signe pour moi, j'attend un peu histoire de voir la suite, mon nom se fait entendre une seconde fois, bon... Je sors de la douche, me sèche rapidement et sors la serviette autour de la taille étant donné que mes vêtement se trouve dans la chambre où Dhan est actuellement en train de découvrir des pièces à convictions... Ça m'apprendra à prendre trop la confiance tient, je quitte la salle de bain pour le rejoindre, tout en gardant un air naturel, en même temps je vais pas paniquer même si je vous cache pas que je n'ai aucune envie de le perdre...

" Oui ? "

Je vois sa tête horrifier, je vous cache pas que je trouve sa drôle, enfin pas vraiment puisqu'il s'agit de lui, mais je ne montre toujours rien.

" J'ai eu des ennuis mais je vais bien, ne t'en fais pas."
MessageSujet: Re: Hadhan • Your mess is mine Sam 8 Juil - 5:53

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

~ BABY NEXUS

Your mess is mine
Hamlet & Aodhan
T'as pas compris. C'était quoi tout ce sang ? Ça venait d'où ? C'était celui de qui ? Est-ce que Hamlet allait bien ? Etait-il blessé ? Bien trop de questions se bousculaient dans ton esprit effrayé. Vraiment, tu n'étais pas prêt à voir ça. Pas chez toi du moins. Dans une salle opératoire, c'est bien différent. Tu n'as aucune raison de paniquer puisque tu sais d'avance ce que tu vas voir. Mais là... Tu en avais presque la nausée. Rapidement, Nexus était venu se mettre entre tes jambes, comme s'il souhaitait te protéger d'une puissance invisible.

Rapidement, tu vis le beau blond apparaître dans l'encadrement de la porte, une simple serviette autour de la taille. Tu n'y prêtas pas attention lui demandant directement ce que c'était. Pour simple réponse, tu eus un "j'ai eu des problèmes." Sérieusement ? Et il osait te demander de ne pas t'en faire par la suite ? Tu fronçais les sourcils contemplant finalement son corps. "Ça fait beaucoup de sang pour quelqu'un qui n'a aucunes plaies." Tu doutais fortement qu'il ai fait une hémorragie de la cuisse droite. "J'suis médecin Hamlet, mens moi plus intelligemment peut-être non ?" Tu croisais les bras et le fixais avec ton air sévère. "Je répète : C'est quoi tout ce sang ? Et ne t'avise même pas de me mentir encore une fois. Tu sais très bien que les mensonges me répugnent." Si intérieurement tu bouillonnais d'inquiétude, extérieurement tu tentais de ne rien laisser paraître.
code by bat'phanie
MessageSujet: Re: Hadhan • Your mess is mine Lun 10 Juil - 21:11
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 35 ♦ Rps : 2

Je passe une main sur mon visage, évidemment... A quoi je m'attendais ? Qu'il me saute dans les bras un énorme sourire dessiner sur le visage en me disant qu'il est rassuré que je n'ai rien, non ça c'est impossible venant de lui, aussi mignon soit-il il peut être très buté, cela est aussi une des raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de lui.
Lui mentir intelligemment, c'est vrai j'aurais pu, mais j'avais pas vraiment d'inspi pour le coup, surtout que j'ai été pris au dépourvu je ne pensais pas le voir si tôt, bon je veux bien accédé à sa requête mais désormais tout ce que je dirais sera vu comme un mensonge donc je vais pas aller loin... Je ne vois qu'une solution, je n'ai jamais eu l'occasion de me confronté à une telle chose auparavant... J'ai toujours pas envie de le faire d'ailleurs, bon, le temps continue de passer, je dois trouver une solution. Nous ne nous quittons pas du regard, l'atmosphère est pesante, même Nexus se couche et nous fixe chacun notre tour, lui non plus ne veut pas que l'on soit séparé, que notre trio disparaisse...

" Ils te répugnent soit, mais ne pense-tu pas que la vérité de répugnerait encore plus ?"

Il est temps de lui dire, à lui de choisir si il veut rester ou partir, je respecterais sont choix même si j'en ai le cœur brisé, de toute façon je ne lui ferais aucun mal.
MessageSujet: Re: Hadhan • Your mess is mine Jeu 13 Juil - 1:11

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

~ BABY NEXUS

Your mess is mine
Hamlet & Aodhan
L'ambiance était insupportable. Un calme plat régnait. Le silence présent était lourd et pesant. Tu arrivais à sentir que quelque chose n'allait pas. Ton intuition sans doute. Merde. Elle ne se réveille que maintenant cette foutue intuition ?! Tu avais l'impression d'étouffer dans cette situation. Les émotions se bousculaient passant de la peur à la colère en une fraction de seconde. Ta tête va exploser. Tout comme ton corps et ton coeur. Les bras croisés sur ton torse tu tentes de ne rien laisser paraître."Hamlet Geri. Je veux des réponses. On joue pas là merde !! Je veux savoir ce que tu as fait !!" Hurla tu, rouge de colère. Toi qui, naturellement était un homme calme, présentement tu rageais. Et tu n'allais pas être au bout de tes surprises...
code by bat'phanie
MessageSujet: Re: Hadhan • Your mess is mine
Hadhan • Your mess is mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1