Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Un témoin à mettre hors d'état de nuire: PV SPARKLES NIGHT MCVEA

MessageSujet: Un témoin à mettre hors d'état de nuire: PV SPARKLES NIGHT MCVEA Sam 27 Mai - 20:51
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/05/2017
♦ Posts : 48 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Marina District dans un appartement

Voir le profil de l'utilisateur http://dailypllsource.tumblr.com/page/5
She has a pretty faceYasmine & SparklesLa nuit tombe sur la ville. Yasmine se trouve sur le chemin du retour, en effet, elle a fait une fête chez une fille qu'elle connaît depuis son arrivée dans le coin. Cette dernière avait organiser une fête d'anniversaire, et Yasmine avait été confiée pour cette soirée. Bien entendu,
elle devait rentrer chez elle pour dormir, mais la belle Yasmine ne se doutait pas une seule seconde, qu'elle allait croiser le chemin d'un vampire.

La belle est fan des vampires, et elle ignore qu'ils existent pour de vraies. Elle fait un petit détour par Chinatown. Elle est habiller d'un jean avec un t-shirt et un simple t-shirt court.

Alors qu'elle passe non loin d'une impasse, elle tourne sa tête sur la droite,
et voit le corps d'un homme sur le sol, une fille se trouve pencher sur lui,
elle s'avance tout doucement, et elle voit une jeune femme pleine de sang, bordel... Elle n'y croit pas.

"Mais qu'est-ce?."

Elle a de la difficulté à s'enfuir, elle reste sur place,incapable de faire le moindre mouvement, mais lorsque ses jambes finissent par bouger, l'autre jeune femme se jette sur elle, et une violente douleur à son cou se fait ressentir, elle est incapable de faire le moindre mouvement, elle vasille
© Crimson Day
MessageSujet: Re: Un témoin à mettre hors d'état de nuire: PV SPARKLES NIGHT MCVEA Lun 29 Mai - 5:38

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1883 ♦ Rps : 55
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Le truc génial depuis que t'as éteint ton humanité, c'est que tu prends maintenant un malin plaisir à la chasse. Oh avant aussi, c'était le cas. Mais maintenant, le plaisir était mêlé d'un sadisme intense. Tu prenais tout ton temps, choisissais tes proies avec soin, avec un certain penchant pour les jeunes hommes super craquant qui avaient toutes leurs vies devant eux. Avoir ainsi le pouvoir de décider qui meurt et qui reste en vie, te conférait un sentiment de puissance extrême. Ta victime de ce soir, tu l'as sélectionné depuis près d'une semaine. Tu l'as suivi partout les six précédents jours. Tu sais presque tout de lui: son nom, prénom, âge, lieu de résidence, nom de sa petite-amie, nombre de frères et sœurs, études, boulot, passions... Tout. Tuer un inconnu dans la rue est chose aisée pour n'importe qui. Tuer quelqu'un dont on connait ne serait-ce que la carte d'identité est déjà plus compliqué. Et si tu fais ça, c'est toujours pour te pousser plus loin dans tes propres retranchements. Te tester. Essayer de savoir jusqu'où tu peux aller avant de ressentir la moindre émotion humaine. Une hésitation, un regret, n'importe quoi. Mais tu le regardes dans les yeux, tu lui dis de faire ses adieux, tu pompes son sang jusqu'à la dernière goutte et nada. Rien. C'est comme si tu venais de t'acheter un vulgaire jus de tomate dans le supermarché du coin. Et alors que tu es penchée sur lui, le regardant expirer son dernier souffle, choisissant de te concentrer sur lui plutôt que sur l'odeur Humaine que tu sens approcher, tu te dis que c'est la plus magnifique sensation que tu aies jamais ressenti. Va falloir pousser encore plus loin la prochaine fois. Tu tapotes gentiment la joue du cadavre livide, avant de te relever enfin et d'attraper en quelques déplacements lumières le cou de la femme qui courait pour aller dieu sait où. La tirant furieusement en arrière, tu la fais tomber au sol avant de t'accroupir devant elle, les lèvres encore badigeonné du sang de ton dernier repas. - Tu as déjà entendu l'expression mauvais endroit au mauvais moment ? La peur dans ses yeux t'emplissait tellement que tu pourrais en jouir.  - Tu sais que je vais devoir te tuer, pas vrai ? Un dernier vœu avant ? Je suis gentille, j'te laisse trente secondes pour le formuler. Top chrono, tu fais avec une tranquillité déconcertante, te regardant même les ongles. Elle n'était rien d'autre qu'un cadavre de plus pour toi.
MessageSujet: Re: Un témoin à mettre hors d'état de nuire: PV SPARKLES NIGHT MCVEA Lun 29 Mai - 10:26
Let's just... have fun !

She has a pretty faceYasmine & SparklesSi elle avait su qu'elle tomberait pour la toute première fois sur une vampire, elle reformulerais son jugement. Elle qui aimait les vampires, enfin dans les films, elle se frotte les yeux afin de savoir si elle n'ai tout simplement pas en train de faire un mauvais rêve, mais non,
la fille qui la rejoint en une fraction de seconde, était bel et bien une vampire.

Elle ne pouvait plus faire le moindre mouvement, sans doute la peur,
mais lorsqu'elle finit de bouger, il était trop tard. L'autre fille la tire, l'entraîne dans un coin avant de la faire tomber, elle tremble de peur.

"Pitié... Ne me tue pas."

Elle sentait que dans pas longtemps, elle allait payer le prix d'être passé dans cette ruelle.

"Je...Je ne dirait rien à personne sur ton identité."

Pour la toute première fois dans sa vie, elle arrive à ressentir la peur,
elle qui voue un culte aux vampires, elle se retrouve sur le sol, l'une d'entre-elle va la tué dans quelques secondes
© Crimson Day
MessageSujet: Re: Un témoin à mettre hors d'état de nuire: PV SPARKLES NIGHT MCVEA Mar 30 Mai - 17:58

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Un témoin à mettre hors d'état de nuire.

Pitié... Ne me tue pas. Ses mots te furent éclater d'un rire sadique. Pitié ? Pitié ? - Tu es très amusante, toi. Allez, continue de me supplier, ça ne fera que me donner plus envie de te dévorer. Ta cruauté n'avait pas de limites. En temps normal, tu aurais certainement penser à uniquement lui effacer la mémoire. Qu'elle oublie ce qu'elle a vu. Parce que tu aimes ne t'en tenir qu'à tes plans. Et le plan ce soir, c'était tuer Ryan. Point. Mais cette belle jeune femme qui s'est retrouvée sur ton chemin en a décidé autrement. Ce n'est pas de ta faute, c'est le destin qui en a voulu ainsi. Et tu ne ressentais absolument aucune envie de l'épargner alors pourquoi le faire ? - Bien-sûr que tu ne diras rien, chaton. Déjà parce que tu ne me connais pas. Et ensuite parce que, les cadavres ça parle pas. Du tout. Dommage. Ouais, une chose est sûre, tu vas en finir avec elle. Mais tu es tellement de bonne humeur ce soir que tu vas t'amuser un peu d'abord. - Tu sais quoi ? Vas-y, je te laisse t'enfuir. Cinq minutes d'avance et je me mets à ta poursuite. Si je te retrouve, t'es morte. Sinon, tu gagnes une nuit de plus en vie, ma belle. Prête ? Tu regardes ta montre histoire  de bien chronométrer ses cinq minutes d'avance qui de toutes façons ne serviront à rien. Son odeur d'Humaine te conduira à elle les yeux fermés. Ce que tu faisais était d'une telle méchanceté. Et ça te mettait tellement en joie. - Allez, cours !
MessageSujet: Re: Un témoin à mettre hors d'état de nuire: PV SPARKLES NIGHT MCVEA Mar 30 Mai - 20:29
Let's just... have fun !

She has a pretty faceYasmine & SparklesDécidément, elle n'aurait jamais imaginé devoir faire face à une vampire, et surtout sans aucune émotion. Plus jamais elle n'ira voir un film de vampire aux cinéma, où même devant sa télévision, cela lui fait vraiment peur. Elle se trouvait sur le sol, à supplier que la jeune femme la laisse vivre, mais elle voulait vraiment s'en débarrasser.

"Tu ne pense qu'à tuer, tu n'as aucune compassion pour les autres."

Elle repensais aux bons moments qu'elle avait vécue sur cette terre, elle est en train de voir sa vie toute entière défiler devant elle, assez rapidement.
Elle jouait avec ces nerfs, elle lui laissait cinq petites minutes, elle savait que son odeur serait difficilement détectable si elle prend une bonne douche. Sans perdre de temps, elle prend ses jambes à son cou, mais au moment où elle allait rentrer dans l'immeuble, elle voit la vampire devant les marches,
elle tombe sur le sol, il n'y a personne dans les parages
© Crimson Day
MessageSujet: Re: Un témoin à mettre hors d'état de nuire: PV SPARKLES NIGHT MCVEA Sam 3 Juin - 16:22

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Tu ne pense qu'à tuer, tu n'as aucune compassion pour les autres. Tu te mets à applaudir. - Bonne réponse, 20/20 ! Ça m'étonne que tu aies trouvé ça toute seule, finis-tu, railleuse. C'était sidérant la manière dont tu ne ressentais absolument aucune pitié à son égard. Tu éclates de rire quand elle se met à courir. C'est ça, ouais, cours. Tu laisses écrouler les cinq minutes. Tu laisses plus même, ouais, ce soir t'es d'humeur généreuse. Quand tu te relèves enfin pour la rattraper, son odeur était tellement présente que tu pourrais suivre sa trace les yeux fermés. Ses battements de cœur affolés parvenaient encore à tes oreilles. Tu pouvais sentir ses jambes fouler le sol aussi rapidement qu'elles peuvent. Dommage. Trop dommage. Tu parviens même à sa destination avant elle. Tu la regardes s'écrouler à nouveau. - Tu dois vraiment aimer le sol, dis-moi. Tu as cru qu'en me conduisant ici il y aurait quelqu'un pour te sauver ? J'aurais aimé qu'il y en ait, pour le coup. Que tu puisses voir que ce n'est pas ça qui m'arrêtera. Tu n'as absolument aucune envie de l'épargner. Même dans une foule bondée, tu l'aurais tué. Elle a découvert ton secret et juste pour ça, tu ne peux pas la laisser en vie. - Donne moi un seule bonne raison pour te laisser en vie. Une seule. Tu me convaincs, tu as la vie sauve,  promis. La bonne chose chez toi, c'est que tu tiens toujours tes promesses. Si elle parvient à te convaincre, tu la laisseras à sa minable vie. Lui effacer la mémoire est entièrement suffisant pour protéger ton secret.
MessageSujet: Re: Un témoin à mettre hors d'état de nuire: PV SPARKLES NIGHT MCVEA Sam 24 Juin - 20:37
Let's just... have fun !

She has a pretty faceYasmine & SparklesCette vampire n'avait aucune compassion pour les pauvres humains, il fallait être honnête, les vampires existaient pour de vrai,
et cette vampire en était la preuve.

"Non j'utilise ma tête, contrairement à toi."

Yasmine croyait qu'elle allait pouvoir s'échapper, mais en réalité, elle se berçait d'illusion. Elle trébuche sur le sol, l'autre vampire était beaucoup plus rapide qu'elle, il fallait l'admettre, elle n'avait aucune chance face à elle, et elle allait mourir ce soir.

"Je je t'en supplie, laisse moi tranquille."

Elle tremble de peur, elle tremblait de tout son être, elle ne pouvait plus bouger ces deux jambes. Elle lui demande la raison de la laissait en vie, elle lui répond,
toute tremblante.

"Je suis encore jeune, je te promet que je fermerait ma bouche, tu n'auras aucun soucis avec moi, je suis toujours sincère lorsque je promet quelque chose, il faut que tu me crois."

Yasmine espère sincèrement que ces explications seront suffisant à la persuader de la laisser vivre.
© Crimson Day
MessageSujet: Re: Un témoin à mettre hors d'état de nuire: PV SPARKLES NIGHT MCVEA Sam 1 Juil - 4:39

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Tu la regardes, hautaine et froide, alors qu'elle essaie de trouver les bons mots pour sauver sa peau. Finalement, tu te lasses de ce petit jeu. Pour jouer, il faut avoir un adversaire de taille et ça là parterre à te supplier était loin d'en être une. - Tu sais quoi ? T'es tellement pathétique que ça ne me donne même plus envie de te toucher. T'es comme une soupe sans aucun goût, tu vois ? Encore pire. Sa peur était trop pitoyable. T'en avais plus rien à faire, tu n'avais plus absolument aucune envie de la tuer. - Va t-en, dégage. Je pourrais même t'effacer la mémoire pour protéger mon secret mais en fait, je me fous royalement que tu me balances. Va le dire aux infos. Mon nom est Night McVea et j'habite à la Marina. Si tu racontes que t'as vu un vampire et que personne ne te croit, donne leur mon adresse. Tu doutes fortement qu'elle puisse aller balancer une histoire pareille. Mais si elle le fait, tu la retrouveras et tu te feras un plaisir de retirer un à un tous les organes de son corps.

MessageSujet: Re: Un témoin à mettre hors d'état de nuire: PV SPARKLES NIGHT MCVEA Dim 10 Sep - 14:11
Let's just... have fun !

She has a pretty faceYasmine & SparklesElle ne verrait plus les vampires de la même façon, elle comprend maintenant pourquoi les vampires sont méchants,
tout simplement à cause de leurs impulsivités. Elle n'aurait jamais du s'aventurer dans cette endroit, si elle avait su qu'elle allait rencontrer pour la première fois un vampire, elle aurait fait demi tour.

"Déjà je ne suis pas pathétique, ensuite j'ai fait une erreur en passant dans ce secteur."

Elle la laisse finalement partir, mai avant, elle lui donne un avertissement à sa manière, elle reste sur place, complètement impuissante fasse à cette situation qui la perturbe depuis un bon moment. Elle la regarde et lui répond.

"Je vais partir, mais avant, laisse moi te dire que tu m'as fait vraiment peur, moi qui est fan des vampires, je pense que je vais maintenant faire attention à mes fesses."

Elle commence à faire demi tour pour rentrer chez elle
© Crimson Day

HRP: Excuse moi de l'immense retard pour te répondre, j'avait complètement zappé le sujet
MessageSujet: Re: Un témoin à mettre hors d'état de nuire: PV SPARKLES NIGHT MCVEA
Un témoin à mettre hors d'état de nuire: PV SPARKLES NIGHT MCVEA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1