Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps !

MessageSujet: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Dim 28 Mai - 0:18

Byw who you are, play like you want
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 225 ♦ Rps : 2

Version n°3
fleurs, douceur, chaleur... c'est toujours le printemps !
♦ Design réalisé par adhilar     ♦ Codage réalisé par adhilar et Skaemp
MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Dim 28 Mai - 0:21

Byw who you are, play like you want
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 225 ♦ Rps : 2

Ça dit kwaaaa ??

Comment z'allez vous en ce beau jour de printemps ? Enfin, pour ceux qui vivent dans un pays où c'est la saison Arrow Pour les autres... Comment z'allez vous en ce beau jour de votre saison ?

Et maintenant que les banalités sont passées, on a le plaisir de vous présenter officiellement la troisième version du forum. Déjà la troisième... Sortez les mouchoirs, c'est trop zémouvant

On a décidé de vous faire une version florale, toute douce et tendre Comment une version printanière s'est retrouvée dominée par du violet, ça je ne saurai vous le dire... Ça fait partie des mystères de la vie

Koa de 9 ??

Une seule chose, et pas des moindres: By Your Way lance sa toute première intrigue ! Oui, on sait, on vous l'avait promis depuis un mois. Désolée pour le retard, mais on s'était un peu... égarées en chemin, disons On est des novices en matière de gestion de fows, on ne sait rien sur comment organiser des intrigues donc disons qu'on c'est un peu emmêlées les pinceaux ouais. Mais ça va maintenant, on s'est retrouvées et on vous a concocté une super intrigue, un menu digne d'un scénariste hollywoodien ! (quoique... ils sont pas tous bons hein, ceux-là   )  

Bref ! Vous pouvez d'ores et déjà en apprendre un tout petit peu plus dans ce rayon. Les véritables festivités seront lancées dans les jours à venir. Et oui, cette fois-ci on tiendra parole ! On espère que vous serez beaucoup à vous inscrire pour la résolution et que vous vous amuserez autant que nous l'imaginons

Et pour les délires ?

@Wolfgang T. Lewis se retrouve dans notre Qeel pour avoir déversé son amour sur le forum depuis son arrivée On a vu ton message dans le sujet de pub de prd, Wolfy, et on était tellement émues qu'on en a versé des larmichettes (ouais on est émotives dans le staff et alors ? ) On s'est dit que tu méritais une dédi toute spéciale pour la peine. Encore merci, t'es un namour

Et comme la famille s'est sacré, @Hadley A. Lewis aussi s'y retrouve, pas pour son activité pourtant remarquable, mais pour la quantité de mots qu'elle pond à chaque rp. Tu as une inspiration de ouf, vlavo Il y aura révolution sur le fow le jour où tu feras un rp court

Et pour finir, Yukaaaaaaa Depuis le temps que je rêve de sortir ça, l'occasion était trop belle pour passer à côté Vous m'en voulez pas hein ? Hein ? Je vous achèterai plein de Bubble Tea pour me faire pardonner  

And for the end...

On le dit, on le répète, mais on ne sera jamais fatiguées de vous dire à tous MERCI. De faire vivre ce forum, d'y avoir créé une petite communauté trop géniale et d'être des membres aussi adorables et actifs. Merci infiniment

On espère que ce design vous plaira. N'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos avis Et on vous attend pour l'intriiiiigue

Tout plein d'amour et de cacahuètes sur vous
MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Dim 28 Mai - 2:38

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 243 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)

On avait dit qu'on était pas shippable ! (Mais ça me fait quand même énormément plaisir que le Yuka se retrouve dans le Qeel alors merci, j'vous aime )

Le design est magnifique ! Les headers sont à tomber ! Pareil pour les couleurs !
Et puis l'intrigue que vous avez concocté me plait déjà

Bref, vous êtes parfait(e)s, changez rien, j'vous aime. Keur keur et chocolat
MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Dim 28 Mai - 2:59

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1835 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Le Yuka il est trop beau, si j'peux pas le shipper, j'meurs On t'aime aussi de plein de love baveux

Et merci pour tous ces compliments Ça rentre droit dans notre cœur comme ça bam, voilà voilà

Si l'intrigue te plait déjà, tu risques d'en tomber amoureuse par la suite... je dis ça, j'dis rien

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Dim 28 Mai - 4:01
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 13/05/2017
♦ Posts : 34 ♦ Rps : 9

COMME C EST BEAAAAAAU
Un grand félicitations pour ce superbe design, je vous jure je suis amoureuse 

Puis je vous avoue que voir Wolfy dans le QEEL ça m'a fait super plaisir (je poste avec le mauvais compte mais il est dedans quand même et il est tout niais et il dit " moooh" toutes les trois secondes), je vous aime tout autant et je posterais des milliers de messages comme ça pour vous faire plaisir si vous voulez  

(Puis eh, on a pas la famille la plus classe du monde nous ? BAM Hadley, on a vaincu le monde) 

La première intrigue a l'air prometteuse, j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas   (c'est le côté héros de Ska qui parle) 

LOVIOU AND KEEP UP
MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Dim 28 Mai - 10:07

BY MY WAY
Dispo ?: Always :duh:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 05/05/2017
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Excselsior.

Elle est parfaite cette version
Maintenant qu'elle est installée, repose toi hein

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Dim 28 Mai - 15:52
Invité
Un design qui déchire et une intrigue qui promet
MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Dim 28 Mai - 17:36

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1835 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Oh merciiiii Z'êtes des z'amours en chocolat
Wolfy, ravie de voir que ça t'a autant fait plaisir, c'était la moindre des choses pour tant de love que tu veres sur nous

Inscrivez-vous pour l'intrigue, ça va être marrant, promis
Vous nem

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Dim 28 Mai - 19:46

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Je sors juste du taff donc j'ai pas encore lu l'intrigue mais j'ai vu rapidement ce matin que j'étais sur la QEEL, j'étais toute émotionnée. Et maintenant que je vois plus pourquoi, ça me fais marrer Surtout que vous n'avez rien vu, je suis capable de faire le double easy sans me forcer si je suis inspirée ... Mais promis, je ne me lâcherais qu'avec des gens qui sont prêt à me lire sans partir en courant parce qu'il faut y répondre ensuite derrière What a Face
Merci en tout cas, ça me touche

Et wouhai Wolfy, notre famille déchire tout

Votre design est magnifique, j'adore vraiment, c'est frais et printanier, comme on les aime
MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Dim 28 Mai - 20:45
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 33 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Un petit duplex à Excelsior, non loin de la boutique

Je viens pour avancer ma fiche et que vois-je? Un nouveau design. Sincèrement, il est très réussi et ces couleurs sont juste parfaites. Très belle réussite en tout cas Et cette intrigue donne envie d'y participer Je pense que je vais aller m'y inscrire
MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Dim 28 Mai - 21:48

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 149 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))

Yuka ? Tututututututu les enfants c'est pas bien de pas écouter ce qu'on dit  ! Mais comme y a du bubble tea et qu'on se retrouve ici on pardonne  .

SINON J'ADORE CE DESIGN IL EST BEAUTIFUL  
MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Dim 28 Mai - 21:54

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 174 ♦ Rps : 18
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

Ce design gros bravo, franchement c'est magnifique, les couleurs, l'harmonie, tout
(ET L'INTRIGUE )
Encore bravo c'est magnifique
MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Lun 29 Mai - 5:52

BY MY WAY
Dispo ?: Yas !
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 27/04/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 9
♦ Adresse : Marina, avec les plus grands amours de sa vie ♥

@Hadley A. Lewis a écrit:
Surtout que vous n'avez rien vu, je suis capable de faire le double easy sans me forcer si je suis inspirée ...

Tu me donnes l'adresse pour l'inspiration que j'aille m'approvisionner ?

MERCIIIIII A TOUS, Z'ÊTES TROP CHOUX  VOUS NEM
On continuera à en faire d'aussi jolis rien que pour vos beaux yeux

Viendez, viendez pour l'intrigue, sinon vous allez passer à côté et vous mordre les doigts et ce ne sera pas ma faute
Quoi ça, je fais de la propagande, moi ? Pôdutou

C: the tiger one

α Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned. But just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try, and try, and try.

MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Mer 31 Mai - 0:50

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

UN DESIGN SUBLISSIME Les headers, les couleurs, l'harmonie, le graphisme, les changements dans le qeel... Ma version préférée, même après trois jours, je suis toujours en train de l'admirer Vous avez géré, les filles

Et même si en tant qu'Humain qui aime pas les Surnaturels Anni n'a rien à faire dans l'intrigue, je vais quand même aller y poser sa patte
MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps ! Mer 31 Mai - 2:46

BY MY WAY
Dispo ?: Oui ♥
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/04/2017
♦ Posts : 136 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

@Jovanni Ortega a écrit:
UN DESIGN SUBLISSIME Les headers, les couleurs, l'harmonie, le graphisme, les changements dans le qeel... Ma version préférée, même après trois jours, je suis toujours en train de l'admirer Vous avez géré, les filles

Je cite honteusement parce qu'il n'y a vraiment rien à ajouter de plus. Vous êtes parfaits
MessageSujet: Re: Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps !
Version 3 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1