Forum City-Fantastique

:: The Town Hall :: Press
Office
 :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Version 2 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps !

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Version 2 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps !
Invité
Invité
Spirit
Soul
Dim 28 Mai - 21:48
Yuka ? Tututututututu les enfants c'est pas bien de pas écouter ce qu'on dit  ! Mais comme y a du bubble tea et qu'on se retrouve ici on pardonne  .

SINON J'ADORE CE DESIGN IL EST BEAUTIFUL  
MessageSujet: Re: Version 2 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps !
Invité
Invité
Spirit
Soul
Dim 28 Mai - 21:54
Ce design gros bravo, franchement c'est magnifique, les couleurs, l'harmonie, tout
(ET L'INTRIGUE )
Encore bravo c'est magnifique

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 102 ♦ Rps : 23

♦ Adresse : Marina, avec les plus grands amours de sa vie ♥

♦ Byw depuis le : 27/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Lun 29 Mai - 5:52
Hadley A. Lewis a écrit:
Surtout que vous n'avez rien vu, je suis capable de faire le double easy sans me forcer si je suis inspirée ...

Tu me donnes l'adresse pour l'inspiration que j'aille m'approvisionner ?

MERCIIIIII A TOUS, Z'ÊTES TROP CHOUX  VOUS NEM
On continuera à en faire d'aussi jolis rien que pour vos beaux yeux

Viendez, viendez pour l'intrigue, sinon vous allez passer à côté et vous mordre les doigts et ce ne sera pas ma faute
Quoi ça, je fais de la propagande, moi ? Pôdutou

Young God
Spirit
♦ Posts : 1687 ♦ Rps : 66

♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

♦ Byw depuis le : 09/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Relations:
Mer 31 Mai - 0:50
UN DESIGN SUBLISSIME Les headers, les couleurs, l'harmonie, le graphisme, les changements dans le qeel... Ma version préférée, même après trois jours, je suis toujours en train de l'admirer Vous avez géré, les filles

Et même si en tant qu'Humain qui aime pas les Surnaturels Anni n'a rien à faire dans l'intrigue, je vais quand même aller y poser sa patte
Take me back
to Neverland
Spirit
♦ Posts : 247 ♦ Rps : 36

♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

♦ Byw depuis le : 30/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mer 31 Mai - 2:46
@Jovanni Ortega a écrit:
UN DESIGN SUBLISSIME Les headers, les couleurs, l'harmonie, le graphisme, les changements dans le qeel... Ma version préférée, même après trois jours, je suis toujours en train de l'admirer Vous avez géré, les filles

Je cite honteusement parce qu'il n'y a vraiment rien à ajouter de plus. Vous êtes parfaits
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Version 2 ♦ Fleurs, douceur, chaleur... C'est toujours le printemps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2