Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Hello it's me ! I was wondering... - Lewis Rodriguez

MessageSujet: Hello it's me ! I was wondering... - Lewis Rodriguez Dim 28 Mai - 20:29

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo all the ways
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 28/05/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District | Appartement à deux pièces.

«I'm sorry for being such a asshole»

Lewis Rodriguez

Responsible, or not

NOM: Rodriguez. Quoi ? Comment ça, c'est pas Anglais ? Mais j'vous em- *coupure*
PRÉNOMS: Lewis
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25 Octobre à Londres
NATIONALITÉ: Anglais
ÉTUDES-MÉTIER: Détective privé, if u know what i mean...
SITUATION FINANCIÈRE: Je vis comme je peux en augmentant les prix de mes services
ORIENTATION SEXUELLE: Ma créatrice à longuement hésité. Mais, Hétéro ça vaut l'coup !
STATUT CIVIL: Célibataire, parce que... C'EST LA MER NOIR (merci Luka)

ft. Jeffrey Dean Morgan
©Comicon redimensionné par will. (moi)

Y'a plus de bouffe dans le frigo et ça, c'est pas cool.

Premièrement, Lewis aime beaucoup la nourriture Deuxièmement, c'est un gros romantique célibataire Troisièmement, il est sadique aussi Quatrièmement, il est bizarre Cinquièmement, Lewis est un grand manipulateur   Sixièmement, il adore les chats Septièmement, aussi les chiens Huitièmement, il est fait d'humour noir, soyez pas choqué de ses blagues Neuvièmement, j'arrête avec ces débuts de phrases Lewis est très ordonné   Lewis fume Lewis à plusieurs tatouages, dont un qui est le prénom de son chien "Bisous" Lewis n'est pas folichon de la télé Lewis est un détective remarquable Lewis porte un bandage sur son bras gauche Lewis, confondu avec une enflure, est totalement (au fond de lui) sensible  Lewis est timide Lewis est grossier Lewis adore le surnaturel et le spirituel Lewis fait 1m75 pour 88 kg Lewis porte parfois des lunettes (souvent pour lire) Lewis adore les trilogies Star Wars Lewis adore porter la barbe Lewis lis souvent Lewis est travailleur Lewis n'aime pas le rap Lewis adore tout les autres genre musicaux Lewis fait du jogging le week-end Lewis se sert de la manière forte pour avoir ses réponses   Lewis a en sa possession une batte de baseball entourée de fils barbelés.

Un jour je suis né, depuis j'improvise

Lewis à été accueilli par un orphelinat à Londres, retrouvé précédemment devant le pas de la porte. Les dirigeants de l'orphelinat l'ont prit sous leurs ailes. Et ces derniers se sont fait passés pour ses parents.

À l'âge de 18 ans, Lewis à découvert que ses parents n'était qu'adoptifs et qu'il à été abandonné par ses parents biologiques. Énervé il avait fugué mais, finalement sa colère s'était baissé et il est retourné chez lui.

Après son anniversaire de 20 ans, Lewis à choisi le parcours d'un procureur. Mais, ses études se sont arrêtés lorsque ses parents ont du fermer l'orphelinat pour manque d'argent. Pendant cinq ans, Lewis à essayé de trouver un boulot concernant la justice. Sans succès.

Finalement, Lewis à découvert le travaille de détective privé. Il à acheté masse de livres concernant la justice et les crimes possibles. À ses 26 ans, Lewis avait finalement créer son cabinet de détective privé.

Par un coup de gueule avec la justice de Londres n'aimant pas la manière forte, Lewis partit pour déménagé dans une ville... San Francisco. Ayant fait tout ses cartons, Lewis partit comme un voleur. Ne prévenant pas ses parents adoptifs, ni amis, ni potentiels amours.

Arrivé à San Francisco, Lewis s'est acheté un appartement bas de gamme pour évité un éventuel manque d'argent.

Une semaine après avoir déménagé, Lewis re-ouvert son cabinet et les affaires ont repris comme la gare SNCF difficilement mais, ça a permit à Lewis de se faire une mini-carte de San Francisco avec tout les bistrots, magasins, habitations suspectes. On vous avait prévenus il est bizarre.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: will.
ÂGE RÉEL: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: En me baladant de partenaire en partenaire
SCHIZOPHRÈNE ? Je ne suis pas encore schizophrène, ça viendra dans longtemps
UN MOT DE FIN ?  Il y as des clins d'oeil que j'ai cacher basé sur les séries/films où Jeffrey Dean Morgan à jouer. Arriverez-vous à les trouvés ?

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Jeffrey Dean Morgan ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u98]Lewis Rodriguez[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Détective privé ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u98]Lewis Rodriguez[/url]
MessageSujet: Re: Hello it's me ! I was wondering... - Lewis Rodriguez Dim 28 Mai - 20:32

BY MY WAY
Dispo ?: non T__T
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 08/05/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : chat errant.

Bienvenuuuuue
Si besoin le staff est là

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Homme libre, toujours tu chériras la mer
J'irai z'aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom Dès que le vent soufflera je repartira Dès que les vents tourneront nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu, tant pis
MessageSujet: Re: Hello it's me ! I was wondering... - Lewis Rodriguez Dim 28 Mai - 20:34

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)

Statut civil c'est si tu es marié, célib, veuf etc

Ton avatar ! Ton pseudo ! J'aime déjà ce personnage (ÉPOUSE MOI ?)
Bref, Bienvenue !
MessageSujet: Re: Hello it's me ! I was wondering... - Lewis Rodriguez Dim 28 Mai - 20:48

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 154 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Bienvenue parmi nous
Je plussoie Luka, les Lewis domineront le monde Surtout avec une gueule pareille
MessageSujet: Re: Hello it's me ! I was wondering... - Lewis Rodriguez Dim 28 Mai - 21:01

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

@Johan G. Li a écrit:
Bienvenuuuuue
Si besoin le staff est là

Merci ! Je m'en souviendrai si j'en ai besoin  

@Luka M. Valdez a écrit:
Statut civil c'est si tu es marié, célib, veuf etc  

Ton avatar !  Ton pseudo !    J'aime déjà ce personnage    (ÉPOUSE MOI ?)    
Bref, Bienvenue !  

Oh jésus, j'suis bête d'avoir oublié ça

Merci, ça fait plaisir !

@Hadley A. Lewis a écrit:
Bienvenue parmi nous  
Je plussoie Luka, les Lewis domineront le monde    Surtout avec une gueule pareille  

Oh voyons

Merci encore !
MessageSujet: Re: Hello it's me ! I was wondering... - Lewis Rodriguez Dim 28 Mai - 21:58

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 137 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

J'ai beaucoup ri en lisant le début de ta fiche hâte d'en savoir plus

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche
MessageSujet: Re: Hello it's me ! I was wondering... - Lewis Rodriguez Dim 28 Mai - 22:21

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

@Rome B. Abernathy a écrit:
J'ai beaucoup ri en lisant le début de ta fiche hâte d'en savoir plus

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche

Haha, merci beaucoup !
MessageSujet: Re: Hello it's me ! I was wondering... - Lewis Rodriguez Dim 28 Mai - 22:50

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Shoreline - chambre 152 avec Eden & Werymm

Liana Maura Callister
"Princess of Faerie"

"Foi, Confiance et Poussière de fée !."

Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue !  

il m'fait rire ton Lewis j'vais bien l'aimer j'aime beaucoup ton perso j'ai hâte de voir comment tu vas le développer

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)    

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous   J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent  

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par  

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière  

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☽ FAERIE ☾
Tu crois que la terre t'appartient toute entière
Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi, je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un coeur
MessageSujet: Re: Hello it's me ! I was wondering... - Lewis Rodriguez
Hello it's me ! I was wondering... - Lewis Rodriguez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1