Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Charmolyn ○○ Lost on you

MessageSujet: Charmolyn ○○ Lost on you Dim 28 Mai - 23:32
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 173 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District avec ton frère et ta soeur. Parfois au Seven avec ton amant vampirique.


Staryn Sélène Ariel Von Layck

White Tigress


Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

" We can rule the oceans
We can rule the world
We'd be the commotion, baby
So we'll never regret that
Life's gonna be what we be
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name "



Voir le profil de l'utilisateur
FLASH BACK // - On devrait faire une pause Ryn. Respirer chacun de son côté. On est en train de se déchirer c'est pas bon ... qu'il te murmure. - Une pause ... tu me quittes ... T'avais une voix blanche. Tu te sentais sur le point de défaillir. Il te quittait. Il t'abandonnait. Comme tous les autres. Il avait pourtant juré qu'il ne te laisserait jamais tomber. Et toi comme une conne tu l'avais cru. Tu l'avais cru quand il te disait qu'il t'aimerais jusqu'à la fin des temps, qu'il ne te briserait jamais le coeur, tu l'avais cru quand il te disait que tu pourrais toujours compter sur lui. Tu l'entend vaguement te dire qu'il ne te quitte pas, qu'il va régler des affaires à l'étranger, qu'il veut juste que vous vous aériez l'esprit. Il argumente sur votre dernière soirée, sur la mort de Spencer, ta punition, votre dispute, la colère et le ressentiment. Il appuie sur le fait qu'en ce moment, vous vous engueulez tout le temps. Il parle d'autre chose. De vous. Mais tu ne l'écoute pas. Tout ce que tu retiens, toi, c'est qu'il t'abandonne. - Bien. Vas t-en. Fuis. Et ne reviens pas. Je préfère encore ça plutôt que de n'être qu'un jouet entre tes mains. Et t'es partie. Il ne t'a pas retenue. Il a raison. En ce moment, vous vous déchirez plus que vous ne vous aimez. Ca ne peut plus durer. Mais tu n'étais pas prête à le voir partir. Il vient littéralement de briser toutes ses promesses. Il vient littéralement de te briser toi. Définitivement.//FIN FLASH.

Les premières lueurs de l'aube apparaissent à l'horizon quand tu rentres dans la villa. Tu manque de t'étaler au sol. Tu jures. T'es complètement bourrée, tu le sais. Tu as bu toute la nuit presque à en oublier ton prénom et il a fallu beaucoup de patience et d'esprit logique au taxi pour deviner ton adresse. Tu t'es étalée en sortant de la bagnole et aussi sur les marches du perron. T'as enlevé tes putains de talons pour éviter de réveiller tes frangins. S'ils te voient dans cet état, ils vont encore gueuler. En même temps ça fait un mois que t'es comme ça. Des nuits blanches à ne plus finir, une douche, un café, une aspirine et t'es repartie au boulot jusqu'à tard le soir. Tu rentres. Une douche, une tenue de soirée, et tu ressors. T'as pas fait la fête comme ça depuis au moins un an. T'as perdu le rythme, il a fallu le retrouver. Tu marche à la caféine et aux boissons énergisantes. Tout plutôt que de fermer les yeux, de dormir et de le revoir sans fin dans tes rêves. Mais même ça, tu n'arrives pas à gérer. Toute la ville te le rappelle. Et ce putain d'hôtel que tu aperçois de la fenêtre de ton bureau et qui te rappelle à chaque fois qu'il est parti. Qu'il t'a quitté. T'es une véritable épave. T'essayes de palier mais si tes collègues, absorbés par leur quotidien superficiel, ne s'en aperçoivent pas, tes frangins eux, c'est pas la même histoire. Donner le change ne suffit pas avec eux.

Tu vois l'obstacle mais trop tard. Tu dégringoles les marches de l'escaliers jusqu'en bas de l'étage et tu restes au sol, sonnée et gémissante. Ouille. Ca fait mal. Tu jures. Tu fermes les yeux. T'aperçois vaguement les silhouettes de Chad et Lay qui se précipitent dans l'escalier jusqu'à toi. - J'ai pas vu le carton, tu pleurniches. J'suis désolée ! Ta tête tourne. T'as envie de dégueuler. Tu pleures pour de bon. T'es bourrée. T'as les cheveux emmêlés, le maquillage qui coule. Des cernes bien noires sous les yeux. Une entaille sur le front. T'as maigri. T'es pitoyable. T'es dans un état proche de l'Ohio. Et tu pleures comme une enfant qui a fait une bêtise. J'suis désolée ... j'suis désolée, tu ne cesses de répéter en t'accrochant à ta soeur. Il faut que ... il ... tu te lèves. Trop tard. Trop vite. Tu bascules. Tu vomis. Et tu pleures. C'est lamentable, même pour toi. Mais tout, tout, plutôt que de te souvenir que ton coeur est brisé, déchiré, en lambeau et que deux des personnes qui comptaient le plus à tes yeux - à savoir ta jumelle et ton compagnon - t'ont abandonnée. A croire que t'en valait pas le coup ...  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Lost on you ♫
Will you remember all the danger we came from ?
Burning like embers, falling, tender
All I ever wanted was you
MessageSujet: Re: Charmolyn ○○ Lost on you Lun 29 Mai - 5:45
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Yas !
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 27/04/2017
♦ Posts : 34 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Marina, avec les plus grands amours de sa vie ♥



Voir le profil de l'utilisateur
Café. Cernes. Nuits blanches. Ça, c'est ton quotidien depuis plusieurs semaines, maintenant. Tu es incapable de te souvenir de la dernière fois où tu as dormi pour de vrai. Fermer les yeux et sombrer dans un inconscient profond, comme tout être humain normal quand il dort. Depuis que t'es devenue le terrain de chasse d'un inconnu qui rôde dans tes rêves, tu n'as plus jamais su ce que c'était. T'essaies de faire au mieux, de supporter, de te dire que ça va aller, que tu trouveras une solution. Ou un somnifère qui marche. Ou un maquillage qui fait des miracles. Ce n'est pas le cas. Et tu as commencé à sombrer doucement, même si tu fais tout pour empêcher que ça se voit. Ce n'est pas difficile en soi, tu es tellement secrète que personne ne te voit jamais. Tu vis entouré de monde, tes frères, tes employeurs, tes compagnons de travail... Rare sont ceux qui parviennent à voir sous ton sourire de moins en moins apparent. Sous le maquillage de moins en moins naturel. Rare sont ceux qui parviennent à voir la folie qui te guette, lentement mais sûrement. Ça faisait quelques jours que tu envisageais d'arrêter le travail en attendant de trouver une solution. Tu ne pouvais plus continuer ainsi. Mais en même temps, tu étais incapable de laisser tes créations en cours, tes contrats en cours, ta prochaine collection qui sort. Même ton effondrement psychologique n'était pas encore une raison suffisante pour te faire lâcher ton boulot. Tu n'y arrivais pas. Jusqu'à ce que ta petite sœur ne te serve une raison sur un plateau d'argent.

Tu portes ta tasse aux lèvres pour te rendre compte qu'elle est vide. Essuyant les larmes qui te ravageaient les joues, tu quittes la fenêtre de ta chambre, attrape la cafetière au passage pour descendre à la cuisine. Même pas besoin de passer par la chambre de Ryn pour voir si elle y était, tu sais que ce n'est pas le cas. Tu es restée debout toute la nuit espérant la voir arriver. Tout comme tu l'es restée hier. Tout comme tu l'es restée toute cette semaine. A croire que tout le monde avait décidé de te garder éveillée h24. Remarque, tu préfères encore que ce soit ta sœur, plutôt qu'un inconnu, aussi canon soit-il. Balançant le café à chauffer, tu t'assois à même le sol, ramenant tes jambes vers toi, te remettant à pleurer de plus belle, sans même savoir pour quelle raison exactement. Il y en a tellement. Mais la seule idée d'imaginer ta petite sœur partir à la dérive à cause de sa rupture, tu te sens tellement mal et impuissante que tu ne peux rien faire d'autre que chialer. Des jours que ça dure. Que tu as arrêté le travail pour veiller sur elle, espérant l'aider à passer cette épreuve en étant plus proche d'elle. Sans succès. Il n'y a rien que tu aies été foutue de faire si ce n'est ressembler chaque jour un peu plus à un zombie et attendre chaque nuit à ce qu'elle rentre à la maison, bourrée mais vivante. Tu es incapable de penser, incapable de réfléchir, de faire quoi que ce soit si ce n'est avaler des litres et des litres de café. Tu as même pensé retrouver un instant ce salopard de Skylenn pour en faire le dîner de Tiger. Mais le ramener dans la vie de ta sœur était pas la bonne chose à faire. Quelque soit le problème, tu n'as le droit de te mêler de leur relation. Juste être là pour ton Étoile, t'en occuper assez pour qu'elle puisse briller à nouveau. On va courir, Chad. Ça te fera du bien... La voix de Tiger te rappelle que tu as mis quelque chose à chauffer. - Non... Je n'ai pas assez de force pour ça, réponds-tu entre deux sanglots, te relevant pitoyablement. - En plus, elle va bientôt rentrer, faut que je sois là... Il faut surtout que tu sois vivante. Tu ignores l'inquiétude derrière la voix de ta moitié en entendant le bruit d'un taxi qui se gare. Tu lâches la cafetière, mais sans t'empêcher de te brûler sévèrement avec le liquide bouillant. Tu te mords la lèvre de rage, de frustration et de douleur, avant de te précipiter vers l'évier pour te rafraîchir le visage, reléguant tout ton mal-être au second plan en l'espace de quelques secondes. Une seule personne à mal dans la famille à la fois. Ryn a besoin que tu sois forte pour elle et à moins que tu sois morte enterrée, tu continueras de l'être.

- Prends la et va l'allonger quelque part. Je vais nettoyer avec quelqu'un ne glisse dedans, t'adresses-tu calmement à ton frère, lui passant ton précieux colis. Tu as ton cœur en miettes. Tu es incapable d'en dire plus sans te remettre à pleurer et personne n'a besoin de ça actuellement. Tu ne serais pas capable de la consoler, tu ne serais pas capable de la gronder. Alors, tu vas juste laisser Lay s'occuper des mots, pendant que toi tu vas faire ce que tu as toujours fait. Être forte. Essuyer ses larmes. La tenir dans tes bras pendant qu'elle dormira. Même en étant un zombie ambulant, tu peux faire ça. Rien ne t'empêchera de t'occuper de ta sœur, de ta famille. Pas même un cerveau déréglé.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C: the tiger one

   
α Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned. But just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try, and try, and try.
   
MessageSujet: Re: Charmolyn ○○ Lost on you Mer 7 Juin - 1:30
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 31/03/2017
♦ Posts : 108 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Forest Hill

Voir le profil de l'utilisateur
Du bruit. Voilà ce qui t'a réveillé. Tu regardes l'heure avant de reposer ta tête contre l'oreiller. Tu souffles à l'idée de retrouver Ryn dans un état lamentable. Ces derniers temps, elle ne va pas bien. Pire, elle se retrouve au 36ème dessous. Tout ça pourquoi ? Pour une histoire de cœur. Elle est meurtrie, désemparée par l'abandon de son mec. Elle est dans un état pitoyable et tu auras beau faire n'importe quoi, rien n'y changera rien. Sky a vraiment déconné cette fois. Autant, pour le peu que tu connais de leur relation, ce n'est pas la première fois qu'il se passe quelque chose dans leur relation mais actuellement, il a vraiment déconné. Et ça te détruit à l'intérieur de voir ta petite sœur se détruire à cause de lui. D'ailleurs, tu ne lui conseillerais pas de se pointer ici parce que son si joli minois risque d'en prendre un sacré coup. Au point de ne plus le reconnaître.

Tu comprends pourquoi tu ne t'es jamais lancé réellement dans des relations sérieuses. Que les relations sans lendemain avec une fille différente chaque nuit sont beaucoup plus faciles émotionnellement parlant. Pas besoin de s'attacher ni de trouver tous les moyens pour que cela dure. Être en couple équivaut à être épuisé un peu plus chaque jour. Alors oui, en ce moment, Caleb te rend complètement dingue. Tu ne sais plus où tu en es ni où tu vas. Et rien que d'y penser t'épuise. Tout ce que tu sais, c'est que tu passes un bon moment avec elle mais tu as peur d'aller plus loin. Peur de bousculer tes habitudes et de te retrouver dans quelque chose qui ne te plaira peut-être pas. Mais tu ne te sens pas prêt à considérer l'idée d'avoir une relation de couple. Tu verras où te mènera ta relation avec Caleb. Enfin, tout ça pour dire que ça t'énerve de voir ta sœur dans un tel état à cause d'un mec. Alors, effectivement, tu ne peux pas l’empêcher d'être amoureuse. Elle est bien trop butée pour t'écouter mais aujourd'hui, elle devrait se rendre compte qu'elle fait du mal à d'autres personnes qu'à elle-même.

Tu te diriges vers la cuisine et tu retrouves Ryn dans les bras de sa soeur. Au moins, Chad a été là quand Ryn est rentrée, ce qui est déjà un bon point. Cependant, en voyant son état, tu es partagé entre l'envie de l'engueuler et de la rassurer mais la première option envenimerait la situation.

- Je m'en occupe, tu es dépité. Même Bay ne semble pas vouloir s'insurger.

Cette situation te dépasse totalement mais tu te dois d'être là pour elle. Tu es l'aîné, celui qui doit prendre soin de tes petites sœurs alors pour une fois, tu vas te taire et t'occuper d'elle avant qu'elle ne fasse une connerie qui pourrait mal se finir.

- Allez, viens voir par là. Tu la soutiens comme tu peux et tu la retiens dès qu'elle se met à flancher. On va déjà te débarbouiller un peu avant d'aller dans ta chambre.

Prendre ton rôle de grand frère au sérieux, être là pour elle et l'engueuler plus tard, quand elle aura décuver un peu. Et tu t'occuperas de Chad quand tu auras un moment. Parce qu'elle a beau tout faire pour se cacher, tu as aussi remarquer ses cernes et ses pleurs. En ce moment, tes sœurs sont au fond du trou. Tu n'es pas dupe et même si elle joue les fortes, tu la connais. Tu les connais. Ce sont des sœurs et tu serais toujours là pour elles.
MessageSujet: Re: Charmolyn ○○ Lost on you Lun 12 Juin - 21:08
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 173 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District avec ton frère et ta soeur. Parfois au Seven avec ton amant vampirique.


Staryn Sélène Ariel Von Layck

White Tigress


Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

" We can rule the oceans
We can rule the world
We'd be the commotion, baby
So we'll never regret that
Life's gonna be what we be
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name "



Voir le profil de l'utilisateur
Tu t'accroches à tes aînés comme s'ils pouvaient être la réponse à tes questions. Comme s'ils pouvaient effacer ta douleur par leur simple présence. Mais non. Tu sens juste leur inquiétude. Tu sens leur tristesse. Leur désarroi. Ils ne peuvent rien pour toi. Personne ne peut rien pour toi. Un coeur brisé, seul le temps peut le réparer. Mais t'es pas dans l'optique de te dire que la douleur finira par passer. Pour le moment tu as juste envie de mourir. Tigresse gémit, couine et pleure dans ta tête. Rejetant ta tête en arrière, tes yeux passe brièvement au bleu glace en croisant le regard de Armolay qui te porte dans ses bras, ta tigresse appelant au secours son tigre à lui. De moitié à moitié. De soeur à frère. Même meute. Mais l'alcool la noie en arrière, et elle ne peut rien faire pour sa propre moitié humaine. Tu t'accroche à ton frère qui t'emmène dans la salle de bain et te nettoie un peu. - J'suis désolée ... je suis tellement désolée, tu murmures en pleurant doucement. Je voulais pas vous causer plus de soucis que ça ... T'as mal à la tête. Grand Dieu tu n'avais pas bu comme ça depuis un bon moment. Tu tiens plus du tout.

Tu fermes les yeux. Juste quelques secondes. Mais quand tu les réouvrent tu es dans ton lit avec un gant frais sur le front. Armolay se tiens à tes côtés. - Qu'est ce qui va pas chez moi ? Pourquoi tout le monde fini par m'abandonner ? tu murmures avec une cassure si profonde dans ton regard qu'on sent qu'elle peut être irréversible. Tu te tourne dans ton lit, te recroqueville sur toi même en position foetale, tremblante et ferme tes beaux yeux noyés de larmes qui se mettent à rouler silencieusement sur tes joues. En quelques jours tu as perdu tes deux piliers que sont Sparkles ta meilleure amie, ta jumelle et Skylenn, ta moitié, ton grand amour. En vingt-deux ans tu as tant perdu. Un jour, Lay et Chad aussi partiront. Ils finiront bien par se rendre compte que quelque chose ne va pas chez toi. Tu es cassée. Brisée. Irrécupérable. Irréparable. Tu ne sers à rien en fait. Tu as juste envie de cesser de te battre. Oui cesser de se battre. Sombrer dans le sommeil. Ne pas se réveiller. Ne plus penser. Ne plus réfléchir. Ne plus avoir mal. Plus jamais. C'est pourtant dans les bras de ton frère et de ta soeur qui se serrent contre toi que tu t'endors.   

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Lost on you ♫
Will you remember all the danger we came from ?
Burning like embers, falling, tender
All I ever wanted was you
MessageSujet: Re: Charmolyn ○○ Lost on you Dim 18 Juin - 19:10
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Yas !
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 27/04/2017
♦ Posts : 34 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Marina, avec les plus grands amours de sa vie ♥



Voir le profil de l'utilisateur
Alors que Lay se charge de l'emmener dans sa chambre, tu t'occupes de nettoyer le sol. Tu es comme une automate, comme un robot télécommandé qui agit sans penser. A quoi pourrais-tu penser, d'ailleurs ? Tu as le cerveau grillé. Tu es submergée de problèmes tous plus insurmontables les uns que les autres. Et malgré toute la volonté et l'effort que tu y mets, tu as l'impression que rien ne s'arrangera. Tu n'iras pas mieux. Ta sœur n'ira pas mieux. Les problèmes ne feront que s'empirer jusqu'à toutes deux vous finissez par sombrer pour de bon. Tu fais dans le mélodrame maintenant ? - Prouve moi que j'ai pas de raisons pour. Faisant un tour dans ta salle de bain, tu attrapes paracétamol, aspirine, doliprane et toute autre chose susceptible de diminuer ne serait-ce qu'un peu cette atroce migraine qui te martyrise le crâne et qui diminue ta température beaucoup trop élevée. Vu qu'un ou deux cachets de l'un ou l'autre ne suffisaient plus, t'allais commencer à les mélanger tous ensemble maintenant. La seule chose que tu vas réussir à faire, c'est nous tuer. Tu vois les yeux de Tiger remplacer les tiens dans le miroir. Ceux d'un félin torturé et désespéré qui essaie encore gauchement de provoquer un quelconque sentiment de lutte en son humaine. Tu restes là quelques secondes, à regarder ses yeux de feu. Une idée sinueuse était en train de s'infiltrer doucement dans ton esprit. - Au point où j'en suis, mourir serait une si mauvaise idée que ça ? tu murmures, posant une question rhétorique que tu avais l'air de vraiment prendre en considération. Mais l'heure n'était pas aux pensées morbides. Tu finis par rejoindre tes frères, te contentant de rester silencieuse jusqu'à ce que Ryn s'endorme. Tu n'as pas la force de parler et de toutes façons, tu ne vois pas ce que tu peux dire. Il n'y a rien à dire. Rien qu'elle puisse entendre de vos bouches. Les seules personnes qui peuvent arranger ce problème sont Sky et Spark. Pourquoi tous leurs prénoms commencent par S déjà ?

Tu descends avec Lay pour te servir une énième tasse de café. - Es-ce que ce serait une si mauvaise idée que ça d'appeler Skylenn, au final ? tu demandes d'une voix que tu fais tout pour rendre normale mais qui loupe clairement son tir. Tu t'assieds à même le sol, appuyant ta tête contre le réfrigérateur. Elle devenait beaucoup trop lourde pour tes frêles épaules. - Jusque-là je me disais qu'il ne vaut mieux pas se mêler de leurs histoires de couple mais si ces mêmes histoires de couple menacent de la tuer, je vois difficilement comment on pourrait ne pas s'en mêler. Tu as beau le détester, tu dois bien avouer que Skylenn est l'unique personne dans le monde entier - et je dois te confier que c'est extrêmement effrayant de le dire - qui pourrait la sortir de là. Café. Pause. Inspiration. Expiration. - Tu sais, techniquement ils n'ont pas rompu. Il est parti parce que c'était la seule solution pour sauver leur couple. Et non, je ne le défends pas, mais je comprends sa décision. Sky est un gars bien, tu le sais, même si tu es trop buté pour l'admettre. Le problème ce n'est pas lui, ni elle. C'est leur relation qui est beaucoup trop malsaine pour leur mind. Tellement que la seule tentative pour essayer de l'assainir se transforme en chaos totale. Je parie ce que tu veux que lui aussi est en train de vivre la même torture qu'elle actuellement. Café. Pause. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Café. - Ils sont comme les deux moitiés d'une même entité. Le Yin et le Yang. Le jour et la nuit. Le ciel et les étoiles. Le corps et l'âme. Impossible de les séparer sans provoquer leur destruction mutuelle. Et ils sont trop stupides et trop immatures pour le comprendre. Toi et moi on ne peut absolument rien faire pour la guérir, même si on le veut. Il faut appeler Skylenn. Je sais pas comment on le contacte mais une chose est sûre: il faut le contacter. Et vite. Tu vides le reste de ton café d'un trait et tu te couches au sol, épuisée par le simple fait de parler. Au point où tu en es, mourir serait une si mauvaise idée que ça ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C: the tiger one

   
α Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned. But just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try, and try, and try.
   
MessageSujet: Re: Charmolyn ○○ Lost on you
Charmolyn ○○ Lost on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: San Francisco City :: Marina District :: Les logements-
Sauter vers: