Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Caleb: Le sanglant à votre service

MessageSujet: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 22:02
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 82 ♦ Rps : 5

Caleb Svedsen

Wises oldens !

NOM: Svedsen, un nom dont il est fier
PRÉNOMS: Caleb, un nom rare dans son pays
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il ne se rappelle plus de la date, mais il est née non loin de Stockholm
NATIONALITÉ: Suédoise
ÉTUDES-MÉTIER: Il dirige un établissement où seule les vampires sont admis, mais les humains y sont les bienvenues
SITUATION FINANCIÈRE: Incroyablement riche aux fils des siècles
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
STATUT CIVIL: Célibataire depuis des siècles

ft. Steven R. McQueen
©copyright de l'image

Le plus redoutable prédateur

Caleb est quelqu'un de très discret. Il ne montre jamais sa véritable nature de vampire Séducteur, charmeur, dragueur, il a ces trois qualités en lui, mais il a également des défauts Il a beau être une créature sans émotion, il n'en reste pas pour autant protecteur envers les gens qu'il aime, surtout envers sa soeur Irène qu'il à transformer pour ne pas la perdre Il déteste voir une femme se faire frapper, ça le rend complètement hors de contrôle Caleb est une personne assez brutal, il aime la violence, morale où physique C'est quelqu'un de très sportif, il pratique beaucoup de sport, d'ailleurs, on en constate les effets sur son corps Il a massacrer sa propre famille, qui étaient des chasseurs. Surtout que son père voulait que lui et sa soeur soient comme lui, ses autres frangins et frangines étaient des chasseurs, et ils ignoraient que leur autre frère n'était plus humain Il y a quatre choses qu'il aime dans la vie. Sa vie de vampire, Son boulot, boire du sang humain, et surtout, les plaisirs de la chaires, car après tout, cela fait parti de LUI Il est très impulsif, il s'emporte assez facilement. Il a une mauvaise manière de mettre un terme à l'existence d'une personne en une fraction de seconde Son regard ne laisse personne indifférent Il parle plusieurs langues Il n'a aucune animosité envers les autres créatures surnaturelles, même les chasseurs Il a séduit une fille pendant les années quarante en France, pendant la Seconde Guerre Mondial, une sublime Italienne avec qui il a eu beaucoup de rapprochement Il adore faire la fête en boite de nuit Il mange de la nourriture humaine, mais cela ne lui fait absolument rien Il adore s'introduire dans la chambre de ces victimes et de boire leurs nectars, il a déjà vu ça dans des films de vampire

Les talents d'un vieux vampires

づ Découverte et nature du don: C'est ironique comme question. Au début, je ne voulais pas être un vampire, mais ma créatrice a été des plus persuasive. Vivre où mourir. Elle me voulait, elle me voulait depuis un certain temps. Fils d'une grande famille de guerrier de Scandinave, de génération en génération. Il y avait d'autres hommes dans notre clan, mais j'étais fraîchement choisi. J'ignorais son identité, pendant notre première nuit, elle m'a tout simplement mordu pour boire entièrement mon sang, avant de me donner le sien et de laisser la transformation se faire. Depuis, je n'ai plus été le même. Surtout que mes premières victimes étaient les membres de ma famille, hommes, femme et enfants, je ne pouvais plus me retenir, et ma créatrice était fière de sa création.
づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: C'est tout simplement l'envie où la soif de sang. Lorsque j'ai envie de me nourrir, mes canines poussent, mes yeux deviennent rouge de sang et j'ai des cernes rouges qui apparaissent. Je suis également rapide, en une fraction de seconde, je peut être de l'autre côté de la ville. J'entend également à plusieurs kilomètre à la ronde

づ Inconvénients: Il n'y a aucun inconvénients en ce qui concerne mes dons de vampire. J'aime beaucoup mon Immortalité, elle fait parti de moi désormais

づ Maîtrise et Contrôle: Alors sur une échelle de 1 à 10, il se mettrait une note de 10/10. Il n'aime pas se vanter, mais depuis des siècles, il se contrôle parfaitement

づ Autres précisions: Il recherche de tout, une vampire novice a entraîner, bien évidemment, il ne transforme plus aucun humain en vampire, il se contente d'être leurs professeurs

ma vie, mon histoire

Au tout début, Caleb ignorait tout de l'existence des vampires et des autres créatures surnaturelles. C'était un très bon garçon, toujours là pour sa famille. Il était promis à être marié à la femme qui a fait de lui un vampire. Mais il était très timide, une qualité que sa créatrice remarqua instantanément.

Une fois vampire, plus la moindre émotion. Sanglant, sans émotions, c'est encore le cas aujourd'hui. Il prenait beaucoup de plaisir à mettre prématurément un terme à l'existence d'une personne, et il le fait toujours aujourd'hui, mais de moins en moins. Il parcourt le monde avec sa créatrice, transformant quelques humains en vampires uniquement pour le plaisir. Mais il avait choisi de mettre un terme à leurs existences minable deux cents ans après leur transformation

Vers le seizième siècles, il quitte l’Europe et se sépare aussi de sa créatrice. Il savait que cette dernière le tuerait s'il partait sans elle, et pour ne plus à subir sa loi, il lui brisa la nuque, afin de partir sans courir le moindre risque. Il vogua de pays en pays, avant de partir ailleurs. Il avait un informateur vampire qui lui disait qu'elle était à sa recherche. Sa créatrice était d'origine allemande

Quatre siècles après sa dernière apparition, il refit surface en France, pendant la Seconde Guerre Mondial. Il s'en souvient parfaitement. Il était en France, pendant l'occupation. Il fit la connaissance d'une jeune femme, une belle Italienne d'une vingtaine d'années, tout à fait son genre. Il passa une nuit magique avec elle. Il ne voulait pas mettre un terme à son existence, alors il décida de faire d'elle un vampire, ni plus ni moins. Il lui apprit à être un vrai vampire, à ne pas se faire prendre par les chasseurs, mais malheureusement, elle se faut tuer par la créatrice de son maître, qui avait finit par le retrouver

On le retrouve un peu partout dans les autres pays du monde, il a finalement réussi à se débarrasser de sa créatrice, à son grand soulagement. Il décide de se faire un nom en ouvrant un établissement à San Francisco. Cet endroit est assez particulier, car c'est un établissement pour vampire. Il a choisi de l’appeler le Svedsen Bar. Pour les humains, c'est un night-club, où tout le monde danse pour faire la fête, mais surtout pour les humains. Il a ouvert cet établissement après avoir tué des hommes riches. Aujourd'hui, il poursuit avec joie son entreprise

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Vanille Sucré
ÂGE RÉEL: 31 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: J'y suis déjà
SCHIZOPHRÈNE ? L’innocente Yasmine
UN MOT DE FIN ? Je vous kiffe toujours

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Steven R. McQueen ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/profile?mode=editprofile]Caleb Svedsen[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Fondateur du Svedsen Bar ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/profile?mode=editprofile]Caleb Svedsen[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Vampire ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/profile?mode=editprofile]Caleb Svedsen[/url]
MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 22:13

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Quel avatar
Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche
MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 22:17
Let's just... have fun !
Merci ma belle, je te garde un petit lien bien au chaud
MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 22:17

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Oh oui, avec grand plaisir What a Face
MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 22:48

BY MY WAY
Dispo ?: non T__T
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 08/05/2017
♦ Posts : 149 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : chat errant.

Reee !
Bon choix de pseudo et ava

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Homme libre, toujours tu chériras la mer
J'irai z'aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom Dès que le vent soufflera je repartira Dès que les vents tourneront nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu, tant pis
MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 22:53
Let's just... have fun !
Merci Johan
MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 23:02

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 14/04/2017
♦ Posts : 180 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.

Re bienvenuuue

D: the vengeful one

α Power...Born out of nature, Coveted by men; Wars rage on, And victors are crowned. But true power can never be lost or won. True power comes from within.

MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 23:04
Let's just... have fun !
Merci mademoiselle
MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 23:29

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Félicitation tu es validé(e) !
Eh ben, ça aurait été du rapide Donne-nous ton secret

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

J'irai z'aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom Dès que le vent soufflera je repartira Dès que les vents tourneront nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu, tant pis
MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 23:33

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

@Caleb Svedsen moi être un boulet, j'avais pas vu que tu avais pas rempli les codes pour les bottins Tu peux le faire pour que je puisse t'y ajouter, s'il te plait ?

MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 23:34
Let's just... have fun !
Je ne m'en souviens plus où je dois le faire
MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 23:40

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Dans la partie où tu mets ton pseudo, âge, etc. Mais tu as supprimé le code pouvoir/créature

MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 23:41
Let's just... have fun !
Je fait comment?
MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 23:43

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Je l'ai re-déplacé, la fiche. Tu n'as plus qu'à l'éditer et à remplir les codes What a Face

α Power...Born out of nature, Coveted by men; Wars rage on, And victors are crowned. But true power can never be lost or won. True power comes from within.

MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 23:47
Let's just... have fun !
Voila
MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service Mar 30 Mai - 23:51

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Mercii

MessageSujet: Re: Caleb: Le sanglant à votre service
Caleb: Le sanglant à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1