Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Soirée nocturne en boite de nuit: PV Sasha N. Allistair

MessageSujet: Soirée nocturne en boite de nuit: PV Sasha N. Allistair Mer 31 Mai 2017 - 11:54
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 69 ♦ Rps : 5
Soirée nocturne en boite de nuit

Exceptionnellement, le Svedsen bar est fermer, une décision que certains vampires ne comprennent pas. Il y avait eu un incident, une humaine avait porter plainte contre l'établissement, cela a eu des conséquences importantes, comme la fermeture pendant un temps indéfini. Le propriétaire, à savoir Caleb, ne pouvait être présent pour être auditionné par la police.

Ceux et celles qui fréquentent les lieux avaient pour mission de ne pas sortir de chez eux. Cela irrita énormément le jeune homme. Un second avait été choisi pour s'expliquer devant les autorités. Cela faisait des années que l'établissement était ouvert, aucune plainte, aucun souci, mais cette perturbatrice devait mourir, pas d'autres choix.

Il avait obtenu des renseignements sur cette personne à abattre, lieu de vie, sa famille, enfant et amie. Cela faisait des années que l'établissement était ouvert, aucune plainte, aucun souci, mais cette perturbatrice devait mourir, pas d'autres choix. Pour se changer les idées, il se rend à l'Insanity, une célèbre boite de nuit dans le quartier Downtown. Il s'y rendait pour se changer les idées, et faire la fête.

Il arrive finalement à destination, c'était la première fois qu'il se rendait à cette endroit, il y avait d'autres club dans la ville, mais cette endroit était nouveau pour lui.

Il y a déjà du monde à l'intérieur. Il voit une vieille connaissance, il s'approche d'elle pour lui parler.

"Bonsoir Sasha, qu'elle surprise de te voir à cette endroit."

Lui et Sasha ont eu une nuit vraiment torride, le genre de nuit qu'il aurait aimé avoir plusieurs fois avec la brune, mais elle avait refusé, ce qui avait toucher son ego, et quelques disputes avaient eu lieu, mais ils étaient toujours en train de se réconcilier

☆☆☆ Beerus
MessageSujet: Re: Soirée nocturne en boite de nuit: PV Sasha N. Allistair Mer 31 Mai 2017 - 15:42

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 150 ♦ Rps : 31
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Soirée nocturne.Caleb & Sasha.Les basses font vibrer le sol ; vibrations qui remontent le long de ses mollets, passent ses genoux, vibrent dans ses cuisses, sur son ventre, le long de ses bras, jusque dans sa tête qui s’agite au même rythme que son corps. Les verres d’alcool bu au cours de la soirée la déshinibent encore plus qu’en temps normal et elle se laisse aller, danse comme si rien d’autre au monde n’importait ce qui, à cet instant là, est la pure vérité. Les bras en l’air, un sourire complice à une des potes qui l’avaient traînée jusqu’ici, elle se déhanche sur la piste de dance à l’instar de nombreux autres mecs et filles, avec lesquels elle se retrouve parfois entrain d’échanger un sourire, un coup d’oeil complice, ou bien même une danse serrée dans le cas des individus masculins les plus chanceux.

Son short noir et son top argenté qui laisse son ventre à l’air libre ne l’empêchent pas d’avoir rapidement chaud. En se dirigeant vers l’espace fumeur, une terasse découverte où il y a le mérite de faire frais, elle fait un rapide détour par le bar et se rend, seule, à l’extérieur où elle s’accoude à la rambarde toute en s’allumant une cigarette. Perchée sur ses talons, elle ne fait attention à personne, plongée dans les pensées que seuls les personnes alcoolisées peuvent avoir, sa perception du temps et des gens complètement déformées. Quelque chose lui fait cependant lever les yeux vers la foule, comme si un regard venait de la brûler. Elle ne tarde pas à trouver une silouhette connue qui se dirige vers elle. « Salut Caleb. » Sasha écrase son mégot et attrapa une seconde cigarette dans son paquet. « Surprise partagée, tu n’es pas à ton bar ? »
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Soirée nocturne en boite de nuit: PV Sasha N. Allistair Mer 31 Mai 2017 - 16:13
Let's just... have fun !

Caleb a beau être un vampire sans aucune émotion, cela ne l'empêche pas d'être sympa avec les autres, cette Sasha est vraiment exceptionnelle. Il ne s'attendait certainement pas à la revoir dans les parages, encore moins dans ce genre d'endroit. Il se souvient de sa première rencontre avec la brune, et surtout dont elle a vite fait d'être finit. Le jeune homme l'avait mise dans son lit,
une nuit inoubliable et intense, depuis, ils sont en très bon terme.

A cause d'une idiote, son bar est fermer pour la nuit, enfin pour quelques temps.
Bien entendu, il avait mis un contrat sur la personne qui a fait fermer son établissement.

"Tu es toujours aussi canon Sasha."

Il faut dire qu'elle dégage un sacré charme. Il est content de l'avoir dans sa vie,
il ne s'attache pas plus d'une nuit, mais elle, sait totalement différent.Il l'écoute lui parler avant de lui répondre une nouvelle fois.

"En effet, il y a une personne qui a eu la mauvaise idée de se plaindre auprès des services sanitaires, prétextant une mauvaise hygiène et une condition de vie misérable, l'établissement est fermer pendant quelques temps... Et tu es là pour faire la fête où trouver un homme où une femme à mettre dans ton lit"

Il adore la taquiner, puis il termine.

"Je t'offre un verre où on va danser?."

Il attend une réponse de la belle brune

☆☆☆ Beerus
MessageSujet: Re: Soirée nocturne en boite de nuit: PV Sasha N. Allistair Mer 31 Mai 2017 - 19:42

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Soirée nocturne.Caleb & Sasha.Les gars comme lui, Sasha en a pratiqué des dizaines et des dizaines. Avec le temps, elle a bien appris à savoir comment ça marchait, comment ils allaient prendre le fait que, non, elle n’était pas tombée amoureuse d’eux en une nuit, non elle ne voulait pas plus, non il n’était pas le meilleur coup de sa vie… Elle arrivait à le deviner en fonction du comportement du mec au cours de la soirée, et ne s’était quasiment jamais trompée. Pour Caleb, elle s’était doutée que son indifférence face au fait qu’il ne s’agissait que d’un coup d’un soir agacerait l’homme. Et depuis, elle avait plutôt bien réussi à le cerner, aussi ne s’étonna-t-elle pas de son compliment. Levant les yeux au ciel, elle répliqua « Et toi, toujours aussi flatteur. »

Ils s’étaient revus depuis la première nuit, quelques fois, où ils terminaient assez souvent par se hurler dessus, sans que cela n’entache vraiment la… relation, si on pouvait appeler ça comme ça, ce n’était même pas vraiment de l’amitié, entre les deux. La brune écouta le pourquoi du comment il n’était pas à son bar et ne pu s’empêcher de lancer, en souriant : « Peut-être que la plainte était justifiée, hm ? » En réalité, elle n’était jamais allée dans son bar et n’avait aucune idée de si c’était le cas ou non. « Tu devrais savoir que je ne mets jamais de femme dans mon lit, Caleb. Quant à trouver un homme… Je verrais ce que l’avenir de cette soirée me réserve, avec ou sans, je rentrerais chez moi comblée, tu sais. » Elle se fichait pas mal de repartir chez quelqu’un - n’amenant jamais personne chez elle - ou de rentrer dormir dans son lit, elle n’était pas non plus constamment à l’affût d’un coup d’un soir. Avalant la dernière gorgée de son verre, elle le pointa du menton. « J’ai terminé celui-là, pourquoi pas m’en offrir un autre ? »
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Soirée nocturne en boite de nuit: PV Sasha N. Allistair Jeu 1 Juin 2017 - 18:52
Let's just... have fun !

Sasha à beau avoir des mecs dans son lit à plusieurs reprises, en ce qui le concerne, il a les deux depuis plusieurs siècles, et il n'a pas à se plaindre là-dessus. Ces conquêtes n'avaient pas à se plaindre, bien au contraire. Il a toujours été flatteur, elle ne se prive pas de le lui dire.

"C'est vraiment sincère."

Il l'écoute lui parler, il ne souhaite pas s'énerver contre elle, il n'en a pas du tout envie. Il lui fait l'un de ses plus beaux sourires, avant de reprendre la parole.

"Je le sais bien, mais tu devrais essayer au moins une fois dans ta vie, regarde moi, j'ai les deux depuis des siècles. Sinon je te conseille de faire attention,certaines personnes n'ont que ça en tête."

Aussitôt dit, il se dirige vers le bar, demande un autre verre pour la demoiselle,
ainsi que pour lui. Puis, il les prends et retourne vers Sasha.

"Voila pour toi ma belle, offert gratuitement en plus, elle est pas belle la vie."

☆☆☆ Beerus
MessageSujet: Re: Soirée nocturne en boite de nuit: PV Sasha N. Allistair Lun 5 Juin 2017 - 13:19

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Soirée nocturne.Caleb & Sasha.Sasha sourit à son compliment sans répliquer une nouvelle fois. Elle sait les accepter quand ils viennent tout en gardant une bonne distance vis-à-vis de ça. On complimente les gens quand on attend d'eux quelque chose, ce n'est jamais sans arrière pensée. Avec un petit sourire légèrement moqueur, elle l'écoute lui dire à quel point avoir les deux sexes dans son lit est merveilleux. « Je n'en doute pas, Caleb, mais très peu pour moi » lâche-t-elle avec un petit clin d'oeil, avant de lever les yeux au ciel. « Par contre, des siècles, tu exagères un peu là, t'as à peine, quoi, trente ans ? » Elle se met à rire avant de tirer sur sa clope qui se consume lentement, et recrache la fumée dans les airs.

Caleb part lui chercher un verre, et elle lève une nouvelle fois les yeux au ciel. Et bah, il n'avait jamais été hyper drôle, beaucoup trop sérieux au coup de la jeune femme, mais là, on avait l'impression qu'il avait mangé un croque-mort. L'inverse de manger un clown, il était limite macabre quoi. Et Sasha n'était pas vraiment venue ici pour ne pas s'amuser, bien au contraire. Caleb revint rapidement, deux verres à la main, et Sasha accepta le sien. « Merci, c'est très gentil » Là encore, elle ne le pensait qu'à moitié. Combien de types offraient des verres en soirée avec une arrière pensée très claire derrière la tête ? Elle, ça lui allait bien, elle ne payait pour ainsi dire quasiment rien en boîte, mais les autres se retrouvaient forts dépourvus lorsque le choix arrivait et qu'aucun d'eux ne repartaient avec la belle brune.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Soirée nocturne en boite de nuit: PV Sasha N. Allistair Sam 17 Juin 2017 - 16:45
Let's just... have fun !

Caleb et Sasha s'entendent à merveille, ils avaient même eu une nuit ensemble,
tout en restant à l'heure d'aujourd'hui en bon terme. Il était vraiment en colère que les services sanitaires viennent faire une inspection de son établissement.
Il sourit à la jeune femme.

"J'espère ne pas t'avoir refroidi en posant cette question?."

Il marque une pause et reprend.

"Non pas du tout, je suis vraiment sérieux Sasha... J'ai plusieurs siècles à mon compteur de vie, et pour être honnête, j'aime la vie que je mène, cela ne te tente pas un jour d'être immortelle?."

Caleb est un gentleman avec les femmes il l'a toujours été, et il le sera pour le restant de son éternité. Il va lui chercher un verre, tout en prenant un autre pour lui, puis, il retourne auprès de la jeune femme et lui donne le verre. Il la regarde dans les yeux, il la trouve vraiment sublime, elle dégage un sacrer charme, d'ailleurs, il la trouve encore plus belle que les autres filles qui sont dans ce lieu.

Il ne voulait pas la forcer à faire quoi que ce soit, il reste cool sur le sujet, puis,
il attend la suite avec impatiente.

☆☆☆ Beerus
MessageSujet: Re: Soirée nocturne en boite de nuit: PV Sasha N. Allistair Mar 20 Juin 2017 - 11:30

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Soirée nocturne.Caleb & Sasha.Une clope dans une main, un verre dans l’autre, Sasha avait tout pour passer une bonne soirée. « Quelle question ? » demanda-t-elle, distraite par un bel éphèbe qui passait non loin de là et qui lui adressa un charmant sourire. « Ah, euh non, pas du tout ne t’en fais pas. » Elle n’allait pas s’offusquer pour si peu, même si Caleb avait été plutôt cash et sans aucune introduction préalable. Mais bon, il était comme ça, elle l’avait bien compris dès leur première soirée.

Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, elle souffla la fumée dans les airs puis se désaltéra avec une gorgée de vodka… avec laquelle elle manqua bien de s’étouffer. Toussant, récupérant son souffle, et les larmes aux yeux à la fois, elle reprit une contenance et dévisagea Caleb en se demandant s’il était saoul ou profondément abruti. « Sérieusement ? Des siècles ? Non mais arrête de déconner Caleb, je crois que tu as trop bu » fit-elle en riant. « Être immortelle ? Imaginons que ce soit possible… Non, je pense pas que ça me tenterait. » Un nouveau sourire, une nouvelle gorgée d’alcool… s’il continuait de lui tenir des propos aussi étrange elle allait écourter la soirée.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Soirée nocturne en boite de nuit: PV Sasha N. Allistair Hier à 21:06
Let's just... have fun !

Caleb a toujours été ce garçon qui ne mâche jamais ces mots, qui a toujours été franc envers les gens, il a déjà expérimenter beaucoup de chose en plusieurs siècles. Sasha ignorait que le jeune homme était Immortelle, elle le prenait pour un dingue, il la regarde dans les yeux avant de lui répondre.

"Non je suis vraiment sérieux Sasha, est-ce que j'ai une tête à raconter des histoires, surtout à toi?."

Il marque une pause et termine.

"Oui, j'ai le pouvoir de rendre une personne immortelle, et puis je savoir pourquoi ça ne t'intéresserait pas?."

☆☆☆ Beerus
MessageSujet: Re: Soirée nocturne en boite de nuit: PV Sasha N. Allistair
Soirée nocturne en boite de nuit: PV Sasha N. Allistair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1