:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meena - La vie est si brève que nous n'avons pas le droit de prononcer un jugement définitif sur l'amour. Vivre d'abord et ensuite seulement philosopher

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Meena - La vie est si brève que nous n'avons pas le droit de prononcer un jugement définitif sur l'amour. Vivre d'abord et ensuite seulement philosopher

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 206 ♦ Rps : 41
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.

♦ Byw depuis le : 14/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Relations:
Dim 9 Juil - 19:49
Haaan t'es revenuuue
J'étais même pas passée ici, je suis aussi honteuse que Dhan

But, I'm là now

Déjà je sais qu'elles s'entendent méga-bien, Die et Meena (En même temps, c'est tout naturel quoi ) On pourrait dire qu'avec cette histoire de fantômes, elles se sont un peu éloignées ces derniers temps (Die elle s'est carrément éloignée de toute la famille en fait, parce que mademoiselle prépare un truc pas net du tout ) Dukou, on pourrait se faire un sujet où Meena essaye de lui tirer les verres du nez sur ce qu'elle mijote (entre autres) J'ai une petite idée de début, si ça t'intéresse, je peux le lancer Ou si t'as autre chose en tête, hésite pas à me dire
MessageSujet: Re: Meena - La vie est si brève que nous n'avons pas le droit de prononcer un jugement définitif sur l'amour. Vivre d'abord et ensuite seulement philosopher
Invité
Spirit
Soul
Dim 9 Juil - 19:58
T'es revenuuuuuuue
J'avais peur que tu aies déserté, ça aurait été trop triste vu que le dernier de la fratrie est là

Alors, Ciàran il aime tout le monde, même Dierdre Mais hormis Dhan et Loli, il a un peu de mal à se rapprocher des autres vu qu'il s'est énormément renfermé sur lui même depuis la mort de Sean et Aiden
Invité
Spirit
Soul
Dim 9 Juil - 20:35
Viens on fait le club de la honte Die

Bon, je pense que Dhan et Meena c'est un peu comme Dhan et Mora, ils ne s'entendent pas hyper bien. C'pas l'amour fou quoi. 8D Du coup ouais, je ne les vois pas être hyper proche. Ils se parlent parce que voilà, ils sont quand même frère et soeur. Et je ne pense pas que de lui même Dhan aille vers Meena pour arranger les choses ^^ Il s'en bat un peu les steaks. Du coup, je vois ça cordiale mais distant en gros.
La go qui doit
se trouver un rang !
La go qui doit  se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 9
♦ Adresse : Un petit duplex à Excelsior, non loin de la boutique

♦ Byw depuis le : 17/05/2017
Soul
Dim 9 Juil - 23:05
Haaaaaaannnnn, trop de love sur ma fiche Je vais pas tenir moi avec vous Effectivement, les dernières semaines ont été plus que difficiles et j'ai complètement oublié de vous prévenir. Honte à moi Enfin bref, c'est pas le bon endroit pour en parler donc retournons à nos moutons

Dierdre: t'as pas un prénom super simple à écrire Nos parents aiment l'original à fond, ça se voit (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ). En tout cas, tout me va parfaitement Et oui, je veux bien que tu le lances

Ciaràn: donc, ils discuteraient tranquillement sans pour autant être super proches?? Un peu comme le propose Aodhan, en somme. Peut-être qu'elle essayera de le sortir de sa catatonie et de s'ouvrir de nouveau aux autres???

Aodhan: Entente cordiale, ça me va

Spirit
♦ Posts : 206 ♦ Rps : 41
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.

♦ Byw depuis le : 14/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Relations:
Dim 9 Juil - 23:11
Ouais, mon prénom il casse la baraque

Parfait Je m'en occupe dès que possible

Tempest in a bottle.
⛤Tempest in a bottle.
Spirit
♦ Posts : 85 ♦ Rps : 5

♦ Adresse : Downtown (appart), Forest Hill (MF) et dans les bois (cottage).

OBSESSION, MY PRINCESS

FALSE TWIN, MY BETTER HALF

OHANA, MY FAMILY

AND MY FACE WHEN I LOOK AT ALL OF THEM...

♦ Byw depuis le : 03/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui ^^
Nature:
Relations:
Lun 10 Juil - 14:13
Meenoucheeeeeeeeeeeeeeeeetteeeeee

Meena L. Leapvaugnn a écrit:
Haaaaaaaannnnnn, mon petit frère préféré que j'aime par dessus tout    

I love you too, sis

Alors, si t'as lu ma fiche, tu sais que Mora et Meena (j'avais même pas remarqué que les deux prénoms commencent par M. Ça c'est le signe du destin ! ) sont assez fusionnels. Ils s'aiment, se respectent, s'entraident, se disent pratiquement tout. Et c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur leur relation

Là tout de suite, je n'ai pas une idée de rp, par contre
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Le gars qui doit  se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 143 ♦ Rps : 6
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
Soul
Mar 8 Aoû - 16:47
Puis je?

••• Le grain de Fable •••
 ••• Le grain de Fable •••
Spirit
♦ Posts : 16 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : Une belle maison à la Marina. Lieu de beaucoup de souvenirs où ses enfants ont grandi

♦ Byw depuis le : 01/09/2017
Soul
Lun 11 Sep - 15:14
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Le gars qui doit  se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 86 ♦ Rps : 20

♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle

♦ Byw depuis le : 14/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3 libres
Nature:
Relations:
Dim 15 Oct - 13:31
Mademoiselle, il nous faut un petit lien ;)
Spirit
Soul
Meena - La vie est si brève que nous n'avons pas le droit de prononcer un jugement définitif sur l'amour. Vivre d'abord et ensuite seulement philosopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2