Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

light them up

MessageSujet: light them up Sam 3 Juin - 14:15

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 16/03/2017
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : appartement (colocation)

Aedan Macleish

LOOKING FOR MYSELF

NOM: Macleish
PRÉNOMS: Aedan
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né à San Francisco, le 20 mai 1997.
NATIONALITÉ: Américaine, mais il a des origines irlandaises également.
ÉTUDES-MÉTIER: Il est étudiant en informatique.
SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne, il a des aides pour ses études et son loyer.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
STATUT CIVIL: Célibataire, mais sa situation vient de se compliquer, il a récemment apprit qu'il avait mit une jeune femme enceinte.

ft. KJ Apa
©motley control

Une citation/un titre ici au choix

Aedan est un jeune homme un brin timide, malgré son physique avantageux. Lui a du mal à se voir comme tel, d'autant qu'il n'a développé sa musculature que vers la fin de son adolescence, changeant en un été. Il est issu d'une famille de phoenix, remontant à une des plus vieilles familles existant. Comme chaque membre de sa famille, il a une marque sur son corps, rougeâtre montrant un phoenix en flamme. C'est un rite de passage pour chaque membre de la famille quand ils atteignent leur dix ans. Il y a une cérémonie où toute la famille se rassemble, l'enfant choisit l'endroit où il désire avoir la marque et sa mère est chargée de le marquer. Ils n'en ressentent pas la douleur, les phoenix étant immunisés contre les brûlures et la douleur. Aedan n'a aucune autre marque sur son corps, les phoenix pouvant cicatriser assez rapidement sans avoir de traces. Sa famille a des origines irlandaises et chaque enfant apprend le gaélique dès son plus jeune âge. Il n'est donc pas rare dans les réunions familiales qu'on entende plus de gaélique que d'anglais. Aedan est l'ainé de sa famille, il est suivit par une petite soeur de deux ans sa cadette. Il est depuis son plus jeune âge passionné par l'informatique, s'amusant à monter et démonter des radios, ordinateurs et autres objets du genre. C'est donc naturellement qu'il s'est tourné vers ces études là. Il a rencontré une fille il y a un mois, une belle fille qu'il a réussi à aborder après avoir prit quelques verres d'alcool. Une nuit plus tard il s'est réveillé tout nu, et tout seul. Depuis qu'il a entamé ses études il vit en colocation avec d'autres créatures surnaturelles, formant une colocation un peu bizarre mais très unie. Ces durant ces deux dernières années lycée qu'il s'est lancé dans le sport, s'adonnant au football américain grâce à sa carrure nouvelle apparue.

phoenix

づ Découverte et nature du don: Aedan est né phoenix, il a donc toujours su ce qu'il était et ses parents lui ont apprit ce qu'il ne pouvait apprendre seul. Comme tous les phoenix, Aedan a une résistance au feu accru par rapport aux humains et aux créatures. Il ne ressentira ni la douleur, ni la chaleur d'un feu ou d'une plaque électrique par exemple. Il peut également supporter de haute chaleur qui seraient fatales pour un autre. Il a également une force supérieure à un humain mais pas non plus surhumaine. Comme tous les phoenix, Aedan se régène à chaque fois qu'il décède, que ce soit de causes naturelles ou suite à ses blessures. Il recommence donc depuis le début, ayant tout oublié de sa vie passée. Il peut en retrouver certains grâce à l'hypnose ou l'aide d'une sorcière.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Ses pouvoirs se manifestent d'eux même. Pas besoin de fortes émotions pour cela. Pour la réincarnation, le processus n'est pas exactement connu dans les détails mais il se met en marche dès que la vie quitte le corps du phoenix. Un feu va alors le consumer et faire disparaître toute trace de son corps avant qu'il ne puisse se réincarner dans un autre corps. Quand à la force et à la résistance au feu, c'est automatique.

づ Inconvénients: Si les phoenix ont une résistance accrue au feu et à la chaleur, il ne sont cependant pas immunisés. Au bout d'un moment ils peuvent finir par en mourir. Et ils sont vulnérables à toutes les autres attaques, que ce soit d'armes humaines ou magiques. Ils ne sont pas immortels puisqu'ils peuvent mourir.

づ Maîtrise et Contrôle: Aedan a parfois du mal à contrôler sa force de temps en temps et il lui arrive de casser des portes ou meubles sans le faire exprès. Il est encore jeune et sa force se développe encore pour quelques années mais il a apprit à faire attention lorsqu'il se trouve avec des humains.

づ Autres précisions: Non pas de précisions.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

"Aedan ta main !" Le petit garçon remarque alors qu'il a posé sa main sur la plaque électrique de la cuisine et la retire rapidement mais déjà la mère d'un de ses camarades de classe se précipite vers lui pour examiner sa main. Le problème, c'est qu'elle est humaine, et qu'elle ne sait rien des phoenix et Aedan sait que ça c'est un gros problème. C'est une des premières règles qu'il a apprise, et qu'il doit respecter s'il veut pouvoir rester ami avec des humains. Alors il fait semblant, il se force à pleurer et à faire comme s'il ne voulait pas qu'elle voit sa main. Il a vu d'autres enfants le faire à l'école. "Chh ne bouge pas mon chéri." dit elle en l'emmenant vers l'évier et pour faire couler de l'eau dessus. Aedan joue le jeu, effrayé qu'elle découvre son secret et celui de sa famille, mais elle ne semble y voir que du feu. "Je crois que tu n'as rien...c'est étrange mais...tu dois avoir de la chance." dit elle en examinant sa main avec un sourire rassurant. Elle passe sa main dans ses cheveux et l'invite à rejoindre les autres enfants. Elle se retourne vers la plaque et par acquis de conscience passe sa main dessus. Elle est brûlante. Elle regarde à nouveau le petit garçon, qui joue comme si de rien n'était et fronce des sourcils avant de passer à autre chose, peut être à t'elle mal vu.

Aedan rentre chez lui, tête baissée et sans dire un mot à ses parents il va dans sa chambre et s'enferme à l'intérieur. Sa petite soeur le suit peu après et sa mère vient la voir, inquiète du comportement de son fils. "Il a encore eu des problèmes. Cette fois c'est grave." dit elle avant même que sa mère ait pu dire quoi que ce soit. Jenna pousse un soupir et rejoint la chambre de son fils, toquant à la porte avant d'entrer. Aedan et allongé dans son lit, tournant le dos à la porte. Jenna contourne le lit et s'asseoit devant lui, passant une main dans ses cheveux et découvrant de nouveaux bleus sur son si beau visage. "Je ne veux plus aller à l'école. Pas tant que je suis comme ça." dit il sans la regarder. "Aedan, tu sais que ce n'est pas possible. Je sais que c'est dur mais tu dois leur tenir tête. Bientôt ça ira mieux mon fils." tente t'elle en caressant sa joue. Aedan la repousse et se redresse, ramenant ses jambes vers son torse. "J'ai essayé maman et voilà ce que j'ai reçu. Je ne veux plus y aller, pas comme ça. Je les déteste ces humains qui se croient plus forts que nous." dit il avec colère. Il a toujours suivi les règles et voilà où il se retrouve. Si encore il avait un pouvoir mais il n'est qu'un stupide phoenix, il n'est pas grand chose. Comme si elle lisait dans ses pensées, Jenna se rapproche de son fils. "Chaque chose viendra en son temps tu le sais, je sais que tu attends avec impatience de grandir mais parfois ça prend plus de temps, mais crois moi Aedan, il n'y a rien de mal à être ce que l'on est. Les humains ne valent pas mieux que nous à cause de ça, crois moi." Aedan reste silencieux. Il sait que sa mère a raison et qu'il dispose d'un pouvoir précieux, mais c'est plus fort que lui. Il se sent impuissant et faible, et il déteste ça.

Aedan enchaîna les parades, bloquant les coups de son oncle qui l'entraînait à l'art du combat. Ils étaient presque à la fin de l'été et enfin, l'adolescent commençait à grandir, la musculature de son corps s'était enfin développée et il découvrait sa force, petit à petit. Il était heureux de pouvoir enfin montrer aux autres qu'il n'était pas faible, qu'il n'était pas une crevette comme ils aimaient à l'appeler. Il était bien plus que celà, et il avait hâte de pouvoir le leur montrer lorsque l'année scolaire allait commencer. [darkred]"Eh bien Aedan, ces quelques muscles en plus t'ont fait du bien...mais ce n'est pas ça qui va te faire gagner."[/color] commenta son oncle après l'avoir fait tomber au sol. Aedan se redressa avec souplesse, se mettant en position d'attaque en quelques secondes. "Je pense que oui je vais gagner...je suis plus fort qu'un humain, je les battrais sans problème." répliqua l'adolescent en attaquant son oncle, frappant et tappant sans répit pour son ainé qui rendait coup pour coup au point de lui décocher un coup de poing dans la mâchoire, faisant tomber Aedan qui fut sonné quelques minutes. Son oncle se pencha vers lui et pencha la tête sur le côté. "La force n'est rien si tu ne sait pas la maitriser mon cher neveu, tu ne seras qu'une force sans direction dans ce cas là. Et nous les phoenix sommes bien plus intelligents que ça." dit il avant d'aider son neveu à se lever et reprendre leur entrainement.

Aedan referma la porte derrière lui et tenta de se faire le plus discret pour rejoindre sa chambre mais Nick, un de ses colocataires, le repéra et l'interpella. Le jeune homme baissa la tête et poussa un soupir avant de se tourner et de rejoindre le salon où à priori tout le monde n'attendait plus que lui. "Eh bien c'est à cette heure là qu'on rentre ?" demanda Jake avant de se mettre à rire, suivit par ses colocataires. "Allez, dis nous tout avant qu'on te tire les vers du nez. Et n'essaye pas de résister, tu vas bien finir par tout nous dire." dit India avec un clin d'oeil. Aedan soupira une nouvelle fois, ressassant les évènements de la veille. Il n'avait pas vraiment envie d'en parler, surtout qu'il ressentait encore l'humiliation de s'être retrouvé seul au réveil. Il raconta cependant sa soirée à ses colocataires, il leur parla de cette jolie fille aux traits fins et à la petite voix. Il avait été séduit dès qu'il avait posé les yeux sur elle et ce n'était qu'après plusieurs verres qu'il avait trouvé le courage de l'aborder puis ensuite de monter avec elle dans une chambre. Il se souvenait de leur étreinte par bribes, mais il était certains d'une chose, il avait aimé ce moment et il aurait bien aimé pouvoir passer plus de temps avec Maxine, mais lorsqu'il s'était réveillé, elle n'était déjà plus là. Ce fut un des détails qu'il passa, ne souhaitant pas étaler son humiliation face à ses colocataires. Tous le félicitèrent avant qu'il ne prenne congé pour aller s'enfermer dans la salle de bain et prendre une douche, effaçant les dernières traces de la nuit, et essayant de l'oublier, elle.

Et pourtant, elle est revenue. Un soir alors qu'il était dans ses cours, elle a toqué à la porte et elle était là, toujours aussi belle mais il y avait une pointe de tristesse dans son regard. Aedan l'a faite entrée, et elle lui a tout révélé, la soirée, le matin, mais surtout le bébé, leur bébé. Elle était enceinte de lui et mise à la rue par ses parents qui voulaient qu'elle avorte. Aedan lui avait proposé, sans même demandé aux autres, qu'elle vienne vivre chez eux, le temps qu'ils trouvent une solution. Il ne savait pas trop ce qu'ils allaient faire, tout se bousculant dans sa tête, mais le jeune homme savait une chose : il ne la laisserait pas tomber, d'autant qu'elle portait son enfant, un bout de son ADN, c'était la chose à faire, la bonne chose à faire. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'ils vivent ensemble, les colocs sont au courant de la situation et tous les ont félicité même si tous y sont allés de leurs conseils pour essayer de les aider. Aedan lui il est un peu perdu, parce que Maxine est belle, même avec son petit bidon, et qu'il ne sait plus trop où il en est avec tout ça.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Votre réponse ici
ÂGE RÉEL: Votre réponse ici
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Votre réponse ici
SCHIZOPHRÈNE ? Si oui, votre (vos) autre(s) compte(s)
UN MOT DE FIN ? Votre réponse ici

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> kj apa ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u9]ardan macleish[/url]

Code:
<ma>づ</ma> étudiant en informatique ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u9]aedan macleish[/url]

Code:
<ma>づ</ma> résistance au feu, régénération ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u9]aedan macleish[/url]
MessageSujet: Re: light them up Sam 3 Juin - 14:51

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 16/03/2017
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : appartement (colocation)

Mes Liens

Maxine Blackwood づ  18 ans  づ  Amie/Mère de son enfant à naître/Sentiments naissants
Aedan a rencontré Maxine durant une fête d'étudiants. Il a très vite été sous le charme de la jeune femme mais ce ne fut qu'après plusieurs verres qu'il a osé faire le premier pas pour aller lui parler. L'alcool aidant, les deux jeunes gens ont passé le reste de la nuit ensemble et quelques jours plus tard Maxine apprenait qu'elle était enceinte. Après avoir retrouvé Aedan et annoncé la nouvelle, ce dernier a prit ses responsabilité et lui a proposé de rejoindre la colocation dans laquelle il vit pour l'aider et la soutenir. Cette cohabitation est entrain de faire naître des sentiments pour Maxine mais Aedan ne sait pas trop quoi en faire, il ne veut pas que Maxine pense qu'elle est obligée à quoi que ce soit parce qu'elle va avoir son bébé ou parce qu'il l'héberge...

© lunashë

Luka Valdez づ  4200 ans  づ  Colocataire
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© oreste

William Caufield づ  22 ans  づ  Colocataire
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© cristallinne

Yun Choi づ  23 ans  づ  Colocataire

© kiddo

Caleb Rizzles づ  21 ans  づ  Colocataire

© minako

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien

© crédit avatar

© crédit avatar

© crédit avatar
light them up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1