Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Meeting and interview (ft. Izzy)

MessageSujet: Meeting and interview (ft. Izzy) Sam 3 Juin - 22:54

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo all the ways
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 28/05/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District | Appartement à deux pièces.

«I'm sorry for being such a asshole»

Lewis Rodriguez & Izzy C. Brandwell

Meeting and Interview

Aujourd'hui était une journée... ennuyeuse, j'avais traîné dans mon appartement afin de retrouver un dossier que j'avais perdu. C'est assez incroyable le nombre de feuilles que j'ai gaspillé pour ce fichu dossier. Et, le pire dans tout ça c'est que je dois rendre mon compte-rendu à la famille aujourd'hui. J'avais beau chercher, le dossier s'est fait la malle. Nous étions en début d'après-midi et faut le dire en ce moment mon appartement est en bordel. Des cartons remplis de dossiers éparpillés de partout et plusieurs de mes affaires sont parterres depuis hier.

Finalement, j'avais afin remarqué que je vieillissais... Je m'étais relevé rapidement et mon dos m'avait fait comprendre que c'est mauvais pour moi. J'étais resté proche du sol depuis deux heures déjà. J'avais beau l'énergie d'un jeune, je n'avais pas vingt ans mais plutôt trente-cinq ans...

Regardant l'heure je me disais que je devais vérifié dans le dernier carton qui date de 2014. Un carton que j'avais clos il y a bien longtemps. Je l'ouvrais et comme par hasard le dossier était à l’intérieur. Magnifiquement posé sur le dos sur les autres dossiers datant de 2014. Bon, oui j'ai du le posé par accident lorsque je vérifiais les dates. En même temps, ces derniers temps la fatigue augmente car les affaires deviennent de plus en plus intenses.

Alors que je rangeais les cartons, je reçu un appel. Un appel inconnu. Je me disais que c'était une personne qui était dans le besoin de mes services.

- Détective privé Rodriguez à l'appareil, que puis-je faire pour vous ? commençais-je.

C'était une femme, elle n'avais pas l'air d'être dans le besoin. Mais, autant attendre la réponse de cette fameuse dame, qui sait ? Elle est peut-être sereine au propos de son affaire.

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Meeting and interview (ft. Izzy) Lun 12 Juin - 21:07

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 20/03/2017
♦ Posts : 25 ♦ Rps : 6

Isabeau "Izzy" Cassandre Branwell

I'm not a Princess I'm a Queen and I don't need to be saved

Brothers, you're my hero, my life !

Nouvelle affaire. Nouvelle enquête. Et nouveaux défis. Et là tu bloques sur un obstacle de taille. T'aurais une filature à faire mais t'es grillée auprès du mec en question et tu n'as personne de confiance sous la main pour te filer un coup de main. - Tiens. Ca devrait t'aider, lance l'un de tes collègues en posant une carte sur ton bureau. - Qu'est ce que c'est ? tu demandes curieuse. - Un détective privé. Et un bon. Il m'a filé un coup de main le mois dernier sur une affaire ... perso dirons-nous. Tu arques un sourcil mais vu son air, tu sens que Rick n'a pas envie de s'étaler. Et tu as beau être d'une curiosité maladive, tu peux respecter le fait de ne pas avoir envie de s'étaler sur sa vie privée. Tu lui souris alors. - Ca marche. Merci beaucoup Rick ! Il te fait un clin d'oeil et repars dans son truc. Tu secoue un instant la carte en te mordant la lèvre inférieure puis tu retourne dans ton bureau pour appeler. Il répond assez rapidement. - Ca dépend. Vous acceptez d'en discuter autour d'un café ? tu lances avec un sourire dans la voix. Directe, franche, droite. Tu es comme ça. Tu ne tourne que très rarement autour du pot. La vie s'est chargée de t'apprendre qu'il valait mieux tirer d'un coup sec sur le pansement plutôt que de douiller en y allant doucement. Je m'appelle Isabeau Branwell. Izzy, je préfère. Je suis journaliste d'investigation au San Francisco Chronicle. Et si vous aimez les aventures Monsieur Lewis, j'en ai une à vous proposer, tu fais avec une voix malicieuse mais tentante, toujours aussi directe mais tout à fait charmante.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Warrior Princess ♫
Turn it up, it's your favorite song
Dance, dance, dance to the distortion
Turn it up, keep it on repeat
MessageSujet: Re: Meeting and interview (ft. Izzy) Lun 12 Juin - 22:58

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo all the ways
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 28/05/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District | Appartement à deux pièces.

«I'm sorry for being such a asshole»

Lewis Rodriguez & Izzy C. Brandwell

Meeting and Interview

Mon sourire était affiché sur mon visage, je ne pouvais cacher le fait que je souriais quand elle parlait, cette envie d'accepter directement l'enquête me venait à la bouche mais, cela ne faisait pas professionnel. Je me tus pour l'écouter, cette femme se nomme Izzy et elle est journaliste d'investigation pour San Francisco Chronicles. Quelque chose me poussait beaucoup à accepter son offre,  ce n'était sûrement que mon instinct...

- Si je peux me le permettre, votre enquête se fait tentante. Rien qu'à vous écouter.

Mon sourire suivait mes paroles, je gardais mon téléphone à la main avant de préparer mon manteau et un bloc-note.

- Alors, j'accepte pour en parler autour d'un café, vers quelle heure ? Je suis disponible jusqu'à vingt-heure.

J'attendais sa réponse, en regardant mon calendrier. Je n'avais pas été aussi réactif depuis une enquête en 2015. Cela remonte vraiment à longtemps, tout ce que j'avais en ce moment n'était que des enquêtes sur du harcèlement ou sur des droits publiques. Il me tardait de connaître son enquête.      
(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Meeting and interview (ft. Izzy) Dim 16 Juil - 13:16

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 20/03/2017
♦ Posts : 25 ♦ Rps : 6

Isabeau "Izzy" Cassandre Branwell

I'm not a Princess I'm a Queen and I don't need to be saved

Brothers, you're my hero, my life !

Il était d'accord. Un point pour toi. Si tu te mettais le Détective dans ta poche, alors tu pourrais avancer deux fois plus vite dans tes enquêtes. - Disons dans ... une heure ? Au Tea Time ? C'est un endroit tranquille pour discuter. Il accepte et tu raccroches, satisfaite. Aussitôt dit, aussitôt fait tu attrapes ta veste en cuir, tes dossiers, et tu files en saluant tes collègues. Le Tea Time est un endroit où tu te rend assez régulièrement et tu connais bien la gérante. Tu sais que c'est un endroit où tu peux discuter tranquillement en y rencontrant la plupart de tes indics et de tes sources. Tu t'y installes donc jusqu'à l'arrivée de ton peut-être futur collègue.

Quand il arrive, tu le remarque aussitôt. Il le porte sur lui. Comme ton frère qu'on peut catégoriser flic dés la première seconde. C'est drôle comme les hommes prennent vite le plis. Tu te lèves avec un sourire chaleureux. - Enchantée. Je suis Izzy. Vous voulez boire quelque chose ? Ce que vous voulez, je vous l'offre pour au moins avoir accepté de me rencontrer. Tu laisses la gérante vous servir - un thé à la vanille et aux épices orientales pour toi - et tu regardes ensuite Lewis. - Dites moi Monsieur Rodriguez, connaissez vous notre cher conseiller, Léon Ortega ? Tu fais glisser un dossier assez épais jusqu'à lui. La plupart des gens l'adore mais ignore totalement qu'il est, par plusieurs branches dirons-nous, relié a la mafia san-franciscaine. Drogue, prostitution et autres réjouissances de ce nom là. Et c'est ceci qui a payé - et continue de payer - ses campagnes politiques. Sauf que tous témoins et toutes personnes voulant le mettre à jour, meurent ou disparaissent dans des circonstances très ... inhabituelles. Mais j'ai trouvé un filon qui pourrait bien le faire tomber définitivement ... et me faire écrire le meilleur article de ma vie au passage ! tu expliques d'abord sérieuse puis espiègle sur la fin. Alors toujours intéressé ? Ou je m'arrête là et vous laisse à vos propres enquêtes ? tu t'enquiers curieuse.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Warrior Princess ♫
Turn it up, it's your favorite song
Dance, dance, dance to the distortion
Turn it up, keep it on repeat
MessageSujet: Re: Meeting and interview (ft. Izzy)
Meeting and interview (ft. Izzy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1