Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem

MessageSujet: Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem Dim 4 Juin - 13:09
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 19 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Actuellement en Australie mais tu es propriétaire d'une maison à Marina District

Camarade d'orphelinat. Ex-fiancée. Et le rêve de toute une vie.

In the end, we only regret the chances we didn't take

Gawain Matthews

Responsible or not !

NOM: Matthews. Un nom de famille venant de ta famille adoptive. Et puis, c'est quand même mieux que de ne pas en avoir du tout.
PRÉNOMS: Gawain, Ghjuvan, Aquileus. Les éducatrices de l'orphelinat se sont fait plaisir quand elles t'ont accueilli à la naissance. Mais tu les aimes tes prénoms. Tu as trop la classe avec.
ÂGE: 25 ans. On t'en donne toujours plus, ce qui t'a permis de boire de l'alcool bien plus tôt que prévu.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 Avril 1992 à San Francisco
NATIONALITÉ: Américain de naissance, Australien d'adoption.
ÉTUDES-MÉTIER: Fundraiser. En fait, tu organises des collectes d'argent pour une association ou pour une fondation. Mais à côté de ça, dans l'ombre de ce métier public, tu es tueur à gage. Un boulot très bien payé.
SITUATION FINANCIÈRE: Plus qu'aisée. Tu gagnes tellement d'argent que tu ne sais plus quoi en faire.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro mais tu as déjà essayé avec un mec. Tu ne voulais pas mourir bête.
STATUT CIVIL: Tu ne sais plus trop où tu en es. Tu as bien une petite-amie avec qui tout se passe bien. Mais il y a cette fille à qui tu rends visite en rêve. Ton ex.

ft. Sean O'Pry
©copyright de l'image

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas

Tu aimes t'enfermer chez toi pendant des jours. Te couper du monde – en éteignant tout ce qui touche à la technologie (téléphone, ordinateur) – et te recentrer sur toi, c'est quelque chose qui est essentiel à ta vie. Tu aimes le calme et la sérénité. Tout le contraire de ce que tu vis professionnellement parlant Ta situation actuelle est quelque peu complexe. Ça serait trop long à expliquer mais faut retenir que, pour l'instant, tu es dans la merde Atychiphobie, c'est quelque chose qui t'a toujours fait peur. Être en échec, scolaire ou professionnelle, tu n'as jamais aimé ça, quoique tu ne l'as jamais vécu. Mais tu en as toujours eu une peur bleue. Alors, tu as tout fait pour y arriver. Quitte à laisser de côté la joie de profiter pleinement ta vie Tu n'as jamais voulu savoir qui était tes parents biologiques. Ils ne méritent même pas que tu les appelles comme ça. Au mieux, ce sont tes géniteurs. Pour toi, ils n'existent pas Actuellement, tu te fais passer pour un mec qui se fait appeler Keynell. Quand tu dis qu'en ce moment, tout est compliqué, tu n'inventes rien Jusqu'à tes dix ans, tu as très mal vécu l'abandon de tes parents. Et puis, tes parents adoptifs ont tellement fait pour toi que tu as arrêté de te torturer l'esprit avec des gens qui ne souciaient pas de toi Même si tu aimais faire le fou étant gamin, tu t'es assagi vers 15 ans quand tu t'es dit que les filles étaient plus intéressantes que se bagarrer Malgré ça, tu n'as jamais été un grand sportif étant gamin. A part la piscine - pour faire des bombes et éclabousser tes camarades - c'était pas ton fort. Tu as bien changé depuis Tu n'as pas eu beaucoup de relation amoureuse et jamais aussi forte que celle que tu as partagé avec Chardonnay Tu as toujours sur toi une pierre du nom d'oeil de tigre. Elle a de tels effets bienfaiteurs sur ton organisme que tu ne jures que par ça Dans ta famille adoptive, tu étais entouré de deux grandes sœurs et d'un petit frère. Tu es très proche de lui malgré les 10 ans d'écart Tu as deux téléphones en ta possession: l'un est personnel et l'autre professionnel Tu es amateur de bon vin. Il t'arrive même d'en acheter pour une bonne petite somme, lors d'enchères Tu gardes toujours sur toi une photo. Un moment spécial dans ta vie que tu chéris plus que tout au monde Tu n'as jamais pu oublié Chad, même après l'avoir quitté comme un malpropre. Même après trois ans. Même après être sorti avec d'autres filles Tu es aussi anginophobe, c'est -à-dire que tu as peur de t'étouffer. Il suffit que tu avales ta salive de travers pour paniquer Tu es un piètre danseur. En fait, tu as carrément deux pieds gauches. Mais tu te soignes: tu prends des cours depuis un an environ et tu as déjà fait quelques progrès.

Manipulation des rêves

づ Découverte et nature du don: Tu l'as découvert il y a trois ans déjà. T'étais en train de dormir, aux côtés de ta copine de l'époque et tu t'es retrouvé à vagabonder dans ses rêves. Tu t'es réveillé complètement paniqué, au bord de la crise de nerf. T'as absolument rien compris et tu n'as pas refermé l’œil de la nuit. Ça a duré pendant plusieurs jours et pour que ta fiancée ne te prenne pas pour un fou, tu es parti comme un lâche. Et pour pousser la lâcheté à son comble, tu l'as quitté par messagerie en lui expliquant que tu la trompais. Tu t'es fait passé pour un vrai connard. Au moins, elle allait t'oublier plus facilement. Et c'est comme ça que tu es reparti en Australie essayer de comprendre ce qu'il se passait dans ta tête.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Au début, ça venait comme ça mais au bout de trois ans, tu as réussi à appréhender ce pouvoir comme tu le pouvais. Tu n'as juste qu'à te concentrer pour y arriver. De quelques secondes, tu es passé à quelques minutes puis à des dizaines de minutes. Alors, effectivement, tu n'es pas toujours au point là-dessus et il arrive que tu défailles mais dans l'ensemble, il te suffit de te concentrer pour entrer dans les rêves des personnes et les manipuler.

づ Inconvénients: Alors, un des inconvénients - enfin si on peut l'appeler comme ça - est que dois avoir vu la personne avant de pouvoir aller dans ses rêves. Même si tu ne connaîs pas la personne, juste un regard sur elle et tu peux aller manipuler son rêve. Le second est que tu te réveilles très souvent avec un mal de crâne carabiné et une grande fatigue. Être aussi concentré la nuit puise énormément.

づ Maîtrise et Contrôle: Tu considères être à 6,5 voire 7 pour entrer dans les rêves des autres et 5 pour la manipulation des rêves. Tu sais qu'il y a encore beaucoup de chemin pour être au top mais tu as déjà parcouru un sacré chemin.

づ Autres précisions: Depuis peu, tu arrives à entrer dans les rêves de personnes qui se trouvent à des milliers de kilomètres de toi. Ce qui te bouffe encore plus d'énergie et t'ont plongé dans un coma plus ou moins profond.

Influence (C'est la capacité de percevoir l’état d’esprit d’autrui, ses émotions, et de les influencer)

づ Découverte et nature du don: Celui-là s'est déclenché il y a peu. Il y a six mois environ. Tu as senti que ta mère n'allait pas bien. Cela n'a duré que quelques secondes. Quelques fractions, des millièmes même, où tu as pu ressentir sa tristesse. Et grâce à ta volonté, tu as su, en quelque sorte, modifier son état d'esprit. Pareil, cela n'a duré que quelques secondes mais grâce à toi, son état s'est amélioré.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Tu ne fais rien pour le déclencher. Ça te prend comme ça. Dès qu'une personne est proche de toi, tu ressens ses émotions, dans quel état d'esprit est cette personne. Et par la pensée, tu influences tout ça pour que la « victime » puisse se sentir mieux.

づ Inconvénients: A force de se concentrer pour l'utiliser, cela te fatigue énormément et des migraines surviennent assez souvent dans ces cas-là. Il t'arrive même de tomber dans des comas semi-éveillés. Ton esprit est bien là mais tu ne peux ni bouger, ni parler. Rien de « bien méchant » en somme mais c'est qu'actuellement, tu es vraiment plongé dans un coma. Et tu ne sais comment tu vas t'en sortir.

づ Maîtrise et Contrôle: A l'heure actuelle, tu en es à 1. Trois mois, c'est court pour essayer de le maîtriser et c'est pas en étant dans le coma que tu vas pouvoir t'entraîner. Enfin si, mais pour l'instant, ce n'est pas l'objectif premier.

づ Autres précisions: Tu essayes de ne pas t'en préoccuper actuellement parce que tu dois gérer "une situation de crise". Et tu n'as pas le temps pour le reste.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Ta vie a plutôt mal commencé. Vraiment mal commencé. On t'a abandonné à la naissance et confié à un orphelinat, en te déposant directement devant la porte de celui-ci. Nan mais tu y crois à ça? Tu as à peine une heure et la vie t'a déjà réservé un cadeau surprise des plus désagréables. Et le pire dans tout ça, c'est que tes parents n'ont jamais eu de regrets (mais ça, tu ne le sais pas). Et puis, même si tu étais trop petit pour t'en souvenir, les premiers mois ont été difficiles. Tu tombais souvent malade et les médecins ne trouvaient aucune explication à ça. Et puis, il y a eu cette fois où tu as chopé une pneumonie carabinée et il s'en est fallu de peu pour te sauver. Tu as mis plusieurs jours -voire des semaines - pour t'en remettre totalement. Un vrai petit miracle.

Tu as passé toute ton enfance là-bas à attendre qu'une famille veuille de toi. Au début, tu as ressenti de la difficulté à voir tes camarades de jeu partir et ne jamais revenir. Surtout tes amis proches. Mais au fond de toi, ce n'est pas tant la séparation qui était difficile, c'était surtout de les voir partir à tout jamais alors que toi, tu restais ici. Tu espérais tellement qu'on te choisisse et il ne se passait pas une seule seconde sans que tu te demandes ce qui pouvait clocher chez toi pour que tu restes enfermé entre ses murs. Quelques fois, tard le soir, il t'arrivait même de pleurer sous tes draps, à l'abri des regards. Tu ne voulais pas que les autres te voient si faible, tu ne t'en serais jamais remis. Et puis, quand on a six ans, on ne se rend pas compte de la portabilité des mots chez les autres et le mal que cela peut faire.

Alors que tu avais sept ans, il s'est passé quelque chose de grave: l'orphelinat a pris feu et il a emmené avec lui cinq personnes. Cinq enfants qui n'avaient rien demandé d'autre que d'être adopté. Non pas de mourir. Tu t'en es tellement voulu de ne pas être allé les chercher. Les grands n'arrêtaient pas de dire que tu n'aurais rien pu faire mais toi, au fond de toi, tu t'en sentais capable. Tes amis étaient dedans et tu les as vus mourir de l'autre côté de la rue. Tu avais l'impression de mourir en même temps qu'eux. Cet épisode t'a traumatisé et est resté ancré en toi pour toujours.

C'est à cet époque-là que tu as fait la connaissance de cette fille. Chardonnay. Tu as voulu la réconforter quand tu as appris qu'elle avait perdu sa petite sœur dans l'incendie. Sauf qu'elle t'a repoussé violemment. Tu n'as pas vraiment compris, tu n'as fait qu'être gentil avec elle. Elle avait juste l'air triste et tellement ailleurs depuis que le feu lui avait enlevé sa sœur. Tu n'as jamais voulu lui faire du mal. Jamais. A chaque fois que tu faisais un pas vers elle, elle en faisait dix en arrière et te balançais les pires insanités à la figure. Tu ne t'ai pas laissé faire et malgré votre bataille quotidienne à celui qui irait le plus loin, tu as adoré passer du temps avec elle même pour se chamailler.

Un miracle s'est produit le jour de tes neuf ans. On est venu t'adopter. Ouais, toi et pas un autre. Sacré cadeau d'anniversaire. Un couple d'Australiens, vivant à San Francisco depuis pas mal d'années, était venu quelques semaines plus tôt à une journée spéciale adoption. A l'époque, tu avais passé quelques minutes avec eux et cela leur avait suffi pour craquer sur toi et monter un dossier. Pourtant, tu as un pincement au cœur. Tu as toujours connu l'orphelinat et ses va-et-vient incessants d'enfants. Jamais tu n'aurais pensé être adopté ... Enfin, tu ne vas pas nié le fait d'y avoir réfléchi mais neuf ans quoi. Qui voulait bien d'un enfant de neuf ans, abandonné par ses parents à la naissance de surcroît? Il fallait croire que cette famille le voulait.

Les quelques années passés avec les Matthews ont été plutôt agréables, sans pour autant être des plus transcendantes. Bon, tu n'allais pas te plaindre de ce qu'ils t'offraient, hein? Tu étais déjà bien content de ne plus être à l'orphelinat. Mais tu t'étais fait une image d'une famille heureuse, aimante et chaleureuse que tu es tombé de haut quand tu es arrivé chez eux. Bien que tu n'ai jamais manqué de rien, tu t'es toujours senti à part dans cette famille. La seule personne qui t'a toujours réellement considéré comme de ta propre famille a été ton petit frère, avec qui tu as toujours de très bonnes relations. Vous avez, certes, dix ans d'écart mais cela ne vous a jamais emmerdé. En fait, ce qui t'a le plus touché dans toute cette histoire, c'est votre départ de San Francisco. Cette ville t'avait vu naître et tu y avais vécu tellement de choses, bonnes comme mauvaises, qu'il était inconcevable  de partir. Et puis l'Australie, quoi. C'était pas vraiment le pays que tu aurai choisi. La Nouvelle-Zélande, pourquoi pas mais l'Australie, non.

A 21 ans et après des études de marketing hautement réussi, tu reviens à San Francisco où tu retrouves Chad. Un heureux hasard qui vous permet de reparler des souvenirs communs de l'orphelinat. Quelques rencontres plus tard, vous sortez ensemble. Tout semble aller pour le mieux, au point que tu la demandes en mariage un an après. Vraiment, tu ne t'es jamais senti aussi bien et aussi vivant. Mais la vie a décidé que tu ne seras jamais heureux. Elle t'inflige encore un traumatisme dont tu ne t'ai pas encore relevé aujourd'hui. Et pour éviter de faire souffrir ta petite-amie, tu pars. Tu lui sors une fausse excuse d'une petite amie en Australie et tu t'en vas comme un lâche. Comme si votre histoire n'avait jamais compté. Et pour pousser la lâcheté à son paroxysme, tu la quittes par messagerie. Bien, très bien même, tu es l'un des pires mecs que la Terre n'ait jamais connu en terme de relations amoureuses.

Il y a quelques mois, tu as fait connaissance avec un être assez spécial. Quelque chose qui s'est liée à ta vie par un lien indescriptible. Il t'a fait faire de telles atrocités que tu le détestais au plus haut point. Et tu t'es détesté d'avoir pu lui faire confiance - même encore aujourd'hui - et de l'avoir fait entrer dans ta vie. Et un jour pas fait comme les autres, tu l'as tué. Réellement. Et tu es tombé dans le coma. Ça, tu l'avais pas vu venir. Ben ouais, faut réfléchir quelques fois, mon gars. On se lance pas de telles aventures sans avoir réfléchi un minimum. Et maintenant, tu dois vivre avec le coma. Bien joué, mec. Cela fait déjà trois mois que tu es dans cet état-là. Trois mois. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, tu vagabondes dans les rêves des autres et en particulier ceux de Chad. Tu es toujours là quand elle s'endort. Toujours prêt à attendre que la nuit tombe pour la voir dans le tumulte des rêves. Tu en redemandes un peu plus chaque jour, quitte à la garder avec toi jusqu'à la fin dans le monde des rêves.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: DrWeaver
ÂGE RÉEL:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW:
SCHIZOPHRÈNE ? Milan & Co.
UN MOT DE FIN ? Vous nem

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Sean O'Pry ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u102]Gawain Matthews[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Fundraiser ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u102]Gawain Matthews[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Influence et manipulation des rêves ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u102]Gawain Matthews[/url]
MessageSujet: Re: Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem Dim 4 Juin - 13:16

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/06/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 8

+ James
+ Hadley
Oooooooh rebienvenue
MessageSujet: Re: Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem Dim 4 Juin - 13:35

BY MY WAY
Dispo ?: open. always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 296 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, avec le plus parfait de l'univers ♥

T'es mignon
Reeee

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There is still a light that shines on me
When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom Let it be And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom Let it be
MessageSujet: Re: Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem Lun 5 Juin - 3:25

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 14/04/2017
♦ Posts : 175 ♦ Rps : 24
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.

D: the vengeful one

α Power...Born out of nature, Coveted by men; Wars rage on, And victors are crowned. But true power can never be lost or won. True power comes from within.

MessageSujet: Re: Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem Lun 5 Juin - 22:20

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 150 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Risa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Merci tout le monde

@Dierdre m-e Burnhide a écrit:

(On a pas les bons comptes mais c'est pas grave )

L'Amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre. Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit.
Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même. Lorsqu'on l'accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité.
Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes. C'est vouloir que l'autre s'épanouisse.
Vivre d'abord fidèle à lui-même.
L'amour n'est pas un acquis. Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres.
MessageSujet: Re: Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem Mar 6 Juin - 22:49

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 137 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

Re-bienvenue chez toi (pis Sean quoi )
MessageSujet: Re: Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem Mer 7 Juin - 18:32
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 05/04/2017
♦ Posts : 50 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : Forest Hill, avec ses colocs

merciiiiiiiiiiiii
MessageSujet: Re: Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem Dim 11 Juin - 6:58

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Reeeeee
MessageSujet: Re: Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem Dim 16 Juil - 19:01

BY MY WAY
Dispo ?: viii ♥
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 22/05/2017
♦ Posts : 51 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio.

Déplacement

Hello  

Ta présentation n'étant pas finie depuis plus de trois semaines, elle est donc déplacée dans la section des présentations inachevées.  

Mais aucune crainte ! Elle ne sera ni supprimée, ni archivée et tu pourras toujours la finir et la faire valider quand tu le pourras. Enfin... si entre temps un nettoyage n'est pas fait Arrow

Bonne rédaction !   I love you  

O: the lonely one

α Il y a un grand combat qui se passe à l'intérieur de nous tous. Et c'est un combat entre deux loups. L'un est le mal, il est colère, l'envie, culpabilité, tristesse et ego. L'autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi. Quel est le loup qui gagnera ? Celui que tu nourris.

MessageSujet: Re: Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem Hier à 4:27
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 19 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Actuellement en Australie mais tu es propriétaire d'une maison à Marina District

Camarade d'orphelinat. Ex-fiancée. Et le rêve de toute une vie.

In the end, we only regret the chances we didn't take

Je suis toujours là Et j'ai bientôt fini en plus

L'amour, c'est l'amour physique, c'est l'attrait charnel, c'est le plaisir reçu et donné, c'est la jouissance réciproque, de deux êtres faits l'un pour l'autre.
MessageSujet: Re: Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem Aujourd'hui à 4:19

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1814 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem
Gawain - Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes. Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1