Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

thank god i can breathe + Ginnie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: thank god i can breathe + Ginnie Dim 4 Juin - 13:14

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/06/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 8

+ James
+ Hadley

Ginnie A. Starkweather

Responsible, or not !

NOM: Starkweather, un nom de famille lourd de signification et d'histoire ; enfin, parmi les lycans en tout cas
PRÉNOMS: Ginnie, un peu trop "fifille" à mon goût mais c'est toujours mieux que mon deuxième prénom, Artémis, que mes parents m'ont donné en référence à la déesse de la chasse. Loup-garou, chasse, vous saisissez la subtilité du truc ?
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 14 janvier 1992 à San Francisco
NATIONALITÉ: Américaine
ÉTUDES-MÉTIER: Après des études de commerces longues et plutôt imposées - il était hors de question que je ne travaille pas chez Starkweather&co et que je ne sois préparée à prendre la suite, un jour - je suis devenue agent immobilier, aujourd'hui dans une agence indépendante, concurrente de Starkweather&co
SITUATION FINANCIÈRE: Bien plus qu'aisée
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
STATUT CIVIL: Célibataire, taire, taire...

ft. Willa Holland
©nonapbf

story

descendante des Starkweather, famille de loup-garous de génération en génération son père, Cristobal, a transformé sa mère, Amanda, afin de pouvoir l'épouser Cristobal était l'alpha de la meute depuis que son père avait choisi de se retirer elle s'est transformée pour la première fois à 11 ans au lycée, elle a rencontré son premier grand amour, Matt alors qu'ils avaient 18 ans, il a tué son père, qui battait et abusait de sa petite-soeur, et s'est enfui sans un mot pour Ginnie il y a quelques semaines, il est réapparu à San Francisco mais plus rien n'allait entre eux : ils avaient changé, Matt, possessif, n'acceptait pas les années que Ginnie avait passées sans lui... quand il a appris qu'elle était sortie avec Adriel, il a pété un plomb et l'a insultée de tous les noms au plus bas, Ginnie a appris que ses parents venaient de décéder dans un accident de moto elle a trouvé refuge auprès de Adriel, jusqu'à ce que la soirée dérape Matt l'a appris et s'est barré, sans un mot de réconfort pour la désormais orpheline la meute ayant besoin d'un nouvel alpha, Ginnie a eu la surprise d'apprendre que son oncle l'était devenu et qu'il prenait également le poste de directeur de Starkweather&co. Sans lui en avoir parlé une seule fois elle a donc pris la porte, de l'agence, de la meute, et tout ce qui la reliait à eux

character

loyale et fidèle au plus haut point, elle est pas contre extrêmement rancunière : si elle aime, c'est une bonne fois pour toute, mais si on la blesse, elle vous fait la gueule une bonne fois pour toute ça vient aussi du fait qu'elle a une fierté extrêmement mal placée, qu'elle est têtue comme un troupeau d'ânes et qu'elle n'avouera jamais ses torts, à moins que la torture soit particulièrement efficace un peu de mauvaise foi, ça n'a jamais tué personne hein ? tout ça mélangé ça vous donne : un bon caractère de merde. Mais elle est gentille, en vrai ! très protectrice et maternelle dans l'âme, elle agit comme une louve de ce côté-là elle donnerait sa vie pour un très petit nombre de personnes, ceux dont elle ne pourrait pas se passer, dont l'absence lui trouerait le cœur (coucou papa maman) très bonne négociatrice, très bonne manipulatrice, elle sait comment présenter les choses et quoi dire pour obtenir ce qu'elle désire, que ce soit dans son métier ou dans sa vie privée elle est plutôt agressive et montre très vite les crocs quand on la cherche, mais il lui en faut énormément pour qu'elle perde vraiment son sang-froid et devienne violente son éducation a été des plus bonnes, elle est cultivée, lit beaucoup, parle bien... quand il faut. La plupart du temps, elle a un langage cru et vulgaire qui amusait son père et donnait des cheveux blancs à sa mère elle aime plaire et séduire loin d'être solitaire, elle se renferme un peu ses derniers temps elle ne conçoit pas qu'un mec puisse avoir plus de droit, de crédibilité, de privilèges qu'une fille elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds

anecdotes

depuis peu, elle prend régulièrement des médicaments - elle compte sur Adriel pour les lui fournir - développant lentement mais sûrement une addiction aux petites pilules elle fait de la danse depuis qu'elle sait marcher et n'a jamais arrêté de pratiquer, ce qui fait qu'elle a plutôt un bon niveau, très bon même elle ne fume pas, ou très peu quand il s'agit de joint, mais par contre elle se lâche sur l'alcool et a d'ailleurs une très bonne descente et tient bien l'alcool, même si elle n'échappe jamais à la gueule de bois le lendemain matin comme elle a ses règles chaque semaine de pleine lune, il y a vraiment un moment dans le mois où faut pas la faire chier, et c'est celui-là elle aime particulièrement la viande bien saignante elle dort beaucoup, mais vraiment beaucoup, le repos c'est sacré, la qualité du lit aussi elle voue un culte à la chaleur : elle passe des heures sous des douches brûlantes, boit des boissons fumantes, adore l'été, s'emmitoufle souvent sous une tonne de plaids, mange des plats bouillants... elle a été amoureuse, une fois, ça c'est super mal terminé et elle a enchaîné plusieurs histoires sans réelle profondeur ni sentiment même si elle est en fait amoureuse, s'en rendant petit à petit compte. D'un mec marié. si elle déteste les chats et le concept même d'animaux domestiques, elle a une certaine affection pour les chiens elle est assez terre à terre, avec des considérations d'ordre pratique très organisée, elle mène ce qu'il faut mener d'une main de maître son addiction aux médicaments lui donne l'illusion d'avoir surmonté la perte de ses parents et l'histoire avec Matt et de se fiche d'être amoureuse d'Adriel (spoiler : pas du tout, elle déprime complet) elle se maquille très peu, ça lui irrite la peau et en plus ça pue son passe-temps favori (un de ses passe-temps) c'est de mater des séries en bouffant tout et n'importe quoi elle possède une magnifique moto, un pur bijou qu'elle chouchoute avec amour elle porte très souvent des lunettes noires à l'extérieur pour éviter de se chopper des migraines elle a toujours sur elle un gel incolore mais qui sent tellement bon, sans sentir trop fort, et qu'elle applique sous ses narines quand les odeurs deviennent insoutenables quand elle sort, elle emporte toujours des boules quiès elle aime se ressourcer dans les grands espaces naturels dès qu'elle le peut, elle aime prendre son appareil photo et en prendre des dizaines depuis qu'elle connait Adriel, elle a toujours fêté leurs anniversaires ensembles : il y avait forcément un moment où ils réussissaient à se retrouver rien que tous les deux et où elle lui sortait un gâteau fait par elle rien que pour lui. Un rituel qu'elle s'emploie à perpétuer, même depuis qu'il est marié son entourage le plus proche faisant partie de la meute et de la mafia, elle a toujours baigné dans cet univers, a déjà tenu des armes et sait s'en servir, mais son père a tenu à ce qu'elle ne soit pas impliquée là-dedans avant un moment, moment qui n'est jamais arrivé à cause de l'accident

Loup-garou

づ Découverte et nature du don: Depuis toujours, je sais que je suis un loup-garou. Mes parents ne m'ont jamais caché ma véritable nature, comme ils ne m'ont jamais caché ce qu'ils faisaient comme activités licites et illicites. J'ai naturellement une ouïe plus développée, tout comme l'est mon odorat. Déjà toute petite, j'avais un très bon sens de l'orientation qui s'est amélioré en grandissant ainsi qu'une certaine force, malgré mes airs de brindille fragile. Grâce à l'agilité, la souplesse et l'endurance que ma nature me procurait, j'excellais dans quasiment tous les sports. Ah, et mes blessures en tout genre (de la gueule de bois à la jambe cassée) guérissent bien plus vite qu'un humain normal, même si on est loin de la guérison instantanée. Après ma première transformation, tous ces atouts sont allés en s'accentuant et j'ai également développé une vue plus perçante, ainsi qu'une capacité à pressentir les changements météo avant qu'ils ne surviennent ainsi qu'une insensibilité au froid. Depuis ma première transformation également, plus aucun poil ne pousse sur mon corps, si on excepte mes cheveux. Ma première transformation, justement, a eu lieu l'année de mes onze ans, un peu plus jeune que la normale mais j'étais tout de même préparée à ce que cela arrive, un jour ou l'autre, et j'étais parfaitement encadrée ce soir-là par toute la meute. J'ai eu tellement mal que je ne voulais plus jamais me retransformer, mais par la force des choses j'ai bien été obligée et puis j'ai fini par apprivoiser la douleur.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: À chaque pleine lune, pas le choix, je deviens une louve. Mais je peux aussi me transformer quand je le souhaite en dehors de cette période. Si je suis sujette à une émotion trop forte - colère, tristesse, désespoir, mais aussi joie, ça peut arriver - je peux me transformer sous le coup de l'émotion. En général, et surtout s'il s'agit d'un sentiment négatif, on devient alors un loup beaucoup moins contrôlable que normalement, puisqu'on a laissé la place à la part animale de nous-même. Bon, ça ne m'est jamais arrivé, heureusement, bien que je sois passée à un cheveux, une fois.

づ Inconvénients: Les revers de la médaille, ils sont quand même assez nombreux, mais rien qui ne me fasse regretter ma nature. Je ne supporte pas l'argent, et ne porte donc que des bijoux en or, puisque c'est le seul métal capable de nous blesser sérieusement. À cause de mes sens sur-développés, la lumière me file rapidement des maux de tête importants, ou alors je suis écœurée par toutes les odeurs que je sens, et le bruit trop fort - comme en concert ou en boîte - pourrait me rendre folle. La foule, la masse de gens, à également tendance à me mettre sur les nerfs si je ne suis pas dans une bonne journée. Quand la pleine lune approche, je deviens assez irritable et, une fois transformée, j'ai du mal à contrôler mes instincts de prédateur, j'aimerais tellement me laisser aller à ma nature de louve... Après la transformation, je me sens en général vidée, épuisée, et il me faut une bonne grosse sieste par la suite pour m'en remettre.

づ Maîtrise et Contrôle: Je contrôle assez bien le loup en moi puisque j'arrive à refréner les transformations intempestives dues aux émotions, je peux me transformer quand je le souhaite et sortir de cet état tout aussi facilement. Cependant, une fois sous forme de louve, il faut que je me concentre encore pour ne pas céder à mes instincts animaux. Y a encore un peu de travail, mais je dirais que je maîtrise mon don à 8/10.

relationships

Titre du lien f/m description du lien

MessageSujet: Re: thank god i can breathe + Ginnie Dim 4 Juin - 13:15

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ James
+ Hadley
+1
MessageSujet: Re: thank god i can breathe + Ginnie Dim 4 Juin - 13:15

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ James
+ Hadley
et à vous
MessageSujet: Re: thank god i can breathe + Ginnie Dim 4 Juin - 20:03
Roi des demandes de liens
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 141 ♦ Rps : 6
Je veux bien un petit lien
MessageSujet: Re: thank god i can breathe + Ginnie Dim 4 Juin - 20:37

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ James
+ Hadley
bien sûr, quoi donc ?
MessageSujet: Re: thank god i can breathe + Ginnie Dim 4 Juin - 20:41
Tu pense qu'on peut bien s'entendre malgré nos espèces respectifs?
MessageSujet: Re: thank god i can breathe + Ginnie Dim 4 Juin - 20:48

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ James
+ Hadley
hm je pense que ça risque d'être compliqué, avec son flair et son instinct animal elle sentira bien qu'il n'est pas humain et pas d'une espèce amie
MessageSujet: Re: thank god i can breathe + Ginnie Dim 4 Juin - 20:51
Donc ce serait plus ennemie?
MessageSujet: Re: thank god i can breathe + Ginnie Dim 4 Juin - 20:57

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ James
+ Hadley
sans parler d'ennemis mais au moins une sacré méfiance et pas l'entente au beau fixe ouais
MessageSujet: Re: thank god i can breathe + Ginnie Dim 4 Juin - 20:58
Tu m'étonnes

Un sujet pour mettre ça en pratique?
MessageSujet: Re: thank god i can breathe + Ginnie
thank god i can breathe + Ginnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant