Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

James Moon - Un rayon de soleil sous une identité mortelle

MessageSujet: James Moon - Un rayon de soleil sous une identité mortelle Dim 4 Juin - 14:37

BY MY WAY
Dispo ?: Yeah !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 43 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Une villa, à Marina District, parce qu'il a de la money.

Sympathique - rieur - malin & malicieux - un brin moqueur, taquin - joueur - en recherche d'adrénaline.

Ah, et vampire, aussi :D.

- Son plat préféré, c'est la purée.

James D. Moon

Responsible, or not !

NOM: Moon. Comme la lune. Parce que... j'aime la lune  sisi .
PRÉNOMS: James. Comme James Potter, sauf que c'est James Moon.  sisi Et le D, c'est pour Dyme. Un délire avec moi même  sisi .
ÂGE: Le petit Jamie a 28 ans, mais il n'est pas si petit que ça  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: James est né au Canada, (oui, la p'tite feuille rouge   ). Un 14 juillet 1989, plus précisément. Enfin ça, c'est pour sa forme humaine. Parce que oui, Jamie est en réalité né il y a un peu plus longtemps.
NATIONALITÉ: Canadien, babe. Parce que j'ai jamais joué de Canadien.  sisi
ÉTUDES-MÉTIER: Jamie, c'est un acteur. Un jeune acteur, mais qui remplit déjà les salles, qui fait fondre les filles, qui convainc les producteurs. Parce qu'un vampire, ça a du charme, mais en plus, c'est Jamie, le Jamie qui a toujours été doué pour le mensonge & pour jouer quelqu'un d'autre.
SITUATION FINANCIÈRE: James il est riche, mais son argent il ne le dépense pas. Il le garde, il a juste dépensé une fois pour sa villa. Pis maintenant, il le stocke, il ne sait pas trop quoi en faire.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, plutôt. Mais qui sait, la vie réserve des surprises...  
STATUT CIVIL: Célibataire. James, il aime les filles, mais il n'abuse pas d'elles et est plutôt typique d'un meilleur ami auprès d'elles. Il n'est pas un briseur de coeur et s'en voudra s'il fait ça à une fille, mais n'abuse jamais d'elles, même pour une nuit. Ah, sauf s'il se laisse emporter. Par contre, là, bye bye votre vie, si vous couchez avec lui    

ft. Theo James
©tumblr

One can not write eternal life on paper.

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

James ne révèle jamais son identité ; il n'en vois pas l'utilité, et puis cela l'ennuierait. Il ne se sent en aucun cas supérieur aux autres à cause de ça. Ce vampire, il est bizarre. Ses yeux sont vairons ; une prunelle verte émeraude, l'autre bleue ciel, presque luminescentes. Elles vous fixent presque toujours avec malice, d'ailleurs. Et ses cheveux châtains, aux reflets cuivrés, son teint pâle - trop pâle. James, il n'est pas comme les autres vampires. Il n'est pas froid et distant. Non, Jamie est plutôt un grand enfant. Du genre sympathique, à être ami avec tout le monde, un mec cool et décontracté. Bizarre, non ? Il est étrange, malin, moqueur, joueur, presque un ado. Un ado ayant raté sa jeunesse. Donc il se rattrape comme il peut. Il aime jouer et parier. Défier des gens, se mettre au défi lui même, pour repousser les limites. Il profite à fond de la vie, James, des distractions qu'elle lui propose. Une grande villa, à deux étages, qu'il a acheté il y a de cela trois ans, repose quelque part dans la ville. C'est sans doute sa seule grosse dépense. Le reste, il le donne à ses amis, et il le garde, stocké quelque part, en attendant d'en faire quelque chose. Pour résumer, James est un véritable gamin lorsqu'on le connaît, un ado moqueur, malicieux, un ado qui aime les risques, jusqu'à la mort, un mec qui adore se mettre en danger pour ressentir cette adrénaline qu'il aime et recherche tant. Jamie est malicieux, joueur, parieur.   En tant que Vampire, James possède les pouvoirs de base : une vitesse extraordinaire, une ouïe et une force sur-développées, ainsi que, bien évidemment, la légendaire immortalité des siens. Et puis le charme, aussi    Ça fais à peine un an qu'il s'est lancé dans une carrière d'acteur ; avant, il ne savait pas quoi faire de sa vie. On pourrait penser qu'il ferait attention, à ne pas se dévoiler, mais le métier d'acteur est - contrairement à ce que l'on pourrait penser - fort utile. Les retouches, le maquillage et tout le tralala l'aident à cacher qu'il ne vieillit pas. Et puis, 28 ans, c'est encore jeune. Il commence à peine à être connu, mais il est déjà demandé par pas mal de réalisateurs. Et ça lui plaît, même s'il sait faire la part des choses et n'aime pas trop passer de temps sur les plateaux. James, il aime la musique. Il aime l'art, mais l'art des rues, pas les vieux tableaux de Van Gogh ou je ne sais quoi. Il aime la musique, plus celle qui fait ressortir des émotions enfouies, et il aime l'art des jeunes. Il a longtemps hésité sur ses études, et puis finalement a opté pour un bac S, avec des cours de théâtre à côté. Il se fait des amis très facilement, garçons comme filles. Il n'est pas généreux, mais juste sympathique, facilement rieur, joueur. Il met toujours au défi, il parie sans cesse.   Au fond, James, il aime les belles choses. Se promener dans les rues la nuit fait partie de ses occupations favorites. C'est beau, la nuit.  sisi Sa famille est décédée, et il a changé de nom de famille. Dyme était comme un frère pour lui, et il suffit d'en parler pour le mettre dans un état second. Sa disparition l'a profondément affecté. réponse ici

Thirst for blood, dear.

James, c'est un vampire. Un de ces vampire qui vous aspire le sang jusqu'à votre mort. Charmant, non ?  
Mais rassurez vous - ou pas, d'ailleurs - Jamie sait - à peu près - se contrôler. Sauf que parfois, il n'en a pas l'envie. C'est con, hein.
James, il possède, comme tous ses semblables, les atouts d'un vampire : ouïe et force sur-développées, vitesse extraordinaire, immortalité et tout le baratin. Difficile de lui résister, et difficile à lui de résister au sang.
づ Découverte et nature du don: James a été mordu par un vampire, son meilleur ami, il y a longtemps de cela. Condamné à mourir, le petit Jamie, alors âgé de 28 ans, avait une peur terrible, irascible, de la mort. Alors qu'il agonisait, son meilleur ami - Dyme - lui demanda ceci.

- James...si... si tu avais une chance, une seule, d'échapper à la mort... tu la saisirais ? Quoi... qu'elle te demande ?

N'ayant pas la force de parler, ce dernier acquiesça faiblement, avant de pousser un hurlement de douleur, à faire grimacer les plus durs.

Alors Dyme bondit. Et mordit son meilleur ami, son frère de coeur, celui avec qui il avait partagé son enfance, son adolescence, son passage vers le monde adulte. Il mordit de toutes ses forces, contaminant James.

Tout d'abord, Jamie fut incrédule. Stupéfait. Puis doucement, il commença à maîtriser ses pouvoirs, ses capacités hors du commun. Il encaissa le choc.

Depuis, Dyme a disparut. James, dévasté, prit son nom pour deuxième prénom. Il se refit une vie, et profita à fond de cette chance que lui avait donnée son ami.

Pourtant, James n'est pas invincible, loin de là. Il a ses faiblesses, comme chaque homme - euh, pardon, Vampire   ; il a affreusement peur de l'eau, une phobie dûe à une noyade lors de son enfance. La pluie, ça va. Mais l'eau, la mer, l'océan, et même une flaque (oui, une flaque, parfaitement, une flaque.), il en a terriblement peur, tellement que ça en devient ridicule.

Et puis, il n'aime pas les insectes, tout ce qui est abeilles, frelons, même mouches. Il les déteste, et pourtant il adore les corbeaux.
Allez savoir pourquoi.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Jamie, il ne maîtrise pas vraiment vraiment ses pouvoirs, ayant été transformé il y a peu. Il vient à peine de se maîtriser face au sang, et c'est déjà bien. En revanche, lorsque ses émotions sont trop fortes, il peut s'emporter ; sa force et sa vitesse hors du commun ressurgissent, se manifestent, et ses prunelles virent au noir. Noir encre, noir nuit, noir charbon.

Peut importe l'émotion, d'ailleurs ; trop grande joie, trop d'adrénaline - ce qui lui arrive souvent -, trop de tristesse, de regrets, d'excitation ehm, vous voyez.

づ Inconvénients: Youhou, c'est la fête du slip pour Jamie de ce côté là.
James, il n'est pas un vampire je-suis-froid-et-je-me-maîtrise-pârf-âi-te-ment.
Ehm, nop nop. Il est plutôt du genre à se laisser emporter par la joie, et donc de provoquer les "effets secondaires", comme il les appelle. Mouvements trop vifs, vitesse décuplée, risque de se trahir, et, lorsque ça va trop loin, une migraine affreuse qui vient s'inviter tranquille chez lui.

づ Maîtrise et Contrôle: Hihi.  
Face au sang : 8/10
Vitesse & force : 5/10
Immortalité : LOL.

づ Autres précisions: Bouh.  sisi

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Il a été sauvé par son meilleur ami, Dyme, alors qu'il agonisait. Il ne sait plus de quoi, et a très peu de souvenirs de son enfance. Dyme l'a mordu, le transformant à son tour en vampire sanguinaire. Il ne le remerciera jamais assez. Dyme était comme un frère pour lui. Et personne, malgré son apparence de garçon ayant pas mal d'amis, ne le remplacera jamais.

Il n'hésite pas à pousser les limites des gens, et être proche de lui impliquera partager ses défis faisant monter une poussée d'adrénaline. Être ami avec James, ça implique mettre sa vie en danger, mais pas à cause de sa nature. À cause de ses défis.

Jamie, il craint plus que tout l'eau, c'est sa phobie la plus enracinée. Et puis les insectes, aussi. Bêrk. Par contre, il aime les corbeaux.    sisi

Ses yeux, ils sont vairons : l'un vert émeraude, l'autre bleu ciel. Ces couleurs sont particulières, trop si on regarde de près : le vert est trop foncé, et le bleu trop clair, trop luminescent. Ses cheveux sont châtains, décoiffés, aux reflets cuivrés. Et son teint est pâle, comme s'il ne sortait jamais - alors que non, Jamie, il aime sortir et passe presque sa vie dehors.

Il a toujours été comme ça, Jamie : sympathique, rieur, malicieux, rusé, taquin, joueur. Un gamin, un véritable enfant. Il s'en fiche pas mal de son allure, en fait. Il est toujours décontracté, toujours avide de nouvelles choses, de nouvelles sensations.
James, il n'est jamais sortit avec une fille, sauf au cours de sa jeunesse, lors de ses 18 ans. Cette fille, il n'en garde aucun souvenirs, il ne sait plus son nom, son visage. Il sait juste qu'il l'a vraiment aimée, et que cela s'est rompu lorsqu'il a dû déménager suite à sa transformation.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: James, Ja, Jamie...
ÂGE RÉEL: 13 ans...  sisi je sais, je suis jeune. Mais bon, il n'y a pas d'âge pour écrire
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Par pur hasard ! Mais l'idée d'être totalement libre, ou presque, contrairement aux autres forums où on est pressés et tout, me plait énormément. Car j'ai une vie assez chargée, mais que je veux quand même pouvoir rp tranquillement sans être pressée des deux côtés.
SCHIZOPHRÈNE ? Non, pas encore  
UN MOT DE FIN ? Ça a l'air juste génial, merci  

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma>Théo James ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u106]James D. Moon[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u106]James D. Moon[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Vampire ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u106]James D. Moon[/url]
MessageSujet: Re: James Moon - Un rayon de soleil sous une identité mortelle Dim 4 Juin - 15:47

BY MY WAY
Dispo ?: open. always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 296 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, avec le plus parfait de l'univers ♥

J'adore le début de la fiche, ta façon d'écrire
Bienvenuuue Si tu as besoin d'aide, le staff est là

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There is still a light that shines on me
When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom Let it be And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom Let it be
MessageSujet: Re: James Moon - Un rayon de soleil sous une identité mortelle Dim 4 Juin - 18:25

BY MY WAY
Dispo ?: Yeah !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 43 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Une villa, à Marina District, parce qu'il a de la money.

Sympathique - rieur - malin & malicieux - un brin moqueur, taquin - joueur - en recherche d'adrénaline.

Ah, et vampire, aussi :D.

- Son plat préféré, c'est la purée.
Hihi, merci ! J'avais envie de changer, de faire original
Hm, je crois que j'ai fini, mais merci !
MessageSujet: Re: James Moon - Un rayon de soleil sous une identité mortelle Dim 4 Juin - 18:55

BY MY WAY
Dispo ?: open. always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 296 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, avec le plus parfait de l'univers ♥

Félicitation tu es validé(e) !
Ooh, j'adore ton perso, il est adorable

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There is still a light that shines on me
When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom Let it be And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom Let it be
MessageSujet: Re: James Moon - Un rayon de soleil sous une identité mortelle Dim 4 Juin - 21:14

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 154 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Rapide
Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: James Moon - Un rayon de soleil sous une identité mortelle
James Moon - Un rayon de soleil sous une identité mortelle