Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

James D. Moon - A ray of sunshine in a black world

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: James D. Moon - A ray of sunshine in a black world Lun 5 Juin - 17:53

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/06/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 8

+ James
+ Hadley
Ça me va o/
MessageSujet: Re: James D. Moon - A ray of sunshine in a black world Lun 5 Juin - 18:17

BY MY WAY
Dispo ?: non T__T
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 08/05/2017
♦ Posts : 149 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : chat errant.

@James D. Moon a écrit:

Ed' : Owi un lien alors, je pense que les amis sont importants, mais le ou la meilleur(e) ami(e) encore plus

Ooh, il est adorable ce lien (j'avais pas vu que tu avais mis tes recherches ) Il faut que je vois si j'ai un perso qui pourrait coller par contre

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Homme libre, toujours tu chériras la mer
J'irai z'aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom Dès que le vent soufflera je repartira Dès que les vents tourneront nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu, tant pis
MessageSujet: Re: James D. Moon - A ray of sunshine in a black world Lun 5 Juin - 18:19

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/06/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 8

+ James
+ Hadley
Vu que tu coules un peu sur la cb

http://by-your-way.forumactif.com/t514-gimme-me-some-peace-gimes#7779

Hésite pas si quelque chose ne va pas
MessageSujet: Re: James D. Moon - A ray of sunshine in a black world Lun 5 Juin - 19:35

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 27/05/2017
♦ Posts : 16 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Barre d'immeuble HLM quartier est

Bonjour !

Bon alors je ne vais pas être très original mais : je pense qu'entre vampires on doit savoir se sentir quand on est sur le même territoire. DONC je vais te proposer moi aussi un vampireship, si ça te dis.

Je n'ai pas encore pensé à énormément de choses mais je me disais que, puisque James est acteur, il doit être entouré de starlettes et de personnages qui aspirent à être célèbres et essayent d'entrer dans son sillage -même s'ils ne connaîtront sûrement jamais le succès qu'il a. Il doit aussi être entouré d'intermittents, de maquilleurs, d'employés un peu paumés qui fréquentent certaines fêtes, qui aiment les excès, etc. Or, cette clientèle est un peu celle dont Marvin s'alimente parfois. On pourrait imaginer qu'il y ait pas mal de disparitions mystérieuses voire carrément de morts autour de James ces derniers temps et que seul James pourraient identifier clairement l'action d'un vampire. Genre il pourrait découvrir, je ne sais pas, sa maquilleuse barbotant dans son sang en loge...quelque chose du genre. Marvin n'est pas un vampire du genre très sophistiqué. Il a pu s'infiltrer en temps que gardien de nuit et se repaître tranquillement pendant quelques jours. Ce serait un lien d'enquête, pourquoi pas, un genre de chassé croisé.

Sinon, sans être aussi gore, ils auraient mille et une façon de se rencontrer et je crois que ça pourrait être assez comique. Dis moi si tu as de meilleures idées ! Je manque parfois un peu d'imagination.

A bientôt !
MessageSujet: Re: James D. Moon - A ray of sunshine in a black world Lun 5 Juin - 19:47

BY MY WAY
Dispo ?: Yeah !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 43 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Une villa, à Marina District, parce qu'il a de la money.

Sympathique - rieur - malin & malicieux - un brin moqueur, taquin - joueur - en recherche d'adrénaline.

Ah, et vampire, aussi :D.

- Son plat préféré, c'est la purée.
Camsh --> Argh, 'scuse, la connexion avait été coupée x/ En attendant, j'y ai répondu, et par la même occasion, commencé le Jasha ! J'espère que ça t'ira

http://by-your-way.forumactif.com/t515-in-the-end-we-are-similar-na-jasha#7792

Marvin --> Hey heyy ! Tu as raison de proposer, plus j'ai de liens, mieux c'est ! Avec un vampire, en plus, c'est parfait :3
Ohoh, du sang, oui... je vois déjà un truc comme ça sisi il rentre après une soirée dans sa loge pour reprendre ses affaires et s'en aller, et il tombe sur un cadavre. Et là, il voit bien que ce n'est pas un meurtre ordinaire, et il s'avère que Marvin traînait encore dans les parages/l'attendait. S'ensuit ensuite une rencontre pas banale
C'est un peu ça ?
Après on peut conclure cette rencontre par un échange froid, des menaces, ou même un combat, ce qui serait drôle x)

Johan --> Je te laisse regarder et me dire alors
MessageSujet: Re: James D. Moon - A ray of sunshine in a black world Lun 5 Juin - 23:51

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 27/05/2017
♦ Posts : 16 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Barre d'immeuble HLM quartier est

Effectivement, Marvin ne s'attendait sûrement pas à tomber sur un autre vampire dans ce milieu là. Ils peuvent s'être un peu grogné dessus et Marvin a sûrement pris la fuite en entendant d'autres personnes arriver. Affaire à suivre, donc ! Si ça te plaît c'est super !
MessageSujet: Re: James D. Moon - A ray of sunshine in a black world Mar 6 Juin - 19:57

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Sympathique - rieur - malin & malicieux - un brin moqueur, taquin - joueur - en recherche d'adrénaline.

Bien sûr que ça me plaît ! Il me reste une place en rp, si tu as le temps, on peut commencer
MessageSujet: Re: James D. Moon - A ray of sunshine in a black world Mar 6 Juin - 20:50

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Petit message : j'ai rep au rp Jasha mais par contre un moment tu dis vouloir Immortals sur le poignet, un autre sur la nuque Tu me diras c'quoi le bon endroit et je modifierais mon rp ou pas
MessageSujet: Re: James D. Moon - A ray of sunshine in a black world Mer 7 Juin - 9:45

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Aaah je me disais bien, aussi xD j'y ai pensé dans mon lit et je me giflais mentalement /pan/
C'est corrigé
MessageSujet: Re: James D. Moon - A ray of sunshine in a black world
James D. Moon - A ray of sunshine in a black world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2