Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

eris † you are a memory

MessageSujet: eris † you are a memory Dim 4 Juin - 22:54

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 121 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : un appartement peu reluisant à chinatown.

cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back i'm going numb, i've been hijacked it's a fucking drag

eris hestia caollaigh

responsible or not.

NOM: caollaigh. nom de famille originaire de ce pays représenté par ce trèfle verdoyant. une lignée à présent éteinte et décimée, n'étant plus que la dernière membre à le porter en un héritage maudit et sanguinaire.
PRÉNOMS: eris, un prénom ancien, provenant de la mythologie grecque en référence à la déesse de la discorde, donné par une mère friande de ces mythes ancestraux qui n'avaient cesse de la fasciner, lui donnant également en deuxième prénom une autre référence à ces dieux imagés et adulés, hestia.
ÂGE: vingt-neuf années qu'elle foule de ses pas cette terre si souvent détestée, années de rancoeur, années à attendre dans l'ombre, à essayer de retrouver l'investigateur de cette macabre mascarade.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: malgré des origines irlandaises marquées, elle naquit dans cette ville qu'est san francisco un certain vingt-trois décembre.
NATIONALITÉ: américaine, née dans ce pays qui est devenu sa patrie malgré un coeur rattaché à cet autre pays verdoyant qui berçait ses rêves enfantins.
ÉTUDES-MÉTIER: elle jongle, touche à tout sans pour autant s'attacher à une seule profession, cumulant les jobs, passant de simple serveuse à vendeuse. des billets verts qu'elle récolte, assez pour survivre dans cette déchéance constante qu'est son existence.
SITUATION FINANCIÈRE: elle n'est guère reluisante, elle a juste assez pour vivre, pour s'acheter ce qui est nécessaire, primordial.
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, il n'y a que ces silhouettes masculines qui effleurent ses draps qui lui font tourner la tête.
STATUT CIVIL: célibataire, volage, qui ne succombe qu'au plaisir charnel et ce malgré cette image ancrée dans son esprit, malgré ce visage qu'elle n'arrive à oublier, qui reste gravé dans chacun des pores de son être esseulé.

ft. candice accola
©endlesslove

we walk through the fire.

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

l'arrogance, elle se distille sur sa langue, entremêlée à cette ironie et ce cynisme qui parent chacune des lettres qui s'évadent de ses lèvres mutines. moquerie amère et glacée, détachement constant de la réalité, n'ayant que peu d'empathie pour autrui, jouant sans cesse sur l'humour noir et le sarcasme. le surnaturel, un monde à part, un monde duquel elle a connaissance depuis cette nuit qui a brisée ses rêves d'enfant. longues recherches qu'elle n'a cessée de mener, preuves recueillies, même infimes, des créatures qu'elle surveille du coin de l'oeil, des créatures qu'elle rêve de voir disparaître, chasseuse dissimulée dans l'ombre qui épie en silence, espérant un jour assouvir ses noirs desseins. elle possède un pendentif, une croix celtique qui appartenait jadis à cette mère envolée, qui n'est plus qu'un souvenir ensanglanté dans son esprit tourmenté. déterminée, elle ne lâche rien et ce jusqu'à s'entêter, souvent malgré les failles de son plan ou une direction qui n'est souhaitable à prendre, mais elle fonce souvent tête baissée, sans réfléchir aux conséquences, flirtant ainsi avec le danger, une adrénaline addictive et qui lui est nécessaire. l'ombre enveloppe son corps fin, discrétion et minutie qu'elle applique dans cette partie de son existence où elle doit se dissimuler des regards, surtout de ceux qu'elle traque en permanence, pour simplement obtenir pour l'instant des renseignements, mais sans nul doute que plus tard, elle poussera le vice jusqu'à l'assassinat d'une entité maudite. un masque glacé et hivernal épouse constamment ses traits, poupée blonde tantôt charmeuse et prédatrice, tantôt froide et distante, jouant sur ces deux tableaux pour obtenir ainsi ce qu'elle désire. elle n'a jamais parlée à personne de ce qu'elle avait vu la nuit du meurtre de ses parents, mais elle sait que ce n'était humain, malgré certaines images qui restent troubles de part ce traumatisme vécu. livres qu'elle effleure de la pulpe de ses doigts, littératures ancestrales dans lesquelles elle aime se perdre dans cet imaginaire au goût bien trop réel, des livres historiques et fantastiques dans lesquels elle a appris certains détails pour l'aider dans sa quête de vengeance. les fraises, un péché, fruit aimé, fruit dont elle se délecte et qui se retrouve dans toutes les sucreries/pâtisseries qu'elle achète. elle parle quelques mots de gaéliques, une langue perdue que son père aimait lui apprendre avec tendresse lorsqu'elle était petite fille, des mots qu'elle a retenu et qu'elle continue de pratiquer en son souvenir. il lui arrive parfois de quitter les états-unis pour se rendre dans le pays de ses origines, en cette irlande qui lui permet de se ressourcer. elle possède une vieille voiture bleutée dans laquelle elle se déplace, voiture dont elle n'arrive à se passer, malgré les caprices constants de cette dernière. elle aimait cette mélodie unique sortant de ce piano jadis, mère qui passait ses journées entières à en jouer. désormais, c'est une musique sinistre qui résonne à ses oreilles, une musique qui amène rancoeur et noirceur dans son âme esseulée. impulsive et flamboyante sous ce visage angélique, elle s'emporte, fulmine, explose tel un volcan en éruption, gare à celui qui se retrouve dans son sillage, il risque d'être la cible de sa colère instantanée.   un visage qui ne cesse de la poursuivre dans ses songes, une paire émeraude qui ne cesse de l'observer, sans ciller. un visage qu'elle n'a oublié, qu'elle n'arrive à sortir de son esprit...pourquoi donc cette obsession envers un personnage qu'elle n'a plus revu depuis des années ? mais ce désir qui autrefois incendiait ses veines, lui reste omniprésent, n'arrivant à s'effacer.   Une dague est glissé dans son sac et ne la quitte jamais, revolver également présent dans sa voiture ainsi que quelques autres babioles dissimulées dans le coffre de cette dernière. elle ne dort que très peu, bercée par les insomnies et les cauchemars qui surviennent une fois ses paupières closes. atteinte de claustrophobie depuis de longues années, elle supporte difficilement les endroits cloisonnés et plongé dans la pénombre, sans qu'elle ne puisse rien distinguer. une angoisse qui se vrille dans son être, l'empêchant de respirer, une faiblesse maudite et qui pourtant ne cesser de planer au dessus d'elle.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Il y avait ces bruissements lointains, de déchirures, de craquements, des bruits qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. Paupières qui dévoilaient ces deux perles azurées emplies d'incompréhension, son corps enfantin glissant hors du lit, pieds qui rencontraient le parquet glacé, s'avançant lentement, son cœur battant la chamade. Elle poussait sans bruit la porte de sa chambre, glissant hors de cette dernière, descendant lentement les escaliers, ces bruits singuliers provenaient du salon, mur qui la séparait de ces derniers. Les marches dévalées en silence, elle s'avançait, coulant un regard timide vers la pièce plongée dans la pénombre, prunelles qui s'écarquillaient devant un spectacle qui deviendrait traumatisme. Ses parents baignaient dans une mare sanguine, deux êtres se trouvant près d'eux, l'un d'entre eux, une femme se tournant lentement vers elle, un visage terrifiant, son regard terrifié s'attardant sur ces canines ensanglantées. Elle tremblait, apeurée, se reculant, ne comprenant les paroles échangées entre les deux individus, odeur du sang qui flottait dans l'air, les larmes brouillant sa vue. Elle sentait des doigts se refermer sur son bras, un cri de terreur poussé tout en sanglotant, une prise qui fût relâchée, reculant tout en pleurant, appelant vainement des parents qui n'étaient désormais plus de ce monde. Une étreinte, bras qui l’enlaçaient soudainement, trop faible pour songer à se débattre ou même à fuir, choquée, étourdie, ne remarquant directement qu'elle se retrouvait à l'extérieur et que le paysage défilait rapidement autour d'elle, plaquée contre un corps qui était glacé, aucune chaleur n'émanant de ce dernier, la faisant frissonner avec violence. Et puis, soudainement, ils s'immobilisaient, ses pieds retrouvant le sol, un regard levé vers une silhouette trouble et masculine, dont elle n'arrivait à discerner les traits. Une main qui glissait dans sa chevelure blonde, un geste tendre, de quelques secondes, sauveur qui finit par se détourner, s'éloignant dans l'obscurité, sans plus la mirer. Elle entendait le bruit d'une porte qui s'ouvrait derrière elle, une exclamation où se distillait la surprise, une main plus chaude attrapant la sienne, mais elle ne cessait de mirer ces ténèbres dans lesquelles il avait disparu en un mirage à présent envoler.

Elle avait rejoint ce monde de la solitude, bercée de désillusions, enfant dont l'univers avait été brisé de la pire des façons. Elle était recluse, dans son monde, traumatisme qui l'avait marqué, qui l'empêchait d'aller vers autrui. Elle plongeait dans les cauchemars, noyée dans ces limbes noirâtres où ne cessait de défiler cette scène d'horreur, monstres qui avaient empoisonné son existence, l'ayant réduite à néant. Elle n'avait qu'une huitaine d'années lorsqu'elle avait été retrouvée devant la porte de cet orphelinat, sans aucune explication, plongée dans le mutisme. Un orphelinat qui était devenu son nouveau lieu d'habitation, un monde bien différent de celui qu'elle avait connue auparavant. Elle avait tant été choyée et aimée, n'étant plus qu'à présent une silhouette parmi d'autre, une enfant délaissée, souvent effacée qui s'endurcissait au fil des années. Dix années passées à oublier, à enfermer ses émotions, à seulement s'investir dans les études, son échappatoire, sa porte de sortie, excellent dans ces diverses matières jusqu'à réussir ces années avec brio, obtenant ainsi une bourse pour lui permettre de rejoindre l'université de cette ville dans laquelle elle résidait, sans s'imaginer une seule seconde que son destin changerait en passant les portes de cette dernière.

Elles étaient toutes à le mirer, à chuchoter sur son passage, ce professeur qui attirait tout les regards. Il était séduisant, fascinant, paré d'un mystère qui alimentait les conversations diverses. Et pourtant, c'était toujours sur elle qu'il posait son regard perçant et incisif, un regard qui la poursuivait, la hantait, prunelles émeraudes qu'elle croisait le temps d'un instant pour ensuite s'en détourner. Mais elle était comme toutes les autres, attirée inexplicablement par ce charme qui alimentait le désir dans son être, étincelles qui crépitaient dans son bas ventre, regard qui s'attardait sur cette musculature qui s'esquissait parfaitement sous ces vêtements. Fantasmes au goût d'irréalité, essayant de l'oublier, d'oublier cette alchimie, cette addiction, cette envie qui ne cessait de s'accroître de jour en jour. Et elle vint à céder, à se perdre dans ses bras, malgré l'interdit, malgré le danger, ne sachant sa véritable nature qui l'aurait probablement horrifiée, elle qui nourrissait une haine viscérale pour le surnaturel. Une nuit, une seule nuit. Un faux pas. Une déchéance charnelle qui ne faisait qu'accroître l'envie de recommencer, d'être à lui. C'était malsain, presque obsessionnel. Mais il n'y eut de suite, ni une quelconque explication pour éclaircir la situation. Le lendemain, il avait disparu, sans la moindre raison, remplacé quelques jours plus tard. C'était la dernière fois qu'elle le vit, sans le relier à ce passé qui restait trouble et incomplet dans une partie de son esprit.

Elle avait délaissé ses études, par manque de temps et d'envie malgré un avenir qui aurait pu s'annoncer brillant si elle s'était donnée la peine de les poursuivre avec sérieux et minutie , mais elle n'en voyait l’intérêt, préférant vivre au jour le jour. Ainsi, elle partit durant quelques mois dans cette Irlande qui avait été le berceau de ses ancêtres, un pays qu'elle découvrait de ses prunelles émerveillées, captivée par ces paysages différents de ceux de cette ville où elle n'avait eu cesse de s'épanouir. Un pays bercé par ces légendes liés au monde féerique, des légendes desquelles elle s'inspirait, qui éveillait ce côté enfoui, celui d'un monde méconnu qu'elle avait pourtant effleuré de près. Elle les écoutait avec attention, légendes ancestrales, contes qui semblaient n'être que des songes. Mais pour elle, c'était une atroce réalité, une réalité qui fit germé en elle cet intérêt pour un univers qu'elle maudissait qu'elle n'aurait jamais pu penser réel si elle n'avait vécue cette nuit. Son esprit se focalisait ainsi petit à petit sur une vocation plongée dans la noirceur en ces mythes qui deviendraient réels et qui ainsi berceraient son quotidien.

Elle n'était qu'une simple humaine parmi tant d'autres, traversant les rues de cette ville qui était sienne, sourire enjôleur qui ornait ses lèvres mutines. Mais ce n'était qu'une façade, un masque déposé, une illusion de plus dans cette sinistre mascarade. Elle ne pouvait guère se vanter d'être une chasseuse compétente, tuant des créatures sans état d'âme, ce n'était le cas. Elle était beaucoup plus calculatrice qu'elle ne le paraissait. Elle étudiait, surveillait quand elle avait des soupçons sur un individu, mémorisant ses habitudes en jouant de rôles qui l'habillaient éphémèrement pour l'approcher avec discrétion, sans pour autant prendre un contact direct, recherchant dans cette marée de silhouettes sombres et incompréhensibles ceux qui lui ont volés son enfance et son existence entière sans se douter un seul instant de cette ironie, de ce destin qui lui jouerait un tour des plus cruels en l'amenant à succomber à ce qu'elle ne cesse de repousser.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: tine.
ÂGE RÉEL: j'ai dépassé le quart de siècle  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: en farfouillant par ci par là  
SCHIZOPHRÈNE ? non je suis seule dans ma tête  
UN MOT DE FIN ? fin    

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> candice accola ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u108]eris caollaigh[/url]

Code:
<ma>づ</ma> serveuse dans un café ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u108]eris caollaigh[/url]
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Dim 4 Juin - 23:01

BY MY WAY
Dispo ?: yep !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 80 ♦ Rps : 3

Bienvenue jolie Eris
Si besoin, le staff est là

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

moon child
On est né trop tard pour participer a la conquête de notre monde et trop tôt pour participer à la conquête de notre univers Nous sommes la période creuse de l'humanité Le soir, On choisit une étoile au hasard, et on s’imagine la vie là haut Peut être, que mes semblables essaient en vain de m’envoyer des signaux
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Dim 4 Juin - 23:48

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back i'm going numb, i've been hijacked it's a fucking drag

merci je n'hésiterai pas  
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Dim 4 Juin - 23:54
Let's just... have fun !
♦ Posts : 57 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : dans une villa au beau milieu de la forêt

l’humanité est la plus grande faiblesse d’un vampire . Peu importe combien il est facile de l’éteindre , elle continue d’essayer de revenir . Parfois je la laisse faire.

ça c'est pour montrer ma possession Arrow

Biiiiiiiiiiiiiiennnnvenuuuuuuuuuuue ma chasseuse qui va me rendre fou et que je vais mordre

tu vas encore me rendre accroc à ce ship je sens

Pourquoi tu m'entraines toujours dans tes plans avec des persos aussi hot tu m'expliques ? :roll:

Je te n'aime I love you
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Lun 5 Juin - 2:32

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo all the ways
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 28/05/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District | Appartement à deux pièces.

«I'm sorry for being such a asshole»
Bienvenue ! Superbe choix d'avatar au passage !
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Lun 5 Juin - 3:14

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 14/04/2017
♦ Posts : 183 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.

OOooh tant d'amour par ici, c'est meugnon Un nouveau ship que je vais jouter à ma liste de ships suivis, tiens

Bienvenuuuuuuue parmi nous Je plussoie mon vdd, excellent choix de vava J'ai déjà hâte d'en savoir plus

Courage pour le reste de la fiche et si besoin, n'hésites surtout pas

D: the vengeful one

α Power...Born out of nature, Coveted by men; Wars rage on, And victors are crowned. But true power can never be lost or won. True power comes from within.

MessageSujet: Re: eris † you are a memory Lun 5 Juin - 12:30

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

priam; non mais lui c'est moi qui vais te mordre si tu continues parce que tu ne sais pas résister à mes idées hot et à mon charme irrésistible non plus mon chou je t'aime j'ai hâte de jouer ce ship avec toi

lewis; jdm merci beaucoup

dierdre; awwww c'est trop adorable (j'adore ton pseudo en passant il claque ) merci beaucoup pour les compliments et je n'hésiterais pas non
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Lun 5 Juin - 12:31

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
oh un nouveau ship j'adhèèèèèèèèère

bienvenuuuuue, hâte de voir ton perso validé
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Lun 5 Juin - 13:16

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Merciiii
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Lun 5 Juin - 13:35

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 16
Bienvenuue Eris :D !
Bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Lun 5 Juin - 15:44

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Bienvenue
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Lun 5 Juin - 20:34

BY MY WAY
Dispo ?: Yeah !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Posts : 43 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Une villa, à Marina District, parce qu'il a de la money.

Sympathique - rieur - malin & malicieux - un brin moqueur, taquin - joueur - en recherche d'adrénaline.

Ah, et vampire, aussi :D.

- Son plat préféré, c'est la purée.
Welcome
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Lun 5 Juin - 20:54

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 174 ♦ Rps : 18
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

le pseudo + candice

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Lun 5 Juin - 22:13

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 17
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche et comme l'ont dit mes amis les staffiens, si besoin, on est là ^^

So honey now, take me into your loving arms
Kiss me under the light of a thousand stars.
Place your head on my beating heart
And I’m thinking out loud
That maybe we found love right where we are
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Lun 5 Juin - 22:58

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

merci à tous, vous êtes trop choux
MessageSujet: Re: eris † you are a memory Mer 7 Juin - 0:49

BY MY WAY
Dispo ?: 1/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 31/03/2017
♦ Posts : 130 ♦ Rps : 34
♦ Adresse : Forest Hill

Ma famille. Mon point de mire.

Mon futur qui n'était pas prévu au programme

Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Je sens qu'on va bien s'amuser avec Eris

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi
MessageSujet: Re: eris † you are a memory
eris † you are a memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1