Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

I am a sucker for pain + AIO

MessageSujet: I am a sucker for pain + AIO Lun 5 Juin - 21:53
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 27 ♦ Rps : 2

Adriel Isha Oakes

Responsible, or not!

NOM: Oakes. Dans le temps, on se rappelait de ce nom par mon grand-père, Richard Oakes, militant pour les droits des amérindiens sur le sol américain. Maintenant, il l'est plus pour Oakes & Baxter, une des plus grosses entreprises pharmaceutiques de la région, voire du continent. 
PRÉNOMS: Isha est celui que j'utilise couramment. Il signifie "protecteur" chez les Mohawk. Il faut peut-être croire que c'est ce que je m'aspire à devenir. 
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: San Francisco, je l'ai rarement quittée. J'y suis né et je ne compte pas en partir de si tôt. 
NATIONALITÉ: Américaine. Mais qu'est ce que ça veut dire finalement? Ma nature, elle s'est révélée grâce à mes racines. Sans elles, je ne serais pas, et de loin, ce que je suis maintenant. Sans ce peuple qui a porté à ma naissance et que je n'ai jamais pu voir de mes yeux parce que mon père était plus attiré par la richesse et le pouvoir que par sa propre famille. Je ne m'en étais jamais senti très proche, avant tout ça. Comme quoi, les choses changent. 
ÉTUDES-MÉTIER: Sous-Directeur Général de Oakes & Baxter. 
SITUATION FINANCIÈRE: Riche. Oh putain je suis riche. 
ORIENTATION SEXUELLE: Je n'ai jamais aimé que les femmes, sorry buddy. 
STATUT CIVIL: Marié, en instance de divorce mais c'est encore loin d'être gagné. Elle ne veut pas signer les papiers et a de quoi me tenir encore des mois voire des années comme ça. On doit dire qu'on a jamais rien eu pour marcher. On aurait pu, mais la réalité rattrape tout, généralement. 

ft. Tyler Blackburn
©G.U.E.R.L.A.I.N

I get the power

J'ai toujours su voir où étaient mes intérêts, je peux être avec toi aussi doux qu'un agneau, te faire rire pour te faire croire n'importe quoi, parfois même que je risque de n'avoir rien derrière la tête en le faisant. J'ai toujours aimé la compagnie des gens, et jusqu'à un certain point je pense qu'ils ont toujours apprécié la mienne. Populaire de l'école à l'université, j'en étais pas moins un gros bosseur.   J'ai pas toujours voulu prendre la suite de mon père dans son entreprise. C'était d'ailleurs la dernière chose que je voulais. Mais je n'ai pas eu vraiment le choix je dois dire. Si je m'étais écouté, j'aurais pu devenir journaliste. J'aurais voulu. Mais je crois avoir bien compris que la vie était loin d'être ce que l'on espérait.   Je suis souvent le premier debout, ne serait-ce que dans les rues et les parcs pour mon jogging matinal. Le sport c'est toute ma vie, surtout depuis que j'ai découvert que ma mission dépassait de loin mes attributions professionnelles. Ma plus grosse honte est sans doute celle d'avoir participé à une comédie musicale quand j'étais gamin. La seule encore proche de moi pour en témoigner reste Ginnie, et elle ne manque pas de me le rappeler dès que je fais, selon elle, " un peu trop le caïd".   J'ai des excès de colère assez violents parfois, ce n'est pas vraiment rare de me voir taper dans un mur pour éviter de m'en prendre à ceux qui sont avec moi. Je vous dis pas l'état de mon appartement à ce niveau là. Je suis allergique à tout ce qui s'approche de près ou de loin aux noix. Mais pas allergique du genre boursouflé, allergique du genre tu en prends une, tu meurs. Je fais donc assez attention à ce que je mange.   De toute manière je ne suis pas un gros mangeur. Passé un moment je l'étais mais depuis quelques mois, je me rationne. Je passe mon envie de nourriture en faisant du sport. La même chose pour la cigarette. Si j'ai l'occasion de vivre jusque là, ça m'empêchera peut-être une crise cardiaque à 35 ans. J'ai un tatouage qui se forme petit à petit sur tout mon corps. Il n'est pas réellement de mon fait, il vient de mon don. Je ne saurais d'ailleurs pas vraiment l'expliquer, personne ne le peut, du moins personne de ma connaissance. Mais j'ai appris à l'aimer, tout comme je le haïssais auparavant et tout ce qu'il représentait. J'ai un punching ball au milieu de mon loft. Il fait quelque peu tâche parmi l'aspect très net du reste du lieu, mais j'ai toujours préféré m'entraîner seul. J'ai deux salles chez moi juste pour garder mon corps alerte et en forme.   Je ne vis plus avec ma femme depuis un an et demi. On pensait, par là, se préserver, réussir à sauver ce qu'il pouvait rester de notre couple, mais il a fallu se rendre à l'évidence, je ne redeviendrais pas celui qu'elle a aimé, tout comme je ne pourrais jamais effacer ce que je ressens maintenant pour une autre, que je le veuille ou non. Malheureusement, elle n'en est pas encore là au niveau de l'acceptation.   Si je ne fume plus, je ne dis jamais non à un verre, et il n'est pas rare que je me retrouve à chanter et danser au milieu d'un bar.  J'ai une soeur de trois ans mon aîné que j'ai sauvé d'une attaque il y a quatre ans, juste avant que mon don ne se déclare. J'avais déjà quelques problèmes de comportement à ce moment là qui ne sont pas allés en s'arrangeant. Mais elle s'est toujours considérée comme plus faible que moi, et ce n'est pas rare qu'elle squatte mon canapé parce que ses crises de paranoïa la reprennent. Après avoir été violée et pratiquement tuée, personne ne peut vraiment la juger. Je la forme à pouvoir se protéger de tout et n'importe quoi, mais elle a encore trop peur pour y arriver encore. Si mon père n'est qu'un simple humain, il est la personne sur Terre que je redoute le plus, et malgré un caractère que je considère comme assez fort, je n'ai jamais su m'opposer à lui ou résister à ses coups. 

On m'appelle le Chasseur.

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Tu te réveilles en hurlant dans ta chambre, en sueur, comme si tu venais de courir un marathon, le souffle court, les mains pleines de sang. C'est la première fois que ça t'arrivait mais ce serait loin d'être la dernière. Pour le moment, t'as aucun souvenir de ce que t'as fait mais ça viendra. Tu sais déjà pas ce qu'il se passe. Mais tu vas fouiller dans des bouquins, tu vas rencontrer ton peuple, tu vas questionner ton grand-père, celui que t'avais jamais vu avant, celui que ton père a renié pour un peu plus de puissance. Tu es le Chasseur. Tu t'éveilles alors que le dernier a succombé et est mort au combat. Tu possèdes en toi toutes les connaissances de ceux qui t'ont précédés, autant sur les techniques de combat que sur le surnaturel en passant par leurs lieux favoris. Tu aurais sans doute pu les aimer, auparavant. T'aurais adoré les sirènes, toi qui ne vit que pour plonger. Mais non, t'as cette espèce de haine qui te prend aux tripes et que tu contrôles pas vraiment, celle qui vient pas de toi mais de tous les Anciens. Plus tu tues, plus tu deviens puissant, moins tu pourras un jour retourner en arrière. T'as un tatouage sur le torse, qui s'étend petit à petit, qui s'épand au fur et à mesure que tu traînes la mort avec toi. 

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Au départ, tu perdais connaissance, tu te souvenais que de ce que t'avais fait par flashs. Souvent, c'était sanglant, pas franchement beau à voir. Tu changes de personnalité, tu deviens plus violent, plus froid, tu perds un peu de ton âme à chaque fois. Sauf que maintenant, tu le fais sciemment. Tu invoques les connaissances des Anciens lorsque tu le veux, tu t'entraînes dans cette optique, ta Mission, c'est devenu encore plus important que ta propre vie. C'est une obsession, un talent caché qui devient presque religieux. Tu dois en venir à bout, quand bien même ça doit te tuer. 

づ Inconvénients: Tu changes. T'as jamais été un mauvais bougre, Isha, mais là, tu joues sur deux tableaux. D'un côté le jeune homme souriant, sociable, charmeur. T'es pas que ça, mais c'est ce que tu montres. De l'autre, le Mohawk, le tueur. T'es méconnaissable, ça va finir par te bouffer. Tu vas finir par être violent, réellement. T'as aussi quelques pertes de mémoire, tu sais pas vraiment, des fois, ce que t'as foutu. Des fois tu te réveilles encore avec un tatouage qui s'agrandit sans que t'aies aucun souvenir d'avoir quitté ton appartement. Parce que t'es certain que finalement, il n'y a peut être pas que les connaissances des Anciens qui naviguent dans ta tête, peut être que t'es plus aussi seul que tu veux bien le croire. 

づ Maîtrise et Contrôle: Les connaissances, la chasse, le combat, c'est sans doute du 10/10. Contrôler la haine que tu éprouves et le danger que tu représentes pour toi et pour les autres ... C'est une autre histoire. En moyenne, tu dois sans doute être à 6/10. Mais après tout, ça ne fait que trois ans que tu te tortures avec ça. Avant, le monstre, c'était pas toi. 

waterfall

Oakes & Baxter. Si on devait résumer la vie de Isha, ce serait cette entreprise qui la décrirait le mieux, du moins dans sa plus grosse partie. Oakes, c'est lui. Enfin, son père. L'entreprise, c'est tout son héritage, qu'il l'ait voulu ou pas. En l'occurrence, il ne l'a jamais voulu. Baxter, c'est un mépris. C'est un associé qui a renoncé à ses droits, manipulé par Seth Oakes en bonne et due forme. C'est un perdant, celui qui ne passe jamais par la case départ pour toucher les 200 putains de millions de dollars. Oakes & Baxter, ils sont étendus sur 12 pays, et leurs produits sont vendus à prix d'or. Par prix d'or, on parle bien de ce que touche l'entreprise, pas de la ruine dans laquelle elle met la population dans le besoin. Oakes, il a su se placer bien comme il fallait dans un domaine où on trouve plus facilement le désespoir de trouver des remèdes, peu importe les billets qu'on allongeait. La mort, la maladie, rôdant au dessus des têtes, ça a fait sa fortune. Ils se sont très vite concentrés sur des domaines qui rapportent, notamment des anxiolytiques, du matériel médical, et des traitements pour soulager certains troubles psychiatriques ainsi qu'une section qui se concentre sur les traitements cancéreux et sur le VIH. Lorsque la population tombe malade, Oakes & Baxter sont là, c'est le plus important. Si la société ne fait rien de strictement illégal, selon les points de vue, elle n'est pas des plus blanches, mais ça ... Qui pourrait vraiment le prouver? C'est là que Isha entre en scène. Fils du grand patron, héritier de la société, il est destiné à prendre la relève, et s'il est, de loin, moins violent que son père, il n'en reste pas moins un homme d'affaires aux dents longues. On dit souvent que le travail c'est la santé. En l'occurrence, le leur, c'est quelque part de vous l'enlever. 

Malia. Isha a une soeur. Grande soeur pour certains, pour lui elle restera toujours celle qu'il se doit de protéger contre vents et marées. Fragile comme une fleur qu'on aurait mise trop longtemps sous un vent beaucoup trop fort pour elle, elle se bat contre la vie comme lui se bat pour ne pas la laisser tomber dans un gouffre dont elle ne sortirait pas. Quatre ans. Arrivé à temps pour le commun des mortels, faisant de lui un héros, alors que lui n'a de cesse de regretter ce qu'il n'a pu empêcher.  Elle n'est pas morte, elle s'est juste brisée. Il y en a qui parlent de la famille comme la notion la plus importante pour un être humain. Lui ne pense pas ça de ceux qui se déclarent ses parents. Mais sa soeur, elle restera sa vie. L'homme à l'origine de l'agression est sans doute à peine en vie pour en parler, mais rien que de le savoir rôdant le rend malade. Trop faible à l'époque pour ne serait-ce que faire l'impensable, il espère juste pouvoir le recroiser. Finir ce qu'il avait commencé. Il se revoyait encore, les mains couvertes du sang de l'autre alors que Malia gémissait, pleurait, souffrait dans cette ruelle où elle n'aurait jamais dû aller. A l'époque, sans doute pouvait-il encore se considérer comme une bonne personne. C'était une autre histoire maintenant, mais même avec ses principes, il avait failli le tuer. Seule la présence de sa soeur l'en avait réellement empêché. 

Socially awkward. Seth Oakes est le genre d'hommes à tout vouloir contrôler. Et à y arriver. Il était impensable que son fils puisse avoir une once de libre arbitre. Ce n'était pas vraiment le genre de la maison, pas vrai? Et il l'avait vue, Melody Baxter. De quoi amadouer son associé tout en ayant sa main sur son épaule du début à la fin. Elle était parfaite, blonde, souriante, scientifique reconnue sur le continent. Elle ferait la femme parfaite pour Isha. L'âge de la rébellion avait passé, le brun encaissait les coups et n'y répondait plus. Malheur à ceux qui le faisaient, d'ailleurs. Alors il s'était marié. Il n'avait que vingt et un ans, ne savait pas encore réellement ce qu'était l'amour, n'était pas sûr de le vouloir. Il s'était convaincu que Melody serait la femme de sa vie, alors il l'aima. Sincèrement, parfois. Puis il y eut Ginnie. Elle était là depuis toujours mais sans doute que certaines fois, l'amour peut se montrer retors, n'apparaître que lorsque tout semblait perdu et qu'il n'y avait rien à y faire. Leur historique était bien trop long à décrire. Des aventures qui n'avaient de sens que pour leur inconscient, alors qu'ils finissaient toujours par revenir irrémédiablement l'un vers l'autre. L'obsession, le divorce qui ne se finalisait jamais. Melody qui ne voulait laisser le bonheur d'Isha à personne d'autre qu'à elle, Seth qui ralentissait le processus pour ne pas perdre sa main dans l'affaire. Isha qui n'avait jamais eu aucun problème avec les relations et qui se trouvait empêtré dans une situation qui ne semblait pas vouloir évoluer. Et la haine, la haine grandissante qu'il réprimait, qu'il ne voulait comprendre. La répulsion qu'il s'imaginait avoir pour cause un trop plein de fatigue. Les Anciens qui lui murmuraient à l'oreille que personne n'était réellement ce qu'ils semblaient être. 

We are the Hunt. Isha, il est seul dans sa lutte. Entouré d'ennemis présumés, il ne fait confiance à personne. Son grand-père le lui a dit. " Tu ne peux plus voir que toi dans ce monde maintenant. Tu devras peut-être un jour tuer ta soeur." Il était parti en claquant la porte à cette phrase. Mais il ne se réveillait plus la nuit, en sueur, se demandant ce qu'il avait encore fait, attendant les flashs qui mettaient quelques secondes à apparaître dans son esprit. ça, c'était le début. Il avait commencé à accepter son rôle, sa mission, au bout de deux ans. Y voyait la protection, l'honneur, l'aide quand les autres y auraient vu des meurtres. Il savait comment tuer un vampire, un loup garou, une goule. Tout ce qui n'était pas naturel n'avait aucune place sur Terre. il avait tué des enfants sans une once de remords. Même Malia, la douce Malia, avait vu à quel point il avait changé. A quel point son regard pouvait passer de doux à froid en un millième de secondes, comment il se tendait parfois en serrant la main de parfaits inconnus. Il s'était renfermé, éloigné. Mais les chasseurs, eux, n'ont apparemment pas le luxe d'avoir une vie. 

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Cyrielle
ÂGE RÉEL: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Camsh 
SCHIZOPHRÈNE ? Wolfy & Ska
UN MOT DE FIN ? PAPAYA

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> tyler blackburn ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u111]a. isha oakes[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Sous-Directeur de Oakes & Baxter ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u111]a. isha oakes[/url]

Code:
<ma>づ</ma> chasseur des anciens ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u111]a. isha oakes[/url]
MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Lun 5 Juin - 21:55

BY MY WAY
Dispo ?: yep !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 81 ♦ Rps : 3

Reee

@Dierdre m-e Burnhide viens voir ça tout de suite T'as vuuuu, je suis plus le seul avec ce bug de fiiiiche !!!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

moon child
On est né trop tard pour participer a la conquête de notre monde et trop tôt pour participer à la conquête de notre univers Nous sommes la période creuse de l'humanité Le soir, On choisit une étoile au hasard, et on s’imagine la vie là haut Peut être, que mes semblables essaient en vain de m’envoyer des signaux
MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Lun 5 Juin - 22:07

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Et voilà, il revient avec un nouveau perso et il fout la merde

Re-re-bienvenue sweetie
MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Lun 5 Juin - 22:16

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 14/04/2017
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.

@Siloë M. Kardec Je l'ai toujours dit et je te le répète, il ne peut pas s'agir d'un bug, mais d'une erreur. Une fiche ne bug pas aléatoirement selon l'utilisateur, c'est ou ça bug chez tout le monde ou c'est bon chez tout le monde, voilà voilà. Et à chaque fois que ça a "bugué" chez toi, il y avait un caractère que effacé par mégarde so, no, pas de bug Arrow

Et ici, il y a un million de size=11 dans la fiche

Isha (super pseudo au passage ), tu peux reprendre le code et le reposter s'il te plait ?

D: the vengeful one

α Power...Born out of nature, Coveted by men; Wars rage on, And victors are crowned. But true power can never be lost or won. True power comes from within.

MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Lun 5 Juin - 22:20

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Oui roh, tu m'as compris u.u Mais au moins maintenant on sait que je ne suis pas le seul à qui ça a fait ça !

Oh et, d'ailleurs Isha, je l'ai pas dit, mais excellent choix de pseudo (non je copie pas sur Die ), d'ava ( ) et de métier Il nous faudra un lien avec Sil je pense !
Hâte de voir le reste

moon child
On est né trop tard pour participer a la conquête de notre monde et trop tôt pour participer à la conquête de notre univers Nous sommes la période creuse de l'humanité Le soir, On choisit une étoile au hasard, et on s’imagine la vie là haut Peut être, que mes semblables essaient en vain de m’envoyer des signaux
MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Lun 5 Juin - 22:23

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 14/04/2017
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.

Non j'ai rien compris du tout

Et oui, tu copies sur moi Copieur

D: the vengeful one

α Power...Born out of nature, Coveted by men; Wars rage on, And victors are crowned. But true power can never be lost or won. True power comes from within.

MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Lun 5 Juin - 22:30

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je te copie car je t'admire

moon child
MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Mar 6 Juin - 22:48

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 182 ♦ Rps : 19
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

Re-bienvenue par ici

en tout cas, j'ai hâte de voir ce que nous réserve ce perso
MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Mer 7 Juin - 11:55

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
ISHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jotem Tu le sais que jotem
MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Ven 9 Juin - 1:42
Let's just... have fun !
Oui josais que tu m'aimes !  
Bon par contre ça veut toujours pas j'ai essayé une bonne dizaine de fois et je touche rien du tout au code  mais quand je le c/c ça le surligne, lui met des couleurs et tout, et ça normalement ça devrait pas du coup je pense que c'est pour ça, mais je sais pas trop comment le rectifier moi personnellement, si l'un de vous a une idée
MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Ven 9 Juin - 2:15

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1845 ♦ Rps : 52
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Je savais pas que le problème persistait

Bon par contre, je l'ai juste reposté là et tout est nickel C'est à n'y rien comprendre Édite, renvoie et fais-moi savoir s'il y a encore un problème

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Dim 11 Juin - 6:59

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1517 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Re-bienvenue
MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Dim 11 Juin - 23:06
Let's just... have fun !
Merci  En fait en postant dans la petite icône " insérer du texte sans formatage" dans la barre au dessus, ça marchait mais j'avais vu ça juste avant d'avoir mon appart envahi de gens j'avais pas pu vous le dire ni le mettre  Mais bon ça reste un peu étrange quand même  

Merci à tous d'ailleurs du coup
MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Lun 12 Juin - 6:04

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1845 ♦ Rps : 52
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
De riien Moi je l'ai c/c le plus normalement du monde C'est vrai que c'était étrange xD Mais au moins maintenant c'est réglé

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau gosse (que j'ai failli jouer au passage )

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Mer 14 Juin - 21:02
Let's just... have fun !
Non mais je sais pas je pense que ça vient de FA, des fois ils me font des trucs chelous  Normalement je finis ma fiche ce soir
MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO Jeu 15 Juin - 0:21

BY MY WAY
Dispo ?: Yep
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 16/05/2017
♦ Posts : 62 ♦ Rps : 9
♦ Adresse : Tu jongles entre l'Afrique du Sud et SF, oui oui.

Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !  

Encore un super perso     Je veux un lien On va tout faire pour qu'il aboutisse jusqu'au rp cette fois

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)    

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous   J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent  

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par  

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière  

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi  

A: the ignorant one

α L’esprit véritable peut surmonter tous les mensonges, toutes les illusions, sans être perturbé. Le cœur véritable peut affronter le poison de la haine sans être empoisonné pour autant. A l’origine des temps, les ténèbres prospéraient dans le néant, mais elles ont toujours succombé à la lumière purifiante.

MessageSujet: Re: I am a sucker for pain + AIO
I am a sucker for pain + AIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1