Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

"Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: "Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ? Mar 6 Juin - 0:21
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 86 ♦ Rps : 8
Voir le profil de l'utilisateur


Miescyslaw Genim Buchanan

Responsible or not

NOM: Buchanan, ouais exactement comme le deuxième prénom de l’acolyte de Captain america, et je suis tout aussi sexy que lui, fin sexy non, mais moi je suis mignon.
PRÉNOMS: Miescyslaw Genim, alors je réfute toute acceptation de ma part, je fus obligé de porter cette horreur en prénom, mais on m’appelle Bucky, j’aime mieux ça que ce truc imprononçable.  
ÂGE: 22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:14 juin 1995, Un vieux village perdu en écosse.
NATIONALITÉ: Americano-écossais, comment dire, naître d’une famille écossaise sur le sol familial ancestral, pour permettre une liaison avec nos ancêtres enterrés sur nos terres.
ÉTUDES-MÉTIER: Herboriste, plus grande facilité pour me procurer les plantes dont j’ai besoin pour mon truc, enfin ma chose, le truc que je peux avoir quoi, vous avez compris.
SITUATION FINANCIÈRE: Je suis entre le aisé et le modeste, puis je ne vis pas seul donc à aide aussi.
ORIENTATION SEXUELLE: Homo, mais là par contre ça devient secret alors aucun commentaire, enfin… Non c’est gênant, zou houst ! Va lire ailleurs si j’y suis !
STATUT CIVIL: En couple ? Je crois, il faut demander aux principaux intéressés... Hein quoi ? Mais… zut… Bah… Oui… ils sont deux… On est trois, c’est compliqué ! Puis c’est pas ton bisness de savoir ce genre de truc !

ft. Dylan O’Brien
©️ Never Utopia





Je… Tu… Hum… On… Hum…



Je suis né dans une famille, qu’on appelait autrefois Druides.  Enfant unique et pas né sur le sol familial, je n’ai pas la même connexion que les autres personnes de ma famille. J’aime la glace à la fraise, et généralement je m’en fous partout sur le visage, me faisant ainsi railler et l’attention des remarques perverses de mon couple bizarre.  Du style «  Mie t’en fous partout comme d’habitude… » ou encore des « T’es insortable, tu nous mets la honte, aller viens là, que je t’essuie tout ça. » J’aime les chats et les loups. Surtout les loups en fait, mais mon animal est un chat, une petite écaille de tortue du nom de Catastrophe, car c’est une catastrophe, je peux jamais dormir tranquille, toujours un bruit de verre cassé pour me réveiller, avant elle s’appelait Hope, mais l’Espoir n’est plu.   Je suis un expert en plantes, pour les décoctions et autres joyeusetés aux vertus soignantes, mais alors niveau potions autres que ça… Comment dire ? C’est advienne que pourra ou encore qui vivra verra ? En gros, je soigne bien, mais quand je veux faire un type de potions plus offensif… Ahem… Je n’aimerais pas être la cible de la potion en question quoi. Je déteste les chiens, enfin je veux dire que j’en veux pas quoi, j’aime tous les animaux dans leur ensemble, avec une préférence pour le chat, mais le chien, je ne peux pas… Ouais c’est bon, le chien c’est moi, je suis comme un chien, tu peux me traiter mal, je reviendrais toujours, c’est ma nature, je ne peux pas laisser les gens être malheureux ou souffrir physiquement. Je suis proche de ma famille et de mes amis, on peut dire de moi que je suis ouvert, protecteur, lumineux, toujours présent pour les miens, mais en fait c’est juste que je suis jaloux en toutes circonstances. Alors je préfère être présent pour tout le monde et être sur qu’on ne me délaisse pas pour quelqu’un d’autre…    J’ai un style vestimentaire d’ado, j’aime les chemises à carreaux, les jean’s slim et les van’s… J’ai des lunettes et une vraie dégaine de lunetteux, selon les dires de mes deux loups. Mais en vrai je me trouve juste typé ado, le style simple, passe partout sauf que je suis « adolescent mignon. »     Bien que je sois quelqu’un de présent pour les autres, on a tendance à m’oublier assez vite, je ne suis pas d’une présence éclatante qui fait qu’après être passé on se souvient de moi comme une étoile brillante, je suis plutôt de précense discrète mais présente, rassurant et aidant.   Chaque fois que je croise un animal errant ou un mendiant, je partage toujours la nourriture que j’ai sur moi, et j’ai toujours de la bouffe sur moi, et non je ne parle pas de ma brioche, je parle de petits biscuits ou encore de bonbons que j’ai toujours en poche.   Chaque fois que quelqu’un m’appelle par mon prénom entier, je ressens en moi comme la destruction complète de l’univers, mais je reste impassible ne faisant qu’un bête sourire, signifiant «  ose le répéter et je maudirais ta famille jusqu’à l’extinction complète de ton ADN ».

nom du pouvoir/créature ici

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Alors je ne l’ai pas vraiment découvert… J’ai grandi dans une famille qui vous noie littéralement la dedans dès que vous savez parler, lire et écrire. Autant, ce n’est pas vraiment mon don personnel que j’ai découvert ainsi, mais mon don familial, l’héritage magique qui en découle, la culture, la magie, les philtres, les potions, les sorts, les grimoires et les traditions propres à ma famille. Mais la première fois que j’ai utilisé mon pouvoir fut lorsque j’ai pris un chaton presque mort contre moi. Mes mains étaient clairement posées sur lui, et une faible lueur a émané de mes mains. Le problème n’étant pas le fait que je sache guérir les blessures des autres. Mais que mon pouvoir transforme le négationnisme de la vie en son contraire complet. Et c’est donc en soignant un chaton que j’ai eu un orgasme sans le vouloir. Moment gênant diriez-vous ? Hum. Grosse blague, mon petit-ami de l’époque, qui l’est toujours aujourd’hui ( avec un mec en plus ),  était là et me ressort encore aujourd’hui mon orgasme de guérison.  Sinon à part ça, je peux très légèrement voir une auréole au-dessus de la tête des gens, ce qui me permet de savoir selon l’auréole ( qui en fait l’aura du petit gens ) ce que la nature a fait de lui.  Je peux aussi guérir via des plantes et des potions ( ainsi qu’avec des pierres et des pièces importantes pour le blesser, mais généralement les pièces personnelles permettent juste de guérir le mental des gens).

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement:  Pour que  mon don se déclenche, je dois juste être dans un espèce de stress, genre le stress de «  merde il est blessé, je dois le soigner ». Mais en soi, je peux le déclencher quand je le veux, c’est comme un interrupteur en moi que je peux allumer ou éteindre quand, où et comme je le veux. Pour le reste de mes dons… La faible détection d’aura, c’est trois secondes par personnes… alors peu utile.

づ Inconvénients:  Comme je l’ai dis plus haut via la découverte de mon don. Le fait de guérir les gens, me permet en fait d’effacer la négation de sa vie, qui est la souffrance, la douleur, la blessure, mais mon corps transforme cette négation en son contraire donc en plaisir. Et donc chaque guérison, me fait en fait un plaisir de fou. Mais genre quand je dis un plaisir de fou, c’est vraiment le cas, j’ai un orgasme si la blessure est trop importante. Souvent je rougis juste et pousse de petits gémissements, et ça s’arrête là, parfois je me sens lentement monter vers le nirvana et a devient gênant au possible… Donc j’ai tendance à éviter complètement d’user de mon véritable don pour ne me concentrer que sur les guérisons via les autres moyens magiques.  Ma vision des auras me donnent un mal de crâne terrible, même si il est inutile, donc je ne l’utilise jamais.

づ Maîtrise et Contrôle: Je maîtrise parfaitement mes pouvoirs, mais le problème c’est qu’une fois allumé, ma guérison doit être complétée. Donc en fait, une fois que je guéris quelqu’un je ne peux pas m’arrêter en cours de route comme je veux, soit je fais un malaise car je suis épuisé soit bah je guéris le truc complétement, et pour le moment, j’ai jamais fait de malaise… Sauf la fois où j’ai soigné un type au bord de la mort, j’ai du avoir trois orgasmes de suite en même pas 20 minutes, mon corps n’a pas supporté l’overdose de bonheur… Faible de corps ? Nan. Pas du tout. Je renie ce défaut.

づ Autres précisions: Je déteste mon don. Je déteste mon corps. Je déteste mes gémissements de gamine de 14 ans.  Mais par contre j’aime bien ma vie et le reste.


ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites-nous tout, on veut tout savoir *_*

Ma naissance : Grosse joie pour la famille. Le premier garçon depuis des lustres. En fait, j’ai pris le nom de famille de ma mère, car mon père n’était qu’un sorcier extérieur à la famille sans grande envergure, mais sorcier quand même. Donc je suis un né sorcier, Malfoy serait fier de moi. Donc ma naissance, comme par hasard, tempête, pas d’électricité dans ce bled paumé et la foudre qui a frappé la maison au moment j’ai crié pour la première fois de ma vie.  Comment dire, ça fait tellement roman de monde en destruction, un grand mal traine et un héros naquit sur les contrées ravagés pour sauver le monde. Ridicule. Jamais au grand jamais, je ne serais un héros, et jamais je pourrais avoir la carrure pour le devenir, je me considère plus comme le perso secondaire là. Le mec inutile mais présent quand même.

Ma première fois : Ma première fois… Waouh… ce chat, mais mon dieu ce chat a changé ma vie. Pervers, tu croyais quoi ? Je te parle de la première fois où mon pouvoir s’est éveillé.  Je me baladais et j’ai trouvé un petit chaton blessé.  Mais quand je dis blessé, il était recouvert de sang, fin c’était horrible… Je le serrais contre moi, pour qu’il puisse mourir en étant aimé au moins une fois.  J’étais avec mon unique petit-ami de l’époque, je devais avoir 15 ans, un truc dans le genre. Je vis une lumière chaude sortir de mes mains et le chaton allait de mieux en mieux. Moi par contre, je me sentais rougir, le plaisir montait en moi. J’avais l’impression de faire l’amour avec mon petit-ami et je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Jusqu’à ce que je gémisse assez fortement en étant tendu tout en ayant mon orgasme. Le chaton allait parfaitement bien, mais moi par contre sur le moment… J’étais mort de honte. J’en pleurais même tellement c’était gênant. Pour le coup, je n’avais plus parlé à mon petit-ami pendant deux semaines, il avait dû me coincé dans un coin pour me décoincer en fait.  Mais ça c’est secret et c’est une autre histoire.

J’avais toujours cru que je serais destiné à n’être qu’avec un seul homme, car oui je suis gay, mais tu as du le lire à plusieurs reprises avant de le relire ici à nouveau, et oui je radote, et oui je m’en fous que tu le penses, donc on continue. Je sors avec un homme magnifique, loup garou, un poil agressif et possessif… En fait le mec parfait. Puis j’ai rencontré ce mec. Enfin je devrais dire cet homme. Il a 35 ans aujourd’hui, moi j’en ai 22 ! Donc j’avais 18 ans et lui … euh 31 ans, oui bon…. Il est plus vieux, mais l’amour n’a pas d’âge hein ? Ni même de limite de nombre ? Dis le… Sois d’accord avec moi, je ne veux pas avoir l’air d’un pervers…  Puis  mon premier petit-ami a 27 ans aujourd’hui alors quand j’en avais 15 ans il en avait 20 ans ! Donc j’ai toujours aimé les plus vieux ! Je croyais aussi qu’en aimer deux, allait m’en faire perdre un… Et ce fut le cas, le premier ne voulait plus me parler… De par son loup, il ne pouvait partager… Mais il s’est avéré qu’on soit un trio… un trio du soul mate, je suis là leurs, ils sont les miennes, et réciproquement entre nous trois… Autant dire… Que bon voilà… Je n’aurais jamais cru que cela puisse exister… Un couple trio entre un loup, un sorcier et un humain possédé par l’esprit d’un dieu ( un dieu loup inuit exactement, Amarok mais la relation à quatre se passe très bien) . C’est chaud, chaud boulette.

La maison : Oui oui ! Je vis dans une grande maison, avec plusieurs chambres – trois exactement -, mais là n’est pas le point. Nous vivons à trois, avec mon chat en plus donc quatre, mais entre « humains » à trois. Rien ne m’enchante plus que cela.  Ma petite vie tranquille, où je dois facilement toutes les semaines me taper un orgasme de guérison car mes deux zigotos ont eu la charmante idée de s’entraîner ensemble ou d’aller taper sur du méchant. Vive le couple, moi je vous le dis, j’ai plus l’impression d’être la maman de deux gosses et qu’on fait de l’inceste en prime. Vive Games of thrones les gars !  Enfin bref, tout ça pour dire, que mes deux hommes sont de natures agressives, lupines et collants, je ne passe pas une soirée sans être harnaché aux deux, je ne peux ni aller au toilette seul, ni aller me laver en paix et quand c’est pour cuisiner mon dieu l’horreur… Un me tient la taille et l’autre est couché au sol enlaçant ma jambe. Au début je trouvais mignon… Maintenant je leur jette de l’eau sur eux ( ce qu’ils n’aiment pas du tout) pour les faire fuir et avoir deux secondes et demi de paix.  

Mon job : Cela maintenant un an que je suis herboriste avec une amie. C’est le rêve, c’est génial, j’adore notre boutique. On vends des plantes, fraiches, séchées,  en poudre, mais aussi des produits à base de plantes qu’on fait nous-même. C’est la joie ! J’ai trouvé un remède pour les marques de mes loupsloups ! C’est-à-dire que je peux enfin me montrer en public sans être violet de la tête aux pieds, tellement ils aiment « marqués leur territoire ».  Autant dire que ça pue d’être comparé à un lopin de terre.  Notre boutique, pour en revenir au sujet de base, fonctionne assez bien et le fait que nous soyons tous deux sorciers nous y aident grandement, car nos produits soignent et fonctionnent parfaitement.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Laurent/Elyxir
ÂGE RÉEL: 22 ans xD
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: euh… prd ou never utopia…
SCHIZOPHRÈNE ? non
UN MOT DE FIN ? FIN

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> Dylan O’Brien ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u109]Miescyslaw G. Buchanan[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Herborister ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u109] Miescyslaw G. Buchanan [/url]

Code:
<ma>づ</ma> Guérison ( effacement du mal )  ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u109] Miescyslaw G. Buchanan [/url]
MessageSujet: Re: "Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ? Mar 6 Juin - 0:22
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 86 ♦ Rps : 8
Voir le profil de l'utilisateur

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar
MessageSujet: Re: "Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ? Mar 6 Juin - 0:22
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 86 ♦ Rps : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Mes Liens

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


James Moonづ  Âge  づ Client / ami
A plusieurs reprises, je l'ai trouvé étendu derrière ma boutique, plusieurs fois je l'ai soigné, plusieurs fois, il m'a entendu gémir. Dieu que c'est gênant. Mais le bougre revient à chaque fois, sachant très bien que je ne le laisserais pas mourir sur le sol en béton de la ruelle derrière mon échoppe. Hum, il s'avère être sympathique si on oublie le côté sadique de me faire gémir souvent ainsi pour juste guérir... Je dis ça, mais en vrai j'aime l'aider, puis se serait dommage de laisser une si belle personne abîmée dehors. Il y a déjà tellement de choses hideuses qui se produisent, autant embellir à ma manière !


© crédit avatar


Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar
MessageSujet: Re: "Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ? Mar 6 Juin - 0:23
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 86 ♦ Rps : 8
Voir le profil de l'utilisateur
un pour la secu au cas où
MessageSujet: Re: "Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ? Mar 6 Juin - 0:23
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 86 ♦ Rps : 8
Voir le profil de l'utilisateur
MAINTENANT C EST A VOUS

( secu deux xD )
MessageSujet: Re: "Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ? Mar 6 Juin - 0:27
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 284 ♦ Rps : 24
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)


You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...


And I can die if it means that you are alive


My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Voir le profil de l'utilisateur
Preum's
MessageSujet: Re: "Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ? Mar 6 Juin - 0:54
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 86 ♦ Rps : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Madame première ?

Par quoi seriez vous intéressée ? Avec qui ? Pourquoi ?

Expliquez moi tout.
MessageSujet: Re: "Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ? Mar 6 Juin - 7:59
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Yeah !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 43 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Une villa, à Marina District, parce qu'il a de la money.

Sympathique - rieur - malin & malicieux - un brin moqueur, taquin - joueur - en recherche d'adrénaline.

Ah, et vampire, aussi :D.

- Son plat préféré, c'est la purée.
Voir le profil de l'utilisateur
Tiens tiens tiens, môsieur Mies. Ce n'est pas toi qui a essayé de me toucher sur la CB, par hasard ?
Moi, je dis que ça mérite un petit lien
MessageSujet: Re: "Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ? Mar 6 Juin - 13:33
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 30
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville


Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide


Badass Witch


"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"


Voir le profil de l'utilisateur
Okay toi nous faut un lien j'suis à la bourre sur les bienvenues faut m'excuser j'suis noyée sous le boulot

Breeef

Je peux donc aisément te proposer Loli, sorcière de la Terre, guérisseuse et herboriste, elle tient la boutique ésotérique de SF, repère de toutes les créatures surnaturelles (protégée, la boutique ne peut être trouvée que si on n'a besoin d'aide - même sans le savoir - ou par des personnes bien intentionnées)

Je peux aussi te proposer Gabbe qui est la jumelle du trio (ouais ouais on l'a repéré ton trio incestueux qui nous fait rêver Arrow ) Elle est heu ... un peu tarée Arrow elle est télékinésiste, elle lévite aussi. A la Jean Grey elle est officiellement interprète pour les politiques, hommes d'affaires & co mais officieusement c'est une des criminelles les plus recherchées (et inconnues) du monde avec son jumeau (cambriolages, meurtres par contrats etc. Arrow )

J'ai aussi Jules à te proposer compagne de Milan donc (la preum's ) enceinte sur le point d''accoucher. On va plutôt dire qu'elle vient d'accoucher parce qu'on est en train de le jouer en fait breef c'est une Empathe de très haut niveau qui ressent les émotions comme elle peut les manipuler (genre à la Jasper dans Twilight Arrow Arrow Arrow voilà voilà ) elle est institutrice à l'Institut Shoreline, l'Institut & Refuge pour Surnaturels (genre l'Institut Xavier mais pour Surnats version BYW SF Arrow )

J'ai aussi Izzy l'humaine, Liana la fée de la Musique & des Illusions, Nyx l'archange déchue & Staryn, la métamorphe tigresse blanche

Et avec tout ça tu peux constater que j'suis aussi tarée que la plupart des gens ici Arrow
MessageSujet: Re: "Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ? Mar 6 Juin - 14:32
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 86 ♦ Rps : 8
Voir le profil de l'utilisateur
James D. Moon a écrit:
Tiens tiens tiens, môsieur Mies. Ce n'est pas toi qui a essayé de me toucher sur la CB, par hasard ?
Moi, je dis que ça mérite un petit lien


Et que veux-tu donc monsieur à qui je touche le visage ? Une idée ? Un fantasme ?
Loli M. Brigthendale a écrit:
Okay toi nous faut un lien j'suis à la bourre sur les bienvenues faut m'excuser j'suis noyée sous le boulot

Breeef

Je peux donc aisément te proposer Loli, sorcière de la Terre, guérisseuse et herboriste, elle tient la boutique ésotérique de SF, repère de toutes les créatures surnaturelles (protégée, la boutique ne peut être trouvée que si on n'a besoin d'aide - même sans le savoir - ou par des personnes bien intentionnées)

Je peux aussi te proposer Gabbe qui est la jumelle du trio (ouais ouais on l'a repéré ton trio incestueux qui nous fait rêver Arrow ) Elle est heu ... un peu tarée Arrow elle est télékinésiste, elle lévite aussi. A la Jean Grey elle est officiellement interprète pour les politiques, hommes d'affaires & co mais officieusement c'est une des criminelles les plus recherchées (et inconnues) du monde avec son jumeau (cambriolages, meurtres par contrats etc. Arrow )

J'ai aussi Jules à te proposer compagne de Milan donc (la preum's ) enceinte sur le point d''accoucher. On va plutôt dire qu'elle vient d'accoucher parce qu'on est en train de le jouer en fait breef c'est une Empathe de très haut niveau qui ressent les émotions comme elle peut les manipuler (genre à la Jasper dans Twilight Arrow Arrow Arrow voilà voilà ) elle est institutrice à l'Institut Shoreline, l'Institut & Refuge pour Surnaturels (genre l'Institut Xavier mais pour Surnats version BYW SF Arrow )

J'ai aussi Izzy l'humaine, Liana la fée de la Musique & des Illusions, Nyx l'archange déchue & Staryn, la métamorphe tigresse blanche

Et avec tout ça tu peux constater que j'suis aussi tarée que la plupart des gens ici Arrow

trop d'infos là xD *saturation de données*

*relance en cours du programme Miescyslaw Genim Buchanan*

*relecture du texte*

*plantage*

ABANDONNEZ LA MISSION LE POIDS EST TROP LOURD

*reprend son sérieux*

bah...

Déjà pour Loli le lien est tout fait deux sorciers avec le même type de don et le même métier xD collaborateurs !

Pour Gabbe bah Gabbe pourrait venir se soigner chez lui ?

Pour Jules ça pourrait être un partenariat pour que Mie vienne aider si y a trop de boulots ou je sais pas .-.

et les autres... oh lalalala trop de comptes Oo
MessageSujet: Re: "Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ?
"Mie-" *regard noir* "Bucky ? " - Moui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Regard noir
» Pokémon de capture
» Les yeux fermés, le regard noir .: Privé - Gabrÿelle Evans :.
» Shadow Game [ feat Derek ]
» Corboss - Regard noir ? (Poképédia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Characters Managements :: Demande de Liens-
Sauter vers: