Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Scénario - premier amoureux

MessageSujet: Scénario - premier amoureux Mar 6 Juin - 1:09
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas Altaïr Labonair

Responsible or not

NOM: Labonair
PRÉNOMS: Atlas Altaïr
ÂGE: 27 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1990 à San Francisco
NATIONALITÉ: Américain
ÉTUDES-MÉTIER: Couvreur / pompier volontaire
SITUATION FINANCIÈRE: entre aisé et modeste
ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuel
STATUT CIVIL: En tricouple.

ft. Tyler Hoechlyn
©Groggysoul





Une citation/un titre ici au choix

Les précisons que vous attendez pour ce scénario: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Agressif Grognon Jaloux Arrogant à ses heures Aime être le centre de l'attention et être complimenté aime les câlins, les caresses et la chaleur de Mie Déteste le chat de Mie et se bat souvent avec, mais n'ose pas le blesser de peur de perdre Mie adore le salé fronce les sourcils lorsqu'il est faché Louche légèrement, c'est d'ailleurs ce qui le rend unique selon Mie n'a aimé que Mie, et donc est ultra possessif frappe avant de parler peut paraître froid alors que non il soupire en guise de réponse ( généralement ça veut dire oui) Il grogne pour dire non Il niera aimer Lazare Il considère Lazare comme un alpha, alors qu'il est lui même alpha. Il aime jouer des muscles Jalouse la fascination que Mie peut avoir pour Lazare et essaye de le copier pour être adulé aussi. réponse ici Culpabilise plus que de raison lorsqu'il se bat avec Lazare, car il n'aime pas voir Mie avoir un orgasme pour rien.  

Loup garou alpha

Selon les points ci-dessous, précisez ce que vous attendez pour le côté surnaturel de votre scénario. Tous les petits détails comptent pour situer le futur joueur. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce que vous pourriez mettre, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Né dans une famille de loup-garou, il est baigné dedans depuis sa naissance.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Il peut se transformer complètement ou partiellement en loup.  Il peut avoir la gueule d'un loup, les griffes, une super force, des réflexes du tonnerre de dieu pour le combat.  Ca aide aussi pour les performances "sportives" quel qu’elles soient.  

づ Inconvénients: Accroit son agressivité naturelle, le rend jaloux et possessif.  

づ Maîtrise et Contrôle: Contrôle complet et total. Il galère juste avec ces crises de jalousie avec Mie, mais sinon il s'en sort bien, puis il fait juste que mordre Mie amoureusement.

づ Autres précisions: C EST UN MAGNIFIQUE LOUP AU PELAGE DOUX ET SOYEUX ET PUIS SOURWOLF C EST LA VIE.


sa vie, son histoire

Racontez en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre scénario. *_*

Né dans une meute de loup garou. Posséde une grande soeur, une petite soeur et un petit frère.

A repris la meute à la mort de la mère. IL ne le regrette pas de guider sa famille.

Il sort avec Mie depuis qu'il a 20 ans. Mais il suit le jeune homme depuis la première fois où il a senti son odeur, c'est à dire vers ces 12-13 ans, donc Atlas est un stalker Miescylslawophile..

Mie a été le seul homme d'Atlas, jusqu'à Lazare. Donc pour Atlas, Miescyslaw est son sien, son antre, son dieu, son tout. Il lui vout un culte sans borgne.

Atlas a détesté le fait que Lazare apparaisse dans leur vie, mais il a finit par l'aimer, comme si quelque chose en lui, lui disait que Lazare est bien pour eux, pour lui aussi.

Ses liens pré-établis

Buchanan づ  22 ans  づ  Soul mate
Il l'a repéré lorsqu'il avait 12 ans, donc Mie en avait 7 ans, son odeur l'attirait et sa mère lui apprit qu'il avait repéré la personne avec qui il allait partager sa vie. Atlas jusqu'à ce que Mie ait 15 ans, le protégeait dans l'ombre, tabassant les garçons qui lui voulaient du mal, éloignant les filles un peu trop collantes à son gout. En fait, il a agi comme un ange gardien pour le jeune homme jusqu'à sortir avec lui et l'avoir pour lui.  Il donnerait sa vie pour lui. Il ne supporte pas de voir Mie utiliser son pouvoir, il voit très bien que cela lui fait du mal d'avoir autant d'orgasme, même s'il aime être le premier a l'avoir vu gémir pour lui, mais aussi pour son pouvoir.  

Lazare Tristan De Martel Duchenne づ  22 ans  づ  soul mate
Ils se détestaient, réellement, ils se souhaitaient la mort l'un l'autre, mais à force ils finirent par s'habituer, et apprirent à s'aimer l'un l'autre pour Mie, car c'est ce qu'il fallait faire. Atlas a fini par être attiré par Lazare, même si cela reste purement une attirance psychique vu que Lazare possède l'esprit d'un dieu gardien loup en lui.

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


Mes attentes



Alors, le nom prénom sont négociable, je n'ai pas cité le nom prénom du personnage exprès pour que cela reste libre, mais j'aimerais deux prénoms français anciens et un nom de famille composé qui puisse aussi faire ancien.

L'âge est non négociable.

Les liens ne sont pas négociables, mon histoire se base complètement la dessus.

L'avatar et le don ne sont pas négociables ( surtout le don), l'avatar n'étant pas bloqué pour le scénario bah je peux pas dire non négociable en fait... Mais un couple pareil c'est génial ! Alors sois génial avec moi ! ♥

Scénario - premier amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
» Ryuutama - Scénario Premier : "Les voyages forment la jeunesse ..."
» Elric - Scénario Premier : "De Charybde en Scylla" (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Need these cuties :: Prénarios Love-Interest-
Sauter vers: